Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3680 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topik H&S] Dungeon Siege III - Dispo !

n°8193294
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 01-09-2011 à 23:15:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un dlc arrive: http://www.gamezone.com/news/item/ [...] :17:04:00Z

Citation :

Square Enix has announced a robust downloadable content pack for Dungeon Siege III will be available in October.  It will introduce several hours of gameplay where players can explore the World of Ehb as it offers a brand new plot arc, additional quests, new enemies, and new loot.

In Treasures of the Sun, players will extend their journey and travel beyond the borders of Ehb to an all-new environment: the Aranoi Desert. On their search for a lost Legion hero, players will fight through hordes of new villains only to find a forgotten abbey hiding a long-lost secret: the greatest treasure of the Azunite faith.

Some new features include:

• New abilities: Players will be able to attain mastery of the arcane through powerful new attack, defense and healing abilities.
• Level up to 35: Dungeon Siege III: Treasures of the Sun will further power up players by raising DUNGEON SIEGE III’s existing level cap from 30 to 35.
• More monsters and items: Players will encounter new monsters in the Aranoi Desert—including mummies and giant skeletons—and will find more powerful items, adding to the thousands already available in DUNGEON SIEGE III.
• Reallocate Talent & Proficiency Points:  Players can reallocate points spent in Proficiencies and Talents, enabling changes to character customization throughout the campaign.
• New Enchanting System: Transmuting items now gives players chances at gaining powerful new Vials that allow them to enhance their weapons and armor through the DLC’s new enchanting system.

Dungeon Siege III: Treasures of the Sun is anticipated for release in October for $9.99.

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
mood
Publicité
Posté le 01-09-2011 à 23:15:44  profilanswer

n°8193551
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 02-09-2011 à 08:39:25  profilanswer

Ce qui manque surtout c'est des compétences [:spamafote]

Et là y'en a pas de plus :o

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°8565787
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 23-01-2012 à 10:27:10  profilanswer

Commencé ce WE (choppé à 10€ chez Games), et plutôt sympathique.
Des bonnes idées:
- le côté "je dois effectuer des coups de base pour recharger ma jauge pour les coups spéciaux"
- le fait de ne pas gérer de potions vie/magie, qui pousse à faire gaffe en mélée, et à jouer de l'esquive de temps en temps.
- Les différents styles de persos (cac, magie, distance).  
- les 2 modes d'attaque.
- graphiquement ce n'est pas trop moche.

Quelques regrets aussi:  
- certains endroits un peu désert: j'viens d'arriver à StoneBridge, et c'est grand mais il n'y a rien à faire.
Du coup mettre 30 secondes pour traverser la ville pour rien c'est un peu nul.
- le scénario est visiblement le même pour tous les persos: je pensais que l'on aurait droit à des débuts différents, pour retrouver un final identique.

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°8577538
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 28-01-2012 à 14:40:21  profilanswer

Kors'R a écrit :

Un dlc arrive: http://www.gamezone.com/news/item/ [...] :17:04:00Z

Citation :

Square Enix has announced a robust downloadable content pack for Dungeon Siege III will be available in October.  It will introduce several hours of gameplay where players can explore the World of Ehb as it offers a brand new plot arc, additional quests, new enemies, and new loot.

In Treasures of the Sun, players will extend their journey and travel beyond the borders of Ehb to an all-new environment: the Aranoi Desert. On their search for a lost Legion hero, players will fight through hordes of new villains only to find a forgotten abbey hiding a long-lost secret: the greatest treasure of the Azunite faith.

Some new features include:

• New abilities: Players will be able to attain mastery of the arcane through powerful new attack, defense and healing abilities.
• Level up to 35: Dungeon Siege III: Treasures of the Sun will further power up players by raising DUNGEON SIEGE III’s existing level cap from 30 to 35.
• More monsters and items: Players will encounter new monsters in the Aranoi Desert—including mummies and giant skeletons—and will find more powerful items, adding to the thousands already available in DUNGEON SIEGE III.
• Reallocate Talent & Proficiency Points:  Players can reallocate points spent in Proficiencies and Talents, enabling changes to character customization throughout the campaign.
• New Enchanting System: Transmuting items now gives players chances at gaining powerful new Vials that allow them to enhance their weapons and armor through the DLC’s new enchanting system.

Dungeon Siege III: Treasures of the Sun is anticipated for release in October for $9.99.

J'ai fini Dungeon Siege 3, et j'ai plutôt bien aimé (même si le manque de fiole de santé est vraiment perturbant par moment.)
Le dlc vaut le coup?
Durée de vie?

---------------
n°8578112
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 28-01-2012 à 23:42:06  profilanswer

Revendu le jeu avant de le prendre

---------------
n°8578142
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Transactions (0)
Posté le 29-01-2012 à 00:17:57  profilanswer

coyotefranck a écrit :

J'ai fini Dungeon Siege 3, et j'ai plutôt bien aimé (même si le manque de fiole de santé est vraiment perturbant par moment.)
Le dlc vaut le coup?
Durée de vie?

4 ou 5 heures grand max. Un DLC de bonne facture mais rien de révolutionnaire.

n°8578248
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 29-01-2012 à 08:52:32  profilanswer

Oura_ a écrit :

4 ou 5 heures grand max. Un DLC de bonne facture mais rien de révolutionnaire.

:jap:  
J'vais me garde DS3 sour le coude et attendre une promo éventuelle.

---------------
n°8590568
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 04-02-2012 à 00:04:50  profilanswer

coyotefranck a écrit :

Le dlc vaut le coup?
Durée de vie?

Moi aussi, j'ai vraiment bien aimé. Son problème : son manque d'ambition.
C'est un jeu hybride en fait, entre le hack 'n slash et l'action-rpg. Il est en pleine évolution mais il n'a pas encore terminé sa mue.

Pourtant, le scénario est plutôt bon : de bons p'tits rebondissements, des méchants, dont Jeyne, pas dénués d'intérêts et même intéressants ! Des thèmes qui auraient pu être fantastiques si les développeurs avaient mis l'ambition au départ (les cyclopes et l'esclavage ; Stonebridge et la collaboration contre la légion, ça rappelle des choses ça... ; etc). Y avait de quoi faire ! Mais c'est très dilué dans un gameplay facile et quelques zones assez petites, malheureusement.  

En tout cas, j'aime bien le final qui est assez explosif (un début de folie, mais trop tardivement amené), et des choix avec conséquences malgré tout.
J'attends un DS4 qui terminerait sa mutation avec un vrai budget derrière lui pour en faire quelque chose de vraiment excellent.

Me tenterai bien le DLC même si j'ai une aversion pour ce principe... et je me demande aussi si le jeu a fait de bonnes ventes par rapport à ses prédécesseurs.

n°8610712
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 10:05:59  profilanswer

J'avais trouvé DS1 plus varié au niveau des environements, ca serait pas mal pour un DS4.

---------------
n°8867748
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 04-06-2012 à 09:43:42  profilanswer

coyotefranck a écrit :

Commencé ce WE (choppé à 10€ chez Games), et plutôt sympathique.
Des bonnes idées:
- le côté "je dois effectuer des coups de base pour recharger ma jauge pour les coups spéciaux"
- le fait de ne pas gérer de potions vie/magie, qui pousse à faire gaffe en mélée, et à jouer de l'esquive de temps en temps.
- Les différents styles de persos (cac, magie, distance).  
- les 2 modes d'attaque.
- graphiquement ce n'est pas trop moche.

Quelques regrets aussi:  
- certains endroits un peu désert: j'viens d'arriver à StoneBridge, et c'est grand mais il n'y a rien à faire.
Du coup mettre 30 secondes pour traverser la ville pour rien c'est un peu nul.
- le scénario est visiblement le même pour tous les persos: je pensais que l'on aurait droit à des débuts différents, pour retrouver un final identique.

je suis assez d'accord, sauf que :
ça m'ennuie un peu de devoir gérer tout ça, je veux cliquer pour taper moi :o
au final, j'ai fait un perso sans trop faire gaffe, et un perso en mettant au max 2 de mes compétences spéciales, j'ai pas l'impression que ça change fondamentalement le problème. ya des boss qui sont uber-cheatés, et les ennemis normaux qui meurent en deux coups.
j'ai pas encore terminé avec lucas montbarron, je vais voir si ça change des filles :D
bien trouvé par contre pour les 2 modes d'attaques avec katarina par exemple. meme si au final j'ai passé quasiment tout le jeu avec le fusil longue portée :o

graphiquement pas mal (avec une 470GTX, un Q6600 et 4 Go de RAM sous XP), mais super dirigiste (prenez le couloir suivant ... là, ben non vous n'avez pas le droit), enfin comme les premiers dungeon siege, quoi :o

meme remarque pour stonebridge, traverser 3 zones pour aller de la commanderie au meisterhall, sans aucun intéret au final (pas de quetes secondaires, tout ça), c un peu relou :o

le scénario identique pour tous les persos, alors que chaque perso intervient différemment dans l'histoire des autres. (style katarina qui commence comme tout le monde alors qu'avec les autres persos, on la rencontre à ruissecorbeaux), ça fait un peu "on s'est pas foulé pour l'histoire et pour les décors, donc on copie/colle"

maintenant, niveau regrets :
- steam me dit que j'ai joué 35h, j'ai déjà fini le jeu en normal 2 fois. moins de 20h de jeu pour un HnS, je trouve que c limite de l'escroquerie :o
- les différents objets ont plein de stats qui sont pas expliquées, style contre, élan, sentence ...
- les différents objets font pas spécialement révé (pas de gros bonus de la mort qui tue sur certains, quoi :o), quand je vois que j'ai joué à diablo II à une époque juste pour récupérer des objets de set qui me manquaient ...
- les boss, notamment celui de fin, qui sont complètement intuables (genre tu fais un critique et tu vois meme pas bouger la barre de vie [:prozac]), pas du tout au niveau de difficulté du reste du jeu.

- j'aurais aimé avoir la meme diversité d'environnement que dans DS II (désert, foret vierge, etc.)

les références à l'univers de dungeon siege étaient marrantes :o
les dialogues sont pas trop mauvais en VF et le système est bien pensé

mais au final, j'ai vraiment l'impression d'avoir fini le premier chapitre, pas le jeu, quoi. heureusement que je l'ai chopé à 8 euros sur grosbill ... et je suis pas sur d'avoir envie de choper le DLC, à moins de le trouver à 2 euros ...

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le 04-06-2012 à 09:43:42  profilanswer

n°9507797
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 24-03-2013 à 20:58:32  profilanswer

Pris ce week-end sur 360 (c'est clairement du jeu fait pour être joué au pad, et il est vraiment à vil prix sur amazon). 8h de jeux pour l'instant, je viens de terminer la partie mine et je joue un peu au DLC (l'ambiance désert est très bien rendue à ce niveau-là).

C'est de l'action-RPG sympa, je joue avec l'archonte, gameplay très dynamique notamment avec les changements de stance en cours de combat, cette partie-là est très bien conçue. Par contre le fait de ne pas pouvoir diriger le groupe (et d'être limité à deux personnages) est dommage. L'histoire se suit sans déplaisir, sans grosse surprise non plus. Le co-op est sympa.

Par contre je note que pour la première fois depuis que je joue à un jeu d'Obsidian, je n'ai pas rencontré de bug.

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°9507817
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 24-03-2013 à 21:09:51  profilanswer

8 euros le jeu + quelques euros de plus sur steam pour le DLC ... meme à ce prix je le trouve assez cher. il se finit vraiment trop trop vite.

en plus, j'ai compris la technique : tu roules pour éviter les attaques, tu attends que le boss termine sa série d'attaque chiante, il passe à la phase suivante, tu peux le taper sans trop te faire chier, phase suivante tu fais des roulades ou tu tapes les mobs qu'il invoque, et ça recommence.

le boss de fin, au final, tu le tues en 10 minutes, mais sans aucun problème.

j'ai l'impression que les mecs ont confondu dungeon siege et final fantasy ...

Message édité par misato le 24-03-2013 à 21:10:13

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°9508355
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 25-03-2013 à 09:41:23  profilanswer

Please pour du coop j'hésite entre ce jeu et Sacred 2 [:souk]  
Pour ceux qui ont joué les 2, lequel me conseillez vous ?
Merci :hello:

n°9510160
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 25-03-2013 à 18:30:27  profilanswer

Sacred 2 a beaucoup plus de liberté dans le choix des personnages/builds, et est gigantesque en terme d'exploration (trop grand au final je dirais).

Le meilleur choix dépendra du temps que tu comptes y consacrer en co-op. Visiblement DS3 se termine en une quinzaine/vingtaine d'heures, tandis que S2 dure facilement trois fois plus longtemps.

---------------
n°9510196
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 25-03-2013 à 18:41:03  profilanswer

Bah ce sera surtout de petites sessions coop avec mon minot donc pour cela ce Dungeon Siege 3 devrait aller, merci pour ton avis :jap:

n°9515766
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 27-03-2013 à 19:17:43  profilanswer

J'arrive au boss final, assez pénible je l'avoue (esquive, esquive, esquive, esquive ratée, mort, recommencer le combat).

---------------
n°9516029
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 27-03-2013 à 21:07:16  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

Sacred 2 a beaucoup plus de liberté dans le choix des personnages/builds, et est gigantesque en terme d'exploration (trop grand au final je dirais).

Le meilleur choix dépendra du temps que tu comptes y consacrer en co-op. Visiblement DS3 se termine en une quinzaine/vingtaine d'heures, tandis que S2 dure facilement trois fois plus longtemps.

heu, perso j'ai fini DS3 DEUX putains de fois, sans meme chercher à rusher (explorer tous les coins, revenir sur mes pas, flaner et passer chez les marchands ...) en 35heures d'après steam.

sacred 2, d'après le log de mon perso princpal, j'ai joué 155h, et j'ai à peine fini le jeu seulement en mode normal. le facteur est donc plustot 10 que 3.

sacred 2 est quand meme plustot joli, DS3 est ptet un poil plus léché. niveau graphique, je ne pense pas qu'il y en ait un qui soit bcp mieux placé que l'autre.

non, sérieux, quand je compare S2 + F&I à DS3, DS3 on dirait du casual :/ (faudrait que je relance DS3 pour jouer à l'addon que j'ai acheté :o)

par contre, sacred 2 je viens de voir que sacredwiki.org est down, or ils avaient un super patch bien pratique pour la stabilité et le contenu retiré :love: !

_Benedict_ a écrit :

J'arrive au boss final, assez pénible je l'avoue (esquive, esquive, esquive, esquive ratée, mort, recommencer le combat).

la première fois j'ai pas pu le finir, puis en fait avec mon 2e perso, où j'avais bcp mieux développé les skills qui se développent que quand tu les utilises, là, bah pareil.
en fait, c tout con :
roulade roulade roulade jusqu'à ce qu'il réabsorbe les monstres qu'il a foutu sur le terrain. à ce moment-là il est vulnérable, tu tapes, jusqu'au moment où il recrache les mobs, et là, roulade roulade roulade jusqu'à la pause suivante.
c pas compliqué, c'est pas dur, ça nécessite pas de skillz. c'est juste long et chiant.

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 27-03-2013 à 21:09:57

---------------
n°9516366
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 27-03-2013 à 23:30:25  profilanswer

misato a écrit :

heu, perso j'ai fini DS3 DEUX putains de fois, sans meme chercher à rusher (explorer tous les coins, revenir sur mes pas, flaner et passer chez les marchands ...) en 35heures d'après steam.

sacred 2, d'après le log de mon perso princpal, j'ai joué 155h, et j'ai à peine fini le jeu seulement en mode normal. le facteur est donc plustot 10 que 3.

sacred 2 est quand meme plustot joli, DS3 est ptet un poil plus léché. niveau graphique, je ne pense pas qu'il y en ait un qui soit bcp mieux placé que l'autre.

non, sérieux, quand je compare S2 + F&I à DS3, DS3 on dirait du casual :/ (faudrait que je relance DS3 pour jouer à l'addon que j'ai acheté :o)

par contre, sacred 2 je viens de voir que sacredwiki.org est down, or ils avaient un super patch bien pratique pour la stabilité et le contenu retiré :love: !

Là on parle de toute façon plutôt de la version 360, donc pas vraiment question de patch ;) En effet il y a une durée de vie et un nombre de perso et de build bien plus importants sur S2. Mais pour du co-op (sur lequel tu peaufines sans doute moins ton build, et sur lequel la dispo de chacun joue), ce ne sont pas forcément les meilleurs critères ;)

misato a écrit :

la première fois j'ai pas pu le finir, puis en fait avec mon 2e perso, où j'avais bcp mieux développé les skills qui se développent que quand tu les utilises, là, bah pareil.
en fait, c tout con :
roulade roulade roulade jusqu'à ce qu'il réabsorbe les monstres qu'il a foutu sur le terrain. à ce moment-là il est vulnérable, tu tapes, jusqu'au moment où il recrache les mobs, et là, roulade roulade roulade jusqu'à la pause suivante.
c pas compliqué, c'est pas dur, ça nécessite pas de skillz. c'est juste long et chiant.

C'est à peu près ça. Et j'avoue que c'est exactement le contraire de ce que j'attends d'un JV: aucun plaisir, juste du die / jette la manette sur la télé / retry / passe à autre chose.

---------------
n°9516752
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 28-03-2013 à 09:35:18  profilanswer

poiro a écrit :

Please pour du coop j'hésite entre ce jeu et Sacred 2 [:souk]  
Pour ceux qui ont joué les 2, lequel me conseillez vous ?
Merci :hello:

Sur le pur plaisir de jeu... build du perso, exploration, nombre de quête, challenge.... Sans hésiter une seule seconde, Sacred 2.
Après, il est vrai qu'il faut y consacrer énormément de temps si tu veux vraiment profiter du jeu et autant le dire... C'est IMMENSE :/
Comme le dit Benedict, peut être même trop. Autre désavantage, faire le jeu en normal (bronze) est parfaitement inutile... Idéalement, faut commencer directement en silver pour commencer à voir du bon matos (quelques pièces de set notament).

Alors le truc, c'est si tu veux faire des sessions courtes avec ton fils et avancer relativement rapidement, c'est pas le bon jeu... D'autant qu'en terme de scénario, c'est le néant.
DS3 est plus linéaire, plus court mais a aussi une histoire un peu plus riche...

n°9517274
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 28-03-2013 à 12:20:20  profilanswer

de plus, sacred 2 peut etre un peu sexy au niveau de ses graphismes (ya des pantalons d'armures, t'as l'impression que ton perso se balade en string, quoi)

---------------
n°9517286
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 28-03-2013 à 12:25:19  profilanswer

misato a écrit :

de plus, sacred 2 peut etre un peu sexy au niveau de ses graphismes (ya des pantalons d'armures, t'as l'impression que ton perso se balade en string, quoi)

Bah si tu choisi un Séraphin, c'est pas qu'une impression parce que l'une des texture d'armure de taille est véritablement un string :D

Message édité par Agreian le 28-03-2013 à 12:25:39
n°9517381
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 28-03-2013 à 13:09:45  profilanswer

c'est pas moi qu'est choisi  [:faman]  d'ailleurs, je savais pas  [:genyab:2]

(non, je l'ai pris pour tester le dual wield à la base)

mais meme, me semble que les costumes de ma dryade sont pas mal non plus et déjà dans le 1 (que j'aime pas du tout !), ya des costumes un peu olé olé, qui rendent pas aussi bien en 2D :o

Message édité par misato le 28-03-2013 à 13:10:15

---------------
n°9517556
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 28-03-2013 à 14:06:09  profilanswer

Après, çà reste un jeu video hein...  
[:goldos]

n°9519073
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 28-03-2013 à 22:40:36  profilanswer

mon point de vue, quitte à passer 100 ou 200 heures à regarder le cul de mon personnage, je préfère en général regarder le cul d'une fille [:cupra]

sinon, en terme de jeu en réseau, ya un truc qui marche bien actuellement, c'est pathofexile.com ... et c complètement gratos à jouer !
par contre PC uniquement :o

Message édité par misato le 28-03-2013 à 22:41:53

---------------
n°15963635
Rasthor

Transactions (0)
Posté le 12-07-2025 à 08:21:06  profilanswer

Le up de l'enfer. :o

Bonjour!

Je suis en train de jouer à Dungeon Siege 3 sur PS3 en coop avec un pote.

Mais nous sommes bloqués!

On a réussi à aller jusqu'à Stonebridge. Après, nous étions perdu et nous avons décidé de revenir en arrière finir des quêtes annexes. Sauf que maintenant nous sommes bloqués entre deux zones:
1) Pour revenir à Stonebrige, on doit ouvrir une grille dans le cimetière, mais impossible de l'ouvrir, ou de trouver un mécanisme. Je ne sais pas comment on avait fait la première fois.
2) Pour revenir en arrière, nous sommes bloqués dans la Forêt Est, par un tas d'arbres/racines. Pareil impossible de trouver un moyen d'enlever ces arbres.

Donc en gros, on a juste accès à ces zones:
=> Foret Est (East Forest) => bloqué par les branches pour revenir en arrière.
=> Commanderie de la Légion (Legion Chapterhouse)
=> Passage du Rukkenvahl (Rukkenvahl Causeway)
=> Mausolée de Gunderic (Gunderic Mausoleum)
=> Cimetière (Raven's Rill Graveyard) => bloqué par la grille pour aller à Stonebridge

Une idée ? Ou bien c'est un bug du jeu ? :??:

n°15963765
warpc

Transactions (0)
Posté le 12-07-2025 à 18:57:22  profilanswer

La plupart des fois où je me suis retrouvé bloqué dans un jeu j'ai fini par trouver une solution. Les bugs sont assez rares, surtout à l'époque PS3. On avait des jeux finis à la sortie  :O

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[vds] volant gt force 80€ fdpin[VENDU] Volant Fanatec Porsche 911 Turbo S (Xbox 360, PS3, PC)
[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance
[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360[VDS/ECH] Bundle Halo Reach + Fable III = 45
Installation Age of Empires III[Topik Unik] Nintendo 3DS >> Online (codes amis / Miis / tournois)
Codes pour S.T.A.L.K.E.R. : Shadow of Chernobyl 
Plus de sujets relatifs à : [Topik H&S] Dungeon Siege III - Dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)