| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Blue Dragon - X360 |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2007 à 03:33:28 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Faut juste capter comment ça marche, avec la démo testouillée rapidement c'est pas si évident.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Les invoc, c'est comme les limites de FFVII, plus tu te prends de dégats plus ta jauge monte. Sinon y'a heal de zone ou je pige pas ce que tu veux dire, stun et paralyze aussi. |
_TT_ Transactions (0) | Je l'attends aussi avc impatience, j'étais fan des FF du 7 au 10, et il a l'air de s'en rapprocher avc le combat coup par coup.. et puis grand fan de DBZ ce jeu fait d'une pierre 2 coups |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | FF 7 Rules the World (après les autre qui sont sorties après bof bof --------------- Truth or happiness, never both. |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 06-08-2007 à 09:50:48 |
-heat- Transactions (1) | |
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) | |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 14:11:12 ![]() ![]() |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ?Transactions (0) | |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | T'as bidouillé un peu les spé des classes, genre rez auto ou je ne sais quoi ? ^^ |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Il fallait un RPG japonais d'envergure à la Xbox 360 ; elle l'a, même si Blue Dragon ne transcende à aucun moment le genre. Plus qu'un efficace jeu de commande en dépit des apparences, le premier jeu du jeune studio Mistwalker s'extrait de la mêlée grâce à une jouabilité, un design et des compositions de qualité, fusion des talents de Sakaguchi, Toriyama et Uematsu. Il subsiste encore de nombreux défauts pour en faire un immanquable, ou même le grand hit que Microsoft a longtemps surexposé. Les temps de chargement, les environnements inégaux et plus simplement la trop grande facilité de l'aventure, avec un système de jeu si abusé qu'il en devient étonnamment jubilatoire, viennent ternir la belle impression. Peu importe, l'enthousiasme communicatif de ce premier jet sur Next Gen nous fait passer un agréable moment, et c'est bien là l'essentiel.
|
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) |
|
YanZz ...Transactions (0) | On a une idée de la durée de vie en fait ? Pas trop envie de payer 70euros un rpg facile et court |
|
polako123 Transactions (12) | Bizzare ce test Au japon, y avait pas eu un DLC qui ajoutait un mode "hard" et "super hard" ? me semblait bien avoir vu la news EDIT: ah ben oui http://www.gamekult.com/articles/A0000055333/
Donc on devrait surement voir le même type d'extra gratos arriver chez nous aussi. Message édité par polako123 le 15-08-2007 à 13:12:57 |
YanZz ...Transactions (0) |
Snip Working as intendedTransactions (0) | bon bah confirmation sur IGN : http://xbox360.ign.com/articles/812/812365p1.html
Message édité par Snip le 15-08-2007 à 13:29:15 |
polako123 Transactions (12) | Je comprend pas les avis que le jeu se tape C'est un bon ptit rpg jap, faut croire que toute le monde l'attendait comme la venue du christ, comme si Blue dragon allait enterer les grosses séries comme FF ou DQ Il a ses défauts, mais fallait pas trop en attendre, car aprés on est forcément déçu Message cité 1 fois Message édité par polako123 le 15-08-2007 à 13:32:39 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Moi aussi j'hésite surtout que ma console est au SAV là je sais pas quand je la récupérerais, puis il y a la rentrée scolaire, halo 3 qui arrive si c'est pour que je joue 10h à un rpg ça sert à rien --------------- Truth or happiness, never both. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Ba pcq c'est le 1er "vrai" rpg sur 360 et avec les pointures qu'il y a aux commandes, ca refroidit de voir des reviews comme ca |
polako123 Transactions (12) |
Ouais c'est sur que il aurait pu étre largement mieux Je trouve la note de GK asser "bonne" un 7 chez GK est pas mal, et puis aprés vu les points négatifs, il y en a qui vont passer outre. Par contre la review d'IGN, bof quoi, quand je vois que IGN a mit 9.5 a FFX-2, surement du au fait que c'est un FF, voila quoi. Message édité par polako123 le 15-08-2007 à 15:47:12 |
fragaldo Transactions (0) | j'avoue que les commentaires qui suive le test de puyo de GK me font douter de l'interet de celui ci
Message édité par fragaldo le 15-08-2007 à 18:03:48 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Toute façon aucun ff après le 7 n'a été mieux --------------- Truth or happiness, never both. |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) | y'en a qui vont ce laisser tenté. moi je pense que oui, un peu en manque de rpg et final 12 j'avais pas trop accroché |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai précommandé le jeu. Même si ce sera pas une tuerie et que je ne le commencerai qu'après avoir fini Bioshock, ca laisse présager un bon petit jeu bien sympa agréable à l'oeil et bourré de cinématique. Un RPG classique mais agréable qui permettra de boucher le vide intersidéreal coté RPG. |
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) | 15/20 sur jeuxvideo.com |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'irais pas jusqu'a dire qu'il est moyen, 15/20 ou 7/10 sont des bonnes notes qd même. On s'attendait a mieux c'est tout.
|
|
Testikool GT: Cunctator / PSN: TestikoolTransactions (0) | Je l'ai acheter vendredi pour mon frère, mais je suis en Suisse Message édité par Testikool le 20-08-2007 à 13:39:37 --------------- http://charitywater.org/ ... http://www.one.org/ |
El Super Pirate scumTransactions (0) | drapal |
Pookie Transactions (0) | oui il est dispo dans certaines boutiques (ptits commercants).
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Drapal. J'ai trop hate , un bon rpg jap en HD , je veux trop Message édité par totiorip le 21-08-2007 à 11:31:21 |
Bethor Transactions (0) | Quelqu'un l'aurait-il vu déjà dispo en région parisienne, par hasard ? |
nekootaku Transactions (0) | le bruit court que la mafia de république distribuerait des doses... A confirmer. Ainsi que bioshock a partir de demain, d'ailleurs. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |