Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3575 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

[ Topik Unik ] Blue Dragon - X360

n°4687016
armitage-s​an

Transactions (0)
Posté le 06-09-2007 à 10:33:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les boss difficiles  :  

Spoiler :

king poo, dans la grotte au tout debut du jeu, a cote du village de talta,

si tu y retourne tu vas voir une enorme crotte rose, tu le bats, une autre gris va arriver , tu le bats, tu ressors de la grotte, et tu y rerentres, tu en auras un troisieme dore, c est lui et bonne chance... les autres boss a cote c est la simplicite meme.

L autre c est le super (ou golden je sais plus) mecha robot dans l ancienne fabrique, mais il faut faire un truc dont je me souviens plus pour le faire apparaitre

Bref j etais comme toi avant d y aller, je me suis fait defoncer, et j ai du leveller niveau 60-65 et 99 pour toutes les ombres pour pouvoir le battre, et encore c est car j ai eu du cul, sur le choix de ses attaques...

mood
Publicité
Posté le 06-09-2007 à 10:33:12  profilanswer

n°4687046
Bethor

Transactions (0)
Posté le 06-09-2007 à 10:44:23  profilanswer

armitage-san a écrit :

Les boss difficiles  :  

Spoiler :

si tu y retourne tu vas voir une enorme crotte rose, tu le bats, une autre gris va arriver , tu le bats, tu ressors de la grotte, et tu y rerentres, tu en auras un troisieme dore, c est lui et bonne chance... les autres boss a cote c est la simplicite meme.

L autre c est le super (ou golden je sais plus) mecha robot dans l ancienne fabrique, mais il faut faire un truc dont je me souviens plus pour le faire apparaitre

Bref j etais comme toi avant d y aller, je me suis fait defoncer, et j ai du leveller niveau 60-65 et 99 pour toutes les ombres pour pouvoir le battre, et encore c est car j ai eu du cul, sur le choix de ses attaques...

Doh >.< J'ai raté ceux la (en gros j'ai fait tous les boss annexes des endroits que je ne connaissais pas mais je suis assez peu retourné dans les coins déjà finis) et maintenant j'ai prêté Blue Dragon à un copain !

Ca sera pour dans quelques semaines, avec un peu de chance ils auront sorti le patch new game+ et mode impossible au passage, il y aura peut être un peu de challenge la  :lol:  

Merci pour l'info en tout cas, j'avais parcouru un walkthrough rapidos à la recherche de boss plus durs mais celui la n'y était pas !

n°4689133
Titont

Transactions (0)
Posté le 06-09-2007 à 21:18:51  profilanswer

armitage-san a écrit :

Les boss difficiles  :  

Spoiler :

Spoiler :

Pour faire apparaitre le golden mecha dans l'ancienne usine il faut au prealable avoir fait les 2 bijoux avec les morceaux un/deux/trois et alpha/beta/gamma .
Vaut mieux avoir un bon niveau avant de y'aller c'est sans doute le boss le plus baleze,capable de decimer mon equipe en une attaque quand j'etais dans les 65 :o

n°4692057
Titont

Transactions (0)
Posté le 07-09-2007 à 20:51:01  profilanswer

est ce qu vous avez réussi a avoir le "new game+" ?
J'ai DL les patchs sur le live jap mais j'ai pas l'option :/

n°4692112
polako123

Transactions (12)
Posté le 07-09-2007 à 21:21:35  profilanswer

Faut DL le content version hong kong / asia et pas jap je crois. Sinon ça marchera pas avec ta version pal :o

J'avais lu ça plusieurs fois sur GAF, mais j'en suis pas sur :o

Message édité par polako123 le 07-09-2007 à 21:22:44
n°4692318
Titont

Transactions (0)
Posté le 07-09-2007 à 23:14:42  profilanswer

bien vu ça fonctionne nikel avec la version HK ;)
merci :jap:

n°4707429
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 13-09-2007 à 17:04:55  profilanswer

armitage-san a écrit :

Les boss difficiles  :  

Spoiler :

Ouin, ça marche pas sur ma partie.

Spoiler :

J'ai battu les 2 grosses "crottes", mais t'a pas la dorée qui rapplique quand je retourne dans la grotte.

:/

n°4714217
psylord_01
Shut the fuck up !
Transactions (0)
Posté le 16-09-2007 à 15:10:39  profilanswer

saiyaman a écrit :

Ouin, ça marche pas sur ma partie.

Spoiler :

J'ai battu les 2 grosses "crottes", mais t'a pas la dorée qui rapplique quand je retourne dans la grotte.

:/

idem  :??:

n°4735532
Ezeckiel

Transactions (13)
Posté le 24-09-2007 à 08:51:39  profilanswer

2 petites questions :D

-Lorsqu'on fini le jeu on as droit a un new game + et un mode de difficulté plus élevé, si on refait une partie en difficile on garde les stats/lvl ombre ?  

-Est-ce qu'il possible de changer les voix lors du new game + ? parceque la j'en suis a 12h environ, j'ai laissé la VF et la voix de marumaro >.< j'en peut plus... j'ai cherché mais a priori impossible de changer les voix en cours de jeu, j'ai la flemme de recommencer depuis le début pour avoir les doublages UK :/

n°4735540
storm_fr

Transactions (0)
Posté le 24-09-2007 à 09:01:41  profilanswer

Ezeckiel a écrit :

2 petites questions :D

-Lorsqu'on fini le jeu on as droit a un new game + et un mode de difficulté plus élevé, si on refait une partie en difficile on garde les stats/lvl ombre ?  

-Est-ce qu'il possible de changer les voix lors du new game + ? parceque la j'en suis a 12h environ, j'ai laissé la VF et la voix de marumaro >.< j'en peut plus... j'ai cherché mais a priori impossible de changer les voix en cours de jeu, j'ai la flemme de recommencer depuis le début pour avoir les doublages UK :/

Slt
Concernant les voix, tu peux les changer en cours de partie. Je les avait changé aussi mais je ne me souviens plus de la manip.

mood
Publicité
Posté le 24-09-2007 à 09:01:41  profilanswer

n°4735556
houbahipho​p

Transactions (0)
Posté le 24-09-2007 à 09:13:13  profilanswer

lorsque tu selectionne une sauvegarde, tu appuye sur le bouton bleu et ca change la voix cest marqué en petit a gauche

n°4735566
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 24-09-2007 à 09:18:11  profilanswer

3ème disque :

Spoiler :

Je viens donc de perdre tous mes pouvoirs magique sauf Shu qui à réussit à récupérer les siens (super scène d'ailleurs sans parler de la "super attaque" ). J'en suis donc à quitter le village Devore puisque j'ai pêter la tronche aux vilains zarbres :D Mais je me demande si on récupère vite les pouvoirs des autres persos car j'avoue que ce genre de passages à vide me gonflent un peu. :D Et concernant Zola? Je la récupère un jour ou pas?

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°4735878
psylord_01
Shut the fuck up !
Transactions (0)
Posté le 24-09-2007 à 11:25:51  profilanswer

Cougy a écrit :

3ème disque :

Spoiler :

Je viens donc de perdre tous mes pouvoirs magique sauf Shu qui à réussit à récupérer les siens (super scène d'ailleurs sans parler de la "super attaque" ). J'en suis donc à quitter le village Devore puisque j'ai pêter la tronche aux vilains zarbres :D Mais je me demande si on récupère vite les pouvoirs des autres persos car j'avoue que ce genre de passages à vide me gonflent un peu. :D Et concernant Zola? Je la récupère un jour ou pas?

Spoiler :

Tu recupere les pouvoirs des autres dans le village suivant, un village glacé dont je ne sait plus le nom, et sinon pour zola j'en sait rien pour l'instant je fais du leveling, j'ai mis la quete en stand by.

n°4735888
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 24-09-2007 à 11:30:10  profilanswer

Ok merci de la réponse. :jap:

Mais :

Spoiler :

J'espère qu'on la récupère vite cette "grognasse" ( :D ) car elle était mon 3ème guerrier de première ligne et sans, je me retrouve avec moins de puissance brute. :o Et en plus je l'avais équipée avec de bons accessoires... Ah les femmes... On leur file des bijoux et elles se barrent comme des voleuses. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Cougy le 24-09-2007 à 11:30:58

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°4738638
Ezeckiel

Transactions (13)
Posté le 25-09-2007 à 09:28:23  profilanswer

houbahiphop a écrit :

lorsque tu selectionne une sauvegarde, tu appuye sur le bouton bleu et ca change la voix cest marqué en petit a gauche

Erf j'avais pas fait gaffe  :whistle: merci beaucoup  :jap:  

n°4738753
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 25-09-2007 à 10:15:45  profilanswer

Cougy a écrit :

Ok merci de la réponse. :jap:

Mais :

Spoiler :

J'espère qu'on la récupère vite cette "grognasse" ( :D ) car elle était mon 3ème guerrier de première ligne et sans, je me retrouve avec moins de puissance brute. :o Et en plus je l'avais équipée avec de bons accessoires... Ah les femmes... On leur file des bijoux et elles se barrent comme des voleuses. :D

Je m'autoquote et précise :

Spoiler :

On la récupère vite et avec un vaisseau! :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°4755122
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 01-10-2007 à 09:32:12  profilanswer

Bon apres mes problemes, je peux recommencer a jouer a BD.

J'ai pas mal avance dans le cd1, je pense que je dois etre proche de la fin.  

Spoiler :

J'en suis a la Jibral

Et franchement ce jeu m'impressionne! Je retrouve vraiment le feeling que j'avais en jouant a des rpg de l'epoque 16 bits. Et sur ce coup vraiment maginifie par la 3d.
Le plus fort est je trouve dans le design general des lieux, l'ambiance, la musique...tu te sens vraiment en train de faire partie d'une aventure.

Surtout:

Spoiler :

Les fresques mouvantes qui m'ont fait penser a Baten Kaitos

et

Spoiler :

Quand on se balade dans le desert/foret avant de retrouver les villageois. Tres reposant :)

puis

Spoiler :

Les bivouacs au coin du feu

Bon c'est vrai quand meme que c'est pour l'instant beaucoup trop facile. Surtout les boss...
Mais le jeu en tant que tel est vraiment bien. J'aurais vraiment un manque apres l'avoir fini. Ce qui m'arrive pas souvent!

Vraiment une bonne console cette xbox, dommage qu'elle ai une fiabilite deplorable...j'espere qu'il y aura d'autre jrpg de ce genre

n°4755698
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 01-10-2007 à 13:05:38  profilanswer

Question à propos de la fin du jeu donc du disque 3 :

Spoiler :

Au moment ou on nous propose d'aller vers le trou de sable et qu'ensuite on voit la planète se couper en deux et on navigue alors dans un monde de cube : C'est je suppose un point de non retour vers la fin du jeu? (J'ai sauvegardé juste avant).
Sinon la fin est-elle loin?

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°4755753
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 01-10-2007 à 13:22:05  profilanswer

http://www.gamekult.com/articles/A0000061459/

Apparemment dispo sur le Live partout donc (je n'ai pas encore vérifié), je vais enfin pouvoir commencer à jouer au jeu :D

Message cité 1 fois
Message édité par kaz ander le 01-10-2007 à 13:22:21

---------------
Une partie de mes jeux
n°4756000
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 01-10-2007 à 14:35:24  profilanswer

Je vais pouvoir le sortir du placard \o/

n°4756024
Titont

Transactions (0)
Posté le 01-10-2007 à 14:39:46  profilanswer

Cougy a écrit :

Question à propos de la fin du jeu donc du disque 3 :

Spoiler :

Au moment ou on nous propose d'aller vers le trou de sable et qu'ensuite on voit la planète se couper en deux et on navigue alors dans un monde de cube : C'est je suppose un point de non retour vers la fin du jeu? (J'ai sauvegardé juste avant).
Sinon la fin est-elle loin?

Spoiler :

La fin n'est plus tres loin ;)
On peut revenir avant la transformation de la planete a tout moment en utilisant un vortex temporel qui ce trouve dans le cube mecha.

n°4756193
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 01-10-2007 à 15:37:12  profilanswer

Le mode 'extra dur' qui rajoute aussi le new game plus est dispo depuis ce week end sur le live.

n°4756601
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 01-10-2007 à 18:14:10  profilanswer

kaz ander a écrit :

http://www.gamekult.com/articles/A0000061459/

Apparemment dispo sur le Live partout donc (je n'ai pas encore vérifié), je vais enfin pouvoir commencer à jouer au jeu :D

MrFreeze a écrit :

Le mode 'extra dur' qui rajoute aussi le new game plus est dispo depuis ce week end sur le live.

Ahem :whistle:

---------------
Une partie de mes jeux
n°4756716
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 01-10-2007 à 18:55:26  profilanswer

Tiens j'ai connecté ma XBox au Live, y'a bien eu une mise à jour, mais je ne vois pas de mode hard pour Blue Dragon :??:

---------------
Une partie de mes jeux
n°4756733
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 01-10-2007 à 19:03:31  profilanswer

:o
cela dit comme j'ai pas acces a gamekult je pouvais pas deviner ...

n°4756752
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 01-10-2007 à 19:09:07  profilanswer

Bon alors je ne comprends rien à ce patch. Finalement je l'ai downloadé a la mano, mais le mode New+ ne peut s'utiliser qu'à partir d'une partie proche de la fin ??? Je croyais justement que l'intérêt était de pouvoir commencer directement en difficile :??:

MrFreeze: pas d'excuse :o

---------------
Une partie de mes jeux
n°4756877
Titont

Transactions (0)
Posté le 01-10-2007 à 20:04:35  profilanswer

tu peux commencer directement en difficile,new+ sert juste a recommancer a partir de n'importe quel lvl en gardant ses stats et objets

n°4756965
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 01-10-2007 à 20:55:42  profilanswer

concrètement il fait quoi le mode hard ?

tous les ennemis ont le double de HP, où c'est quelquechose de plus malin ?

n°4756969
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 01-10-2007 à 20:56:31  profilanswer

Snip a écrit :

concrètement il fait quoi le mode hard ?

tous les ennemis ont le double de HP, où c'est quelquechose de plus malin ?

Faut pas réver non plus :D

n°4756983
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 01-10-2007 à 20:59:41  profilanswer

bah vu qu'ils avaient raté le mode normal, ils auraient pu essayer de faire le hard bien :o

n°4757507
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 02-10-2007 à 00:17:54  profilanswer

Titont a écrit :

tu peux commencer directement en difficile,new+ sert juste a recommancer a partir de n'importe quel lvl en gardant ses stats et objets

J'ai vu le choix nulle part, j'fais nouvelle partie et ca lance le jeu, basta. Je sais même pas si je suis en difficile ou non. C'est un peu bidon leur truc

n°4757678
Titont

Transactions (0)
Posté le 02-10-2007 à 06:34:45  profilanswer

Ah? j'pensais que le patch serait identique a celui deja dispo sur le live asia.
J'ai plus le jeu j'ai pas pu tester mais avec le patch asia j'avais bien le choix de la diff en choisissant new game/new game+ :/

n°4757785
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 02-10-2007 à 08:54:44  profilanswer

HypnosS a écrit :

J'ai vu le choix nulle part, j'fais nouvelle partie et ca lance le jeu, basta. Je sais même pas si je suis en difficile ou non. C'est un peu bidon leur truc

En fait, c'est "simple", je suis tombé sur le truc: il faut commencer une partie, et sauver au premier point de sauvegarde (5 minutes de jeu en gros).
Ensuite, relancer le jeu, et là tu as un menu Charger / Nouvelle partie / Nouvelle partie +. Tu choisis nouvelle partie, et là tu as les niveaux de difficulté :)

---------------
Une partie de mes jeux
n°4757788
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 02-10-2007 à 08:57:01  profilanswer

Et donc nouvelle partie + te fait jouer depuis le début avec tes capacités de fin de partie précédente? Ca dois pas faire très logique dans l'enchainement de l'histoire non? (obtention des ombres. etc)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°4757829
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 02-10-2007 à 09:26:50  profilanswer

Nouvelle partie plus te fait faire une nouvelle partie, avec tes persos de fin de partie (près de la fin, pas forcément LA fin), mais je ne sais pas pour le reste.
Vu que je n'ai pas encore joué au jeu, afin d'attendre le mode difficile (même ma femme trouvait ça trop facile :whistle: ), je ne connais pas les détails :p

---------------
Une partie de mes jeux
n°4757902
Titont

Transactions (0)
Posté le 02-10-2007 à 10:01:54  profilanswer

Cougy a écrit :

Et donc nouvelle partie + te fait jouer depuis le début avec tes capacités de fin de partie précédente? Ca dois pas faire très logique dans l'enchainement de l'histoire non? (obtention des ombres. etc)

Nop y'a pas de variation dans l'histoire , on garde ses stats et objets mais :
Pour le debut ou les passages sans ombres on ne les as pas non plus.Mais quand on les a elles ont donc leurs stats de la partie d'avant.  
Y'a aussi certains objets que l'on a pas,le mecha volant et ses ameliorations ni les trucs de barrieres .Par contre tout   reste dans l'encyclopedie meme les monstres deja tuer (pour ceux qui veulent le succes)

n°4759355
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 02-10-2007 à 17:16:32  profilanswer

kaz ander a écrit :

En fait, c'est "simple", je suis tombé sur le truc: il faut commencer une partie, et sauver au premier point de sauvegarde (5 minutes de jeu en gros).
Ensuite, relancer le jeu, et là tu as un menu Charger / Nouvelle partie / Nouvelle partie +. Tu choisis nouvelle partie, et là tu as les niveaux de difficulté :)

:jap:

n°4760711
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 03-10-2007 à 00:40:33  profilanswer

Je viens de tester et j'ai rien de tout ca, pas de partie+ ou de choix de difficulté... :/

n°4760832
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 03-10-2007 à 07:20:45  profilanswer

HypnosS a écrit :

Je viens de tester et j'ai rien de tout ca, pas de partie+ ou de choix de difficulté... :/

Le patch n'est pas automatique, tu dois aller le downloader sur le Live (Jeux, jeux utilisés, Blue Dragon, Mode Ultra).

---------------
Une partie de mes jeux
n°4761226
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 03-10-2007 à 11:09:28  profilanswer

Blue Dragon sur DS.
J'aimerais bien qu'ils fassent de la belle 2d, plutot que de la 3d moche saccadee :)

02 Octobre 2007 -  La nouvelle se faisait plus précise depuis quelques temps, c'est désormais officiel : le RPG star de la X360, sorti sur la console de Microsoft fin août en Europe, sera bien adapté sur la DS de Nintendo. Blue Dragon DS (puisqu'il faut l'appeler ainsi pour le moment, faute de mieux) devrait faire son apparition sur DS au cours du printemps 2008 au Japon, et son développement est toujours supervisé par Hironobu Sakaguchi via son studio Mistwalker. A noter que Akira Toriyama (pour le Character Design) et Nobuo Uematsu (pour la musique) ne devraient pas être loin non plus, ce qui confère à ce 'projet' une touche glamour renforcée par le gigantesque succès de la DS, notamment au Japon. Gageons que Microsoft ne sera pas trop choqué devant les futurs chiffres de vente du jeu sur l'archipel, lui qui avait tout mis en oeuvre - mais sans résultat convaincant - pour que cette production de standing fasse décoller la X360. Affaire à suivre, puisque l'on attend encore les premières images (et informations en général) de cette version DS...

n°4761705
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 03-10-2007 à 13:45:28  profilanswer

kaz ander a écrit :

Le patch n'est pas automatique, tu dois aller le downloader sur le Live (Jeux, jeux utilisés, Blue Dragon, Mode Ultra).

Effectivement ca fonctionne mieux ainsi, enfin j'ai dl le "patch" je testerai ce soir.
Edit, bon j'ai testé une heure et c'est pas vraiment difficile :/ les combats sont un peu plus long mais c'est tout, ah et on se rend compte que les accesssoires ont un effet aussi. Bref où sont les jeux d'antan où l'on pleuré a chaque fois qu'on arrivé sur un boss...

Message édité par HypnosS le 03-10-2007 à 19:38:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS/ECH]Sonic Wii (VENDU)[VDS]Jeux (PS3,PS2,PSP,Xbox360)
[Topik Unik] GTA 4 - GTA V officialisé : San Andreas 2.0[VDS] Jeux PS3, X360, PS2, PC - Baisse de prix
[Topic Unik] Excite Truck Wii MAJ 25/04/07 *Excite Truk 2 = fake[ECH] Gears Of War X360 contre GRAW 2
[VDS] [Pack complet Guitar Hero I + Guitar Hero II (blue game)][X360][TOPIKUNIK] Ace Combat 6
[VDS] Jeux 360 - Wii - PS2 - PSP[VDS] DBZ:Shin Budokai (psp) Red steel et ssx (wii)
Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Blue Dragon - X360

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)