| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Blue Dragon - X360 |
|---|---|
armitage-san Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 10:33:12 ![]() ![]() |
Bethor Transactions (0) |
|
Titont Transactions (0) |
|
Titont Transactions (0) | est ce qu vous avez réussi a avoir le "new game+" ?
|
polako123 Transactions (12) | Faut DL le content version hong kong / asia et pas jap je crois. Sinon ça marchera pas avec ta version pal J'avais lu ça plusieurs fois sur GAF, mais j'en suis pas sur Message édité par polako123 le 07-09-2007 à 21:22:44 |
Titont Transactions (0) | bien vu ça fonctionne nikel avec la version HK |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
psylord_01 Shut the fuck up !Transactions (0) |
|
Ezeckiel Transactions (13) | 2 petites questions |
storm_fr Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 09:01:41 ![]() ![]() |
houbahiphop Transactions (0) | lorsque tu selectionne une sauvegarde, tu appuye sur le bouton bleu et ca change la voix cest marqué en petit a gauche |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | 3ème disque :
--------------- A.K.A. Korrozyf |
psylord_01 Shut the fuck up !Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ok merci de la réponse. Mais :
Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 24-09-2007 à 11:30:58 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Ezeckiel Transactions (13) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
ben80 Go!Transactions (0) | Bon apres mes problemes, je peux recommencer a jouer a BD.
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Question à propos de la fin du jeu donc du disque 3 :
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | http://www.gamekult.com/articles/A0000061459/
Message cité 1 fois Message édité par kaz ander le 01-10-2007 à 13:22:21 --------------- Une partie de mes jeux |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je vais pouvoir le sortir du placard \o/ |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Le mode 'extra dur' qui rajoute aussi le new game plus est dispo depuis ce week end sur le live. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Tiens j'ai connecté ma XBox au Live, y'a bien eu une mise à jour, mais je ne vois pas de mode hard pour Blue Dragon --------------- Une partie de mes jeux |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Bon alors je ne comprends rien à ce patch. Finalement je l'ai downloadé a la mano, mais le mode New+ ne peut s'utiliser qu'à partir d'une partie proche de la fin ??? Je croyais justement que l'intérêt était de pouvoir commencer directement en difficile --------------- Une partie de mes jeux |
Titont Transactions (0) | tu peux commencer directement en difficile,new+ sert juste a recommancer a partir de n'importe quel lvl en gardant ses stats et objets |
Snip Working as intendedTransactions (0) | concrètement il fait quoi le mode hard ?
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Faut pas réver non plus |
Snip Working as intendedTransactions (0) | bah vu qu'ils avaient raté le mode normal, ils auraient pu essayer de faire le hard bien |
|
Titont Transactions (0) | Ah? j'pensais que le patch serait identique a celui deja dispo sur le live asia.
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Et donc nouvelle partie + te fait jouer depuis le début avec tes capacités de fin de partie précédente? Ca dois pas faire très logique dans l'enchainement de l'histoire non? (obtention des ombres. etc) --------------- A.K.A. Korrozyf |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Nouvelle partie plus te fait faire une nouvelle partie, avec tes persos de fin de partie (près de la fin, pas forcément LA fin), mais je ne sais pas pour le reste.
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je viens de tester et j'ai rien de tout ca, pas de partie+ ou de choix de difficulté... |
ben80 Go!Transactions (0) | Blue Dragon sur DS.
|
Message édité par HypnosS le 03-10-2007 à 19:38:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |