| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Blue Dragon - X360 |
|---|---|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par jazzypec le 24-08-2007 à 17:30:18 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 17:09:32 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais la démo était pas top niveau framerate je trouve Message édité par HypnosS le 24-08-2007 à 18:35:53 |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Ma femme a fait la même remarque a propos du 1er morceau Message édité par CHRISV- le 24-08-2007 à 21:22:40 |
Ryoh Transactions (8) | hey je vais passer mon week end sur ce jeu. version pal c'est tout, pas envie de me prendre la tête avec toutes ces histoires |
Bethor Transactions (0) | Ca m'a l'air bien sympa ce petit jeu
Message cité 1 fois Message édité par Bethor le 25-08-2007 à 12:44:51 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Bon apparement , la version UK et US ont les voix jap/eng/fr . Ce sont les meme version. Le reste de l europe a la version sans japonais. |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Message édité par totiorip le 24-08-2007 à 23:01:21 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-08-2007 à 01:17:14 ![]() ![]() |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Ryoh Transactions (8) | oh le sal*p !!!!!!!!!!!!! version pal avec langue jap ?
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Après 18h de jeu (toujours au DVD1), il y en a au moins une qu'il faut developper
Sinon, il est vraiment trop facile, mort 3 fois pour le moment, jamais eu besoin de faire de levelling il y a tellement de caisses et de trucs dans les décors que ca en devient parfois trop (genre dans la ville fortifiée, voilà tout ce qu'il y a a fouiller ...), et il manque une VRAIE map (notamment dans la grande ville). Sinon, j'adore, 1er jeu qui me scotche aussi longtemps avec GOW Message édité par getget le 25-08-2007 à 04:02:23 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | 7h30 de jeu, les nuits blanches c'est mal !
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Normalement je recois le mien d'alapage tout a l heure.....faut que je le renvoi, je vais me le commander sur play.Com vu que c'est confirmé pour les voix jap (voir screen) apparement |
necmaster Transactions (0) | Je crois que c'est pas encore passé
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | Test de 1up :
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Ne jamais se baser sur un test , moi jy fait plus attention. Je prefere largement lire les avis des joueurs sur les forums (US ou ici, fr), et apparement, ceux qui aiment le type de jeu, ont un avis assez similaire a celui qu'on trouve ici, assez simple , pas tres originale, mais tres sympathique.
|
Cizia Transactions (2) | bizarre que vous dite qu'il est facile...
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Pas vu de niveaux de difficulté moi :s --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
polako123 Transactions (12) | Si vous vouler jouer en hard dans le jeu complet, va falloir attendre le même DLC que les japs ont eu, avec quelque nouveautés et des modes de difficultée hard et very hard Message édité par polako123 le 25-08-2007 à 14:35:51 |
El Super Pirate scumTransactions (0) | là c'est ridiculeusement facile par moments, il y a des mobs dont on ne voit même pas les anims d'attaque, ils vivent pas jusqu'à leur tour de jeu |
Ashken Transactions (0) | Sur quelques sites parlant de Blue Dragon, il paraîtrait qu'on peut obtenir les modes "hard" et "impossible" sur le live hong-kongais (en se créant un nouveau gamer tag pour hong-kong donc).
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Ca se fait jamais en une fois un rpg !
|
Ashken Transactions (0) |
Tu n'as pas pris mon message dans le bon sens, du moins, pas comme je le sous-entendais. Message édité par Ashken le 25-08-2007 à 16:56:28 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba apres les NSG de FFX ou les Challenge 122333 de FFXII, y'en a bien un qui va nous trouver un truc pour Blue Dragon, genre finit le jeu avec une seule classe ou un seul perso comme un FFVIII ^^ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Blue Dragon d'Alapage reçu hier pour la sortie. Bon finallement tant pis pour les voix Jap. J'ai pas envie d'attendre le remboursement Alapage et l'envoie d'un Blue Dragon UK. Du coup je m'y suis mis dès hier soir en Anglais. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 25-08-2007 à 19:46:40 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Perso je préfère les combats aléatoire, je comprends pas pourquoi tant de gens déteste ca |
Jay666 Transactions (0) | Bonsoir,
|
polako123 Transactions (12) |
Moi j'aime pas trop les combats aléatoire, pas que j'aime pas faire du leveling ou autre, c'est juste que c'est déplaisant quand tu veux faire quelque chose de te faire interrompre tout les 2métres par des monstres invisible sur la carte Et puis aussi et surtout, ça dure 1h quand ça passe en mode battle, entre l'écran qui se casse/déforme, avec la musique qui fait un boucan derriére, où la caméra tourne autour des combattants pendant 2h avant d'enfin pouvoir jouer, ça va bien 1 ou 2 fois, mais aprés... Message édité par polako123 le 25-08-2007 à 20:55:13 |
Ashken Transactions (0) |
|
Jay666 Transactions (0) | J'ai justement quelques jours devant moi, j'ai mon dernier examen mardi (seconde sess |
Bethor Transactions (0) | Dites, c'est juste moi ou la notice de ce jeu à été traduite n'importe comment ? Y'a des tas de trucs completement faux, ou qui n'ont de sens que si on les comprend comme des traductions littérales de l'anglais |
YanZz ...Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Faut acheter les sorts, t'as des magasins pour ca ^^
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 26-08-2007 à 12:44:14 |
YanZz ...Transactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | vous me donnez envi, ma version uk a tjs pas ete expedié par play |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ca reste un peu fade qd meme, enfin je dis ca rapport aux "maitres" qu'il y a derrière... Un coup on a des décors super coloré et bien foutu, une autre fois c'est vide et sans relief... Je reste qd même mitigé. Enfin ca reste un bon ptit rpg tout de même. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | De toutes façons, tout ce qui touche au français est plutôt mauvais dans ce jeu.
Message édité par saiyaman le 26-08-2007 à 13:02:09 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Carrément, par moment je ne lis plus les sous titres, c'est complétement a coté de ce que le personnage raconte... Et c'est vrai que le doublage UK est pas mauvais, a part pour le héro peut être, il a une voix trop "brute" je trouve.
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 26-08-2007 à 13:13:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |