Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
490 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

[Topik H&S] Dungeon Siege III - Dispo !

n°8055282
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-06-2011 à 19:58:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'l'ai eue mais pas facilement, j'ai du me soigner. [:meganne]


---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le 22-06-2011 à 19:58:39  profilanswer
 

n°8055292
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 22-06-2011 à 20:05:06  profilanswer
 


Je l'ai eu du 1er coup [:bakk53]

n°8055293
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 22-06-2011 à 20:05:56  profilanswer
 

Meganne a écrit :


Ben en fait je suis tjs à court de mana donc les attaques c'est pas trop ça et sur ce combat je passe mon temps à faire des roulades et esquiver, la 1ère forme rien d'insurmontable mais la 2è> elle me touche une fois (et ça arrive même si je fais gaffe) =je meurs et mon compagnon aussi.
 
edit en matant mon journal je n'ai rendu aucune des dernières quêtes et je suis lvl 6 ce doit être trop petit c'est pas possible là...
y a un manoir avant aussi il parait. (pas fait la quête non plus)
Fallait deviner que j'allais être coincée sans pouvoir revenir leveller [:deouss]

Oula, lv9 ou 10 pour moi, donc ouais tu m'étonnes que c'est dur :D

n°8055299
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 22-06-2011 à 20:12:11  profilanswer
 

Meganne a écrit :

J'l'ai eue mais pas facilement, j'ai du me soigner. [:meganne]


 
Adieu le trophée du coup  [:ptramo] Tu pourras pas craner avec hypnoss  :D


---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°8055738
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 23-06-2011 à 00:21:35  profilanswer
 

Démo testée, avec l'Archonte, et approuvée :) Je retrouve bien l'esprit de DS1 (pas fait le 2). Ca se joue très bien au pad, et les couloirs me dérangent pas.  
J'achète demain :o


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°8055752
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-06-2011 à 00:35:06  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

Oula, lv9 ou 10 pour moi, donc ouais tu m'étonnes que c'est dur :D


Ben ouais je sais que je ne suis pas super douée en jeux d'action mais là quand même j'en chiais. :sweat:

 

C'est étrange ce jeu, il n'est pas franchement mauvais, pas super bon, à mi-chemin entre plusieurs styles.
La patte graphique n'est pas laide mais sans caractère, les compétences pas nombreuses mais en se penchant un peu dessus de quoi se monter un perso somme toute complet, il n'y a guère que les musiques qui soient franchement convaincantes je trouve.
Je n'arrive pas à décider si j'aime bien ou pas, je pense qu'à petit prix j'aurais eu moins de mal à adhérer.
C'est pas complètement déplaisant non plus le scenario est correct, l'histoire et les dialogues se tiennent mais il manque des choses, une Map complète, un gameplay plus rapide, moins tactique et mou, un inventaire mieux dessiné (notamment au niveau des quêtes)
Je me dis à tout instant qu'ils auraient pu faire mieux.

 

Comme un film de série B mais en jeu video. [:freaxinthenight]

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 23-06-2011 à 00:36:24

---------------
#AOC2024 & #2028
n°8055785
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 23-06-2011 à 01:29:43  profilanswer
 

Meganne a écrit :

C'est étrange ce jeu, il n'est pas franchement mauvais, pas super bon, à mi-chemin entre plusieurs styles.

Obsidian style [:baarf]


---------------
* Jeu du moment : Immortals of Aveum / Mes jeux passés ... *
n°8056374
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 23-06-2011 à 12:05:30  profilanswer
 

Pour ma part j'ai recommencé une partie avec le guerrier et en hard, je trouve le jeu bien mieux, les compétences sont plus "utiles" (en normal c'est du rush + spam de boutons), là faut jouer avec le heal, + les 2 postures qui sont vraiment indispensable...
Je trouve le jeu carrément plus jouissif mais carrément plus chaud, les boss OS (avant j'étais avec Katarina et c'esrt bcp plus simple a distance ^^)
 
Je reviens un peu sur ce que j'ai dis a propos des touches, il est vrai que c'est un peu le bordel ^^ :
Carré, triangle, rond pour les compétences.
Carré, triangle, rond, en maintenant R2 pour les compétences améliorés.
L2 pour esquiver, L2+carré pour compétences def/off
Etc etc...
Donc ouais c'est peu intuitif mais en fait ca vient assez vite et on a tout a porter de doigts, je regrette pas d'avoir prit la version console.

n°8056457
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 23-06-2011 à 12:46:10  profilanswer
 

Jeu acheté, vivement que je test tout ca :)


---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°8056553
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 23-06-2011 à 13:30:18  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

Pour ma part j'ai recommencé une partie avec le guerrier et en hard, je trouve le jeu bien mieux, les compétences sont plus "utiles" (en normal c'est du rush + spam de boutons), là faut jouer avec le heal, + les 2 postures qui sont vraiment indispensable...
Je trouve le jeu carrément plus jouissif mais carrément plus chaud, les boss OS (avant j'étais avec Katarina et c'esrt bcp plus simple a distance ^^)
 
Je reviens un peu sur ce que j'ai dis a propos des touches, il est vrai que c'est un peu le bordel ^^ :
Carré, triangle, rond pour les compétences.
Carré, triangle, rond, en maintenant R2 pour les compétences améliorés.
L2 pour esquiver, L2+carré pour compétences def/off
Etc etc...
Donc ouais c'est peu intuitif mais en fait ca vient assez vite et on a tout a porter de doigts, je regrette pas d'avoir prit la version console.


Faut être très prudent en hard, au cac j'imagine même pas la difficulté... déjà qu'à distance c'est pas toujours évident.


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
mood
Publicité
Posté le 23-06-2011 à 13:30:18  profilanswer
 

n°8056590
asterix
Teigneux inside ! ©
Transactions (0)
Posté le 23-06-2011 à 13:42:58  profilanswer
 

http://www.jeuxpo.com/afficher_news-27158.html
retour à la souris en perspective ?


---------------
Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche
n°8056600
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 23-06-2011 à 13:49:12  profilanswer
 

KikitheKing a écrit :


Faut être très prudent en hard, au cac j'imagine même pas la difficulté... déjà qu'à distance c'est pas toujours évident.


Franchement je m'éclate bien plus ^^
Mais je sens que je vais manger lorsque je vais arriver sur Rajani ou le boss de la crypte... :D

n°8056735
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-06-2011 à 14:29:09  profilanswer
 

le squelette de la crypte n'a pas fait un pli avec mon Mage, comme quoi... [:cerveau skyzor]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°8056745
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 23-06-2011 à 14:30:43  profilanswer
 

Meganne a écrit :

le squelette de la crypte n'a pas fait un pli avec mon Mage, comme quoi... [:cerveau skyzor]


Tu joues aussi en hard ?


---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°8056746
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 23-06-2011 à 14:31:00  profilanswer
 

Meganne a écrit :

le squelette de la crypte n'a pas fait un pli avec mon Mage, comme quoi... [:cerveau skyzor]


En hard ?

n°8056749
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-06-2011 à 14:32:03  profilanswer
 

liam prodigy a écrit :


Tu joues aussi en hard ?


 


 
putain mais vous parlez à Meg là, les poteaux [:mistersid3]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°8056759
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-06-2011 à 14:34:53  profilanswer
 

Les seules catégories de jeux pour lesquels je passe en hard ce sont les jeux de stratégie et RPG tour par tour ou bien les vrais Hack 'n slash mais les jeux d'action "purs" non, j'en chie déjà en normal.
J'suis une cérébrale[:kleia]
 
Pas mal l'ambiance de la crypte en tout cas. J'ai eu un peu peur.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°8056764
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 23-06-2011 à 14:37:13  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
putain mais vous parlez à Meg là, les poteaux [:mistersid3]


Meg joue sur console débug... la version spéciale du titre avec le mode "very easy" n'étant pas disponible dans le commence.

n°8056886
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 23-06-2011 à 15:25:32  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Pas mal l'ambiance de la crypte en tout cas. J'ai eu un peu peur.

+1 sur l'ambiance en général, je trouve le jeu réussi de ce côté là !


---------------
* Jeu du moment : Immortals of Aveum / Mes jeux passés ... *
n°8057273
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 23-06-2011 à 18:06:05  profilanswer
 

Comme je vois beaucoup de routards du H'n'S et du RPG sous toutes ses formes dans ce topic ... Est-il vraiment aussi mauvais que la plupart des tests le laisse entendre (sur PC j'entends) ?
Obsidian a réussi encore une fois le torpillage de bonne franchise comme il l'avait fait avec NWN par le passé ?
Merci d'avance :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 23-06-2011 à 18:06:33

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°8057428
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 23-06-2011 à 19:33:11  profilanswer
 

Sur PC faut attendre le patch qui rendra le jeu jouable correctement à la souris. Dans l'état c'est pad obligatoire.


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°8057437
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 23-06-2011 à 19:37:38  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Comme je vois beaucoup de routards du H'n'S et du RPG sous toutes ses formes dans ce topic ... Est-il vraiment aussi mauvais que la plupart des tests le laisse entendre (sur PC j'entends) ?
Obsidian a réussi encore une fois le torpillage de bonne franchise comme il l'avait fait avec NWN par le passé ?
Merci d'avance :hello:


Ah c'est clair que c'est pas un DS comme on a connu, je dirais meme ; rien a voir...
Mais bon ca se joue, c'est un jeu correct, plutot un A-RPG qu'un HnS. Et oui Obsidian a torpillé la série mais je le dis encore une fois ; le jeu n'est pas mauvais.

n°8057702
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 23-06-2011 à 22:17:29  profilanswer
 

Je suis enfin dans la crypte :o après avoir fini le passage dans la caverne des cristaux.
Je suis contre le roi des voleurs et bin ça va pas être facile en hard :/


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°8058128
kitano23

Transactions (38)
Posté le 24-06-2011 à 09:15:14  profilanswer
 

Testé la démo, je suis mitigé quand même :
le perso est lent, autant dans ses déplacements que dans les coups portés
la caméra est quand même bien gênante, je me suis senti frustré de pas avoir plus de profondeur !
les commandes pas super bien pensées, roulade/protection/Heal sur LT, ramassage/ouverture de porte sur RB ... WTF ?
Bref, en occaz dans un moment de creux :o

n°8058139
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 24-06-2011 à 09:21:51  profilanswer
 

Memes conclusions , je le prendrai à 20€ ;)


Message édité par poiro le 24-06-2011 à 09:22:12
n°8058378
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 24-06-2011 à 10:40:55  profilanswer
 

Oui le jeu est pas mauvais, on prend plaisir à jouer mais on en gardera pas de grands souvenirs.
Après il est vrai que s'ils avaient fait de vrais contrôles pour pc il sera bcp plus agréable, car bon j'ai 105 touches sur mon clavier, alors ca me soûle d'avoir tout regroupé sur 3/4 touches ...
 
Perso je viens d'en chier avec l'Aristocrate la :x

n°8058569
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 24-06-2011 à 11:33:44  profilanswer
 

Encore une bonne heure et demi de jeu hier (d'ailleurs, je confirme que le compteur de la sauvegarde est bizarre, puisqu'il a augmenté d'une heure alors qu'on a joué 1h40), et y'a pas à dire, on aime beaucoup !
 
Pour moi, c'est un très bon jeu (puisqu'on n'arrive pas à le cataloguer) !


---------------
* Jeu du moment : Immortals of Aveum / Mes jeux passés ... *
n°8058680
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 24-06-2011 à 12:05:04  profilanswer
 

+1 , j'avoue que je commence à l'aprécier ce DS3 , et finalement jouer au pad 360 ne me dérange pas plus que ça.
en attendant de voir ce que donnera le futur patch pour le clavier/souris ;)

n°8058983
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 24-06-2011 à 14:07:26  profilanswer
 

Pour ma part ce n'est pas un jeu que je recommande dans tous les cas, passé 15euros.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°8059083
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 24-06-2011 à 14:32:56  profilanswer
 

En même temps, comme t'es prète à mettre 1200 MSPoint dans le H'n S D&D tout pourri.... On va pas tellement suivre tes recommandations :o :D

n°8059092
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 24-06-2011 à 14:35:14  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Pour ma part ce n'est pas un jeu que je recommande dans tous les cas, passé 15euros.

T'es pas très sympa quand même ...
Moi je dis 40€, c'est bien :o


---------------
* Jeu du moment : Immortals of Aveum / Mes jeux passés ... *
n°8059556
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 24-06-2011 à 17:15:36  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

T'es pas très sympa quand même ...
Moi je dis 40€, c'est bien :o


C'est mon ressenti, il est bien pauvre quand même et manque trop de personnalité ce qui n'empêche pas certains bon côtés. (encore heureux)
Mais pour moi ça ne vaut pas l'coût/coup.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°8059875
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 24-06-2011 à 20:06:51  profilanswer
 

Meganne a écrit :


C'est mon ressenti, il est bien pauvre quand même et manque trop de personnalité ce qui n'empêche pas certains bon côtés. (encore heureux)
Mais pour moi ça ne vaut pas l'coût/coup.


Déjà que la démo m'a pas laissé une grosse impression, ça finit d'achever le fait que j'achèterais donc pas. Merci :love:


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8059903
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 24-06-2011 à 20:23:32  profilanswer
 

A ton service camarade Hack 'n slasheur.[:cetrio:1]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°8060735
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 25-06-2011 à 12:51:41  profilanswer
 

-neon- a écrit :


Déjà que la démo m'a pas laissé une grosse impression, ça finit d'achever le fait que j'achèterais donc pas. Merci :love:


Elle est franchement pas représentive... Perso je commence à m'amuser, certes c'est pas du HnS pur et dur, mais en hard avec des grappes de 5-6 mobs voir plus, c'est assez jouissif ^^
C'est pas le jeu de l'année il est vrai, mais ca reste un bon jeu a mon gout. Comme l'a dit Meg il vaut +/- 40€ (pas 60 comme sur console ou encore 50 sur PC).
 
Perso je le trouve pas "pauvre", les spé, postures, améliorations, items sont là, le scenar est plutot correct. Mais bon y'a pas assez de quests annexes et je trouve le jeu très couloir.

n°8062112
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 26-06-2011 à 13:39:11  profilanswer
 

Je compte me prendre le jeu prochainement, mais 2 questions avant pour ceux qui ont déjà bien progressé dans l'aventure :
 
1. Il y a beaucoup de changement suivant le personnage que l'on incarne ? J'ai vu que ça commençait de toute façon dans le manoir enflammé, quasi rien ne change donc ou on peut s'attendre à de réels changements ? Et pour le coup, chaque personnage a son caractère propre ou c'est grosso-modo le même ? (en espérant des fins différentes au moins)
 
2. En coop, on suit la même ligne scénaristique qu'en solo, on n'y perd rien ou gagne rien à le faire de cette manière ?
 
Thx d'avance.

n°8062914
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 27-06-2011 à 00:10:49  profilanswer
 

perso je commence à me lasser. Je me suis mis à rusher un poil pendant stonekeep.
 
Le problème c'est que les objets on s'en fout un peu en fait, ya tellement de stats, faut une grosse différence pour voir un changement quelconque. L'histoire par moment est sympa mais ca retient pas plus que ça non plus. Et maintenant que je suis au pont, c'est globalement tout le temps la même tactique (même si le vieux, nous a tué 2 fois...). :o
 
Je suis pas sûr que le refaire avec un autre perso change grand chose, perso je le fini, et je le revends direct je pense.

n°8063100
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 08:31:24  profilanswer
 

Adalbert a écrit :

Je compte me prendre le jeu prochainement, mais 2 questions avant pour ceux qui ont déjà bien progressé dans l'aventure :
 
1. Il y a beaucoup de changement suivant le personnage que l'on incarne ? J'ai vu que ça commençait de toute façon dans le manoir enflammé, quasi rien ne change donc ou on peut s'attendre à de réels changements ? Et pour le coup, chaque personnage a son caractère propre ou c'est grosso-modo le même ? (en espérant des fins différentes au moins)
 
2. En coop, on suit la même ligne scénaristique qu'en solo, on n'y perd rien ou gagne rien à le faire de cette manière ?
 
Thx d'avance.


 
1/-je ne pense pas
-je suppose dans le recrutement des compagnons, et peut être dans les dialogues de quêtes ( n'empêche faire le jeu avec la flingueuse et son accent de putes russe déséché  :love: )  
-oui
-je sais plus où mais il me semblait avoir lu qu'il y avait plusieurs fins ( pas sûr de mon coup par contre là )  
 
 
2- oui  ,même chose. visiblement, succès mis à part ça n'apporte pas grand chose d'autre.
 
 
 
 
Sinon je continue doucement, et plus j'avance plus il me plait vraiment  :love: .  


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°8063223
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 27-06-2011 à 09:55:48  profilanswer
 

Tiens d'ailleurs, dans les dialogues, vous avez compris le réel intérêt de [Gain d'influence de "tel perso"] ?


---------------
* Jeu du moment : Immortals of Aveum / Mes jeux passés ... *
n°8063240
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 27-06-2011 à 10:06:50  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Tiens d'ailleurs, dans les dialogues, vous avez compris le réel intérêt de [Gain d'influence de "tel perso"] ?


J'ai eu aussi mais je me demande bien à quoi ça peut servir.


---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°8063499
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 11:41:00  profilanswer
 

Ludoss > Thx pour les infos. Donc constat positif pour toi. C'est vrai en plus qu'on entend tout et son contraire avec ce jeu, soit on aime, soit on déteste. Je suppose que la dernière catégorie doit être les pcistes hardcore qui ne supportent pas que ce soit pas réellement un Dungeon Siege. Ce n'est pas une critique en soi, mais je lis souvent ça.
 
Et j'ai l'impression qu'il y a pas mal de zones obscures, à croire que les tests sur le net deviennent de moins en moins précis  :(  
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[vds] volant gt force 80€ fdpin[VENDU] Volant Fanatec Porsche 911 Turbo S (Xbox 360, PS3, PC)
[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance
[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360[VDS/ECH] Bundle Halo Reach + Fable III = 45
Installation Age of Empires III[Topik Unik] Nintendo 3DS >> Online (codes amis / Miis / tournois)
Codes pour S.T.A.L.K.E.R. : Shadow of Chernobyl 
Plus de sujets relatifs à : [Topik H&S] Dungeon Siege III - Dispo !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR