Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1017 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

[Topik H&S] Dungeon Siege III - Dispo !

n°7951432
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 12-05-2011 à 13:39:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Yaura des conséquences suite aux choix que l'on aura fait avec les PNJ. Reste à voir lesquels.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
mood
Publicité
Posté le 12-05-2011 à 13:39:46  profilanswer

n°7951496
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 12-05-2011 à 14:07:09  profilanswer

c'est un peu RPG ou pas du tout ? je veux dire y'aura quelques side quests ou bien on sera tenu par la main du début à la fin ?
je cherche un jeu à faire en juin :jap:
Edit OK y'a un succès "side quests" donc j'ai rien dit désolé  [:mplc]

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 12-05-2011 à 14:11:31
n°7954473
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 13-05-2011 à 20:46:27  profilanswer

Preview de la version PC: http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] review.htm

Premier aperçu des talents, compétences et aptitudes

http://www.izipik.com/images/201105/13/tbnk1cpssisx183jdj16e-dungeon-siege-iii-pc-1305302393-118.jpg

http://www.izipik.com/images/201105/13/tbnn8cnrcmfzibfkd809o-dungeon-siege-iii-pc-1305302393-119.jpg

http://www.izipik.com/images/201105/13/tbnn3648flpgnnwhnyfh8-dungeon-siege-iii-pc-1305302393-120.jpg

---------------
n°7954877
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 14-05-2011 à 08:49:02  profilanswer

poiro a écrit :

c'est un peu RPG ou pas du tout ? je veux dire y'aura quelques side quests ou bien on sera tenu par la main du début à la fin ?
je cherche un jeu à faire en juin :jap:
Edit OK y'a un succès "side quests" donc j'ai rien dit désolé  [:mplc]

La saga est, à priori, du h'n s... Seulement, d'après la preview de jv.com, le 3ème opus a été "transformer" en ARPG purement console avec une grosse narration (scénario et arbre de décisions).
Les puristes vont clairement gueuler mais pour quelqu'un comme moi (et toi je pense), qui n'avons pas touché aux opus précédents... Je pense que çà être du caviar.

Par contre, au delà de çà, le gameplay PC a l'air complètement absurde. Et çà, c'est un gros point noir quelque soit l'orientation du titre. Sur console, çà devrait passé !

n°7955179
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 14-05-2011 à 11:43:43  profilanswer

Aperçu de la version PC sur JV.com

Citation :

Moyen

Nos premiers pas sur Dungeon Siege III ont été déroutants, tant Obsidian semble avoir rendu une copie hors sujet, privilégiant la narration et l'écriture au détriment des aspects les plus typiques du hack'n slash. Il est tout de même fâcheux de constater que le studio a reconduit certains défauts de la série (le level design couloirisé) pour en évacuer le meilleur (le système d'évolution des personnages). Mais le plus triste, c'est de constater le sort réservé à cette version PC : pratiquement injouable avec le combo clavier/souris, elle a été pensée dans l'optique du jeu au pad. Et ça, c'est quand même un comble.

J'vous l'avais dit ... désolé [:iryngael]

---------------
* Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... *
n°7955219
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 14-05-2011 à 12:04:51  profilanswer

en meme temps on est dans la cat console, donc que ça soit injouable à la souris, on s'en branle un peu

de toutes façons suffisait de regarder les vidéos pour voir que le jeu était pensé pour jouer à la manette

Message édité par dark oopa le 14-05-2011 à 12:05:44
n°7955257
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 14-05-2011 à 12:21:27  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Aperçu de la version PC sur JV.com

Citation :

Moyen

Nos premiers pas sur Dungeon Siege III ont été déroutants, tant Obsidian semble avoir rendu une copie hors sujet, privilégiant la narration et l'écriture au détriment des aspects les plus typiques du hack'n slash. Il est tout de même fâcheux de constater que le studio a reconduit certains défauts de la série (le level design couloirisé) pour en évacuer le meilleur (le système d'évolution des personnages). Mais le plus triste, c'est de constater le sort réservé à cette version PC : pratiquement injouable avec le combo clavier/souris, elle a été pensée dans l'optique du jeu au pad. Et ça, c'est quand même un comble.

J'vous l'avais dit ... désolé [:iryngael]

Tu disais que le jeu allait souffrir techniquement avec des bugs et tout.
Résultat, le jeu semble bien débugué. Ce qui pêche, c'est la version PC avec la souris pas/mal géré mais bon comme dit au dessus, on s'en tape sur console.
Concernant la linéarité, bah ça sera comme le 1 et le 2, en revanche le jeu sera long.

Pour les graphismes, je suis d'accord pour dire qu'il y a un nivellement vers le bas pour une bonne fluidité  sur console, ce qui n'est pas top pour la version PC.
Toujours est-il que le jeu est loin d'être moche :o

J'espère avoir des combats dynamiques et que les compétences monteront en puissance (que JV.com n'a pas pu testé visiblement)

En 12H JV.com n'a pas l'air d'avoir avancé beaucoup dans l'histoire. Donc c'est plutôt une bonne nouvelle de ce coté là. Ce qui veut dire aussi qu'ils n'ont pas vraiment exploité les différents changement de scénar suivant les choix qu'ils ont pu faire.

Bref leur preview me semble prématuré sur pas mal de point et j'espère qu'ils prendront le temps de finir le jeu pour leur test final.

Message édité par KikitheKing le 14-05-2011 à 12:24:23

---------------
n°7955585
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 14-05-2011 à 14:37:26  profilanswer

Moi, j'ai jamais dit que le jeu allait souffrir techniquement avec des bugs et tout.
C'est juste que les previews que je peux lire sont souvent négatives ... [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°7955680
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 14-05-2011 à 15:49:28  profilanswer

[:kb208:3]  

Même si le test de pixelpirate m'a un peu refroidit. Mais bon au fond de moi j'espère qu'ils vont sortir un patch  :D

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°7956269
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 14-05-2011 à 23:17:15  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Moi, j'ai jamais dit que le jeu allait souffrir techniquement avec des bugs et tout.
C'est juste que les previews que je peux lire sont souvent négatives ... [:cosmoschtroumpf]

ça en fait 2 de négative sur 4 ou 5, c'est plutôt honnête comme ratio :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-05-2011 à 23:17:15  profilanswer

n°7956287
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 14-05-2011 à 23:35:23  profilanswer

Enfin ce qui est important, c'est de savoir que techniquement, ce sera pas ça !!!

Je ne désespère pas de l'arrivée de Diablo III sur console pour avoir, enfin, un excellent hack'n slash :o

---------------
n°7956295
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 14-05-2011 à 23:45:53  profilanswer

Graphiquement tu veux dire :o
Parce que techniquement, ça a l'air plutôt au point. Sur console en tout cas.
Allez, plus que 1 mois pour ce faire les dents :fou:

---------------
n°7956298
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 14-05-2011 à 23:47:47  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Graphiquement tu veux dire :o
Parce que techniquement, ça a l'air plutôt au point. Sur console en tout cas.
Allez, plus que 1 mois pour ce faire les dents :fou:

Ah tu veux le prendre sur console spour ça que tu es impatient  :o

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°7956326
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 15-05-2011 à 00:13:47  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Ah tu veux le prendre sur console spour ça que tu es impatient  :o

Parce qu'il existe une autre plate-forme ? :o

---------------
n°7956327
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 15-05-2011 à 00:14:30  profilanswer

je voulais la version pc mais après ce que j'ai vu je suis plus très sur.  :(

---------------
n°7956331
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 15-05-2011 à 00:18:39  profilanswer

Dans l'état, c'est plus la version console qu'il faut privilégier vu que même sur PC, faudra brancher une manette pour y jouer confortablement [:masterquent]

---------------
n°7957619
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 15-05-2011 à 22:08:39  profilanswer

bordel, je viens juste de voir qu'il était co-op sur la même console  :love:  :love:  

need ce jeu !

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7957636
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 15-05-2011 à 22:18:40  profilanswer

Par contre ya un truc qui pue pour le coop :/
Online en tout cas.
On ne peut pas importer son perso dans la partie d'un autre joueur et seule la progression de l'hôte est sauvegardé ainsi que ses objets trouvés :/

En fait, il y a en permanence les 4 personnages en jeu si j'ai bien compris. 1 joueur et 3 autres contrôlés par l'IA. Quand un autre joueur rejoint la partie, il prend le contrôle d'un perso de l'IA.

En gros, le coop, c'est juste de l'assistance pour l'hôte :/

Si c'est confirmé, c'est vraiment à chier comme principe... rien que pour ça je suis prêt à supprimer ma précommande.

Message cité 1 fois
Message édité par KikitheKing le 15-05-2011 à 22:18:56

---------------
n°7957643
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 15-05-2011 à 22:20:31  profilanswer

Sa race si la co-op est comme, ça sert à que dalle  [:boy a:2]

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7957657
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 15-05-2011 à 22:23:39  profilanswer

http://www.eurogamer.fr/articles/d [...] article422

Citation :

L'idée, c'est que ce mode coop n'est pas très différent puisque c'est la possibilité de remplacer une IA par un ami, à côté de vous ou en ligne. C'est la campagne solo entière qui peut se pratiquer à plusieurs. Quelques subtilités sont tout de même à saisir.

Si vous jouez côte à côte, étant donné qu'il n'y a qu'une console, vous aurez compris qu'il n'y a pas trop de questions à se poser sur le profil du joueur qui sera utilisé. En revanche, si vous jouez en coop via le Xbox Live, il faut savoir qu'il n'y a qu'un joueur qui bénéficiera de la progression réalisée : celui qui hébergera la partie.

C'est lui qui gardera le cas échéant le matériel intéressant trouvé sur les cadavres ennemis ou profitera de la revente des objets. Il est particulièrement facile d'endosser le rôle d'un personnage en rejoignant une partie.

:/

La preview date du 28 Avril dont c'est quasiment une version finale :/

Message édité par KikitheKing le 15-05-2011 à 22:24:53

---------------
n°7957661
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 15-05-2011 à 22:25:33  profilanswer

Si c'est le cas c'est honteusement à chier... autant virer le online.

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°7957766
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 15-05-2011 à 23:06:17  profilanswer

Preview + Video du mode Coop offline: http://www.g4tv.com/games/xbox-360 [...] n-Preview/

C'est fluide et dynamique :love: :love:

J'espère que c'est une erreur de traduction ou un truc du genre pour le mode online vu au-dessus.

Citation :

Even though this was the first time we were seeing the game on the 360 (it’s also being released for the PC and PlayStation 3), the game looked solid. There were few framerate hiccups here and there, but for the most part, it ran smoothly, even when there were tons of enemies on screen.

:love:

Citation :

Speaking of death, players can revive one another, Left 4 Dead style, but doing so also leaves you vulnerable to attack, so there’s a nice balance of risk involved. And as long as one player is alive, the game continues, but once everyone is felled, it’s reload checkpoint time.

On peut faire revivre ses potes de la même manière que dans Left 4 Dead. Faut juste faire gaffe car on est vulnérable pendant la réanimation.

Message édité par KikitheKing le 15-05-2011 à 23:12:23

---------------
n°7957773
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 15-05-2011 à 23:14:42  profilanswer

Et pour finir, apparemment en coop, tous les items sont balancé dans un inventaire commun. Après il faut encore coopéré pour savoir qui va prendre quoi. Enfin c'est ce que je comprends dans cette phrase:

Citation :

In co-op, all of the collected loot is pooled into one giant inventory, allowing team members to pick and choose the items (some of which can only be used by certain characters) they want. There are some items that can only be used by one teammate at a time, which will force players to coordinate and negotiate who is able to use what when.

Donc je trouverai bizarre que la progression des joueurs invités ne soit pas sauvegardée :o

Message édité par KikitheKing le 15-05-2011 à 23:15:24

---------------
n°7957811
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 15-05-2011 à 23:34:17  profilanswer

Je vous l'ai dit que vous serez déçus ... mais vous voulez pas y croire :o

---------------
n°7957820
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-05-2011 à 23:42:35  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Par contre ya un truc qui pue pour le coop :/
Online en tout cas.
On ne peut pas importer son perso dans la partie d'un autre joueur et seule la progression de l'hôte est sauvegardé ainsi que ses objets trouvés :/

En fait, il y a en permanence les 4 personnages en jeu si j'ai bien compris. 1 joueur et 3 autres contrôlés par l'IA. Quand un autre joueur rejoint la partie, il prend le contrôle d'un perso de l'IA.

En gros, le coop, c'est juste de l'assistance pour l'hôte :/

Si c'est confirmé, c'est vraiment à chier comme principe... rien que pour ça je suis prêt à supprimer ma précommande.

c'est quoi cette embrouille débile. :heink:

---------------
#AOC2024 & #2028
n°7957823
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 15-05-2011 à 23:45:55  profilanswer

Je refuse d'y croire [:cloud_]

---------------
n°7958002
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 16-05-2011 à 08:29:46  profilanswer

Meganne a écrit :

c'est quoi cette embrouille débile. :heink:

C'est écrit noir sur blanc dans la preview française que j'ai quoté plus loin.
Après, ça reste incompatible avec les détails donné par la preview US un peu plus loin encore.

Donc moi j'y crois encore dans ce jeu :fou:

---------------
n°7958021
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 16-05-2011 à 08:44:44  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Je vous l'ai dit que vous serez déçus ... mais vous voulez pas y croire :o

Mais nous on pourra jouer en co-op sur le live  [:arantheus]

---------------
n°7958061
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 16-05-2011 à 09:02:41  profilanswer

Ludoss a écrit :

Mais nous on pourra jouer en co-op sur le live  [:arantheus]

Nous aussi, c'est revenu hier :o

Spoiler :

puis reparti, puis revenu, ...

---------------
n°7958261
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 16-05-2011 à 10:26:30  profilanswer

Drapo :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°7958641
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 16-05-2011 à 12:44:04  profilanswer

Je viens d'écrire à Eurogamer pour avoir des infos sur le coop suite à ce qu'ils ont mis dans leur preview.
En espérant avoir une réponse d'ici ce soir :D

Je croise les doigts [:zigg]

---------------
n°7958666
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 16-05-2011 à 12:54:43  profilanswer

Preview video de la version 360: http://www.australiangamer.com/pre [...] ege_3.html

Techniquement, ça semble parfait en tout cas.
Beau, fluide, dynamique. Reste plus que la question du coop.

Edit: On y voit l'inventaire, ça a l'air assez bien conçu.

Message édité par KikitheKing le 16-05-2011 à 12:55:38

---------------
n°7958693
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 16-05-2011 à 13:03:48  profilanswer

Preview toute fraîche d'Eurogamer: http://www.eurogamer.net/articles/ [...] ii-preview

Citation :

In about seven hours of gameplay I'd managed to reach level 14 and the meat of the story was only just about to kick in.

:ouch:

Edit: Dans les commentaires, ça parle du mode coop et ils sont plusieurs à vouloir une réponse à ce sujet. Bref pas mal de monde se pose la question finalement.

Message édité par KikitheKing le 16-05-2011 à 13:09:07

---------------
n°7958730
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 16-05-2011 à 13:13:57  profilanswer

Encore une preview toute fraîche: http://www.gamespot.com/ps3/rpg/du [...] e=previews

On voit le menu de compétence.

Edit:

Putain ça semble se confirmer le coop de merde :/

Citation :

However, players who aren't the host for that session will be playing pro bono, meaning they won't be gaining any loot or experience for the characters in their game.

Message cité 1 fois
Message édité par KikitheKing le 16-05-2011 à 13:18:28

---------------
n°7958789
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 16-05-2011 à 13:39:21  profilanswer

Super... [:tim_coucou]

Comment foutre en l'air un des rares HnS qu'on a sur console...

Message édité par Caboc le 16-05-2011 à 13:43:10

---------------
n°7958797
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 16-05-2011 à 13:41:12  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Encore une preview toute fraîche: http://www.gamespot.com/ps3/rpg/du [...] e=previews

On voit le menu de compétence.

Edit:

Putain ça semble se confirmer le coop de merde :/

Citation :

However, players who aren't the host for that session will be playing pro bono, meaning they won't be gaining any loot or experience for the characters in their game.

Ouais mais .. c'est juste via internet que ca se passera comme ca ? En LAN c'est pareil ? [:totoz]

Si oui, c'est pourri [:tim_coucou]

---------------
n°7958826
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 16-05-2011 à 13:52:28  profilanswer

En local sur la même console, ça sera bien avec 2 perso différent, mais en online, non... super quoi :/

---------------
n°7958848
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 16-05-2011 à 13:58:24  profilanswer

KikitheKing a écrit :

En local sur la même console, ça sera bien avec 2 perso différent, mais en online, non... super quoi :/

:pt1cable:

BORING §

---------------
n°7959017
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 16-05-2011 à 14:51:34  profilanswer

Une video: http://www.gamespot.com/ps3/strate [...] eo/6310777

---------------
n°7959798
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 16-05-2011 à 20:42:11  profilanswer

Preview video de IGN: http://www.ign.com/videos/2011/05/ [...] eo-preview

Et ça parle encore dans les commentaires du multi player merdique :/

Un "game breaker" comme ils disent...

---------------
n°7959801
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 16-05-2011 à 20:44:20  profilanswer

Plusieurs video: http://www.macksites.co.uk/GameBan [...] opic=455.0

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[vds] volant gt force 80€ fdpin[VENDU] Volant Fanatec Porsche 911 Turbo S (Xbox 360, PS3, PC)
[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance
[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360[VDS/ECH] Bundle Halo Reach + Fable III = 45
Installation Age of Empires III[Topik Unik] Nintendo 3DS >> Online (codes amis / Miis / tournois)
Codes pour S.T.A.L.K.E.R. : Shadow of Chernobyl 
Plus de sujets relatifs à : [Topik H&S] Dungeon Siege III - Dispo !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR