|
Auteur | Sujet : [Topik H&S] Dungeon Siege III - Dispo ! |
---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 22-06-2011 à 19:58:39 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Oula, lv9 ou 10 pour moi, donc ouais tu m'étonnes que c'est dur
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Démo testée, avec l'Archonte, et approuvée Je retrouve bien l'esprit de DS1 (pas fait le 2). Ca se joue très bien au pad, et les couloirs me dérangent pas. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
C'est étrange ce jeu, il n'est pas franchement mauvais, pas super bon, à mi-chemin entre plusieurs styles. Comme un film de série B mais en jeu video. Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 23-06-2011 à 00:36:24 --------------- #AOC2024 & #2028 |
bigboss_91 Transactions (7) |
Obsidian style --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Pour ma part j'ai recommencé une partie avec le guerrier et en hard, je trouve le jeu bien mieux, les compétences sont plus "utiles" (en normal c'est du rush + spam de boutons), là faut jouer avec le heal, + les 2 postures qui sont vraiment indispensable...
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Jeu acheté, vivement que je test tout ca --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 23-06-2011 à 13:30:18 |
asterix Teigneux inside ! ©Transactions (0) | http://www.jeuxpo.com/afficher_news-27158.html
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | le squelette de la crypte n'a pas fait un pli avec mon Mage, comme quoi... --------------- #AOC2024 & #2028 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
|
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Les seules catégories de jeux pour lesquels je passe en hard ce sont les jeux de stratégie et RPG tour par tour ou bien les vrais Hack 'n slash mais les jeux d'action "purs" non, j'en chie déjà en normal.
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
+1 sur l'ambiance en général, je trouve le jeu réussi de ce côté là ! --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Comme je vois beaucoup de routards du H'n'S et du RPG sous toutes ses formes dans ce topic ... Est-il vraiment aussi mauvais que la plupart des tests le laisse entendre (sur PC j'entends) ? Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 23-06-2011 à 18:06:33 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Sur PC faut attendre le patch qui rendra le jeu jouable correctement à la souris. Dans l'état c'est pad obligatoire. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je suis enfin dans la crypte après avoir fini le passage dans la caverne des cristaux.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
kitano23 Transactions (38) | Testé la démo, je suis mitigé quand même :
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Memes conclusions , je le prendrai à 20€ Message édité par poiro le 24-06-2011 à 09:22:12 |
Sebastien Transactions (3) | Oui le jeu est pas mauvais, on prend plaisir à jouer mais on en gardera pas de grands souvenirs.
|
bigboss_91 Transactions (7) | Encore une bonne heure et demi de jeu hier (d'ailleurs, je confirme que le compteur de la sauvegarde est bizarre, puisqu'il a augmenté d'une heure alors qu'on a joué 1h40), et y'a pas à dire, on aime beaucoup !
--------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
cyberfred Transactions (6) | +1 , j'avoue que je commence à l'aprécier ce DS3 , et finalement jouer au pad 360 ne me dérange pas plus que ça.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Pour ma part ce n'est pas un jeu que je recommande dans tous les cas, passé 15euros. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | En même temps, comme t'es prète à mettre 1200 MSPoint dans le H'n S D&D tout pourri.... On va pas tellement suivre tes recommandations |
T'es pas très sympa quand même ...
--------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | A ton service camarade Hack 'n slasheur. --------------- #AOC2024 & #2028 |
|
Adalbert Transactions (0) | Je compte me prendre le jeu prochainement, mais 2 questions avant pour ceux qui ont déjà bien progressé dans l'aventure :
|
renardrouge Transactions (2) | perso je commence à me lasser. Je me suis mis à rusher un poil pendant stonekeep.
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
bigboss_91 Transactions (7) | Tiens d'ailleurs, dans les dialogues, vous avez compris le réel intérêt de [Gain d'influence de "tel perso"] ? --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Adalbert Transactions (0) | Ludoss > Thx pour les infos. Donc constat positif pour toi. C'est vrai en plus qu'on entend tout et son contraire avec ce jeu, soit on aime, soit on déteste. Je suppose que la dernière catégorie doit être les pcistes hardcore qui ne supportent pas que ce soit pas réellement un Dungeon Siege. Ce n'est pas une critique en soi, mais je lis souvent ça.
|
Publicité | Posté le |