|
Auteur | Sujet : [Topik H&S] Dungeon Siege III - Dispo ! |
---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 12-05-2011 à 13:39:46 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | c'est un peu RPG ou pas du tout ? je veux dire y'aura quelques side quests ou bien on sera tenu par la main du début à la fin ?
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 12-05-2011 à 14:11:31 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Preview de la version PC: http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] review.htm
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Aperçu de la version PC sur JV.com
--------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | en meme temps on est dans la cat console, donc que ça soit injouable à la souris, on s'en branle un peu de toutes façons suffisait de regarder les vidéos pour voir que le jeu était pensé pour jouer à la manette Message édité par dark oopa le 14-05-2011 à 12:05:44 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Pour les graphismes, je suis d'accord pour dire qu'il y a un nivellement vers le bas pour une bonne fluidité sur console, ce qui n'est pas top pour la version PC. J'espère avoir des combats dynamiques et que les compétences monteront en puissance (que JV.com n'a pas pu testé visiblement) En 12H JV.com n'a pas l'air d'avoir avancé beaucoup dans l'histoire. Donc c'est plutôt une bonne nouvelle de ce coté là. Ce qui veut dire aussi qu'ils n'ont pas vraiment exploité les différents changement de scénar suivant les choix qu'ils ont pu faire. Bref leur preview me semble prématuré sur pas mal de point et j'espère qu'ils prendront le temps de finir le jeu pour leur test final. Message édité par KikitheKing le 14-05-2011 à 12:24:23 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
bigboss_91 Transactions (7) | Moi, j'ai jamais dit que le jeu allait souffrir techniquement avec des bugs et tout.
--------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le 14-05-2011 à 23:17:15 |
bigboss_91 Transactions (7) | Enfin ce qui est important, c'est de savoir que techniquement, ce sera pas ça !!!
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Graphiquement tu veux dire
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | je voulais la version pc mais après ce que j'ai vu je suis plus très sur. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Dans l'état, c'est plus la version console qu'il faut privilégier vu que même sur PC, faudra brancher une manette pour y jouer confortablement --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | bordel, je viens juste de voir qu'il était co-op sur la même console --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Par contre ya un truc qui pue pour le coop En fait, il y a en permanence les 4 personnages en jeu si j'ai bien compris. 1 joueur et 3 autres contrôlés par l'IA. Quand un autre joueur rejoint la partie, il prend le contrôle d'un perso de l'IA. En gros, le coop, c'est juste de l'assistance pour l'hôte Si c'est confirmé, c'est vraiment à chier comme principe... rien que pour ça je suis prêt à supprimer ma précommande. Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 15-05-2011 à 22:18:56 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Sa race si la co-op est comme, ça sert à que dalle --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | http://www.eurogamer.fr/articles/d [...] article422
La preview date du 28 Avril dont c'est quasiment une version finale Message édité par KikitheKing le 15-05-2011 à 22:24:53 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Caboc SauvageTransactions (19) | Si c'est le cas c'est honteusement à chier... autant virer le online. --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Preview + Video du mode Coop offline: http://www.g4tv.com/games/xbox-360 [...] n-Preview/ C'est fluide et dynamique J'espère que c'est une erreur de traduction ou un truc du genre pour le mode online vu au-dessus.
On peut faire revivre ses potes de la même manière que dans Left 4 Dead. Faut juste faire gaffe car on est vulnérable pendant la réanimation. Message édité par KikitheKing le 15-05-2011 à 23:12:23 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Et pour finir, apparemment en coop, tous les items sont balancé dans un inventaire commun. Après il faut encore coopéré pour savoir qui va prendre quoi. Enfin c'est ce que je comprends dans cette phrase:
Donc je trouverai bizarre que la progression des joueurs invités ne soit pas sauvegardée Message édité par KikitheKing le 15-05-2011 à 23:15:24 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
bigboss_91 Transactions (7) | Je vous l'ai dit que vous serez déçus ... mais vous voulez pas y croire --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Je refuse d'y croire --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Donc moi j'y crois encore dans ce jeu --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je viens d'écrire à Eurogamer pour avoir des infos sur le coop suite à ce qu'ils ont mis dans leur preview.
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Preview video de la version 360: http://www.australiangamer.com/pre [...] ege_3.html Techniquement, ça semble parfait en tout cas. Edit: On y voit l'inventaire, ça a l'air assez bien conçu. Message édité par KikitheKing le 16-05-2011 à 12:55:38 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Preview toute fraîche d'Eurogamer: http://www.eurogamer.net/articles/ [...] ii-preview
Edit: Dans les commentaires, ça parle du mode coop et ils sont plusieurs à vouloir une réponse à ce sujet. Bref pas mal de monde se pose la question finalement. Message édité par KikitheKing le 16-05-2011 à 13:09:07 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Encore une preview toute fraîche: http://www.gamespot.com/ps3/rpg/du [...] e=previews On voit le menu de compétence. Edit: Putain ça semble se confirmer le coop de merde
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 16-05-2011 à 13:18:28 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Caboc SauvageTransactions (19) | Super... Comment foutre en l'air un des rares HnS qu'on a sur console... Message édité par Caboc le 16-05-2011 à 13:43:10 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | En local sur la même console, ça sera bien avec 2 perso différent, mais en online, non... super quoi --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Preview video de IGN: http://www.ign.com/videos/2011/05/ [...] eo-preview
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Plusieurs video: http://www.macksites.co.uk/GameBan [...] opic=455.0 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le |