Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2111 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

[ Topik Unik ] Blue Dragon - X360

n°4644905
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 23-08-2007 à 12:53:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

one-t a écrit :

bon ça semble quasi certain pour Blue Dragon:

Tiré de Gamersyde:

"Mon contact Microsoft me dit que les voix japonaises n'ont pas été conservés ...
Il ne devrait pas y avoir de versions qui circulent avec VF + VO JAP ..."

SI c'est cela, gros scandale . Ya de quoi etre vert, avec tout les test qui ont annoncé le jap

mood
Publicité
Posté le 23-08-2007 à 12:53:21  profilanswer

n°4644909
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-08-2007 à 12:54:10  profilanswer

lud47 a écrit :

je trouve ca idiot de ne pas prendre le jeux a cause d'un doublage surtout que le doublage us est tres bien enfin bon tanpis pour vous :hello:

C'est surtout pour le principe en fait.... on t'annonce avec fanfarre et trompette qu'il y aura la VO (moi perso j'adore), t'achète le jeu et là y'a que dalle.... Pour moi c'est de la publicité mensongère. La moindre des corrections auraient été de prévenir que la VO avait été finalement retiré. Je pense aussi que du coup je vais attendre le jeu en occaze... surtout que c'est pas les bons titres qui vont manquer.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 23-08-2007 à 12:55:35
n°4644912
one-t
Bazinga!
Transactions (2)
Posté le 23-08-2007 à 12:55:37  profilanswer

facheunne a écrit :

Citation :

"Mon contact Microsoft me dit que les voix japonaises n'ont pas été conservés ...  
Il ne devrait pas y avoir de versions qui circulent avec VF + VO JAP ..."

Alors dans ce cas pourquoi plusieur redaction on recus une version du jeux pour leur test comprenant la VO ?!

je trouve ca scandaleux de la part de microsoft de laisser entendre pendant un certain laps de temp que nous aurion droit a la VO et de ne PAS communiquer ensuite sur le faites que la version definitif PAL serais amputer de la plage nippon !

Tu as répondu à ta propre question....... C'était une version preview, en aucun cas la version retail (complète si tu veux). Microsoft a dû juger plus judicieux de faire 2 versions PAL, contenant chacune les 3 langues les plus répandues en Europe (Anglais, Français, Italien, Allemand, Espagnol etc) plutôt que de foutre le JAP sur notre version PAL à nous, en France. Décision logique au demeurant, mais qui fait pas mal d'aigris et je comprends parfaitement, ils ont joué aux enfoirés sur ce coup là mais c'est pas nouveau, ils font souvent des coups de pute chez Micro et là après nous avoir répêté qu'on aurait le JAP et confirmé par Sakaguchi lui même, on était en droit de s'attendre à du JAP, mais non on se fait bien enfler comme des bouffons mais il semblerait que la version US possède l'anglais, le jap et le français, à voir maintenant si elle sera region free......

n°4644927
facheunne

Transactions (0)
Posté le 23-08-2007 à 12:59:09  profilanswer

Citation :

Tu as répondu à ta propre question....... C'était une version preview, en aucun cas la version retail (complète si tu veux). Microsoft a dû juger plus judicieux de faire 2 versions PAL, contenant chacune les 3 langues les plus répandues en Europe (Anglais, Français, Italien, Allemand, Espagnol etc) plutôt que de foutre le JAP sur notre version PAL à nous, en France. Décision logique au demeurant, mais qui fait pas mal d'aigris et je comprends parfaitement, ils ont joué aux enfoirés sur ce coup là mais c'est pas nouveau, ils font souvent des coups de pute chez Micro et là après nous avoir répêté qu'on aurait le JAP et confirmé par Sakaguchi lui même, on était en droit de s'attendre à du JAP, mais non on se fait bien enfler comme des bouffons mais il semblerait que la version US possède l'anglais, le jap et le français, à voir maintenant si elle sera region free......

ce n'etait que pure rethorique.... :/
et merci pour les precision ^^

comme tout consomateur de produit culturelle et bien d'autre on est traiter comme des mouton/vache a lait.

je viens d'appeller la boutique bleu dans la quelle je l'ais acheter il mon dit "on vous le reprendra au prix aux quelle vous etes senser

l'avoir acheter" ensuite il faut voirs si je vais herite d'un jolie coupon d"une valeur de 60 € ou bien du liquide chose moin probable ...

Message édité par facheunne le 23-08-2007 à 13:09:48
n°4644954
Ozmoz
PSN : Elty_2142
Transactions (4)
Posté le 23-08-2007 à 13:10:04  profilanswer

déjà que je voulais plus l'acheter après le test, bah j'ai encore moins envie maintenant ^^

n°4644976
lud47
gt: pere dodu 47 psn : ludkill
Transactions (0)
Posté le 23-08-2007 à 13:15:53  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est surtout pour le principe en fait.... on t'annonce avec fanfarre et trompette qu'il y aura la VO (moi perso j'adore), t'achète le jeu et là y'a que dalle.... Pour moi c'est de la publicité mensongère. La moindre des corrections auraient été de prévenir que la VO avait été finalement retiré. Je pense aussi que du coup je vais attendre le jeu en occaze... surtout que c'est pas les bons titres qui vont manquer.

je comprends enfin moi ca me derange pas en us sous titré fr comme les ff d'ailleur et je trouve le jeux bon meme si ce n'est pas en 2 ou 3 heure de jeux qu'on peu vraiment jugé ;)

n°4645255
naja
Tssssssss
Transactions (0)
Posté le 23-08-2007 à 14:23:32  profilanswer

lud47 a écrit :

oui, il faut mettre en anglais au debut du jeux et les sous titre reste en francais

génial, merci !  :hello:

---------------
Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir
n°4645264
lud47
gt: pere dodu 47 psn : ludkill
Transactions (0)
Posté le 23-08-2007 à 14:26:55  profilanswer

naja a écrit :

:jap:

n°4645269
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 23-08-2007 à 14:27:48  profilanswer

naja a écrit :

Il est nul ce Kaz, il aurait pu te configurer ça bien directement  :pfff:  

Spoiler :

[:djmb]

n°4645354
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 23-08-2007 à 14:49:52  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Il est nul ce Kaz, il aurait pu te configurer ça bien directement  :pfff:  

Spoiler :

[:djmb]

Il le demande à chaque fois au début du jeu de toute façon [:petrus75]
Je n'ai juste pas eu le temps de tester s'il y avait des sous-titres en plus :o

(et puis bon je lui ai créé un profil et configurer mon multi-YPrBr alors hein :fou: )

---------------
Une partie de mes jeux
mood
Publicité
Posté le 23-08-2007 à 14:49:52  profilanswer

n°4645635
totiorip
Transactions (0)
Posté le 23-08-2007 à 16:01:27  profilanswer

Crotte, j'ai appeler alapage et apparement il est en cours d expedition. La nana au tel m'a dit de ne pas accepter le paquet ou simplement de le ramener au guichet a la poste sil est dans ma boite au lettre, qui se chargera de la reexpedition, pour le remboursement integral :o

n°4645655
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-08-2007 à 16:04:43  profilanswer

T'es sur, d'habitude Alapage ils t'envoient un mail quand ton colis est parti. T'es sur qu'elle t'as pas pipeauté histoire de pas à avoir à annuler ta commande?

n°4645670
totiorip
Transactions (0)
Posté le 23-08-2007 à 16:09:05  profilanswer

En cours d'expedition, elle meme prevu ce soir d'apres la nana, mais informatiquement trop tard pour annuler.
Tant pis, ca va pas me couter un rond, pas trop grave. :o

En tout cas c'est un sacré coup pas si ya aucune version jap, ce serait tres dommage, et assez inoui que la presse ait eu une version avec VO. De quoi etre malade  :fou:

Message édité par totiorip le 23-08-2007 à 16:09:50
n°4645688
naja
Tssssssss
Transactions (0)
Posté le 23-08-2007 à 16:13:39  profilanswer

kaz ander a écrit :

(et puis bon je lui ai créé un profil et configurer mon multi-YPrBr alors hein :fou: )

Merci pour le succube en avatar au fait  :D   [:arrakis99]  

---------------
Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir
n°4645738
one-t
Bazinga!
Transactions (2)
Posté le 23-08-2007 à 16:34:46  profilanswer

Plusieurs mecs de Gamefaqs confirment sur les forums que Blue Dragon UK a le doublage japonais, ainsi qu'un autre qui dit que sur sa version allemande, il a également le doublage japonais! On se fait baiser comme des noobs merde!  :fou:

n°4645743
totiorip
Transactions (0)
Posté le 23-08-2007 à 16:36:14  profilanswer

Sur gamefaqs, les 3/4 des joueurs sont des pirates :o

n°4645759
one-t
Bazinga!
Transactions (2)
Posté le 23-08-2007 à 16:42:52  profilanswer

totiorip a écrit :

Sur gamefaqs, les 3/4 des joueurs sont des pirates :o

Je pense pas sur ce coup là!

http://boards.gamefaqs.com/gfaqs/g [...] c=37694374

n°4645765
totiorip
Transactions (0)
Posté le 23-08-2007 à 16:46:54  profilanswer

Si ca se confirme, je le prend en UK alors

n°4645863
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 23-08-2007 à 17:20:52  profilanswer

Ouais du coup, j'vais attendre un peu aussi...

n°4645941
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-08-2007 à 17:43:33  profilanswer

Je viens d'avoir alapage, a priori mon Blue Dragon est aussi en cours d'expédition. Il me reste juste à le refuser demain ou Samedi.

n°4645990
one-t
Bazinga!
Transactions (2)
Posté le 23-08-2007 à 18:06:54  profilanswer

totiorip a écrit :

Si ca se confirme, je le prend en UK alors

En fait il semblerait que ce soit des versions tipiakées (comme tu l'as dit avant)......

n°4645991
totiorip
Transactions (0)
Posté le 23-08-2007 à 18:07:58  profilanswer

:fou:

n°4645992
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 23-08-2007 à 18:08:01  profilanswer

Donc ? Le micromania du coin aurait les "bonnes" ? Avec doublage jap ?

n°4646031
one-t
Bazinga!
Transactions (2)
Posté le 23-08-2007 à 18:24:25  profilanswer

HypnosS a écrit :

Donc ? Le micromania du coin aurait les "bonnes" ? Avec doublage jap ?

Malheureusement, ça a été confirmé par plusieurs sources à Microsoft (lu sur des forums), il n'y a pas deux versions du jeu. On n'a pas le Jap, point final, la seule version contient l'anglais, le français et l'italien: pas de jap. Ca sert à rien d'espérer quoi que ce soit, on s'est fait enflés........  :sarcastic:

n°4646077
totiorip
Transactions (0)
Posté le 23-08-2007 à 18:42:48  profilanswer

Faudrait zieuter dans les autres pays (espagne, allemagne) qui n'ont pas leurs langue dans le dvd qu'on a :D

n°4646101
Stolas
† Grand prince des enfers †
Transactions (0)
Posté le 23-08-2007 à 18:50:49  profilanswer

2 versions circule, attention!!!!!!

http://www.mistwalker-fr.info/news.php?id=416

edit: ils ont fait la maj de la news...

bravo MS pour le coup... a quand une future version avec les voix jap?.?.

Message édité par Stolas le 23-08-2007 à 19:08:29

---------------
"Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy
n°4646105
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 23-08-2007 à 18:52:26  profilanswer

Youhou super, t'as lu les posts juste au dessus ? :sarcastic:

n°4646173
Ashken

Transactions (0)
Posté le 23-08-2007 à 19:20:09  profilanswer

Question vraisemblablement bête mais concernant les jeux PAL venant du Royaume-uni ou d'Allemagne sont-ils compatibles avec nos xbox 360 françaises? Car en lisant leurs forums à priori leurs versions PAL possèdent les voix japonaises (et même les voix en français pour les anglais...)

Ca me dérange pas de payer plus cher si c'est pour avoir les voix japonaises, quitte à ne pas avoir les sous-titres en français (je comprends suffisamment l'anglais donc ça me dérange pas trop...)

Message cité 1 fois
Message édité par Ashken le 23-08-2007 à 19:20:52
n°4646232
totiorip
Transactions (0)
Posté le 23-08-2007 à 19:46:01  profilanswer

Citation :

Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande a été
 expediée aujourd'hui. En voici le détail :

|Sup|Désignation                        |Qté  |Prix EUR|
                |HDD|BLUE DRAGON                        |    1| 59,99  |

http://www.guignols.com/images/devil3.jpg

[:nico95]  

n°4646494
Ashken

Transactions (0)
Posté le 23-08-2007 à 21:26:14  profilanswer

Ashken a écrit :

Question vraisemblablement bête mais concernant les jeux PAL venant du Royaume-uni ou d'Allemagne sont-ils compatibles avec nos xbox 360 françaises? Car en lisant leurs forums à priori leurs versions PAL possèdent les voix japonaises (et même les voix en français pour les anglais...)

Ca me dérange pas de payer plus cher si c'est pour avoir les voix japonaises, quitte à ne pas avoir les sous-titres en français (je comprends suffisamment l'anglais donc ça me dérange pas trop...)

Bon finalement j'ai eu ma réponse en cherchant un peu sur google, du coup j'ai tenté l'achat du jeu en retail UK, on verra bien ce qu'il en est, je vous tiens au courant  :hello: (en théorie je le reçois en fin de semaine prochaine "en théorie" )

Bon par contre, d'après les derniers bruits sur le net, il semble qu'en fait il n'existe qu'une seule version disponible en France, celle avec les voix anglaises, françaises et italiennes (d'où mon essai d'achat en Angleterre  :bounce: ). Donc il n'y a plus trop d'espoir à avoir là-dessus, soit vous faites comme moi si ça marche bien, sinon vous achetez en France.

n°4646664
El Super
Pirate scum
Transactions (0)
Posté le 23-08-2007 à 22:45:07  profilanswer

Version fr+it+eng
Pas de problème la vo english est très bien et le jeu me plait, quoique long à démarrer (après 3h ça fait encore un peu tuto  :sweat: ).
Bon jeu à vous :jap:

n°4647465
polako123

Transactions (12)
Posté le 24-08-2007 à 10:49:56  profilanswer

Avec tout ça c'est clair que je laisse tomber la commande la, trop risqué :o

Maintenant, faut voir si il y a moyen de savoir les langues incluses suivant les boites. Voix jap, et pour les sous titres, que ça soit français/anglais/italien je m'en branle  :fou:

n°4648529
cedric_onl​ine
No game No life
Transactions (1)
Posté le 24-08-2007 à 15:16:53  profilanswer

Semblerai que la version UK propose bien les voix JAP, et que les sous titre se mettent automatiquement en FR si le jeu est lancé dans une console FR.
Pour la region, Free ou pas aucun soucis, nous sommes dans la même zone.

j'ai commandé ma version UK, j'espère que ce que j'ai lu à-droite-à-gauche n'était pas du pipeau.

---------------
Mon feedback
n°4648718
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 24-08-2007 à 16:01:09  profilanswer

cedric_online a écrit :

Semblerai que la version UK propose bien les voix JAP, et que les sous titre se mettent automatiquement en FR si le jeu est lancé dans une console FR.
Pour la region, Free ou pas aucun soucis, nous sommes dans la même zone.

j'ai commandé ma version UK, j'espère que ce que j'ai lu à-droite-à-gauche n'était pas du pipeau.

Tu nous diras, comme ça on pourra commander :o

:D

n°4648778
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 16:20:11  profilanswer

Perso j'attends plus, de tte facon je sens que ca va me lourder les entendre parler en jap... Je préfère l'avoir en UK, sur Disgeae2 j'avais remit les voix US à la seconde map, mal de crane...

n°4648862
totiorip
Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 16:44:19  profilanswer

EN tout cas c'est tres balo.
Talheur je passe a micromania pour un kit play& charge noir et je demande pour Bdragon le vendeur me retorque " ouais , pas de voix jap....on en vend pas ducoup" :o

n°4648864
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 16:44:33  profilanswer

première soirée Blue dragon hier

une boite FR (donc avec italien, FR ou US), certes le doublage JAP aurait été un plus plaisant mais le doublage US est très convaincant et fait parfaitement l'affaire.

techniquement rien à redire, c'est beau c'est propre et ça fait du bien de voir le chara design de toriyama en full 3D bien propre et net et pas en cell shading aliasé.

la mécanique des combats est classique dans le fond mais apporte une poignées de bonnes idées agréables et dynamise un peu les combats traditionnels (pourvoir grouper les combats, provoquer des duels de monstres quand 2 types de montres antagonistes se retrouvent mélés au combat en même temps, le fait de pouvoir charger un pouvoir et influencer la chronologie des tours ...), par contre même si les mobs apparaissent sur le terrain, et donc qu'en théorie on peut les eviter si besoin est, c'est bien en théorie car en pratique on se retrouve quand même souvent avec des mobs qui surgissent et ne vous laissent souvent pas le choix d'engager le combat ou non, proche en ça d'un système de combat aléatoire.

l'évolution des ombres avec l'apprentissage des compétences est classique elle aussi, très proche du système de job qui a fait ses preuves dans certains FF, et remplit parfaitement son role, celui de donner un but en donnant assez l'envie de combattre à outrance pour évoluer et acquerir de nouvelles competences

la difficulté du jeu en effet a un peu tendance à être "tout se joue à l'âge playschool" plus que la moyenne (en attendant d'éventuel niveaux de difficulté plus élevé sur le live ? et en sachant que ça peut se corser plus tard là ce sont les débuts) , mais donne un coté au final plutot agréable et jouissif, on se sent vraiment un caid avec son ombre aux super pouvoirs, et de toutes facons, en général la difficulté dans un RPG est souvent toute relative ( Final Fantasy : sortie de 1 ou 2 boss par épisodes et encore souvent facultatifs, qui sont surtout là pour boosté la durer de vie du jeu et contenter les amoureux du pex et des stats, on peut pas dire qu'on voit souvent le game over), bref pour ma part ça ne m'a pas choqué au contraire, je trouve que le jeu a vraiment peu de lourdeur comparé à d'autres titres du genre, les combats s'enchainent vite, sans temps mort, sans longueur, et reste plaisant même après quelques heures de combats à répétition.

le scénar ... du niveau d'un RPG jap grand public, ni plus ni moins, on a vu beaucoup plus con ou cucul, on a vu mieux aussi, bref dans la moyenne, en tout cas déroulé par de belles cut scènes.

la musique, sans être aussi marquante que celle de FFVII par exemple ( rraaah ! chaque fois que je m'en écoute un morceau j'ai une vague de nostalgie incroyable tout en visualisant précisement le passage du jeu ou cette musique joue), Uematsu fait encore merveille, en un soirée, j'ai déjà un ou deux thèmes qui me trotte plus ou moins dans la tête et qui m'ont marqué, et surtout, la musique rythmant les combats et celle de fin de combats n'est pas gonflante, ni stressante, ni crispante et ça ça fait du bien. (mention spéciale à la musique du combat avec le premier boss, qui fait très générique de "dragon ball Z" jap)

mon avis : un RPG tout ce qu'il y a de plus agréable sur le fond comme sur la forme, pas prise de tête, un système de jeu bien fichu, pas révolutionnaire certes mais saupoudré de quelques bonnes idées, un univers et une ambiance attachants, des personnages sympathiques (à part ce pauvre jiro avec sa raie sur le coté et son balai dans le cul que je trouve peu charismatique) ... y a pas de doutes la 360 tient là son premier RPG jap de grande envergure, un titre très agréable.

Message cité 1 fois
Message édité par jazzypec le 24-08-2007 à 17:37:53

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°4648874
El Super
Pirate scum
Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 16:48:43  profilanswer

+1, même perception de mon coté :)

n°4648881
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 16:49:39  profilanswer

Le mot "classique" revient bcp qd même, enfin perso j'ai bien aimé la démo, donc j'vais qd même aller me le prendre ce soir ou demain. Faut dire aussi que niveau rpg en ce moment, c'est le creux de la vague.

Est ce que ca rame comme dans la démo ? Les load cassent pas trop le rythme ?

Edit, et avis des joueurs mit en 1er page :)

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 24-08-2007 à 16:52:26
n°4648893
El Super
Pirate scum
Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 16:52:31  profilanswer

les loads sont un peu trop fréquents pendant les enchainements de cut-scenes, mais ceux des combats ça va.
Ca rame moins que dans la demo, mais j'ai pas encore les invoques qui sont les moments qui rament le plus parait-il...

n°4648957
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 17:09:32  profilanswer

HypnosS a écrit :

Le mot "classique" revient bcp qd même, enfin perso j'ai bien aimé la démo, donc j'vais qd même aller me le prendre ce soir ou demain. Faut dire aussi que niveau rpg en ce moment, c'est le creux de la vague.

Est ce que ca rame comme dans la démo ? Les load cassent pas trop le rythme ?

Edit, et avis des joueurs mit en 1er page :)

classique mais pas "old school", ni ennuyeux, ni archaïque, ni chiant : classique dans le sens que c'est pas lui qui va révolutionner le genre

ça ramait dans la démo  [:barthaliastoxik]  ? ça m'a pas marqué, y a bien un petit accroc de framerate lors de la pose de victoire à la fin d'un combat, mais c'est à peine perceptible, et c'est la seule chose que j'ai remarqué de ce coté là ... donc à priori je dirai que ça rame pas  :o  

les loads, en fait sachant que pour repondre à cette question j'ai du réfléchir un moment pour me rappeler ou il y avait des temps de chargements, c'est que vraiment ils sont légers, en effet y a quelques temps de chargements, mais ils restent très acceptables et durent peu (une poignée de secondes), coté rythme comme je l'ai plus ou moins dit au dessus, je trouve le rythme du jeu globalement dynamique, assez soutenu, j'ai pas eu de sensations de lourdeurs comme j'ai pu en avoir parfois sur un Final Fantasy ou un temps de chargements était déguisé sous un écran de transition à chaque combat et ou la caméra tournait 10 secondes autour des personnages, ce qui fait qu'au bout d'heures et d'heures de combats t'avais une furieuse envie de dormir. Donc il y a quelques loads mais ça ne porte pas préjudice au rythme global du jeu.

maintenant c'est subjectif, certains plus chatouilleux y trouveront peut etre quelque chose à redire.

Message édité par jazzypec le 24-08-2007 à 17:30:18

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS/ECH]Sonic Wii (VENDU)[VDS]Jeux (PS3,PS2,PSP,Xbox360)
[Topik Unik] GTA 4 - GTA V officialisé : San Andreas 2.0[VDS] Jeux PS3, X360, PS2, PC - Baisse de prix
[Topic Unik] Excite Truck Wii MAJ 25/04/07 *Excite Truk 2 = fake[ECH] Gears Of War X360 contre GRAW 2
[VDS] [Pack complet Guitar Hero I + Guitar Hero II (blue game)][X360][TOPIKUNIK] Ace Combat 6
[VDS] Jeux 360 - Wii - PS2 - PSP[VDS] DBZ:Shin Budokai (psp) Red steel et ssx (wii)
Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Blue Dragon - X360

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)