| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Blue Dragon - X360 |
|---|---|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 12:53:21 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 23-08-2007 à 12:55:35 |
one-t Bazinga!Transactions (2) |
|
facheunne Transactions (0) |
Message édité par facheunne le 23-08-2007 à 13:09:48 |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | déjà que je voulais plus l'acheter après le test, bah j'ai encore moins envie maintenant ^^ |
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) |
|
naja TssssssssTransactions (0) |
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 14:49:52 ![]() ![]() |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Crotte, j'ai appeler alapage et apparement il est en cours d expedition. La nana au tel m'a dit de ne pas accepter le paquet ou simplement de le ramener au guichet a la poste sil est dans ma boite au lettre, qui se chargera de la reexpedition, pour le remboursement integral |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | T'es sur, d'habitude Alapage ils t'envoient un mail quand ton colis est parti. T'es sur qu'elle t'as pas pipeauté histoire de pas à avoir à annuler ta commande? |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | En cours d'expedition, elle meme prevu ce soir d'apres la nana, mais informatiquement trop tard pour annuler.
Message édité par totiorip le 23-08-2007 à 16:09:50 |
naja TssssssssTransactions (0) |
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
one-t Bazinga!Transactions (2) | Plusieurs mecs de Gamefaqs confirment sur les forums que Blue Dragon UK a le doublage japonais, ainsi qu'un autre qui dit que sur sa version allemande, il a également le doublage japonais! On se fait baiser comme des noobs merde! |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais du coup, j'vais attendre un peu aussi... |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je viens d'avoir alapage, a priori mon Blue Dragon est aussi en cours d'expédition. Il me reste juste à le refuser demain ou Samedi. |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Faudrait zieuter dans les autres pays (espagne, allemagne) qui n'ont pas leurs langue dans le dvd qu'on a |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | 2 versions circule, attention!!!!!!
Message édité par Stolas le 23-08-2007 à 19:08:29 --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Youhou super, t'as lu les posts juste au dessus ? |
Ashken Transactions (0) | Question vraisemblablement bête mais concernant les jeux PAL venant du Royaume-uni ou d'Allemagne sont-ils compatibles avec nos xbox 360 françaises? Car en lisant leurs forums à priori leurs versions PAL possèdent les voix japonaises (et même les voix en français pour les anglais...)
Message cité 1 fois Message édité par Ashken le 23-08-2007 à 19:20:52 |
|
Ashken Transactions (0) |
|
El Super Pirate scumTransactions (0) | Version fr+it+eng
|
polako123 Transactions (12) | Avec tout ça c'est clair que je laisse tomber la commande la, trop risqué |
cedric_online No game No lifeTransactions (1) | Semblerai que la version UK propose bien les voix JAP, et que les sous titre se mettent automatiquement en FR si le jeu est lancé dans une console FR.
--------------- Mon feedback |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Perso j'attends plus, de tte facon je sens que ca va me lourder les entendre parler en jap... Je préfère l'avoir en UK, sur Disgeae2 j'avais remit les voix US à la seconde map, mal de crane... |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | EN tout cas c'est tres balo.
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | première soirée Blue dragon hier
Message cité 1 fois Message édité par jazzypec le 24-08-2007 à 17:37:53 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
El Super Pirate scumTransactions (0) | +1, même perception de mon coté |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 24-08-2007 à 16:52:26 |
El Super Pirate scumTransactions (0) | les loads sont un peu trop fréquents pendant les enchainements de cut-scenes, mais ceux des combats ça va.
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 24-08-2007 à 17:30:18 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |