Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2440 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

[ Topik Unik ] Blue Dragon - X360

n°4652671
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 26-08-2007 à 13:06:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

HypnosS a écrit :

Carrément, par moment je ne lis plus les sous titres, c'est complétement a coté de ce que le personnage raconte... Et c'est vrai que le doublage UK est pas mauvais, a part pour le héro peut être, il a une voix trop "brute" je trouve.

J'ai même pas testé le doublage FR...

Oui, c'est vrai que la voix de Shu en UK est un peu genre celle de sangohan version US pour ceux qui connaissent :D

Mais bon, toujours mieux que celle en VF qui est super énervante car trop aigue, trop gamin...Dommage, car, au final, à part la voix de Shu, insupportable, la VF n'est pas si mauvaise que ça. Mais, comme le jeu est déjà niais, rajouter par dessus des doublages niais rend le jeu trop bizarre : on a l'impression que ça devient de l'ironie, comme si les doubleurs français se moquaient du côté niais du jeu :D

Sinon, niveau jeu, il est quand même génial. ça fait pas de mal de faire un RPG comme ça, où l'on avance comme dans du beurre et dans une ambiance bon enfant. J'en avais un peu marre de tous ces rpg soubres et durs qui ont fait l'actualité RPG de ces dernières années. En plus, le système de combat est à double niveau : on peut custumiser ses persos comme un pro, même si c'est pas nécessaire vu la facilité du jeu!  

Bon, j'y retourne, mais pas trop...déjà presque 30 heures de jeu, je vais vite le finir :sweat:

Message édité par saiyaman le 26-08-2007 à 13:13:20
mood
Publicité
Posté le 26-08-2007 à 13:06:25  profilanswer

n°4652681
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 26-08-2007 à 13:09:31  profilanswer

Ya pas de ....sous titre anglais sur la version...anglaise?

n°4652684
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 26-08-2007 à 13:10:15  profilanswer

totiorip a écrit :

Ya pas de ....sous titre anglais sur la version...anglaise?

Faut mettre la console en anglais pour ca.

n°4653021
Ashken

Transactions (0)
Posté le 26-08-2007 à 15:26:15  profilanswer

Bah, si les sous-titres FR sont si mauvais, je me gênerai pas pour les mettre en anglais (ce n'est pas très gênant de mettre sa bobox en anglais) :-)

*hâte de recevoir son BD* :o

Message édité par Ashken le 26-08-2007 à 15:26:59
n°4653065
totiorip
Transactions (0)
Posté le 26-08-2007 à 15:52:20  profilanswer

HypnosS a écrit :

Faut mettre la console en anglais pour ca.

Ca tombe bien, ma console est en anglais (comme ma ps3, ou ma wii :o ) je prefere  

Donc version UK , en jap sous titre anglais :love:

n°4653067
naja
Tssssssss
Transactions (0)
Posté le 26-08-2007 à 15:53:09  profilanswer

J'apprécie bien le fait que les combats ne soient pas aléatoires.  C'est pas une question de nombre de combats, c'est de ne pas être interrompu brutalement à chaque fois qu'on cherche son chemin  ;)  

Sinon j'aime bien aussi le fait que lorsqu'on soigne les PV ou PM ou les états, le personnage le plus critique (celui avec le moins de PV ou PM, ou l'état à soigner) soit sélectionné directement  :)  

Je viens de finir le boss de (6h de jeu)

Spoiler :

la foret des morts

Jusqu'à présent, c'est effectivement assez facile.  

Quand on meurt face à un boss, est ce qu'on peut le recommencer directement ou bien faut repartir du dernier point de sauvegarde ?

---------------
Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir
n°4653070
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 26-08-2007 à 15:54:44  profilanswer

naja a écrit :

J'apprécie bien le fait que les combats ne soient pas aléatoires.  C'est pas une question de nombre de combats, c'est de ne pas être interrompu brutalement à chaque fois qu'on cherche son chemin  ;)  

Sinon j'aime bien aussi le fait que lorsqu'on soigne les PV ou PM ou les états, le personnage le plus critique (celui avec le moins de PV ou PM, ou l'état à soigner) soit sélectionné directement  :)  

Je viens de finir le boss de (6h de jeu)

Spoiler :

la foret des morts

Jusqu'à présent, c'est effectivement assez facile.  

Quand on meurt face à un boss, est ce qu'on peut le recommencer directement ou bien faut repartir du dernier point de sauvegarde ?

Pour les boss je sais pas, je pense pas en fait car il y a des "points intermédiaire", tu reviens sur ces points si tu meurs apres les avoir passé.

n°4653803
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Transactions (1)
Posté le 26-08-2007 à 21:03:46  profilanswer

Y'a un point intermédiaire :D

J'en étais là ou tu en est à 12h de jeu :D (oui, je vais pas vite, mais je fais quasi tous les combats, et je fouille tout), j'en étais en gros au lvl 22 :D

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°4653922
Cizia

Transactions (2)
Posté le 26-08-2007 à 22:02:46  profilanswer

vaut mieux attendre "eternal sonata"?

je le prendrais bien(blue dragoon)je suis fan de "sakaguchie"mais j'ai l'impression que son premier vrai jeu x360 sera lost odysey...

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 26-08-2007 à 22:02:59

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°4654138
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-08-2007 à 23:15:23  profilanswer

HypnosS a écrit :

Pour les boss je sais pas, je pense pas en fait car il y a des "points intermédiaire", tu reviens sur ces points si tu meurs apres les avoir passé.

y'a des points intermédiaires avant chaque boss ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 26-08-2007 à 23:15:39
mood
Publicité
Posté le 26-08-2007 à 23:15:23  profilanswer

n°4654141
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-08-2007 à 23:16:11  profilanswer

Cizia a écrit :

vaut mieux attendre "eternal sonata"?

je le prendrais bien(blue dragoon)je suis fan de "sakaguchie"mais j'ai l'impression que son premier vrai jeu x360 sera lost odysey...

Vaut mieux prendre les 2 ;)

n°4654401
Bethor

Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 01:28:48  profilanswer

Fin du disque 1 à pile 22h de jeu ! (ok, 22h et 18 secondes :p)

Ca devrait m'occuper un petit moment ce Blue Dragon, je crois :D

n°4654549
naja
Tssssssss
Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 09:06:26  profilanswer

Kikasstou a écrit :

y'a des points intermédiaires avant chaque boss ;)

ah oui j'ai vu ! (c'est écrit en tout petit, je voyais juste une phrase minuscule qui apparaissait et c'est vrai que c'est avant chaque boss  :)  Merci !

---------------
Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir
n°4654600
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-08-2007 à 09:35:45  profilanswer

Bethor a écrit :

Fin du disque 1 à pile 22h de jeu ! (ok, 22h et 18 secondes :p)

Ca devrait m'occuper un petit moment ce Blue Dragon, je crois :D

Excellent, il y a donc une grosse durée de vie. J'espère juste que le jeu se renouvelle toujours autant que dans les 7 premières heures.

n°4654793
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 10:48:22  profilanswer

J'avais pas envie d'avancer dans l'histoire hier, j'ai donc passé tous mes perso lv29 en généraliste (je parle pas du lv propre aux persos), ca aide bien d'avoir 7 slots sur chaque perso pour les spé.

n°4654835
Preacher

Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 11:03:02  profilanswer

Je confirme pour la possibilité de mettre le jeu en Hard. :)
Il suffit d'avoir un WindowsID HongKongais en creant par exemple un compte hotmail avec comme pays RAS de Hong Kong. Ensuite il faut lier un Gamertag avec ce compte hotmail pour avoir acces au marketplace de HongKong. Dessus on peut y telecharger le fameux patch qui pése dans les 380Ko.
Il ajoute le mode Hard, Impossible et "partie +" qui permet de recommencer l'histoire en gardant les persos d'une autre partie.

n°4655012
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 11:35:45  profilanswer

Il arrivera bien chez nous, flemme de créer un compte JAP... ^^

n°4655028
totiorip
Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 11:38:43  profilanswer

Preacher a écrit :

Je confirme pour la possibilité de mettre le jeu en Hard. :)
patch qui pése dans les 380Ko.

Avec cette taille, c'est meme plus un patch c'est juste une unlock key :) rah je veux mon mien :o

n°4655082
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 27-08-2007 à 11:49:16  profilanswer

Cool, ça doit être bien de faire partie+ en mode impossible! :)

n°4655206
Preacher

Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 12:10:28  profilanswer

HypnosS a écrit :

Il arrivera bien chez nous, flemme de créer un compte JAP... ^^

pas de compte JAP malheureux!!! :)
c'est ce que j ai fait au debut et le patch du MarketPlace Jap n'est pas compatible avec notre version. c'est un compte HongKongais qu il faut ;)

n°4655210
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 12:11:10  profilanswer

Ouais c'est ce que je voulais dire ^^

n°4655306
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 27-08-2007 à 12:33:08  profilanswer

HypnosS a écrit :

J'avais pas envie d'avancer dans l'histoire hier, j'ai donc passé tous mes perso lv29 en généraliste (je parle pas du lv propre aux persos), ca aide bien d'avoir 7 slots sur chaque perso pour les spé.

tu parles bien de la compétence qu'on obtient au niveau 8  de généraliste compétences +2 ? mais bon cette compétence prend déjà une place, donc en fait c'est compétence +1 ?

n°4655310
YanZz
...
Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 12:34:48  profilanswer

Ouais

n°4655321
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 12:36:41  profilanswer

Ouais, au 29 de la classe généraliste tu as "compétence +7"

n°4655355
lud47
gt: pere dodu 47 psn : ludkill
Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 12:45:48  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ouais, au 29 de la classe généraliste tu as "compétence +7"

:ouch:  je sais ce qui me reste a faire :D  
sinon je crois que j'en suis a 30 heure de jeux et toujours au dvd 2.

n°4655432
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 13:03:47  profilanswer

Y'a une astuce pour exp les classes, enfin une astuce c'est vite dit... Je mets en spoiler qd meme, j'explique juste la tech ^^

Spoiler :

Dans la classe "Magie Barrière" il y a une spé qui se nomme "Bar. Champ" (y'a 3 niveaux).
Le but est d'aller chercher le niveau 2 de cette spé (le niveau 3 est trop loin lorsqu'on débute, lv50...)

Je cite la description de la spé : "Repousse les enemis les plus faibles. Le sort coute 5PM au lancement et consomme 10PM a chaque enemi tué. Dans ce cas l'enemi rapporte la moitié des PO potentiels"

Donc, en mode exploration on cherche une zone pas trop chiante (moi j'ai pris Talta), on lance Bar. Champ et on touche tous les enemis qu'on rencontre et ca file 1 ou 2PO a chaque mob, sachant que le mob meurt insta. On gagne que la moitié des PO mais ca va 10fois plus vite, car il n'y pas de combats. Evidemment il y a une contre partie mais bon... On ne gagne ni exp, ni argent, on gagne que des PO (exp que les classes)

J'espère que c'est clair ^^

n°4655586
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-08-2007 à 13:37:03  profilanswer

HypnosS a écrit :

Y'a une astuce pour exp les classes, enfin une astuce c'est vite dit... Je mets en spoiler qd meme, j'explique juste la tech ^^

Spoiler :

Dans la classe "Magie Barrière" il y a une spé qui se nomme "Bar. Champ" (y'a 3 niveaux).
Le but est d'aller chercher le niveau 2 de cette spé (le niveau 3 est trop loin lorsqu'on débute, lv50...)

Je cite la description de la spé : "Repousse les enemis les plus faibles. Le sort coute 5PM au lancement et consomme 10PM a chaque enemi tué. Dans ce cas l'enemi rapporte la moitié des PO potentiels"

Donc, en mode exploration on cherche une zone pas trop chiante (moi j'ai pris Talta), on lance Bar. Champ et on touche tous les enemis qu'on rencontre et ca file 1 ou 2PO a chaque mob, sachant que le mob meurt insta. On gagne que la moitié des PO mais ca va 10fois plus vite, car il n'y pas de combats. Evidemment il y a une contre partie mais bon... On ne gagne ni exp, ni argent, on gagne que des PO (exp que les classes)

La vidéo pour expliquer ;)
http://www.gamekult.com/video/7469508/

n°4655630
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 13:45:19  profilanswer

Ah ba si y'a une vidéo en plus... Bref c'est bien pour booster la classe généraliste et avoir des +x slots :)

n°4655793
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 27-08-2007 à 14:21:35  profilanswer

ben mince alors, en me reveillant cette nuit, je me suis dit : "tiens, je vais essayer d'utiliser le sort barrière dans l'endroit plein de kelolon". Si j'avais su que c'était connu comme truc, ça m'aurait gaché l'impression d'avoir eu l'idée du siècle! :D

Message édité par saiyaman le 27-08-2007 à 14:22:24
n°4655814
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-08-2007 à 14:24:38  profilanswer

Petite question. j'ai choisi "Gardien" comme classe pour mon ombre Dragon (Shu). La compétence principale c'est de protéger les autres en encaissant à leur place. Est ce que j'ai mal copris à quoi ca sert ou est ce qu'il manque cette skill dans le choix d'action en combat (Attaquer Défendre, Sort , Fauchage etc...)

n°4655832
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 14:27:16  profilanswer

Bcp de passif sur la classe gardien, t'as des +def, protect allié, +% pv... Tout ca c'est en passif

n°4655915
estat

Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 14:43:17  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Blue Dragon d'Alapage reçu hier pour la sortie. Bon finallement tant pis pour les voix Jap. J'ai pas envie d'attendre le remboursement Alapage et l'envoie d'un Blue Dragon UK. Du coup je m'y suis mis dès hier soir en Anglais.  

J'ai actuellement 7h de jeu au compteur et je suis plus qu'agréablement surpris. Je m'attendais à un jeu moyen, moyen+ et à l'arrivé je le trouve plutot très bon. Graphiquement j'adore le style dépouillé et lisse. Ca donne un petit coté Pixar assez sympa. Certe  les étendues quand on se promène sur la carte font très vide, mais le reste du temps en "dongeon" ou autre c'est très joli. On voit presque pas les transitions avec les cinématiques. De plus, c'est beaucoup moins gamin que ce à quoi je m'attendais. Ca reste simple et enfantin mais sans tomber dans le coté niais de FFX (Yuna j'ai envie de te baffer). Le système de job et de compétence des ombres est très bons.  Même si l'histoire n'a pas l'air furieusement originale, on se laisse agréablement guidé par l'histoire, les cinématique et la montée en puissance (nouvelle compétence, sort etc... en permanence).

Par ailleur j'apprécie fortement le système de combat :
- pas de combat aléatoire  
- pas de grosse phase de leveling chiante pour avancer. ca se fait naturellement avec les combats.
- possibilité de regrouper les combats ou utiliser les capacité de champ pour expédier rapidement les mobs faciles.
- Difficulté agréable (la plupart du temps un peu trop facil)e avec quelques combats un peu tendu contre certains boss. Ca laisse quand même un sentiment de gros billisme pas déplaisant ;)

Franchement tout est fait pour vivre une aventure de la manière la plus agréable possible. Certain trouveront peut être cela soporifique, moi j'aprécie énormément de ne pas avoir à m'énerver parce que je me fais agresser tous les 3m par un monstres que je tue en 1/2s.

A cela il faut ajouter une excellente bande son. A part le thème de combat contre les boss (chanson de Deep purple il parait) qui me casse les oreilles tellement ca braille (limitte chante faux), les thèmes de uematsu sont très agréable et incite au voyage. J'adore en particulier le thème principal et surtout le thème utilisés dans les cavernes.

Bref une vraie bonne surprise pour ce RPG très propret, très agréable et qui se mange sans faim. Seul petit bémol, des chargement (rapide) un peu fréquent et ca ramouille un peu dans les animations de combats (mais moins que dans la démo).

Après 4-5 heures de jeu, je voulais émettre un premier avis mais celui-ci est bien rédigé et reprend très bien le sentiment que me laisse ce jeu.
Fort sympathique, pas prise de tête et étonnement attachant.
On met la galette dans le lecteur et c'est parti pour plusieurs dizaines d'heures de totale détente.

n°4655999
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 27-08-2007 à 15:01:52  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Petite question. j'ai choisi "Gardien" comme classe pour mon ombre Dragon (Shu). La compétence principale c'est de protéger les autres en encaissant à leur place. Est ce que j'ai mal copris à quoi ca sert ou est ce qu'il manque cette skill dans le choix d'action en combat (Attaquer Défendre, Sort , Fauchage etc...)

la garde se déclenche de façon automatique, normal qu'il apparait pas dans le menu de combat.

Message édité par Ryoh le 27-08-2007 à 15:53:12
n°4656097
Lex__
Fatigué !
Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 15:28:45  profilanswer

HypnosS a écrit :

Spoiler :

Oui enfin pour le temps que ca fait gagner.

A ce niveau, tu les one shot les petits mobs ^^

Perso je préfère un vrai combat qui rapporte des vrais choses :)

---------------
Par ici pour mon feedback !
n°4656116
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 15:33:23  profilanswer

Tu les os pas quand t'es lv22-23 non... ^^ Et le temps gagner est assez énorme, 10 mobs de tuer = 10 PO mini = 30 sec, au niveau où je suis ca fait 3-4 vrais combats et je les fais pas en 30sec.

n°4656231
lud47
gt: pere dodu 47 psn : ludkill
Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 15:58:33  profilanswer

un coup de sol + et on en parle plus (meme pas 30 sec)
enfin je m'en sert pas car bar.champ nv1 ca bouffe 30 PM au NV 2 ca a l'air plus interressant

Message cité 1 fois
Message édité par lud47 le 27-08-2007 à 16:00:36
n°4656292
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 27-08-2007 à 16:14:01  profilanswer

lud47 a écrit :

un coup de sol + et on en parle plus (meme pas 30 sec)
enfin je m'en sert pas car bar.champ nv1 ca bouffe 30 PM au NV 2 ca a l'air plus interressant

même pas, sol normal, ça marche contre ces kololon.
Je viens d'essayer, ça fait pas gagner tant de temps que ça.

Genre, dans la zone de la vidéo où y'a une vingtaine de kololon qui font gagner 5 PO en combat. En utilisant le cercle de combat, on les choppe par 4 pour un même combat. Sachant qu'un round de kololon se tue direct avec un sol normal même pas chargé, tuer les 20 kololon, surtout en les prenant à plusieurs dans un même combat, prend une quinzaine de minutes pour 100 PO.... mais aussi près de 8000XP.

Avec le sort bar.champ, on peut se chopper les 20 kokolon en 30s, soit 40 PO. Certes, mais après, il faut retourner à perpète pour réinitialiser les monstres, restaurer ses MP (20 kokolon tués avec barchamp2=200mp), et revenir vers les kololon. Et aucun XP.

Message édité par saiyaman le 27-08-2007 à 16:20:38
n°4656319
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 16:20:31  profilanswer

Faut pas tout mélanger aussi... C'est pas LA méthode pour exp, c'est une "astuce" pour monter qqs classes a x niveau pour profiter des bonus que cette dernière donne, surtout lorsqu'on est low lv...

Et là où je suis, c'est plus (+) que pratique car les combats durent plus (+) de 30sec... Pfiouuuu

n°4656322
Lex__
Fatigué !
Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 16:21:47  profilanswer

Sinon une question qui me taraude. (si vous êtes au dvd2 vous pouvez lires les poiler sans pb)

Je suis

Spoiler :

revenu à talda

et j'ai toujours rien pour virer

Spoiler :

les champs de force bleu / vert / gris sur les portes / coffres

j'ai raté un truc ou ca vient plutard ?

Message cité 1 fois
Message édité par Lex__ le 27-08-2007 à 16:22:15

---------------
Par ici pour mon feedback !
n°4656327
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-08-2007 à 16:22:43  profilanswer

HypnosS a écrit :

Faut pas tout mélanger aussi... C'est pas LA méthode pour exp, c'est une "astuce" pour monter qqs classes a x niveau pour profiter des bonus que cette dernière donne, surtout lorsqu'on est low lv...

Et là où je suis, c'est plus (+) que pratique car les combats durent plus (+) de 30sec... Pfiouuuu

L'idée de la barrière c'est pas vraiment de faciliter le leveling des perso. C'est plutot de pouvoir passer certaines zones facile rapidement tout en continuant à accumuler de la PO (ce qui n'est pas possible lorsque l'on évite les combats pour gagner du temps).

n°4656332
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 16:24:47  profilanswer

Ba c'est bien pratique a bas niveau lorsque tu veux, par exemple, avoir des +7 slots rapidement et être tranquille par la suite et continuer a monter des classes en faisant de l'exp normalement ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS/ECH]Sonic Wii (VENDU)[VDS]Jeux (PS3,PS2,PSP,Xbox360)
[Topik Unik] GTA 4 - GTA V officialisé : San Andreas 2.0[VDS] Jeux PS3, X360, PS2, PC - Baisse de prix
[Topic Unik] Excite Truck Wii MAJ 25/04/07 *Excite Truk 2 = fake[ECH] Gears Of War X360 contre GRAW 2
[VDS] [Pack complet Guitar Hero I + Guitar Hero II (blue game)][X360][TOPIKUNIK] Ace Combat 6
[VDS] Jeux 360 - Wii - PS2 - PSP[VDS] DBZ:Shin Budokai (psp) Red steel et ssx (wii)
Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Blue Dragon - X360

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)