| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Blue Dragon - X360 |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 16:24:47 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Oui, c'est vrai Message édité par saiyaman le 27-08-2007 à 16:33:59 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Methode ultime, je crois qu'ils ont fumé là |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Message édité par saiyaman le 27-08-2007 à 16:50:00 |
Ryoh Transactions (8) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Lex__ Fatigué !Transactions (0) | Bon bah voila, passage au dvd 2 après 16h de jeux.
--------------- Par ici pour mon feedback ! |
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 09:59:07 ![]() ![]() |
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) | je suis passer au dvd 3 hier soir, et la fin du dvd 2 est enorme aussi |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Vous me donnez envie de rentrer chez moi pour y rejouer |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'ai passé la caverne avec tous les Kelolon hier, la zone apres le champ laser. Ca exp super bien dans ce coin, mes lv ont fait un jolie bon.
|
naja TssssssssTransactions (0) | est ce qu'on peut voler plusieurs objets à un seul monstre ? --------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ouais, après 30+ heures de jeu, je suis enfin mort une fois
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bon, le jeu commence à m'endormir sévère |
Ryoh Transactions (8) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba je me sers que de ca et c'est win tout le temps, alors des fois j'essaye de faire des ptites strats pour changer un peu, stun, controle & co mais ca sert pas a grand chose, sachant que tu peux OS un groupe de 8 mobs sans difficulté. Ou les boss qui se buff "puissance +" pendant 4 tours et ne me lancent même pas un coup physique avant de mourir |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Combien d'heures de jeu avant que ca devienne aussi facile ? --------------- I have a bad feeling about this |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Heu... Le temps que la cinématique du début se termine ? |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Arf j'espere pour vous qu'ils sortent le mode difficile rapidement alors. Moi je vais attendre sa sortie en gamme occas/budget, ce qui ne devrait pas tarder vu vos commentaires --------------- I have a bad feeling about this |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Y'a déjà un patch pour commencer directement une partie en "difficile" mais sur le XBL HK... Message édité par HypnosS le 29-08-2007 à 21:07:30 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Plus je joue à BD et plus j'accroche. Il est vraiment excellent ce petit RPG au final, un vrai régal |
polako123 Transactions (12) | Bon, bien sympa ce Blue Dragon. Trés bon rpg je trouve.
|
naja TssssssssTransactions (0) | je relis le test sur blue dragon sur un site, et franchement, il a du se gourer de jeu pour le test...
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
Il vous faut pas grand chose !
Des noobs sont qui ont testé le jeu |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) | je trouve le dvd 3 tres sympa par contre les succes a deverouillé c'est pas gagné de 5 en 5 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Mouais alors là... Faut ptèt pas exagérer qd même, je commence à sentir que j'arriverais pas au bout, ca devient d'un ennuie total pour moi |
R95 Transactions (0) | http://www.gamespot.com/xbox360/rp [...] lk=topslot
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tu as finit le jeu ? Si oui, que propose t-il si on recommence une partie ?
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | J'ai pas encore fini (mais ça ne saurait tarder vu que ça fait un bout de temps que je suis sur le cd3 |
groomlake Transactions (0) | HELPPPPPP
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ah, j'ai fait un petit combat d'un heure contre un boss optionnel |
groomlake Transactions (0) | Bon j'ai trouvé ma reponse tout seul |
groomlake Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Et hop un posage de drapal.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Il y a qu'en UK (et US) que le jeu a une version JAP, le reste de l'EU c'est l'ITA qui remplace le JAP. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |