| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topik H&S] Dungeon Siege III - Dispo ! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 23:15:44 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Ce qui manque surtout c'est des compétences --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Commencé ce WE (choppé à 10€ chez Games), et plutôt sympathique.
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Oura_ Jean-Guillaume XXIIITransactions (0) |
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Adalbert Transactions (0) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | J'avais trouvé DS1 plus varié au niveau des environements, ca serait pas mal pour un DS4. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
misato Clavicula NoxTransactions (3) |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 04-06-2012 à 09:43:42 ![]() ![]() |
_Benedict_ Transactions (0) | Pris ce week-end sur 360 (c'est clairement du jeu fait pour être joué au pad, et il est vraiment à vil prix sur amazon). 8h de jeux pour l'instant, je viens de terminer la partie mine et je joue un peu au DLC (l'ambiance désert est très bien rendue à ce niveau-là).
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | 8 euros le jeu + quelques euros de plus sur steam pour le DLC ... meme à ce prix je le trouve assez cher. il se finit vraiment trop trop vite. en plus, j'ai compris la technique : tu roules pour éviter les attaques, tu attends que le boss termine sa série d'attaque chiante, il passe à la phase suivante, tu peux le taper sans trop te faire chier, phase suivante tu fais des roulades ou tu tapes les mobs qu'il invoque, et ça recommence. le boss de fin, au final, tu le tues en 10 minutes, mais sans aucun problème. j'ai l'impression que les mecs ont confondu dungeon siege et final fantasy ... Message édité par misato le 24-03-2013 à 21:10:13 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Please pour du coop j'hésite entre ce jeu et Sacred 2 |
_Benedict_ Transactions (0) | Sacred 2 a beaucoup plus de liberté dans le choix des personnages/builds, et est gigantesque en terme d'exploration (trop grand au final je dirais).
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bah ce sera surtout de petites sessions coop avec mon minot donc pour cela ce Dungeon Siege 3 devrait aller, merci pour ton avis |
_Benedict_ Transactions (0) | J'arrive au boss final, assez pénible je l'avoue (esquive, esquive, esquive, esquive ratée, mort, recommencer le combat). --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
misato Clavicula NoxTransactions (3) |
heu, perso j'ai fini DS3 DEUX putains de fois, sans meme chercher à rusher (explorer tous les coins, revenir sur mes pas, flaner et passer chez les marchands ...) en 35heures d'après steam. sacred 2, d'après le log de mon perso princpal, j'ai joué 155h, et j'ai à peine fini le jeu seulement en mode normal. le facteur est donc plustot 10 que 3. sacred 2 est quand meme plustot joli, DS3 est ptet un poil plus léché. niveau graphique, je ne pense pas qu'il y en ait un qui soit bcp mieux placé que l'autre. non, sérieux, quand je compare S2 + F&I à DS3, DS3 on dirait du casual par contre, sacred 2 je viens de voir que sacredwiki.org est down, or ils avaient un super patch bien pratique pour la stabilité et le contenu retiré
la première fois j'ai pas pu le finir, puis en fait avec mon 2e perso, où j'avais bcp mieux développé les skills qui se développent que quand tu les utilises, là, bah pareil. Message cité 1 fois Message édité par misato le 27-03-2013 à 21:09:57 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
_Benedict_ Transactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
misato Clavicula NoxTransactions (3) | de plus, sacred 2 peut etre un peu sexy au niveau de ses graphismes (ya des pantalons d'armures, t'as l'impression que ton perso se balade en string, quoi) --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 28-03-2013 à 12:25:39 |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | c'est pas moi qu'est choisi Message édité par misato le 28-03-2013 à 13:10:15 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Après, çà reste un jeu video hein... |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | mon point de vue, quitte à passer 100 ou 200 heures à regarder le cul de mon personnage, je préfère en général regarder le cul d'une fille sinon, en terme de jeu en réseau, ya un truc qui marche bien actuellement, c'est pathofexile.com ... et c complètement gratos à jouer ! Message édité par misato le 28-03-2013 à 22:41:53 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Rasthor Transactions (0) | Le up de l'enfer. |
warpc Transactions (0) | La plupart des fois où je me suis retrouvé bloqué dans un jeu j'ai fini par trouver une solution. Les bugs sont assez rares, surtout à l'époque PS3. On avait des jeux finis à la sortie --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |