| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Blue Dragon - X360 |
|---|---|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Reprise du message précédent :
Message édité par saiyaman le 26-08-2007 à 13:13:20 |
Publicité | Posté le 26-08-2007 à 13:06:25 ![]() ![]() |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Ashken Transactions (0) | Bah, si les sous-titres FR sont si mauvais, je me gênerai pas pour les mettre en anglais (ce n'est pas très gênant de mettre sa bobox en anglais) :-) *hâte de recevoir son BD* Message édité par Ashken le 26-08-2007 à 15:26:59 |
|
naja TssssssssTransactions (0) | J'apprécie bien le fait que les combats ne soient pas aléatoires. C'est pas une question de nombre de combats, c'est de ne pas être interrompu brutalement à chaque fois qu'on cherche son chemin
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
Pour les boss je sais pas, je pense pas en fait car il y a des "points intermédiaire", tu reviens sur ces points si tu meurs apres les avoir passé. |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Y'a un point intermédiaire --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Cizia Transactions (2) | vaut mieux attendre "eternal sonata"? je le prendrais bien(blue dragoon)je suis fan de "sakaguchie"mais j'ai l'impression que son premier vrai jeu x360 sera lost odysey... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 26-08-2007 à 22:02:59 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 26-08-2007 à 23:15:39 |
Publicité | Posté le 26-08-2007 à 23:15:23 ![]() ![]() |
|
Bethor Transactions (0) | Fin du disque 1 à pile 22h de jeu ! (ok, 22h et 18 secondes |
naja TssssssssTransactions (0) |
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'avais pas envie d'avancer dans l'histoire hier, j'ai donc passé tous mes perso lv29 en généraliste (je parle pas du lv propre aux persos), ca aide bien d'avoir 7 slots sur chaque perso pour les spé. |
Preacher Transactions (0) | Je confirme pour la possibilité de mettre le jeu en Hard. |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Cool, ça doit être bien de faire partie+ en mode impossible! |
Preacher Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais c'est ce que je voulais dire ^^ |
Ryoh Transactions (8) |
|
YanZz ...Transactions (0) | Ouais
|
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Y'a une astuce pour exp les classes, enfin une astuce c'est vite dit... Je mets en spoiler qd meme, j'explique juste la tech ^^
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ah ba si y'a une vidéo en plus... Bref c'est bien pour booster la classe généraliste et avoir des +x slots |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 27-08-2007 à 14:22:24 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Petite question. j'ai choisi "Gardien" comme classe pour mon ombre Dragon (Shu). La compétence principale c'est de protéger les autres en encaissant à leur place. Est ce que j'ai mal copris à quoi ca sert ou est ce qu'il manque cette skill dans le choix d'action en combat (Attaquer Défendre, Sort , Fauchage etc...) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bcp de passif sur la classe gardien, t'as des +def, protect allié, +% pv... Tout ca c'est en passif |
estat Transactions (0) |
|
Ryoh Transactions (8) |
Message édité par Ryoh le 27-08-2007 à 15:53:12 |
Lex__ Fatigué !Transactions (0) |
--------------- Par ici pour mon feedback ! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tu les os pas quand t'es lv22-23 non... ^^ Et le temps gagner est assez énorme, 10 mobs de tuer = 10 PO mini = 30 sec, au niveau où je suis ca fait 3-4 vrais combats et je les fais pas en 30sec. |
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) | un coup de sol + et on en parle plus (meme pas 30 sec) Message cité 1 fois Message édité par lud47 le 27-08-2007 à 16:00:36 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 27-08-2007 à 16:20:38 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Faut pas tout mélanger aussi... C'est pas LA méthode pour exp, c'est une "astuce" pour monter qqs classes a x niveau pour profiter des bonus que cette dernière donne, surtout lorsqu'on est low lv...
|
Lex__ Fatigué !Transactions (0) | Sinon une question qui me taraude. (si vous êtes au dvd2 vous pouvez lires les poiler sans pb)
et j'ai toujours rien pour virer
j'ai raté un truc ou ca vient plutard ? Message cité 1 fois Message édité par Lex__ le 27-08-2007 à 16:22:15 --------------- Par ici pour mon feedback ! |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba c'est bien pratique a bas niveau lorsque tu veux, par exemple, avoir des +7 slots rapidement et être tranquille par la suite et continuer a monter des classes en faisant de l'exp normalement ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |