|
Auteur | Sujet : [Topik H&S] Dungeon Siege III - Dispo ! |
---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
![]() Publicité | Posté le 08-06-2011 à 20:59:27 ![]() ![]() |
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) | Même chose que la plupart qui ont testé la démo: c'est carrément injouable au combo clavier/souris...
|
Mammago The Space LionTransactions (0) | Démo en téléchargement sur PS3 --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
bigboss_91 Transactions (7) |
Tu l'as trouvé où ?????????
Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 08-06-2011 à 23:48:55 --------------- * Jeu du moment : Cyberpunk 2077 / Mes jeux passés ... * |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Perso je vais annuler ma préco finalement Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 09-06-2011 à 11:28:03 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Mammago The Space LionTransactions (0) |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Moi je pense que ça attendra l'été, juste parce que j'ai pas beaucoup de thunes ce mois ci, et que c'est pas dit que je veuille revendre inFamous 2 et Dirt3 la semaine prochaine ... --------------- * Jeu du moment : Cyberpunk 2077 / Mes jeux passés ... * |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'ai vu les gaming live et le jeu me botte tjs autant pour ma part donc maintenu. --------------- #AOC2024 & #2028 |
bigboss_91 Transactions (7) | Bon ben démo testée et approuvée. Le système d'évolution des personnages à l'air complexe mais personnalisé, j'aime bien.
Message cité 2 fois Message édité par bigboss_91 le 09-06-2011 à 12:13:50 --------------- * Jeu du moment : Cyberpunk 2077 / Mes jeux passés ... * |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Démo testée également, j'ai pas été au bout tellement elle est longue et que je ne voulais pas forcément trop en voir et aussi devoir me refaire le passage la semaine prochaine.
|
![]() Publicité | Posté le 09-06-2011 à 13:12:56 ![]() ![]() |
necmaster Transactions (0) | j'aimerai bien récup la démo mais la flemme de creer un compte us sérieux |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Il faut clairement y jouer au pad sur pc. Le jeu en devient agréable (bien qu'un peu mou à mon goût) et bien plus intuitif.
Message cité 1 fois Message édité par Kryone le 09-06-2011 à 13:38:19 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
hills Panda rules !Transactions (0) |
Message édité par hills le 09-06-2011 à 16:55:24 --------------- PSN ID : Hills |
cyberfred Transactions (6) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | T'as la démo sur le Store US de la PS3 ! --------------- * Jeu du moment : Cyberpunk 2077 / Mes jeux passés ... * |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
renardrouge Transactions (2) | drap |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ordure --------------- #AOC2024 & #2028 |
olakeen Transactions (5) | Testé et déçu de la maniabilité sur PC --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Quelqu'un pour nous aider ?
--------------- * Jeu du moment : Cyberpunk 2077 / Mes jeux passés ... * |
Ca m'à l'air d'être le même jeu mais 20€ moins chère sur PC.
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Au vu des premiers tests , dans le principe de jeu , il serait assez proche de Lara Croft and the guardian (les "énigmes" en moins), du mega couloir quoi Arf , j'avais pas vu qu'une démo est dispo Message édité par Space le 12-06-2011 à 12:31:52 --------------- Ma cinémathèque |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | bon on va faire un résumé pour ceux qui n'arrivent pas à lire autre chose que le tout dernier post:
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | 4ème point, ce n'est pas un Torchligh/Diablo. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Pour la manette, parfait, fuck les PC (:o) ; pour les couloirs, parfait, comme ça on se perd moins (j'avais arrêté Sacred 2 pour ça) ; pour le coop, ben ok, on fera gaffe si on change de console ...
C'est à dire ? --------------- * Jeu du moment : Cyberpunk 2077 / Mes jeux passés ... * |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 12-06-2011 à 18:58:22 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Démo testé...
--------------- Ma cinémathèque |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |