Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2519 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

[ Topik Unik ] Blue Dragon - X360

n°4648957
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 17:09:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

HypnosS a écrit :

:jap:

Le mot "classique" revient bcp qd même, enfin perso j'ai bien aimé la démo, donc j'vais qd même aller me le prendre ce soir ou demain. Faut dire aussi que niveau rpg en ce moment, c'est le creux de la vague.

Est ce que ca rame comme dans la démo ? Les load cassent pas trop le rythme ?

Edit, et avis des joueurs mit en 1er page :)

classique mais pas "old school", ni ennuyeux, ni archaïque, ni chiant : classique dans le sens que c'est pas lui qui va révolutionner le genre

ça ramait dans la démo  [:barthaliastoxik]  ? ça m'a pas marqué, y a bien un petit accroc de framerate lors de la pose de victoire à la fin d'un combat, mais c'est à peine perceptible, et c'est la seule chose que j'ai remarqué de ce coté là ... donc à priori je dirai que ça rame pas  :o  

les loads, en fait sachant que pour repondre à cette question j'ai du réfléchir un moment pour me rappeler ou il y avait des temps de chargements, c'est que vraiment ils sont légers, en effet y a quelques temps de chargements, mais ils restent très acceptables et durent peu (une poignée de secondes), coté rythme comme je l'ai plus ou moins dit au dessus, je trouve le rythme du jeu globalement dynamique, assez soutenu, j'ai pas eu de sensations de lourdeurs comme j'ai pu en avoir parfois sur un Final Fantasy ou un temps de chargements était déguisé sous un écran de transition à chaque combat et ou la caméra tournait 10 secondes autour des personnages, ce qui fait qu'au bout d'heures et d'heures de combats t'avais une furieuse envie de dormir. Donc il y a quelques loads mais ça ne porte pas préjudice au rythme global du jeu.

maintenant c'est subjectif, certains plus chatouilleux y trouveront peut etre quelque chose à redire.

Message édité par jazzypec le 24-08-2007 à 17:30:18

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
mood
Publicité
Posté le 24-08-2007 à 17:09:32  profilanswer

n°4648976
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-08-2007 à 17:19:07  profilanswer

jazzypec a écrit :

première soirée Blue dragon hier ....

Merci pour ton retour :jap: (très bon test d'ailleurs ;))

C'est ce que j'avais perçu de ce jeu à travers la (mauvaise) démo. Tu m'as redonnné envie. Du coup je vais déballer mon Blue Dragon qui a du arrivé aujourd'hui et essayer ça ce soir au lieu de le renvoyer chez Alapage pour manque de voix Jap ;)

n°4649116
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 18:24:38  profilanswer

Ouais la démo était pas top niveau framerate je trouve :/
Enfin je reviens de chez micromania là... Testage ce soir et we Blue Dragon ^^
Edit, pas de jap sur le mien, tant pis

Oula y'a du thème sephiroth ds le 1er morceau musical ou je déraille ? ^^

Message édité par HypnosS le 24-08-2007 à 18:35:53
n°4649671
CHRISV-
I love Dicks
Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 21:22:26  profilanswer

Ma femme a fait la même remarque a propos du 1er morceau :D
Donc je pense pas que tu dérailles :)

Message édité par CHRISV- le 24-08-2007 à 21:22:40
n°4649680
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 24-08-2007 à 21:27:55  profilanswer

hey je vais passer mon week end sur ce jeu. version pal c'est tout, pas envie de me prendre la tête avec toutes ces histoires :/

n°4649906
Bethor

Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 22:52:41  profilanswer

Ca m'a l'air bien sympa ce petit jeu :D Pour l'instant je trouve le doublage anglais très correct, ca ne me choque pas alors que je suis fan de VO quand c'est possible.

Par contre, j'ai l'impression qu'ils n'ont pas trop prévu qu'on ait joué a la démo et donc qu'on sache comment marche le jeu, parceque au tout début (enfin dans les premieres 30-45 mins de jeu)...

Spoiler :

quand on gagne les shadows et que celle de Jiro se déclenche pour la première fois en balançant un heal a Kluke dans une cinématique : l'effet est un peu raté quand on a manuellement intervertit les classes de Kluke (magie noire par défaut) et Jiro (magie blanche) deux minutes avant  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Bethor le 25-08-2007 à 12:44:51
n°4649912
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 22:53:36  profilanswer

Bon apparement , la version UK et US ont les voix jap/eng/fr . Ce sont les meme version. Le reste de l europe a la version sans japonais.  

Je commanderai la version uk des qu'alapage m'a remboursé ma pal fr :jap:

n°4649919
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 24-08-2007 à 22:58:34  profilanswer

totiorip a écrit :

Bon apparement , la version UK et US ont les voix jap/eng/fr . Ce sont les meme version. Le reste de l europe a la version sans japonais.  

Je commanderai la version uk des qu'alapage m'a remboursé ma pal fr :jap:

Sûr à 100 % ?

n°4649930
totiorip
Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 23:01:02  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Sûr à 100 % ?

Sur GAF, des gens confirment l'avoir (sur gamefaqs, je me doute un peu, repaire a tipiaks), et la version US , elle contient les voix jap.
Donc aussi sur , que je peux l etre , sans encore avoir ma mienne dans mes mimines :D
Apres c'est ma propre deduction, qui me semble logique, que de penser que la version UK et US sont la meme, et le reste de l europe a celle amputé de la vo. Apparement microsoft a fait le rapace niveau pressage des dvd , pour ne pas faire 36k versions  [:naughtyv]

Message édité par totiorip le 24-08-2007 à 23:01:21
n°4650099
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 25-08-2007 à 01:17:14  profilanswer

Bethor a écrit :

Ca m'a l'air bien sympa ce petit jeu :D Pour l'instant je trouve le doublage anglais très correct, ca ne me choque pas alors que je suis fan de VO quand c'est possible.

Par contre, j'ai l'impression qu'ils n'ont pas trop prévu qu'on ait joué a la démo et donc qu'on sache comment marche le jeu, parceque au tout début (enfin dans les premieres 30-45 mins de jeu)...

Spoiler :

quand on gagne les shadows et que celle de Jiro se déclenche pour la première fois en balançant un heal a Kluke dans une cinématique : l'effet est un peu raté quand on a manuellement intervertit les classes de Kluke (magie noire par défaut) et et Jiro (magie blanche) deux minutes avant  :lol:

:lol:

J'avoue que là... :D

mood
Publicité
Posté le 25-08-2007 à 01:17:14  profilanswer

n°4650159
totiorip
Transactions (0)
Posté le 25-08-2007 à 02:20:23  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Sûr à 100 % ?

http://img108.imageshack.us/img108/336/bloudragouneyouquspiqzjrh6.jpg

n°4650190
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 25-08-2007 à 03:07:55  profilanswer

oh le sal*p !!!!!!!!!!!!! version pal avec langue jap ?

sinon question, vaut il mieux développer une classe d'ombre ou toutes les équilibrer ?

n°4650205
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Transactions (1)
Posté le 25-08-2007 à 04:01:49  profilanswer

Après 18h de jeu (toujours au DVD1), il y en a au moins une qu'il faut developper :D
Moi ce que j'aimerai savoir c'est à combien de lvl l'ombre ne gagne plus de compétences ?

Spoiler :

Généraliste, au moins jusqu'a Compétence +5 (lvl 23 je crois) pour chaque perso, ca permet ensuite de mettre 5 compétences de plus ce qui est très intéressant :D

Sinon, il est vraiment trop facile, mort 3 fois pour le moment, jamais eu besoin de faire de levelling il y a tellement de caisses et de trucs dans les décors que ca en devient parfois trop (genre dans la ville fortifiée, voilà tout ce qu'il y a a fouiller ...), et il manque une VRAIE map (notamment dans la grande ville).

Sinon, j'adore, 1er jeu qui me scotche aussi longtemps avec GOW :D

Message édité par getget le 25-08-2007 à 04:02:23

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°4650232
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 25-08-2007 à 07:53:51  profilanswer

7h30 de jeu, les nuits blanches c'est mal !

Je trouve le jeu un peu long/mou, c'est vrai que c'est un peu trop facile, il est vrai aussi qu'il y a énormément de coffres + toutes les cachettes dans le décor... On est jamais en panne d'items...

Et perso pour mes classes d'ombre, je monte celles de bases jusqu'a la spé qui m'interesse et ensuite je passe en généraliste pour gagner des +x compétences et +x accessoires ^^ exemple : Epéïste jusqu'au lv17 pour fauchage2 ou encore Magie blanche jusqu'au lv18 pour regen PV, Magie noire jusqu'au lv20 pour le +25% PM etc etc avec les autres classes... Je spoil rien là hein, y'a une section dans le manuel avec les spé de chaque classe, est ce qu'ils dévoilent tout ? Ca je ne sais pas ^^
Une classe qui a l'air pas mal, c'est celle de soutien, y'a pas mal de sorts interessants.

Bref c'est bien plaisant qd même, je m'amuse bien :)

n°4650244
totiorip
Transactions (0)
Posté le 25-08-2007 à 08:19:31  profilanswer

Normalement je recois le mien d'alapage tout a l heure.....faut que je le renvoi, je vais me le commander sur play.Com vu que c'est confirmé pour les voix jap (voir screen) apparement

n°4650248
necmaster

Transactions (0)
Posté le 25-08-2007 à 08:35:18  profilanswer

Je crois que c'est pas encore passé

http://www.jeuxvideo.tv/blue-dragon-video-42408.html  

la videotest du jeu JVTV. Ils ont accroché !

n°4650635
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 25-08-2007 à 12:46:43  profilanswer

n°4650638
totiorip
Transactions (0)
Posté le 25-08-2007 à 12:47:46  profilanswer

Ne jamais se baser sur un test , moi jy fait plus attention. Je prefere largement lire les avis des joueurs sur les forums (US ou ici, fr), et apparement, ceux qui aiment le type de jeu, ont un avis assez similaire a celui qu'on trouve ici, assez simple , pas tres originale, mais tres sympathique.
j'attend ma version uk

n°4650919
Cizia

Transactions (2)
Posté le 25-08-2007 à 14:12:32  profilanswer

bizarre que vous dite qu'il est facile...

il y avais plusieur niveau de difficulter si je me souvient bien dans la demo?

et en hard ,il etait bien hard!!

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°4650961
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Transactions (1)
Posté le 25-08-2007 à 14:24:26  profilanswer

Pas vu de niveaux de difficulté moi :s

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°4651001
polako123

Transactions (12)
Posté le 25-08-2007 à 14:35:38  profilanswer

Si vous vouler jouer en hard dans le jeu complet, va falloir attendre le même DLC que les japs ont eu, avec quelque nouveautés et des modes de difficultée hard et very hard :o

Message édité par polako123 le 25-08-2007 à 14:35:51
n°4651101
El Super
Pirate scum
Transactions (0)
Posté le 25-08-2007 à 15:09:54  profilanswer

là c'est ridiculeusement facile par moments, il y a des mobs dont on ne voit même pas les anims d'attaque, ils vivent pas jusqu'à leur tour de jeu :/
Mais c'est bien agréable comme RPG...Je pense qu'une fois les poids lourds du secteur sortis, BD perdra de son interet.

Apparement la derniere partie (DVD3) offre plus de challenge.

n°4651121
Ashken

Transactions (0)
Posté le 25-08-2007 à 15:18:10  profilanswer

Sur quelques sites parlant de Blue Dragon, il paraîtrait qu'on peut obtenir les modes "hard" et "impossible" sur le live hong-kongais (en se créant un nouveau gamer tag pour hong-kong donc).

J'ai pas testé encore vu que ma version uk du jeu n'est pas encore arrivée :)

On peut avoir aussi le mode "hard" en ayant terminé le jeu une fois apparemment, mais bon, quelle utilité franchement...

n°4651244
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 25-08-2007 à 16:26:24  profilanswer

Ashken a écrit :

Sur quelques sites parlant de Blue Dragon, il paraîtrait qu'on peut obtenir les modes "hard" et "impossible" sur le live hong-kongais (en se créant un nouveau gamer tag pour hong-kong donc).

J'ai pas testé encore vu que ma version uk du jeu n'est pas encore arrivée :)

On peut avoir aussi le mode "hard" en ayant terminé le jeu une fois apparemment, mais bon, quelle utilité franchement...

Ca se fait jamais en une fois un rpg !

n°4651301
Ashken

Transactions (0)
Posté le 25-08-2007 à 16:55:00  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ca se fait jamais en une fois un rpg !

Tu n'as pas pris mon message dans le bon sens, du moins, pas comme je le sous-entendais.
Quand je dis "quelle utilité franchement..." c'est que personnellement je ne vois pas d'intérêt à jouer à un jeu où il n'y a aucun défi, où battre un boss est une formalité.
Certes il y en a qui aime ça, et je le comprends tout à fait, cependant faudrait aussi penser à ceux qui aiment relever des défis, où parfois t'es obligé de faire 4 ou 5 levels avant de pouvoir te frotter à un boss (même durant la quête principale), parce que d'après ce qui se dit sur le jeu, les modes de base sont trop facile (on verra bien quand j'y jouerai, mais bon, generallement les gens se plaignent plus souvent de la difficulté d'un jeu que de sa facilité). Raison pour laquelle mettre un mode "Hard" directement aurait été plus utile (quitte à mettre le mode "Impossible" uniquement après avoir gagné le jeu une fois)
Et à mon avis je suis loin de faire parti des gens qui font un rpg une seule fois et puis basta on le range  ;)

Message édité par Ashken le 25-08-2007 à 16:56:28
n°4651322
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 25-08-2007 à 17:02:47  profilanswer

Ba apres les NSG de FFX ou les Challenge 122333 de FFXII, y'en a bien un qui va nous trouver un truc pour Blue Dragon, genre finit le jeu avec une seule classe ou un seul perso comme un FFVIII ^^

n°4651713
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-08-2007 à 19:46:13  profilanswer

Blue Dragon d'Alapage reçu hier pour la sortie. Bon finallement tant pis pour les voix Jap. J'ai pas envie d'attendre le remboursement Alapage et l'envoie d'un Blue Dragon UK. Du coup je m'y suis mis dès hier soir en Anglais.  

J'ai actuellement 7h de jeu au compteur et je suis plus qu'agréablement surpris. Je m'attendais à un jeu moyen, moyen+ et à l'arrivé je le trouve plutot très bon. Graphiquement j'adore le style dépouillé et lisse. Ca donne un petit coté Pixar assez sympa. Certe  les étendues quand on se promène sur la carte font très vide, mais le reste du temps en "dongeon" ou autre c'est très joli. On voit presque pas les transitions avec les cinématiques. De plus, c'est beaucoup moins gamin que ce à quoi je m'attendais. Ca reste simple et enfantin mais sans tomber dans le coté niais de FFX (Yuna j'ai envie de te baffer). Le système de job et de compétence des ombres est très bons.  Même si l'histoire n'a pas l'air furieusement originale, on se laisse agréablement guidé par l'histoire, les cinématique et la montée en puissance (nouvelle compétence, sort etc... en permanence).

Par ailleur j'apprécie fortement le système de combat :
- pas de combat aléatoire  
- pas de grosse phase de leveling chiante pour avancer. ca se fait naturellement avec les combats.
- possibilité de regrouper les combats ou utiliser les capacité de champ pour expédier rapidement les mobs faciles.
- Difficulté agréable (la plupart du temps un peu trop facil)e avec quelques combats un peu tendu contre certains boss. Ca laisse quand même un sentiment de gros billisme pas déplaisant ;)

Franchement tout est fait pour vivre une aventure de la manière la plus agréable possible. Certain trouveront peut être cela soporifique, moi j'aprécie énormément de ne pas avoir à m'énerver parce que je me fais agresser tous les 3m par un monstres que je tue en 1/2s.

A cela il faut ajouter une excellente bande son. A part le thème de combat contre les boss (chanson de Deep purple il parait) qui me casse les oreilles tellement ca braille (limitte chante faux), les thèmes de uematsu sont très agréable et incite au voyage. J'adore en particulier le thème principal et surtout le thème utilisés dans les cavernes.

Bref une vraie bonne surprise pour ce RPG très propret, très agréable et qui se mange sans faim. Seul petit bémol, des chargement (rapide) un peu fréquent et ca ramouille un peu dans les animations de combats (mais moins que dans la démo).

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 25-08-2007 à 19:46:40
n°4651722
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 25-08-2007 à 19:50:09  profilanswer

Perso je préfère les combats aléatoire, je comprends pas pourquoi tant de gens déteste ca :/ /mode feignasse, ca me saoule de courrir apres les mobs ^^
J'aurais préféré un jeu plus dur avec des phases de leveling (ouais j'aime ca moi ^^)

Et sinon, pour virer les stun & co, faut utiliser "Flux mental" [:ddr555]

n°4651821
Jay666

Transactions (0)
Posté le 25-08-2007 à 20:51:47  profilanswer

Bonsoir,

Question: Si je prends la version us ou uk, j'aurai les voix Jap, mais est-ce que j'aurai les sous-titre français ou uniquement anglais ?

Merci.

n°4651825
polako123

Transactions (12)
Posté le 25-08-2007 à 20:54:43  profilanswer

HypnosS a écrit :

Perso je préfère les combats aléatoire, je comprends pas pourquoi tant de gens déteste ca :/ /mode feignasse, ca me saoule de courrir apres les mobs ^^
J'aurais préféré un jeu plus dur avec des phases de leveling (ouais j'aime ca moi ^^)

Et sinon, pour virer les stun & co, faut utiliser "Flux mental" [:ddr555]

Moi j'aime pas trop les combats aléatoire, pas que j'aime pas faire du leveling ou autre, c'est juste que c'est déplaisant quand tu veux faire quelque chose de te faire interrompre tout les 2métres par des monstres invisible sur la carte :o

Et puis aussi et surtout, ça dure 1h quand ça passe en mode battle, entre l'écran qui se casse/déforme, avec la musique qui fait un boucan derriére, où la caméra tourne autour des combattants pendant 2h avant d'enfin pouvoir jouer, ça va bien 1 ou 2 fois, mais aprés...[:tinostar]

Message édité par polako123 le 25-08-2007 à 20:55:13
n°4651840
Ashken

Transactions (0)
Posté le 25-08-2007 à 21:06:37  profilanswer

Jay666 a écrit :

Bonsoir,

Question: Si je prends la version us ou uk, j'aurai les voix Jap, mais est-ce que j'aurai les sous-titre français ou uniquement anglais ?

Merci.

A priori oui, on a pas encore de certitude réelle, aucun membre du forum n'ayant de version uk avec photos à l'appui (la photo postée un peu plus haut n'étant pas trop explicite à mon goût: une seule photo qui montre juste un écran blanc avec 3 choix de langues et un boîtier de jeu à peine entrouvert...), mais tous les joueurs en Angleterre disent avoir le choix entre les voix jap/fr/en, concernant les sous-titres on verra bien, mais ça a l'air bien parti.

En revanche, n'achètes pas une version US, c'est des jeux NTSC là-bas, et nous en europe on est en PAL (mais les anglais sont aussi PAL  :love: ). Dans tous les cas d'ici la fin de la semaine prochaine normalement il y a bien un de ceux qui ont commandé leur version UK (dont moi  :na: ) qui devrait l'avoir reçu et nous faire un petit feed-back, donc si ça ne te gènes pas d'attendre quelques jours pour être sûr...  :)

n°4651858
Jay666

Transactions (0)
Posté le 25-08-2007 à 21:17:52  profilanswer

J'ai justement quelques jours devant moi, j'ai mon dernier examen mardi (seconde sess   :cry:   ), il serait donc plus sâge que j'attende jusque là !  

n°4651950
Bethor

Transactions (0)
Posté le 25-08-2007 à 22:14:43  profilanswer

Dites, c'est juste moi ou la notice de ce jeu à été traduite n'importe comment ? Y'a des tas de trucs completement faux, ou qui n'ont de sens que si on les comprend comme des traductions littérales de l'anglais :/

Heureusement qu'on est pas obligé de se taper la traduction française dans le jeu lui même !

n°4652603
YanZz
...
Transactions (0)
Posté le 26-08-2007 à 12:40:55  profilanswer

Bethor a écrit :

Dites, c'est juste moi ou la notice de ce jeu à été traduite n'importe comment ? Y'a des tas de trucs completement faux, ou qui n'ont de sens que si on les comprend comme des traductions littérales de l'anglais :/

Dans la notice , ils disent qu'au niveau 3 en Magie blanche on est censé avoir gérison poison + Eclat , or j'ai pas ces sorts . J'ai du mal ou alors la notice est fausse ?  

n°4652611
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 26-08-2007 à 12:43:39  profilanswer

Faut acheter les sorts, t'as des magasins pour ca ^^
Tu peux aussi les trouver dans des coffres ou en fouillant les maisons & co

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 26-08-2007 à 12:44:14
n°4652628
YanZz
...
Transactions (0)
Posté le 26-08-2007 à 12:50:48  profilanswer

HypnosS a écrit :

Faut acheter les sorts, t'as des magasins pour ca ^^
Tu peux aussi les trouver dans des coffres ou en fouillant les maisons & co

Ah merde :o

n°4652635
totiorip
Transactions (0)
Posté le 26-08-2007 à 12:53:20  profilanswer

vous me donnez envi, ma version uk a tjs pas ete expedié par play :(

n°4652644
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 26-08-2007 à 12:56:02  profilanswer

Ca reste un peu fade qd meme, enfin je dis ca rapport aux "maitres" qu'il y a derrière... Un coup on a des décors super coloré et bien foutu, une autre fois c'est vide et sans relief... Je reste qd même mitigé. Enfin ca reste un bon ptit rpg tout de même.

n°4652654
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 26-08-2007 à 12:59:33  profilanswer

De toutes façons, tout ce qui touche au français est plutôt mauvais dans ce jeu.

La notice comporte quelques fautes de description. Les sous-titres FR sont bourrés de contre-sens et d'adaptations foireuses. ça se voit que ça a été traduit à partir d'un script basique sans mise en situation pour aider à la traduction et surtout sans le jeu qui tourne à côté.

Du coup, franchement, ceux qui voulaient le Jap sans parler le Jap, c'est un peu à double tranchant : mieux pour les voix, mais obligation de se payer à 100% la lecture de ces sous-titres fr.
Tandis qu'en anglais (y'a quand même plus de gens qui comprennent), c'est intermédiaire : voix plutôt bonnes, et pas obligé de lire les sous-titres FR.

Enfin, tout ça parce que la version asia Jap sous-titrée anglais était pas multi-zone...  (surement la meilleure façon d efaire blue dragon):/

Message édité par saiyaman le 26-08-2007 à 13:02:09
n°4652657
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 26-08-2007 à 13:02:06  profilanswer

Carrément, par moment je ne lis plus les sous titres, c'est complétement a coté de ce que le personnage raconte... Et c'est vrai que le doublage UK est pas mauvais, a part pour le héro peut être, il a une voix trop "brute" je trouve.

J'ai même pas testé le doublage FR...

n°4652671
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 26-08-2007 à 13:06:25  profilanswer

HypnosS a écrit :

Carrément, par moment je ne lis plus les sous titres, c'est complétement a coté de ce que le personnage raconte... Et c'est vrai que le doublage UK est pas mauvais, a part pour le héro peut être, il a une voix trop "brute" je trouve.

J'ai même pas testé le doublage FR...

Oui, c'est vrai que la voix de Shu en UK est un peu genre celle de sangohan version US pour ceux qui connaissent :D

Mais bon, toujours mieux que celle en VF qui est super énervante car trop aigue, trop gamin...Dommage, car, au final, à part la voix de Shu, insupportable, la VF n'est pas si mauvaise que ça. Mais, comme le jeu est déjà niais, rajouter par dessus des doublages niais rend le jeu trop bizarre : on a l'impression que ça devient de l'ironie, comme si les doubleurs français se moquaient du côté niais du jeu :D

Sinon, niveau jeu, il est quand même génial. ça fait pas de mal de faire un RPG comme ça, où l'on avance comme dans du beurre et dans une ambiance bon enfant. J'en avais un peu marre de tous ces rpg soubres et durs qui ont fait l'actualité RPG de ces dernières années. En plus, le système de combat est à double niveau : on peut custumiser ses persos comme un pro, même si c'est pas nécessaire vu la facilité du jeu!  

Bon, j'y retourne, mais pas trop...déjà presque 30 heures de jeu, je vais vite le finir :sweat:

Message édité par saiyaman le 26-08-2007 à 13:13:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS/ECH]Sonic Wii (VENDU)[VDS]Jeux (PS3,PS2,PSP,Xbox360)
[Topik Unik] GTA 4 - GTA V officialisé : San Andreas 2.0[VDS] Jeux PS3, X360, PS2, PC - Baisse de prix
[Topic Unik] Excite Truck Wii MAJ 25/04/07 *Excite Truk 2 = fake[ECH] Gears Of War X360 contre GRAW 2
[VDS] [Pack complet Guitar Hero I + Guitar Hero II (blue game)][X360][TOPIKUNIK] Ace Combat 6
[VDS] Jeux 360 - Wii - PS2 - PSP[VDS] DBZ:Shin Budokai (psp) Red steel et ssx (wii)
Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Blue Dragon - X360

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)