| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik H&S] Dungeon Siege III - Dispo ! |
|---|---|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 11-07-2011 à 09:10:59 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Bon ben je viens de quitter Stonebridge et j'ai plus envie de jouer ... plus de nouvelles skills ... à chaque level quelques malheureux % à mettre à droite et à gauche dans des stats qui changent pas grand chose au final.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
pouletfrite Transactions (0) | Idem.
|
Sebastien Transactions (3) | On a pas une version sortie d'on ne sait où |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | C'est une version originale ? --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Caboc SauvageTransactions (19) | Hop, jeu fini, en normal avec Lucas.
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Sebastien Transactions (3) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Sebastien Transactions (3) | Bon ben dungeon hunter alliance et ces temps de chargements de malade :x |
Publicité | Posté le 12-07-2011 à 00:15:39 ![]() ![]() |
pouletfrite Transactions (0) | C'est pareil ... |
pouletfrite Transactions (0) | Idem |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | et c'est une version légit ?
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon j'ai même pas envi de le finir --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Dispo à 20€ sur zavvi en édition limitée sur 360, j'ai même pas envie de le prendre vu vos retours... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Bah perso j'aime bien. Je suis en train dele finir avec l'archonte. Pour 20€ ça le fait. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
bigboss_91 Transactions (7) | Ben moi aussi j'aime bien, en coop' c'est fun !
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Jusqu'a ce que tu avances... et que tu n'as plus l'impression d'avancer
Me rappelle plus de ce nom Comme quoi le jeu est très marquant Message cité 2 fois Message édité par Ludoss le 18-07-2011 à 12:19:02 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Si j'ai tout compris, on est ...
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Ha oui...
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Moi j'en suis
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
bigboss_91 Transactions (7) |
OK donc 1 ou 2 soirées et ça sera bon ! --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (7) | Donc on l'a bel et bien fini hier soir, un peu moins de 2h en rushant !
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2011 à 11:00:09 ![]() Bonjour je viens juste de m'acheter le jeu en occaz, j'ai pris luca et j'en suis au manoir, et j'ai pas mal galéré contre rajani |
skyst3f Transactions (0) | Bonjour,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2011 à 08:26:39 ![]()
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIIITransactions (0) | Petite question qui a peut-être déjà été posée : |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (0) | je viens de faire la démo :
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Moi j'ai joué en trainant les pieds jusqu'à Stonebridge (j'ai même acheté un pad Xbox, c'est pour dire que j'ai fait des efforts) pour ensuite craquer et réinstaller DSLOA qui piquait trop les yeux même si le gameplay et l'ambiance sonore sont 100x meilleurs que DS3.
Message édité par Deadlock le 07-08-2011 à 22:16:01 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
necmaster Transactions (0) | Holà, Édit : si jamais quelqu'un veut faire du multi, je suis dispo Message édité par necmaster le 23-08-2011 à 23:28:41 |
necmaster Transactions (0) | Personne pour jouer ce soir en multi (x360)? Vous avez tous revendu le jeu déjà ? |
necmaster Transactions (0) | Le jeu est à 20€ chez zavvi et j'ai vu que certain attendaient une baisse de prix, ça semble être le bon moment même si le jeu n'est pas un hit en puissance |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Jeu terminé avec l'Archonte.
Message édité par Kors'R le 26-08-2011 à 09:50:37 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Oura_ Jean-Guillaume XXIIITransactions (0) | Pour les trophées "atteindre le niveau 20" ou "terminer le jeu" avec tel ou tel perso, il est possible de les faire en multi. Suffit de trouver une partie où les gens sont niveau 19 ou juste avant le boss de fin et rejoindre la partie avec le perso pour lequel il manque les trophées.
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Viens de commencer hier, en coop local.
Message édité par breezer79 le 26-08-2011 à 10:15:49 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
necmaster Transactions (0) | Breezer si ça te dis dans la semaine on peu faire du live Message édité par necmaster le 26-08-2011 à 23:20:20 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est gentil mais pour l'instant je le fais en coop avec ma copine, ensuite pourquoi pas (pour tester les autres persos !) --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Un dlc arrive: http://www.gamezone.com/news/item/ [...] :17:04:00Z
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |