| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Cyberpunk 2077 aura son extension et une suite |
|---|---|
enufsed Transactions (12) | Reprise du message précédent :
Message édité par enufsed le 08-12-2020 à 08:56:02 --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 08:31:37 ![]() ![]() |
coyote28 Transactions (0) | J'ose même pas imaginer le shitstorm que se serait pris Ubisoft pour AC Valhalla s'il avait obligé les reviewers à utiliser des vidéos gameplay fournies par ses soins, si le jeu avait été bourré de bugs jusqu'à la moelle … --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
gnak Transactions (0) |
django Transactions (14) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Bethesda qui va revenir en odeur de sainteté en ayant plus qu'à décliner leur offre de RPG dans un monde cyberpunk
euh, pardon? Carrément, si Message cité 1 fois Message édité par Eife le 08-12-2020 à 08:59:45 --------------- Topic de vente de trucs divers |
coyote28 Transactions (0) | Perso, j'ai été déhypé puissance 10000. J'hésitais à cause de mon backlog conséquent, mais là il est clair que je vais attendre la version PS5 et les premiers retours sur cette version là... --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | J'étais sur que tu allais prendre celui là From la page du jeu sur le launcher GOG, je te laisse regarder en bas à droite :
et ça, ça matche avec toute leur communication (et, accessoirement, le fait que leur jeu soit l'adaptation officielle d'une RPG de table Message cité 2 fois Message édité par Eife le 08-12-2020 à 09:27:08 --------------- Topic de vente de trucs divers |
|
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 09:41:53 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | C'est comme Zelda 3 ou pas ? |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | pour l'instant de ce que je lis, le jeu tient ses promesses là où je l'attendais, une fois mis de côté l'état technique douteux.
|
charask8 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 08-12-2020 à 10:07:15 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Après... C'est Cyberpunk donc on en fait un plat. N'importe qui a fait un AC est habitué à tout ça Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 08-12-2020 à 11:05:09 |
knolan Transactions (5) | drap |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
croustillou Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 08-12-2020 à 11:32:50 |
croustillou Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Même genre de blocage de script dans le premier "voyage" de Vaska. Message édité par Agreian le 08-12-2020 à 11:36:13 |
bennyboy Transactions (0) | Le test du monde est intéressant, et perso me rassure, attention ça spoil un chouilla
|
C'est pourtant deux open world où je prends aucun plaisir à la balade. Du genre, au-cun. Valhalla, pour en revenir à AC sur lequel tout le monde tape religieusement, est nettement plus réussi pour le coup, sur cet aspect là. Message cité 2 fois Message édité par CasablancaDR le 08-12-2020 à 12:39:50 |
enufsed Transactions (12) | Je suis très enthousiaste à l'idée de me lancer dans ce jeu, ce qui ne m'empêchera pas de garder mon esprit critique d'autant plus attentif que CDP a crânement bombé le torse tout au long du projet justifiant le crunch permanent et institutionnalisé par un niveau d'exigence et de perfectionnisme qui allait forcer le respect et poser les jalons de futur du jeu vidéo (c'est comme ça que j'ai perçu leur communication distillée régulièrement au travers d'événements que la presse a été de plus en plus gênée de relayer naïvement).
Message édité par enufsed le 08-12-2020 à 12:48:55 --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
enufsed Transactions (12) | Question gameplay : vous savez s'il y a des niveaux de difficulté ? --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | Quand on voit J. chie.eze qui en dit que du bien. Le même disait que BOTHW était nul Message cité 2 fois Message édité par J@ngo F3tt le 08-12-2020 à 13:20:46 |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 08-12-2020 à 13:22:20 |
Même en cours de jeu, je prends aucun plaisir sur la map de The Witcher 3, du coup je me vois mal y revenir pour la ballade après l'avoir terminé. Message cité 2 fois Message édité par CasablancaDR le 08-12-2020 à 13:26:46 |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Il a raison. Au launch, il était super tiède, ce qui m'avait étonné. Il a changé son fusil d'épaule depuis, ce que j'ai aussi constaté. |
|
|
BOTW lui met une claque (avis perso, ne pas taper). Une map, c'est pas seulement un tracé, c'est aussi la façon qu'on a de la parcourir, que ce soit le feeling pad en main que la manière dont elle se dévoile à nous et attise la curiosité. Dans The Witcher 3, le feeling y est pas, le GPS est indispensable, etc. C'est pas la première qualité du jeu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |