| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Blue Dragon - X360 |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par HypnosS le 03-10-2007 à 19:38:40 |
Publicité | Posté le 03-10-2007 à 13:45:28 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Titont Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | C'est un peu ce que je faisais globalement mais pas aussi précis au niveau des spawns.
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Noobax |
ben80 Go!Transactions (0) | J'arrive a la fin de BD.
|
th_vador I need more time!Transactions (0) | petite question sur le patch hard de blue dragon : j'ai commencé une partie depuis quelques heures; si je télécharge le patch, je pourrais passer ma partie en cours en hard ou je serais obligé de recommencer à zéro? |
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) |
--------------- x UnF0rG1v3N x |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
th_vador I need more time!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-10-2007 à 13:15:34 ![]() ![]() |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | (cela étant ça serait logique, vu que c'est un choix au démarrage (tu peux toujours jouer en normal ou même un nouveau mode hard+), et qu'il n'y a pas d'option pour changer en cours de route) --------------- Une partie de mes jeux |
ben80 Go!Transactions (0) | Bon ben j'ai fini
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
th_vador I need more time!Transactions (0) | Petite question :
Message cité 1 fois Message édité par th_vador le 12-11-2007 à 11:25:16 |
th_vador I need more time!Transactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Up. Blue dragon prévu sur DS , pour les fans qui en veulent tjs plus |
Snip Working as intendedTransactions (0) | petite question :
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je pense que les stats de base ne sont pas les même sur chaque perso, mais ca peut être vrai aussi pour les stats qui monte et qui reste en étant guerrier...
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | ha bah bravo |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba il m'a vite saoulé donc j'ai pas trop approfondi, je suis arrivé à la fin sans le finir.
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | et le 5ème perso qui fait du tourisme ? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba c'était 3 persos cac alors... Comme quoi il m'a marqué ce jeu |
Snip Working as intendedTransactions (0) | bah sur 360 il y a pas spécialement mieux pour l'instant
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais c'est sûr, je dis pas que c'est une daube, ce serait de la mauvaise fois mais pour moi c'est un jeu a prendre en occaz et à faire qu'une fois.
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | avec LO, ce sera la traversée des loadings |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba ils viennent de chez SE aussi, enfin pas tous, j'ai plus l'impression qu'ils ont pas les moyens comme ils avaient chez SE. Quant aux loadings c'est a voir. ca me semble correct, du même accabi que Blue Dragon.
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Eternal Sonata
Message édité par Ak47Soda le 15-01-2008 à 13:41:52 --------------- Truth or happiness, never both. |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
y a plein de vidéos de LO sur youtube, ou tu vois qu'effectivement ça peut atteindre jusqu'à 40s pour les plus longs loadings
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
|
Darkblade6666 Transactions (0) | boujour, je voudrais savoir pourquoi dans le menu, l'icone sauvegarde est toujours grissé?
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | Il est mort ce topic Sauvegarder, tu peux uniquement sur la carte de monde ou devant un cristal, classique donc. Développer plusieurs ombres, c'est bien vers la seconde partie du jeu. Comme ça tu fais des guerriers qui tapent 2 fois (comme les voleurs), qui contre attaquent à 100% (moine) et gagnent de la vie en tapant (épée). C'est encore plus fort si tu montes la classe généraliste, qui permet à la fin d'équiper 10 compétences sur un perso. Message édité par Snip le 30-01-2008 à 18:35:33 |
Darkblade6666 Transactions (0) | bon bah jeu fini |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Snip Working as intendedTransactions (0) | même les modos déterrent des topics maintenant |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | tin c'est quand même une des toutes premières fois (ahaaaaaa) où je coupe le son tellement la zique m'insupporte mais quelle horreur c'est abominable, comme la vf d'ailleurs pourtant je suis du genre à préférer une vf lorsqu'elle est bien faite. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | Hello les gens |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Bienvenue chez Mistwalker.
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | sur LO, tu avais plusieurs niveaux de zooms pour les cartes des donjons |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Zoom sur un minicarte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |