| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Blue Dragon - X360 |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2007 à 14:41:44 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est quand même dommage... --------------- A.K.A. Korrozyf |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
groomlake Transactions (0) | tout euhhhhh , je pense pas |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | purée, t'as du level up
?
|
groomlake Transactions (0) | disons que jusqu'au boss final , j'ai suivi la quete principale
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 02-09-2007 à 19:02:15 |
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) | moi je galere pas mal au dernier boss je pense que mon level est trop bas lv 48 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | des chats il y en a
Message cité 1 fois Message édité par getget le 02-09-2007 à 22:18:22 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 02-09-2007 à 22:17:43 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bon faudrait ptèt que je me force un peu à la finir avec le 5 (sortie de RG) |
ben80 Go!Transactions (0) |
Message édité par ben80 le 03-09-2007 à 11:30:43 |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Je suis super fan
|
Bethor Transactions (0) | Pour ceux qui trouvent le jeu trop facile, j'ai accidentellement trouvé une solution : inverser les specs de Kluke et Jiro dès le début et les faire continuer dans ces jobs la avec en plus Barrier pour Kluke et Support pour Jiro.
|
groomlake Transactions (0) | jamais utilisé les sorts de defense ou quoique ce soit
|
Bethor Transactions (0) | Tiens, dans le genre combo sympa (mais qui m'a pris pas mal de temps à développer) j'ai monté Shu à fond en Guardian, puis Monk et Assassin. Ensuite en prenant la majorité des skills de Guardian et les 2 skills ultimes des autres classes,
|
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) |
--------------- x UnF0rG1v3N x |
Bethor Transactions (0) | Pour revenir deux minutes sur le coup de la skill Field Barrier pour faire de l'xp, il faut quand même avouer que dans certaines circonstances spécifiques c'est assez ultime. Une fois la skill montée au niveau 3, en cherchant un peu les bons coins sur la carte avec un gros respawn d'ennemis, ça permet de faire monter les SP à une vitesse impressionnante.
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Yop je viens d'entamer le disque 2 et je me posais une question part rapport à ce qu'on a vu dans la démo :
Bethor Transactions (0) |
|
shin_iori Transactions (4) | Bonjour,
|
naja TssssssssTransactions (0) | shin, dis peut etre hors du spoiler à quel dvd tu es |
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'en suis toujours au DVD2 et si je devais faire une première critique négative sur le jeu c'est : il y a des moments, tu ne sais pas du tout si tu es sur le bon chemin pour la suite de l'aventure. Car par exemple on te parle d'aller vers le nord donc tu prend la première route qui va vers le nors qui finalement t'ammène au sud-ouest de ton point de départ, tu fait une quète annexe et ensuite tu retournes à ton point de départ tu prend une seconde route qui va vers l'ouet pour arriver au nord-est et un cul de sac donc tu retournes à ton point de départ...
armitage-san Transactions (0) | Pour ceux qui disent que BD est pas difficile, c est qu ils ont pas fait tous les boss.
|
je suis au level49 et je n' y arrive pas |
|
|
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) | a Bethor
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
|
|
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Question sur les classes des persos et l'influence sur les stats :
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Perso j'ai monté les classes suivant mes besoins, cad que je suis allé cherche le regen PM et le +25% PM pour les magos en 1er lieu, pour les cac je suis allé cherché Absorb PV ou Fauchage, voir les dégats crit ou même le 25% PV
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ok c'est ce que je fait, je vais chercher les capacités qui m'intéressent selon le type de perso. Et concernant ma première question? --------------- A.K.A. Korrozyf |
armitage-san Transactions (0) | Les boss difficiles :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |