| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Red Dead Redemption Multi PS3 |
|---|---|
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- aka Marküs Weird |
Publicité | Posté le 03-06-2010 à 00:50:53 ![]() ![]() |
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) |
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (6) |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (6) | Du coup je ne comprends vraiment RIEN au mode online, ni s'il y a des trophées en relation avec des objectifs précis en mode exploration.
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Message édité par skwal6061B le 03-06-2010 à 10:01:50 --------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
humbaba NoneTransactions (0) |
Tu as les Défis (Visibles dans "Journal" comme pour le mode solo mais en plus complets) : cueillir 5 plantes X, chasser 5 loups, 5 ours au couteau, faire 50 roulades, 10 headshot, etc. Comme le dit Skwal, ça ne rapporte que peu d'Xp. Franchement les missions du DLC à venir auraient du être inclues de base dans le multi et même en être la pierre angulaire. On attendait tous des missions d'attaque de train, de diligences, de défense de fort. J'aurais bien aimé qu'un groupe puisse s'allier aux bandits pour empêcher un autre de finir le repère. Avec la possibilité d'acheter des barricades, des gatltings, de placer des explosifs. edit : over burned Message édité par humbaba le 03-06-2010 à 10:05:47 |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) | ce qu'il faudrait c'est organisé une grosse partie à 16 HFR pour faire les parties avec les sacs d'or
--------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (6) | J'ai testé 1 fois les sacs, c'était un duel je crois, je me suis barré avant la fin, trop chiant. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le 03-06-2010 à 14:16:52 ![]() ![]() |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (6) | Ben le seul duel que j'ai pu faire je l'ai gagné moi. Message édité par elfenHD le 03-06-2010 à 14:18:58 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Double C Transactions (0) |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Double C Transactions (0) | Moi, par contre ce soir, peut-être pas mais demain certainement. --------------- Pour les initiés (n00bs |
boogielup Transactions (3) | J'aimerais bien venir voir même finir le solo mais j'ai reçu UFC et j'arrive pas à pas avancer ma carrière |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (6) | En fait, il est possible de jouer et de faire le "solo" en mode "exploration" de RdR? les missions etc... seul mais en mode exploration et donc connecté en croisant d'autres joueurs? --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
boogielup Transactions (3) | Non, le solo est à part. |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (6) | Ah ok merci.
boogielup Transactions (3) | Ba dans les défis de chasses il te faut souvent buter une bête en particulier ... entre autre les lapins, moufettes, castors ...
|
nicomaster Transactions (87) | Salut à tous !!!!
|
humbaba NoneTransactions (0) |
Idem si tu vois des couillons faire des roulades pendant 2h ou se suicider du haut des falaises. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
thenyblas Transactions (0) |
Message édité par thenyblas le 03-06-2010 à 16:18:37 |
92i PSN : the_TchouneTransactions (0) |
|
anonymman Transactions (0) | Vous pouvez m'enlever de la liste (si j'y suis j'ai même pas regardé...) jeu de meyrde vendu ! --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Je vais certainement tester le online ce soir --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Dites, je voulais savoir si vous avez pas un soucis avec le PSN ?
|
elfenHD Right 2 RepairTransactions (6) | Bon beh je suis en ligne depuis un moment j'ai eu 2 demandes d'HFR d'ajout d'ami, mais aucune invitation IG.
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Ah ok, je pensais que c'était un problème avec ma Livebox ...
|
elfenHD Right 2 RepairTransactions (6) | Il faut être patient parfois avec Sony. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | ça doit bien faire 2h. vite, mes mains commencent a trembler la Message édité par Audrey211 le 03-06-2010 à 21:14:10 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Finalement, tu avais raison elfenHD.
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Merci pour ton invit Thiyon Message cité 2 fois Message édité par oliver_37 le 04-06-2010 à 07:57:30 |
TerryZ psn id ThiyonTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Estim] Lot PS3 | [ECH]PS3 60 Go FAT contre PS3 slim! |
| [ACH/ECH]Recherche tout un tas de choses(dont magazine Tilt HS 2) | VENDU topic a effacer merci |
| [PS3] [ECH] GTA 4, DeadSpace, Bioshock [CHERCHE] Batman AA, Star Wars | [Topic Unik] NieR Replicant ver.1.22474487139... pour le 23042021 |
| Vendu | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Red Dead Redemption Multi PS3 | |