| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Blue Dragon - X360 |
|---|---|
nekootaku Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 11:51:33 ![]() ![]() |
kleem Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je comprendrai jamais l'intérêt de payer un jeu 10€ de plus tout ça pour gagner 3 jours |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | J'ai qd meme hate de le recevoir dis donc. Ca fait tres longtemps que j'ai pas commandé chez alapage, sil sort le 24 ya moyen de l'avoir cette semaine (genre envoi des quils recoivent) ou ce sera la semaine prochaine? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Chez Alapage perso j'ai reçu Gow la semaine suivante (sortie un Vendredi aussi). Pour Forza 2 j'avais reçu le Jeudi. C'est complètement aléatoire au bon vouloir de la poste. J'ai aussi commandé BD sur Alapage Message édité par Kikasstou le 21-08-2007 à 16:01:58 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Les bha10bidule sont limités dans le temps. A priori ca devait se terminer fin Juillet mais parait que ça marche encore. par contre y'a beaucoup de BHA10xxx différents donc pas besoin de créer 50 comptes |
kleem Transactions (0) |
|
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) | je vais le cherché dans 1 heure Message édité par lud47 le 22-08-2007 à 18:38:29 |
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 21:32:15 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Faut que j'aille voir si mon micromania du coin l'aura demain ^^ |
Ashken Transactions (0) | Bonjour, petite question à ceux qui ont le jeu...
|
facheunne Transactions (0) | hé bien non asken tu ne relais pas un gros hoax masi une verité qui fais tres mal au c**
Message édité par facheunne le 22-08-2007 à 23:57:27 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Ohla, je risque d 'annuler ma commande alapage si c'est vrai cette histoire..... |
polako123 Transactions (12) | C'est vrai que c'est chiant si on peut pas avoir les voix jap, moi en tout cas, je vais voir un peu si il y a un moyen d'identifier les bonnes boites avec les voix jap avant d'aller acheter Message édité par polako123 le 23-08-2007 à 01:26:52 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | "Voici les références de la version SANS voix jap(donc celle A EVITER):
|
Kadaj Transactions (12) | Aucune personne ne disposant de la version avec les voix Jap ne s'est manifestée sur les forums depuis qu'on leur a demandé les références. De là à penser qu'ils jouent sur des versions downloadées... |
El Super Pirate scumTransactions (0) | Au pire le doublage us est pas mal parait-il, je demanderai à mon SGames ce qu'il en est. Message édité par El Super le 23-08-2007 à 08:14:32 |
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) | je confirme que je n'es pas le doublage jap mais en us ca me va ! Message édité par lud47 le 23-08-2007 à 08:37:20 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | J'ai acheté Blue Dragon hier, et je dois dire que je l'ai rapidement allumé pour le préparer pour ma femme, mais je pense bien que c'est la version Us/Fr/Jap. Je vais demander à ma femme de vérifier --------------- Une partie de mes jeux |
naja TssssssssTransactions (0) |
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Possible d'avoir les réfs ? Voir si ça concorde avec celles déjà données plus haut ? |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Bah a part celle que j'ai CC juste un peu plus haut :x.
|
naja TssssssssTransactions (0) | J'ai fait une recherche... pas trouvé la réponse, donc désolée si ca a déjà été demandé :
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 23-08-2007 à 10:04:30 |
one-t Bazinga!Transactions (2) | Perso, je l'ai pris sur Alapage et j'ai plus confiance en l'achetant là qu'à Micromania vu que les Micromania n'ont que des versions italiennes (et y a surtout qu'ils le vendent en avance et que peut être qu'ils recevront les versions non bidonnées auj par exemple)...... |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | De toute façon vu qu'Alapage n'a même pas confirmé l'envoie du jeu alors qu'il sort demain, je préferre tout de même l'annuler pour le prendre ce soir ou demain en magasin |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Tu as annulé ta commande? sur le site j'arrive pas (je clik ca fait rien) et je les ait appelé, je dois rappeler cette aprem, ils ont un soucis info |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Tu cliques et c'est tout. C'est écris en gras que ce sera pris en compte par la suite si ta commandes est pas déjà envoyé. Tu recevras un E-mail de confirmation. Après ils ont peut être un problème pour dépiler les demandes et on recevra le mail que plus tard dans la journée. J'attend le mail de leur part... ne serait ce que pour récupérer mon Bon d'achat |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Je clique et ca fait rien. tant pis je les appelerai cette aprem ^^
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ben pareil, c'est pas comme si c'était le jeu démentiel que tout le monde attend. Blue Dragon est sympa mais je suis pas aux abboies pour sa sortie. L'un de ses gros plus c'est justement la VO alors si c'est pour avoir la version sans VO ca vaut pas le coup.
|
one-t Bazinga!Transactions (2) | bon ça semble quasi certain pour Blue Dragon:
|
one-t Bazinga!Transactions (2) |
|
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) | je trouve ca idiot de ne pas prendre le jeux a cause d'un doublage surtout que le doublage us est tres bien enfin bon tanpis pour vous |
facheunne Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Fast Gamertag : ShuuichiTransactions (0) |
Message édité par Fast le 23-08-2007 à 12:49:41 |
facheunne Transactions (0) | j'ajouterais que pour les films c'est la meme histoire |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |