| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik H&S] Dungeon Siege III - Dispo ! |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 12-06-2011 à 14:21:37 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Heu rejoue à DS1 pour voir --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Bon j'ai testé la démo, j'achèterais pas, c'est un peu mou et à la manette ça m'inspire pas trop. Pis devoir contrer/bloquer/reculer, ça m'ennuie, ça manque clairement de nervosité. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
bigboss_91 Transactions (7) |
C'est à dire ? --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Drizzt Transactions (1) | Idem, faut bien se rendre à l'évidence Message édité par Drizzt le 12-06-2011 à 18:12:04 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
J'ai pas testé la démo jusqu'au bout, mais il est vrai que c'est un peu... difficile de juger un HnS sur 15min, avec si peu de mobs...
C'est pour jouer avec des potes ^^
Même pas, tout passe a fond chez moi depuis longtemps |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Hahaha ^^
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | Bon testé ce weekend mais personnellement j'ai été déçu.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le 14-06-2011 à 15:26:45 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Vous finissez par me mettre un doute pourtant j'ai vu les deux video de gaming live et j'ai trouvé ça pas mal.
Zenus Transactions (0) |
Message édité par Zenus le 14-06-2011 à 17:16:21 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | La démo X360 hors US sort quand ? Je vais aussi attendre cette démo pour me faire un avis. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'sais plus, tard je crois.
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Bon testé sur Paycay --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Merci pour le retour. --------------- #AOC2024 & #2028 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Encore un jeu avec des femmes aux boobs énorme....Enfin bon si ça fait vendre tant mieux. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Bah avec l'archonte t'enchaines plutôt bien les fireballs. --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
bigboss_91 Transactions (7) | C'est quoi exactement le détail des 4 persos ? --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Nxt Transactions (0) | Démo PS3 testée et approuvée.
|
Oliiii Transactions (0) | Testé sur PC aussi et j'ai le meme avis que Ludoss.
|
bigboss_91 Transactions (7) | Pour info, le jeu doit être dispo un peu partout ...
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Ce jeu me tente bien après avoir fini infamous. Perso la demo m'a bien plu. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Sebastien Transactions (3) | 3/4h de jeux sur PC, ca se sent vraiment qu'il est fait pour console et doit etre bcp plus plaisant à jouer dessus. (surtout qu'on peut pas changer la config clavier) Petit point noir : la camera est super mal placée et on a aucune profondeur de champ. Message édité par Sebastien le 15-06-2011 à 18:32:12 |
Mr Vaid Transactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 15-06-2011 à 19:34:45 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Mr Vaid Transactions (0) | ah oups, ça refroidit ! --------------- |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Les tests ne vont plus tarder, on verra ce que ça donne.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Je pense le prendre sur 360, mais le coop à l'air space. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Si je le prends c'est sur Xbox aussi --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | J'ai testé sur PC, sérieusement, comment ça m'a saoulé les contrôles...
|
r1-bo Transactions (1) | Je plussoi, c'est vraiment injouable sur pc. |
bigboss_91 Transactions (7) | Petit compte-rendu après une heure de jeu en coop' local ...
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Y'a une démo sur PS3 ? |
renardrouge Transactions (2) | oué, sur le psn US |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Hop sortie officielle today Aucun test fr dispo et apparemment le jeu serait beaucoup trop basé sur lesquive. Bref je me tâte un peu et j'espère qu'il y aura plein de retour sur le jeu d'ici ce soir --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
necmaster Transactions (0) | Sur les vidéos ça a vraiment l'air sympa.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon je vais craquer ce soir je crois, j'ai quand même envi de me le faire, ça me manque ce genre de jeu --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |