Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3687 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

[Topik H&S] Dungeon Siege III - Dispo !

n°8092539
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 11-07-2011 à 09:10:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

pouletfrite a écrit :

Idem en mode fenetré.
Les pilotes de ma carte graphique ont été mis à jour automatiquement avec l'installation de windows seven. Peut etre que je peux trouver mieux effectivement ...

Et en réduisant les options graphiques ?

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
mood
Publicité
Posté le 11-07-2011 à 09:10:59  profilanswer

n°8093908
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 11-07-2011 à 18:42:14  profilanswer

Bon ben je viens de quitter Stonebridge et j'ai plus envie de jouer ... plus de nouvelles skills ... à chaque level quelques malheureux % à mettre à droite et à gauche dans des stats qui changent pas grand chose au final.
Résultat j'ai réinstallé DSLOA et une fois le choc des graphismes passé quel plaisir ! Une pluie d'items, les formations de combat, les 10aines et 10aines de sorts différents, les invocations ... Bref un vrai H'n'S.
Encore une fois obsidian à utiliser sa pierre philosophale inversée, et a transformé de l'or en #@$ :'(

Ma note finale (PC): 8/20

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°8094017
pouletfrit​e

Transactions (0)
Posté le 11-07-2011 à 19:56:17  profilanswer

Idem.
En fait, pour ceux qui connaissent, Katarina, une fois le dialogue fini, essaye de s'en aller et finalement, l'écran est "flashé", et elle revient devant moi, la boite de dialogue ayant disparu, et je ne peux plus rien faire.
Le jeu n'est pas planté (son visage, ses expressions, ses cheveux ... tout ça "bouge" encore ... seulement aucune action ne quitte la scéne de dialogue).
Je sais pas si je me fais bien comprendre.
C'est étrange que personne d'autre n'ai ce probléme.

n°8094030
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 11-07-2011 à 20:05:36  profilanswer

On a pas une version sortie d'on ne sait où :p

n°8094040
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 11-07-2011 à 20:15:07  profilanswer

pouletfrite a écrit :

A la fin du dialogue avec Katarina, l'écran reste bloqué ... Je ne peux plus rien faire (à part Echap)

pouletfrite a écrit :

Idem.
En fait, pour ceux qui connaissent, Katarina, une fois le dialogue fini, essaye de s'en aller et finalement, l'écran est "flashé", et elle revient devant moi, la boite de dialogue ayant disparu, et je ne peux plus rien faire.
Le jeu n'est pas planté (son visage, ses expressions, ses cheveux ... tout ça "bouge" encore ... seulement aucune action ne quitte la scéne de dialogue).
Je sais pas si je me fais bien comprendre.
C'est étrange que personne d'autre n'ai ce probléme.

:pt1cable:  

réinstalle le jeu, diminue les options graphiques, la réso, repasse en direct x 9 ....

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°8094076
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 11-07-2011 à 20:36:36  profilanswer

C'est une version originale ?

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°8094371
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 11-07-2011 à 23:51:44  profilanswer

Hop, jeu fini, en normal avec Lucas.
Clairement pas inoubliable, même si j'ai quand même pris du plaisir à le faire.

Suivant ! :o

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°8094383
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 12-07-2011 à 00:04:03  profilanswer

n°8094387
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 12-07-2011 à 00:07:23  profilanswer

Encore trop cher pour ce que je veux y mettre, mais je le prendrai oui :)

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°8094394
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 12-07-2011 à 00:15:39  profilanswer

Bon ben dungeon hunter alliance et ces temps de chargements de malade :x

mood
Publicité
Posté le 12-07-2011 à 00:15:39  profilanswer

n°8094419
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 12-07-2011 à 00:34:17  profilanswer

Je suis dessus en ce moment, c'est juste excellent  :love:

---------------
n°8098315
pouletfrit​e

Transactions (0)
Posté le 13-07-2011 à 18:57:41  profilanswer

C'est pareil ...

n°8098566
pouletfrit​e

Transactions (0)
Posté le 13-07-2011 à 22:58:05  profilanswer

Idem

n°8098571
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 13-07-2011 à 23:09:34  profilanswer

et c'est une version légit ?
T'as bien fait une désinstallation complète ?  
t'as fait aucune bidouille ?  

après, hélas, à part contacter les développeurs y'a pas grand chose à faire.

---------------
n°8102518
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 17-07-2011 à 17:14:40  profilanswer

Bon j'ai même pas envi de le finir [:joce]

Je passe plus de temps sur Sacred 2 :D

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°8103029
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 18-07-2011 à 00:37:13  profilanswer

Dispo à 20€ sur zavvi en édition limitée sur 360, j'ai même pas envie de le prendre vu vos retours...

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°8103066
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 18-07-2011 à 01:11:13  profilanswer

Bah perso j'aime bien. Je suis en train dele finir avec l'archonte. Pour 20€ ça le fait.

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°8103078
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 18-07-2011 à 01:23:51  profilanswer

Ben moi aussi j'aime bien, en coop' c'est fun !

Question pour ceux qui l'ont fini, on voudrai savoir où on en est :

Spoiler :

On vient d'arriver à La Flèche

---------------
* Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... *
n°8103079
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-07-2011 à 01:27:39  profilanswer

teks9 a écrit :

Dispo à 20€ sur zavvi en édition limitée sur 360, j'ai même pas envie de le prendre vu vos retours...

Achète un autre jeu plutôt.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°8103570
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 18-07-2011 à 12:18:56  profilanswer

Kors'R a écrit :

Bah perso j'aime bien. Je suis en train dele finir avec l'archonte. Pour 20€ ça le fait.

Jusqu'a ce que tu avances... et que tu n'as plus l'impression d'avancer [:tinostar]

bigboss_91 a écrit :

Spoiler :

Me rappelle plus de ce nom  [:cerveau klem]

Comme quoi le jeu est très marquant [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par Ludoss le 18-07-2011 à 12:19:02

---------------
n°8103587
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 18-07-2011 à 12:28:01  profilanswer

Ludoss a écrit :

Jusqu'a ce que tu avances... et que tu n'as plus l'impression d'avancer [:tinostar]

Exactement mon cas... J'ai l'impression de rien faire tout en avançant  :sweat:  
Ce qui me surprend/déçoit le plus, c'est la fausse sensation de dialogue multiple qui finalement ne sert à rien d'autre que de te servir le background du jeu :/
Alors quand en plus tu as ce genre de truc :
- J'ai l'impression de te connaitre
- Ah oui ? tu ne te souviens pas de moi
- Ton père ne serait il pas Montboron ?
- Si, je suis ta soeur
- Ah bah tien, tu es ma soeur que je n'ai pas vu depuis 20 ans !!!!!
- Oui c'est bien moi
- *dernier choix de dialogue*, appuie sur X
- Bon, on y va...  

:sweat:  

Autant j'étais pas en attente du H'n S annoncé et l'orientation ARPG me plaisait bien... Autant quand tu te rends compte que c'est aussi creux... Bah, j'ai du mal à remettre le jeu dans la PS3 :(

n°8103608
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 18-07-2011 à 12:35:35  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Spoiler :

Ludoss a écrit :

Me rappelle plus de ce nom  [:cerveau klem]  
Comme quoi le jeu est très marquant [:tinostar]

Si j'ai tout compris, on est ...

Spoiler :

... au dernier bastion de Jeyne, en haut de je sais plus quelle montagne.
Pour résumer, on a aidé la Reine dans les mines, on a sauvé Stonebridge du vieil aristocrate, et ils nous ont filés l'armée d'automates pour aller tout péter.

---------------
n°8103614
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 18-07-2011 à 12:37:40  profilanswer

Ha oui...

Spoiler :

la ça enchaine sur la fin, qui traine en longueur hélas :/  
compter 2-3 heures.

---------------
n°8103641
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 18-07-2011 à 12:59:23  profilanswer

Moi j'en suis

Spoiler :

dans les mines naines, à aider la reine.
C'est dommage d'ailleurs qu'il n'y ait pas de nains pour nous aiderhttp://4.bp.blogspot.com/_IhQ4AoLIybc/R_JT_tyZWmI/AAAAAAAAAgY/RyRx3JVhfX0/s1600/nain_jpeg.jpg

---------------
n°8103832
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 18-07-2011 à 14:12:03  profilanswer

Ludoss a écrit :

Ha oui...

Spoiler :

la ça enchaine sur la fin, qui traine en longueur hélas :/  
compter 2-3 heures.

OK donc 1 ou 2 soirées et ça sera bon !

---------------
n°8106132
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 19-07-2011 à 17:50:59  profilanswer

Donc on l'a bel et bien fini hier soir, un peu moins de 2h en rushant !

Mon avis final sur le jeu ? Bon, en coop' local.
Avec le voisin, on s'est bien éclaté tout de même, malgré que sur la fin on a rushé tellement on s'ennuyait (on était relativement puissant, seul le passage avec les streums de fin a été un peu long).
Encore une fois avec Obsidian, on a droit à un mélange des genre, ce qui a pour but de ne pas classer ce DS III. Le côté simplifié de certaines choses (inventaire, compétence, ...) faut qu'on n'accroche pas forcément à notre perso. Disons que quand on se retrouve avec une pure arme, ou un nouveau sort, on a pas l'impression d'être encore plus puissant ...

Bref, bilan mitigé en général, mais pas un mauvais jeu ...

---------------
n°8116271
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-07-2011 à 11:00:09  answer

Bonjour je viens juste de m'acheter le jeu en occaz, j'ai pris luca et j'en suis au manoir, et j'ai pas mal galéré contre rajani :D

n°8127475
skyst3f

Transactions (0)
Posté le 31-07-2011 à 11:27:46  profilanswer

Bonjour,

Petite question pour celles et ceux qui jouent à Dungeon Siege 3 sur Xbox ou PS3, je n'arrive pas à changer le deuxième personnage. je vais dans Sélection de groupe et je valide pourtant bien le nouveau personnage mais je reste avec Anjali (je joue avec Lucas).  

Avez-vous rencontré ce bug? Ou alors il faut faire une autre manipulation...  

Merci pour votre aide!

n°8128759
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 08:26:39  answer

skyst3f a écrit :

Bonjour,

Petite question pour celles et ceux qui jouent à Dungeon Siege 3 sur Xbox ou PS3, je n'arrive pas à changer le deuxième personnage. je vais dans Sélection de groupe et je valide pourtant bien le nouveau personnage mais je reste avec Anjali (je joue avec Lucas).  

Avez-vous rencontré ce bug? Ou alors il faut faire une autre manipulation...  

Merci pour votre aide!

Moi j'ai réussi à changer dès que j'ai pu le faire, je n'ai eu aucun souci et fais exactement comme toi.

n°8130116
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 18:10:46  profilanswer

Petite question qui a peut-être déjà été posée :  

J'ai entendu de source moyennement sûre qu'en multi online, seul le personnage de l'hôte était sauvegardé et que en gros les autres étaient juste là pour "aider".

Quid du coop offline ? Obtient-on les deux trophées à la fois lorsque l'on termine le jeu avec deux personnages en coop ?

n°8139017
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Transactions (0)
Posté le 06-08-2011 à 02:08:21  profilanswer

je viens de faire la démo :

- je suis très déçu, j'avais adoré le 1 et le 2, mais là, ça n'est plus du tout du H&S !!

- la caméra est très mal gérée, il n'y a que 2 orientation alors qu'elle était libre dans les opus précédents

- ok, c'est beau et fluide, ça doit pouvoir tourner même sur de petites configuration

- mais il a était fais pour une console et là ça casse tout, ça n'est pas du tout ergonomique

désolé, mais le 3, je n'y adhère pas

---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°8141218
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 07-08-2011 à 22:14:39  profilanswer

luxy a écrit :

- je suis très déçu, j'avais adoré le 1 et le 2, mais là, ça n'est plus du tout du H&S !!
désolé, mais le 3, je n'y adhère pas

Moi j'ai joué en trainant les pieds jusqu'à Stonebridge (j'ai même acheté un pad Xbox, c'est pour dire que j'ai fait des efforts) pour ensuite craquer et réinstaller DSLOA qui piquait trop les yeux même si le gameplay et l'ambiance sonore sont 100x meilleurs que DS3.
Finalement, en compromis, j'ai réinstallé DS2 + BW que j'avais trouvé moins bon que le 1er mais toujours bien mieux que le 3 ... que j'ai désinstallé en supprimant mes saves dans la foulée.

Message édité par Deadlock le 07-08-2011 à 22:16:01

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°8172625
necmaster

Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 23:27:20  profilanswer

Holà,
Je joue avec le mage et j'en suis à l'affrontement contre Vera et rien à faire ça passe pas :( . Est ce qu'il y a une méthode plus simple pour la battre ?

Édit : si jamais quelqu'un veut faire du multi, je suis dispo :)

Message édité par necmaster le 23-08-2011 à 23:28:41
n°8175019
necmaster

Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 21:01:09  profilanswer

Personne pour jouer ce soir en multi (x360)? Vous avez tous revendu le jeu déjà ?

n°8178315
necmaster

Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 09:10:19  profilanswer

Le jeu est à 20€ chez zavvi et j'ai vu que certain attendaient une baisse de prix, ça semble être le bon moment même si le jeu n'est pas un hit en puissance  :)  

Reviendez jouer !! :o

n°8178414
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 09:49:54  profilanswer

Jeu terminé avec l'Archonte.
Au final j'ai bien aimé, il est sympa, pas moche du tout (mis à part la dernière caverne). Bon par contre pas la motivation de le finir avec les 4 classes. DS1 était beaucoup plus complet au niveau des environnements aussi (foret, dersert, montagne, caverne de glace, marais, ville gob et j'en passe :o) et c'est ce qui m'a manqué dans ce jeu je pense, une plus grande aventure, plus diversifiée.
Sinon ca se joue très bien à la manette, désolé pour les pcistes.

A 20€ ca le fait carrément. :jap: Perso je l'ai payé 50 mais je regrette pas.

Message édité par Kors'R le 26-08-2011 à 09:50:37

---------------
n°8178474
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 10:14:08  profilanswer

Pour les trophées "atteindre le niveau 20" ou "terminer le jeu" avec tel ou tel perso, il est possible de les faire en multi. Suffit de trouver une partie où les gens sont niveau 19 ou juste avant le boss de fin et rejoindre la partie avec le perso pour lequel il manque les trophées.

J'ai d'ailleurs une save juste avant le niveau 20 et juste avant la fin (avec Reinhart, donc possibilité d'obtenir les trophées pour les 3 autres). Si des personnes ici étaient intéressées pour un échange de bons procédés, qu'ils se manifestent... j'ai besoin de le faire pour Lucas et Anjali.

n°8178479
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 10:15:31  profilanswer

Viens de commencer hier, en coop local.
La vf est parfois assez comique :o, sinon ça a l'air sympa de ce que j'ai pu voir :)

Message édité par breezer79 le 26-08-2011 à 10:15:49

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°8180380
necmaster

Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 23:20:04  profilanswer

Breezer si ça te dis dans la semaine on peu faire du live ;)

Message édité par necmaster le 26-08-2011 à 23:20:20
n°8180666
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 27-08-2011 à 08:58:08  profilanswer

C'est gentil mais pour l'instant je le fais en coop avec ma copine, ensuite pourquoi pas (pour tester les autres persos !) :)

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°8193294
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 01-09-2011 à 23:15:44  profilanswer

Un dlc arrive: http://www.gamezone.com/news/item/ [...] :17:04:00Z

Citation :

Square Enix has announced a robust downloadable content pack for Dungeon Siege III will be available in October.  It will introduce several hours of gameplay where players can explore the World of Ehb as it offers a brand new plot arc, additional quests, new enemies, and new loot.

In Treasures of the Sun, players will extend their journey and travel beyond the borders of Ehb to an all-new environment: the Aranoi Desert. On their search for a lost Legion hero, players will fight through hordes of new villains only to find a forgotten abbey hiding a long-lost secret: the greatest treasure of the Azunite faith.

Some new features include:

• New abilities: Players will be able to attain mastery of the arcane through powerful new attack, defense and healing abilities.
• Level up to 35: Dungeon Siege III: Treasures of the Sun will further power up players by raising DUNGEON SIEGE III’s existing level cap from 30 to 35.
• More monsters and items: Players will encounter new monsters in the Aranoi Desert—including mummies and giant skeletons—and will find more powerful items, adding to the thousands already available in DUNGEON SIEGE III.
• Reallocate Talent & Proficiency Points:  Players can reallocate points spent in Proficiencies and Talents, enabling changes to character customization throughout the campaign.
• New Enchanting System: Transmuting items now gives players chances at gaining powerful new Vials that allow them to enhance their weapons and armor through the DLC’s new enchanting system.

Dungeon Siege III: Treasures of the Sun is anticipated for release in October for $9.99.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[vds] volant gt force 80€ fdpin[VENDU] Volant Fanatec Porsche 911 Turbo S (Xbox 360, PS3, PC)
[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance
[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360[VDS/ECH] Bundle Halo Reach + Fable III = 45
Installation Age of Empires III[Topik Unik] Nintendo 3DS >> Online (codes amis / Miis / tournois)
Codes pour S.T.A.L.K.E.R. : Shadow of Chernobyl 
Plus de sujets relatifs à : [Topik H&S] Dungeon Siege III - Dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)