Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3854 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  53  54  55  56  57  58
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Red Dead Redemption Multi PS3

n°7184861
UltraVox
Bald Ass
Transactions (2)
Posté le 03-06-2010 à 00:50:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Session sympa avec Evilokin et skwal69Z  :D  
On ne peut pas s'empêcher de se flinguer mutuellement ...

Allez dance pour moi maintenant  [:timothius:3]

---------------
aka Marküs Weird
mood
Publicité
Posté le 03-06-2010 à 00:50:53  profilanswer

n°7185017
skwal6061B
IDPSN : skwal6061b
Transactions (0)
Posté le 03-06-2010 à 08:56:57  profilanswer

UltraVox a écrit :

Session sympa avec Evilokin et skwal69Z Skwal6061B, mais tu peux abréger par Skwal :D  
On ne peut pas s'empêcher de se flinguer mutuellement ...

Allez dance pour moi maintenant  [:timothius:3]

Les sessions se terminent toujours par une boucherie entre membres, ça fait partie du folklore... :D  
Session sympa effectivement, mis à part le fait qu'on s'est fait emmerder par deux autres bandes pendant qu'on rushait sur un repaire... mais bon, z'auront eu leur trophée Rockstar (un mec m'a envoyé un MP pour me remercier, connard...), c'est chouette pour eux...

On a fait pan-pan sur les lapinous et les coyotes et on a cueilli des fleurs... soirée classique dans le far-west finalement... [:prozac]  
Pour le reste, on a suivi les conseils de Tebar pour chopper les mecs à la gatling sur El Presidio (c'est à ce moment que les autres nous ont rejoint de manière fort éphémère...) : j'ai eu mes 5000$ puis on a abandonné, parce que c'est vrai que c'est vite chiant... et qu'on se retrouve souvent à se demander ce qu'on fait...

Après votre départ, je me suis fait un ou deux repaires en solo, j'ai débloqué le fusil de sniper de base...ben dis donc... pas top ce truc, on peut même pas spotter les méchants  : la touche select est désactivée...  :D ai quand même pu dégommer deux mecs d'une autre bande depuis la crète d'une montagne 4 ou 5 fois...... ce fut fort comique, mais bon... après il m'ont retrouvé  
[:max evans]  

Enfin voilà... pour ma part je pense ranger mes éperons pour un petit moment... plus grand chose à tirer de ce jeu, sauf si vous prévoyez des sessions grosses déconnades en exploration, genre les délires du début avec Carroll et Nybla... je serai partant... pour le reste...

[:beel1]  

---------------
"Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate
n°7185038
elfenHD
Right 2 Repair
Transactions (6)
Posté le 03-06-2010 à 09:05:34  profilanswer

skwal6061B a écrit :

Pour le reste, on a suivi les conseils de Tebar pour chopper les mecs à la gatling sur El Presidio (c'est à ce moment que les autres nous ont rejoint de manière fort éphémère...) : j'ai eu mes 5000$ puis on a abandonné, parce que c'est vrai que c'est vite chiant... et qu'on se retrouve souvent à se demander ce qu'on fait...

Les 5k $ correspondent à quoi? un trophée? Il faudrait peut-être que je jette un oeil la dessus. Sinon ce serait bien d'expliquer avant d'inviter vite fait ce qu'il est prévu de faire et surtout : "pourquoi" lol. Parce que je ne suis pas resté longtemps c'est vrai, mais moi je n'avais qu'un gros canon pour tuer des PNJ. :D Ceci dit je suis quasi monté a 3k de prime.

---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°7185066
skwal6061B
Transactions (0)
Posté le 03-06-2010 à 09:16:56  profilanswer

elfenHD a écrit :

Les 5k $ correspondent à quoi? un trophée? Il faudrait peut-être que je jette un oeil la dessus. Sinon ce serait bien d'expliquer avant d'inviter vite fait ce qu'il est prévu de faire et surtout : "pourquoi" lol. Parce que je ne suis pas resté longtemps c'est vrai, mais moi je n'avais qu'un gros canon pour tuer des PNJ. :D Ceci dit je suis quasi monté a 3k de prime.

A rien, satisfaction personnelle du défi réussi, à la louche 250XP, une misère, tu fais deux fois plus en fliguant 10 marshals...
Pour l'explication, désolé, à un moment je moulinais la gatling en continu et j'entendais plus rien... le boum des canons plus la gatling et les hurlements des mecs en face ont fait que j'étais à moitié sourdingue...

---------------
n°7185129
elfenHD
Right 2 Repair
Transactions (6)
Posté le 03-06-2010 à 09:48:34  profilanswer

Du coup je ne comprends vraiment RIEN au mode online, ni s'il y a des trophées en relation avec des objectifs précis en mode exploration.

J'ai réussi, je ne sais comment, a vider un fort et donc une bande, j'ai gagné une monture je crois. Elle est un peu plus classe que l'âne, mais c'est pas encore ça. =/

---------------
n°7185155
skwal6061B
Transactions (0)
Posté le 03-06-2010 à 10:00:26  profilanswer

elfenHD a écrit :

Du coup je ne comprends vraiment RIEN au mode online, ni s'il y a des trophées en relation avec des objectifs précis en mode exploration.

J'ai réussi, je ne sais comment, a vider un fort et donc une bande, j'ai gagné une monture je crois. Elle est un peu plus classe que l'âne, mais c'est pas encore ça. =/

Le mode online sert de défouloir et comprend des minijeux genre course au sac et autres fusillades/bordel.
Il est surtout meublé par des défis à la con que tu trouves dans la section journal (start-journal) et qui permettent de prendre de l'XP... mais bon, de l'¨XP à dose homéopathique.  Ca sert surtout à se fixer des objectifs, histoire de pas rester trois jours sur son cheval à se demander ce qu'on pourrait bien faire : tu peux chasser, cueillir des fleurs, ce genre de trucs, (pour la partie exploration) ou des défis d'utilisation des armes (genre 100 headshots en mode Gold rush).

Mais vu la misère que ça rapporte, tu as tout intérêt à nettoyer du repaire de bandit pour te faire de l'XP et donc débloquer les persos/montures/titres/armes qui vont bien...  

Quand tu auras fait tous les repaires 5 ou 6 fois tu verras que c'est pas le multi le plus bandant qu'on aie imaginé... disons que comme j'ai déjà dit, c'est marrant pour déconner avec les potes, genre course de chars à la ben-hur, jump dans le canyon avec la charette, convoi de chevaux dans le chariot et explosion à la dynamite... là encore, quand on aura tout testé, il restera peau de balle...

En dehors de ça...

Edit: Il y a des trophées; genre courir d'un bout à l'autre de la carte en moins d'une journée, nettoyer tous les repaires de bandits dans un ordre donné, regrouper 8 joueurs dans ton groupe...

Message édité par skwal6061B le 03-06-2010 à 10:01:50

---------------
n°7185163
humbaba
None
Transactions (0)
Posté le 03-06-2010 à 10:04:46  profilanswer

elfenHD a écrit :

Tu as les Défis (Visibles dans "Journal" comme pour le mode solo mais en plus complets) : cueillir 5 plantes X, chasser 5 loups, 5 ours au couteau, faire 50 roulades, 10 headshot, etc. Comme le dit Skwal, ça ne rapporte que peu d'Xp.

Franchement les missions du DLC à venir auraient du être inclues de base dans le multi et même en être la pierre angulaire. On attendait tous des missions d'attaque de train, de diligences, de défense de fort. J'aurais bien aimé qu'un groupe puisse s'allier aux bandits pour empêcher un autre de finir le repère. Avec la possibilité d'acheter des barricades, des gatltings, de placer des explosifs.  :love: Et d'ailleurs, dans le solo, il y a masse d'événements aléatoires, ils auraient du les garder et aussi intégrer les mini-jeux.

[:gargamail:4]

edit : over burned :o

Message édité par humbaba le 03-06-2010 à 10:05:47
n°7185746
maxwell159
PSN: Maxwell159 et Versusfire
Transactions (0)
Posté le 03-06-2010 à 13:51:29  profilanswer

ce qu'il faudrait c'est organisé une grosse partie à 16 HFR pour faire les parties avec les sacs d'or
la on aura du plaisir  [:sir_knumskull]

---------------
"religion rime avec piège à con" ©Donuts81
n°7185762
elfenHD
Right 2 Repair
Transactions (6)
Posté le 03-06-2010 à 13:56:10  profilanswer

J'ai testé 1 fois les sacs, c'était un duel je crois, je me suis barré avant la fin, trop chiant. :(

Mais du coup en exploration si on m'explique le programme je suis partant moi. Hier j'ai juste vu le fort ça m'a un peu lassé. Après je ne connais pas trop les icones non plus sur la carte (très peu joué a RDR pour le moment) et je pensais rejoindre d'autres personnes du groupe, mais finalement déco avant d'arriver à la fin du trajet avec ma mule. :D

---------------
n°7185818
skwal6061B
Transactions (0)
Posté le 03-06-2010 à 14:16:52  profilanswer

maxwell159 a écrit :

ce qu'il faudrait c'est organisé une grosse partie à 16 HFR pour faire les parties avec les sacs d'or

Je ne fais plus de parties pareilles tant qu'on me dira pas comment flinguer un mec en duel au début de la session...  [:prozac]  

[:max evans] marre de rester comme un pantin pendant que ça gunfight dans tous les sens...

Doit y avoir un truc que je pige pas...

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-06-2010 à 14:16:52  profilanswer

n°7185820
elfenHD
Right 2 Repair
Transactions (6)
Posté le 03-06-2010 à 14:18:19  profilanswer

Ben le seul duel que j'ai pu faire je l'ai gagné moi. :D  

Enfin ça c'est joué a 1/2 seconde près puisque je suis annoncé victorieux mais qu'au final on s'est retrouvé tous les 2 par terre mort. [:alarmclock116]

Message édité par elfenHD le 03-06-2010 à 14:18:58

---------------
n°7185835
Double C

Transactions (0)
Posté le 03-06-2010 à 14:24:54  profilanswer

maxwell159 a écrit :

Ca pourrait, ouais. [:kb208:2]

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°7185840
likid
PSN et GT : likid77
Transactions (14)
Posté le 03-06-2010 à 14:26:37  profilanswer

maxwell159 a écrit :

OWWiiiiii  [:cerveau discobeck]  

Dispo ce soir :D
Avec oreillette et le smoothie, qui va bien avec  :D

---------------
Feed - Topic [ACH/VDS] JV
n°7185850
Double C

Transactions (0)
Posté le 03-06-2010 à 14:30:32  profilanswer

Moi, par contre ce soir, peut-être pas mais demain certainement.

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°7185950
boogielup

Transactions (3)
Posté le 03-06-2010 à 15:02:48  profilanswer

J'aimerais bien venir voir même finir le solo mais j'ai reçu UFC et j'arrive pas à pas avancer ma carrière :o

n°7185954
elfenHD
Right 2 Repair
Transactions (6)
Posté le 03-06-2010 à 15:04:04  profilanswer

En fait, il est possible de jouer et de faire le "solo" en mode "exploration" de RdR? les missions etc... seul mais en mode exploration et donc connecté en croisant d'autres joueurs? :o

---------------
n°7185963
boogielup

Transactions (3)
Posté le 03-06-2010 à 15:06:57  profilanswer

Non, le solo est à part.  

Mais pas mal de défis du solo (chasse / cueillette) sont identiques donc tu va en buter du lapin :D

n°7185965
skwal6061B
Transactions (0)
Posté le 03-06-2010 à 15:08:02  profilanswer

elfenHD a écrit :

En fait, il est possible de jouer et de faire le "solo" en mode "exploration" de RdR? les missions etc... seul mais en mode exploration et donc connecté en croisant d'autres joueurs? :o

En multi, tu n'as pas les missions du solo, c'est un aventure à part, tu joues dans le monde du solo, mais sans avoir les évènements que Marlowe connaît...

C'est un peu comme si tu incarnais un des cowboys que le perso du solo croise au cours de ses aventures...

---------------
n°7185967
elfenHD
Right 2 Repair
Transactions (6)
Posté le 03-06-2010 à 15:08:52  profilanswer

Ah ok merci.

En fait j'ai absolument pas vu les défis. C'est quoi cette histoire de lapins? :o

---------------
n°7185969
boogielup

Transactions (3)
Posté le 03-06-2010 à 15:10:00  profilanswer

Ba dans les défis de chasses il te faut souvent buter une bête en particulier ... entre autre les lapins, moufettes, castors ...

Amuses toi bien pour certains :D

n°7185974
skwal6061B
Transactions (0)
Posté le 03-06-2010 à 15:11:58  profilanswer

elfenHD a écrit :

Ah ok merci.

En fait j'ai absolument pas vu les défis. C'est quoi cette histoire de lapins? :o

tu appuies sur Start, tu as un menu qui apparait, tu sélectionnes journal, puis exploration, et tu as une liste de défis, qui sont des tâches à accomplir.  
Au hasard :  
Tuer 5 lapins,  
abattre 5 oiseaux en vol,
tuer cinq ours, dont un au couteau,
Trouver et tuer Lobo le loup légendaire,  
cueillir 8 sauges rouges  

Ce genre de conneries qui font que les cow-boys de RDR tiennent plus de "Nature & Découverte" que "des sept mercenaires"

Si tu vois un cowboy accroupi dans le désert, il cherche à terminer un défi.. ou alors il fait caca... :D  

---------------
n°7185976
nicomaster

Transactions (87)
Posté le 03-06-2010 à 15:12:14  profilanswer

Salut à tous !!!!

Je suis de la partie aussi, après avoir bien entamer le solo, j'attaque le multi  ;).

Mon pseudo PSN c'est :  power_cosworth  

Il y a des sessions de prévues ? Ou c'est totale impro ?  

Sinon j'ai une oreillette plus pratique pour communiquer sur ce jeu ;) .

n°7185993
elfenHD
Right 2 Repair
Transactions (6)
Posté le 03-06-2010 à 15:17:43  profilanswer

skwal6061B a écrit :

tu appuies sur Start, tu as un menu qui apparait, tu sélectionnes journal, puis exploration, et tu as une liste de défis, qui sont des tâches à accomplir.  
Au hasard :  
Tuer 5 lapins,  
abattre 5 oiseaux en vol,
tuer cinq ours, dont un au couteau,
Trouver et tuer Lobo le loup légendaire,  
cueillir 8 sauges rouges  

Ce genre de conneries qui font que les cow-boys de RDR tiennent plus de "Nature & Découverte" que "des sept mercenaires"

Si tu vois un cowboy accroupi dans le désert, il cherche à terminer un défi.. ou alors il fait caca... :D  

Oui mais la finalité?
Certains rapportent des titres en multi. Mais ils sont aussi présent en solo ces défis si je ne m'abuse? Et là ils apportent quoi de plus?

J'ai vraiment du mal a capter le concept de ce online. [:cerveau skyzor]

---------------
n°7185994
humbaba
None
Transactions (0)
Posté le 03-06-2010 à 15:17:49  profilanswer

elfenHD a écrit :

Idem si tu vois des couillons faire des roulades pendant 2h ou se suicider du haut des falaises.  :D  

n°7185996
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 03-06-2010 à 15:19:09  profilanswer

elfenHD a écrit :

Oui mais la finalité?
Certains rapportent des titres en multi. Mais ils sont aussi présent en solo ces défis si je ne m'abuse? Et là ils apportent quoi de plus?

Ben c'est des défis quoi... tu les fais, ou pas, avec des gens pour... ben... je sais pas genre jouer, comme sur un jeu quoi :D

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°7186009
skwal6061B
Transactions (0)
Posté le 03-06-2010 à 15:22:50  profilanswer

humbaba a écrit :

Idem si tu vois des couillons faire des roulades pendant 2h ou se suicider du haut des falaises.  :D  

Tiens faudrait qu'on tente les roulades au bord des falaises, histoire de faire d'une pierre deux coups.

elfenHD a écrit :

Oui mais la finalité?

Aucune idée de ce qu'ils apportent en solo, en multi ça permet d'avoir un titre ou "grade", au lieu de voir au dessus de ton perso "ElfenHD - Pied Tendre" ben tu peux voir "ElfenHD - Gringo" ou "ElfenHD - Mon nom est Personne"... ce qui a tout de suite plus de gueule...

Te prends pas la tête à chercher une finalité au truc, on est loin d'un MMORPG ou d'un quelconque online utile, c'est du défouloir pur et dur, les défis débloquent les titres et donnent un peu d'XP et le reste, c'est un bac à sable avec en bonus des trophées, pour les ceusses qui veulent que ce soit joli dans leur collection, autant les avoir tous...

---------------
n°7186184
thenyblas

Transactions (0)
Posté le 03-06-2010 à 16:17:17  profilanswer

skwal6061B a écrit :

Tiens faudrait qu'on tente les roulades au bord des falaises, histoire de faire d'une pierre deux coups.

Y'a Carrol qui est passé maître en la matière !

skwal6061B a écrit :

Aucune idée de ce qu'ils apportent en solo, en multi ça permet d'avoir un titre ou "grade", au lieu de voir au dessus de ton perso "ElfenHD - Pied Tendre" ben tu peux voir "ElfenHD - Gringo" ou "ElfenHD - Mon nom est Personne"... ce qui a tout de suite plus de gueule...

Te prends pas la tête à chercher une finalité au truc, on est loin d'un MMORPG ou d'un quelconque online utile, c'est du défouloir pur et dur, les défis débloquent les titres et donnent un peu d'XP et le reste, c'est un bac à sable avec en bonus des trophées, pour les ceusses qui veulent que ce soit joli dans leur collection, autant les avoir tous...

Non tu te trompes Gringo il est reservé à moi c'tout ! donne pas des idées pour nous faire piquer nos surnoms m'enfin [:sud_conscient:4]  

Finalement ils auraient du faire un menu plus simple pour les divers possibilités, mais y'a de quoi faire faire entre les modes classiques et les pseudos phases mmo, faut surtout réussir à rester sérieux, pas s'en foutre pleine la gueule pendant deux heures et essayer de communiquer pour se mettre d'accord...

Bon sinon le duel en multi, déjà faut sortir son arme ensuite faut tendre le bras horizontalement (tention c'lourd) ensuite appuyer sur le bouton et la ça fait un trou sur le monsieur en face...hum pardon. Faut surtout switcher rapidement d'adversaire, ou alors te planquer ce qui est bien marrant.

Message édité par thenyblas le 03-06-2010 à 16:18:37
n°7186335
92i
PSN : the_Tchoune
Transactions (0)
Posté le 03-06-2010 à 17:16:47  profilanswer

humbaba a écrit :

J'ai utilisé la méthode Skydiving au ranch McFarlane  [:icepig]  [:badprocess]  
Un peu fastidieux mais ça évite qu'un mec vienne te tuer avant que tu ne puisse le faire toi même  :pt1cable:

n°7186542
anonymman

Transactions (0)
Posté le 03-06-2010 à 18:47:53  profilanswer

Vous pouvez m'enlever de la liste (si j'y suis j'ai même pas regardé...) jeu de meyrde vendu !  [:cend]

---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°7186658
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Transactions (4)
Posté le 03-06-2010 à 19:49:55  profilanswer

Je vais certainement tester le online ce soir ;)
Vous conseillez quel mode pour commencer ?

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°7186676
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 03-06-2010 à 19:59:10  profilanswer

J-kay a écrit :

Je vais certainement tester le online ce soir ;)
Vous conseillez quel mode pour commencer ?

Le mode "Great Train Robbery" est le plus simple à prendre en main :

Il faut avoir un cheval suffisamment rapide pour se porter à hauteur du train, sauter dedans, dévaliser les passagers (les montres rapportent le plus d'XP) et remonter les wagons en éliminant toute résistance. Ensuite, il faut abattre ou baillonner l'employé du wagon convoyant les fonds, dynamiter le coffre et s'emparer de son contenu. Ensuite, tu as le choix entre partir à cheval et semer la cavalerie à tes trousses ou, plus difficile, remonter jusqu'à la locomotive, prendre le contrôle du train et tenter de passer la frontière mexicaine.

Spoiler :

mais pourquoi y'a pas ça dans le jeu bourdel ! [:deouss]

n°7186734
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 03-06-2010 à 20:28:42  profilanswer

Dites, je voulais savoir si vous avez pas un soucis avec le PSN ?
Moi il me dit que j'ai une erreur DNS 80710102 alors que j'ai allumé ma console il y a quelques jours et j'ai pas eu ce soucis ...
Quelqu'un a-t-il le même soucis en ce moment ?

n°7186739
elfenHD
Right 2 Repair
Transactions (6)
Posté le 03-06-2010 à 20:29:15  profilanswer

Bon beh je suis en ligne depuis un moment j'ai eu 2 demandes d'HFR d'ajout d'ami, mais aucune invitation IG.

Je suis dispo ;)

---------------
n°7186743
elfenHD
Right 2 Repair
Transactions (6)
Posté le 03-06-2010 à 20:30:07  profilanswer

Tomlechti a écrit :

Dites, je voulais savoir si vous avez pas un soucis avec le PSN ?
Moi il me dit que j'ai une erreur DNS 80710102 alors que j'ai allumé ma console il y a quelques jours et j'ai pas eu ce soucis ...
Quelqu'un a-t-il le même soucis en ce moment ?

Un ami vient de me demander justement sur le PSN. Il semblerait que certaines personnes n'arrivent pas à se co ce soir, ne stress pas ça vient très probablement des serveurs d'authentification de Sony. ;)

---------------
n°7186763
Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 03-06-2010 à 20:37:43  profilanswer

Ah ok, je pensais que c'était un problème avec ma Livebox ...

Ca me rassure un peu en tout cas.

n°7186787
elfenHD
Right 2 Repair
Transactions (6)
Posté le 03-06-2010 à 20:49:15  profilanswer

Il faut être patient parfois avec Sony. :o

---------------
n°7186822
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 03-06-2010 à 21:13:49  profilanswer

ça doit bien faire 2h.

vite, mes mains commencent a trembler la :o

Message édité par Audrey211 le 03-06-2010 à 21:14:10
n°7187109
Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 04-06-2010 à 00:13:07  profilanswer

Finalement, tu avais raison elfenHD.
J'ai réussi à me reconnecter tout à l'heure

n°7187233
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 04-06-2010 à 07:56:50  profilanswer

Merci pour ton invit Thiyon  :jap: , mais comme j'étais déjà dans un groupe HFR en train de défourailler l'armée mexicaine pour les défis Ennemi public No1, je n'ai donc pas accepté,
et si bien que j'ai préféré te renvoyer une invit pour nous rejoindre.

il va falloir qu'ils le sortent leur DLC coop, car cela commence à me manquer un peu de variété. Heureusement que certains n'ont pas encore leurs trophées, ce qui motivent les parties  :D

Message cité 2 fois
Message édité par oliver_37 le 04-06-2010 à 07:57:30
n°7187338
elfenHD
Right 2 Repair
Transactions (6)
Posté le 04-06-2010 à 09:37:26  profilanswer

Tomlechti a écrit :

Finalement, tu avais raison elfenHD.
J'ai réussi à me reconnecter tout à l'heure

Tu n'as pas lu les règles d'HFR? N°1 : j'ai toujours raison! :D

[:jesorsv]

---------------
n°7187465
TerryZ
psn id Thiyon
Transactions (0)
Posté le 04-06-2010 à 10:33:38  profilanswer

oliver_37 a écrit :

Merci pour ton invit Thiyon  :jap: , mais comme j'étais déjà dans un groupe HFR en train de défourailler l'armée mexicaine pour les défis Ennemi public No1, je n'ai donc pas accepté,
et si bien que j'ai préféré te renvoyer une invit pour nous rejoindre.

il va falloir qu'ils le sortent leur DLC coop, car cela commence à me manquer un peu de variété. Heureusement que certains n'ont pas encore leurs trophées, ce qui motivent les parties  :D

Pas de soucis c'est pas faute d'avoir essayé de te convaincre  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  53  54  55  56  57  58

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Estim] Lot PS3[ECH]PS3 60 Go FAT contre PS3 slim!
[ACH/ECH]Recherche tout un tas de choses(dont magazine Tilt HS 2)VENDU topic a effacer merci
[PS3] [ECH] GTA 4, DeadSpace, Bioshock [CHERCHE] Batman AA, Star Wars[Topic Unik] NieR Replicant ver.1.22474487139... pour le 23042021
Vendu 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Red Dead Redemption Multi PS3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)