Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2713 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  63  64  65  66  67  68
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Cyberpunk 2077 aura son extension et une suite

n°14919589
enufsed

Transactions (12)
Posté le 08-12-2020 à 08:31:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Snev a écrit :

Rien que pour tous les bugs que j’ai pu lire/voir je peux pas comprendre comment le jeu peut prendre 9 (ou 17).

C’est scandaleux.

« Oui mais les patchs ca va corriger gnagnagna », oui mais non tu testes un jeu pour ce qu’il est à sa sortie pas pour ce qu’il sera « peut-être » « un beau jour ».

De ce point de vue Gamekult avait fait un très bon travail après patchs en séries de No Man's Sky : ils ont renoté le jeu. Sur les tests les aspects négatifs ne doivent pas non plus masquer le grandiose de l'immersion. Mais forcément quand on annonce qu'on va repenser le jeu vidéo et le RPG en général et qu'au final les tests comparent plus ton jeu à Fallout, Saints Row (plutôt que GTA) et Assassin's Creed et qu'au final on t'explique que c'est pas du tout l'héritier magnifique de Witcher 3....c'est embarrassant.
Et pour CDP ce qui va faire mal ce sont les milliers de vidéos de foutage de gueule qui compileront des bugs dignes d'AC Unity...

Message édité par enufsed le 08-12-2020 à 08:56:02

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
mood
Publicité
Posté le 08-12-2020 à 08:31:37  profilanswer

n°14919593
coyote28

Transactions (0)
Posté le 08-12-2020 à 08:34:17  profilanswer

J'ose même pas imaginer le shitstorm que se serait pris Ubisoft pour AC Valhalla s'il avait obligé les reviewers à utiliser des vidéos gameplay fournies par ses soins, si le jeu avait été bourré de bugs jusqu'à la moelle …  

Le pire pour moi, serait que le jeu ne tienne pas ses promesses. On est parti quand même d'un RPG où ton choix de caste, de visage, de vêtements avaient une influence directe sur tes interactions avec les PNJ, sur le déroulé de TON aventure et au final, selon les premiers tests, au bout d'1h tout le monde vit la même chose ….

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°14919608
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 08-12-2020 à 08:51:31  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Je comprends tout à fait, en général c'est sur les AC que je ressens cela. Tu as l'impression qu'il y a un concours implicite de "ki k'a la plus grosse"...  
TW3 j'avais ressenti cela aussi et sur la fin (120h) j'avais focus la trame principale. Par contre les deux DLC ont été un régal et j'ai vraiment pris mon temps tout du long.

Un titre (toute proportion gardé) comme The Outer Worlds a souvent été critiqué car trop court (25-30h) pour un RPG... mais au final c'est parfois pas plus mal que de perdre le joueur dans des activités répétitives ou fastidieuses. Et même si le tout reste globalement bon sur la durée, l'offre vidéoludique est telle de nos jours que bien peu de personnes aimant les jeux (et donc sensibles aux sorties à venir) ont assez de temps pour passer des dizaines voir centaines d'heures sur un seul titre.  

Bref, c'est compliqué.  [:pug67:1]  

+1 sur tout. D'autant qu'énormément d'Open World (et j'espère vraiment que ce ne sera pas le cas de ce Cyberpunk) tiennent absolument à te gaver de collectibles en tout genre dès que tu montes sur une tour. J'apprécie encore plus Skyrim et Breath of the Wild pour ça: tu explores, tu découvres à ton rythme, tu n'as pas de compteur sur les zones te disant qu'il te reste encore 3 mystères, 5 trésors, 4 sacs à dos, 2 camps de bandits, 2 hordes de zombies dont il faut s'occuper avant que la zone ne soit complétée et que tu n'y reviennes plus.

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°14919618
gnak

Transactions (0)
Posté le 08-12-2020 à 08:57:09  profilanswer

Drap. Je passerai mon tour sur la version alpha tout de même :D

n°14919619
django

Transactions (14)
Posté le 08-12-2020 à 08:57:14  profilanswer

charask8 a écrit :

Les notes ne sont pas du tout raccord au contenu des tests. Genre gamekult qui met 7 et dans les points négatifs on te dit que l'aspect rpg n'est pas au rendez vous. Ça la fout mal pour un rpg quand même :/

Sans parler des bugs à foison... Qui seront corrigés dans le temps. J'attends la version ps5, donc d'ici là, j'espère que ça va grandement changer.

Je jeu n'est pas vendu comme un rpg non plus

n°14919622
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 08-12-2020 à 08:57:47  profilanswer

Bethesda qui va revenir en odeur de sainteté en ayant plus qu'à décliner leur offre de RPG dans un monde cyberpunk  [:kede:3]

django a écrit :

euh, pardon?

Carrément, si :D
tu veux une capture d"écran du launcher gog? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Eife le 08-12-2020 à 08:59:45

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14919645
coyote28

Transactions (0)
Posté le 08-12-2020 à 09:05:39  profilanswer

Perso, j'ai été déhypé puissance 10000. J'hésitais à cause de mon backlog conséquent, mais là il est clair que je vais attendre la version PS5 et les premiers retours sur cette version là...

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°14919663
django

Transactions (14)
Posté le 08-12-2020 à 09:16:14  profilanswer

Eife a écrit :

Bethesda qui va revenir en odeur de sainteté en ayant plus qu'à décliner leur offre de RPG dans un monde cyberpunk  [:kede:3]  

Eife a écrit :

euh, pardon?

Carrément, si :D
tu veux une capture d"écran du launcher gog? :o

Cyberpunk 2077 est un jeu d’action-aventure en monde ouvert qui se déroule à Night City

:o  

https://www.cyberpunk.net/fr/fr/

n°14919688
Eife
Transactions (7)
Posté le 08-12-2020 à 09:26:46  profilanswer

J'étais sur que tu allais prendre celui là :D

From la page du jeu sur le launcher GOG, je te laisse regarder en bas à droite :

https://img.super-h.fr/images/a5d7db231e41de2ace5fa37fb173df5d.jpg
https://img.super-h.fr/image/cp77.qOur7

et ça, ça matche avec toute leur communication (et, accessoirement, le fait que leur jeu soit l'adaptation officielle d'une RPG de table :o)

Message cité 2 fois
Message édité par Eife le 08-12-2020 à 09:27:08

---------------
n°14919720
django

Transactions (14)
Posté le 08-12-2020 à 09:41:53  profilanswer

Eife a écrit :

From la page du jeu sur le launcher GOG, je te laisse regarder en bas à droite :

https://img.super-h.fr/images/a5d7d [...] 73df5d.jpg

et ça, ça matche avec toute leur communication (et, accessoirement, le fait que leur jeu soit l'adaptation officielle d'une RPG de table :o)

Spoiler : c'est plus vraiment un rpg en fait :o

mood
Publicité
Posté le 08-12-2020 à 09:41:53  profilanswer

n°14919723
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 08-12-2020 à 09:43:36  profilanswer

C'est comme Zelda 3 ou pas ?

n°14919755
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 08-12-2020 à 10:03:00  profilanswer

pour l'instant de ce que je lis, le jeu tient ses promesses là où je l'attendais, une fois mis de côté l'état technique douteux.

Rien d'alarmant pour moi, faut garder la tête froide et ne pas se laisser emporter par les attention whore de twitter.

n°14919760
charask8

Transactions (0)
Posté le 08-12-2020 à 10:06:56  profilanswer

django a écrit :

Ah, première nouvelle, dites donc.  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par charask8 le 08-12-2020 à 10:07:15
n°14919764
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 08-12-2020 à 10:10:42  profilanswer

gnak a écrit :

Drap. Je passerai mon tour sur la version alpha tout de même :D

:D la même !

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°14919774
django

Transactions (14)
Posté le 08-12-2020 à 10:16:55  profilanswer

charask8 a écrit :

Ah, première nouvelle, dites donc. :sarcastic:

On verra bien :D

n°14919799
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 08-12-2020 à 10:30:58  profilanswer

+ bender + a écrit :

Ce jeu fait peine à voir en l'état comme un vieux gode trouvé au fond d'une poubelle de Night city  :o  

ça sent la grosse déception ce titre  :sweat:

Si le jeu est trop buggué, je laisserai en pause. Reste à définir le "trop".

n°14919824
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 08-12-2020 à 10:51:26  profilanswer

Après... C'est Cyberpunk donc on en fait un plat. N'importe qui a fait un AC est habitué à tout ça :o
J'ai déjà eu un crash sur ACV, plus des script qui ne se lance pas, des chevaux qui volent, mon perso qui tombe à l'infini. Donc bon :/

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 08-12-2020 à 11:05:09
n°14919846
knolan

Transactions (5)
Posté le 08-12-2020 à 11:04:51  profilanswer

drap

n°14919853
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 08-12-2020 à 11:13:20  profilanswer

Eife a écrit :

https://img.super-h.fr/images/a5d7d [...] 73df5d.jpg

Selon tout le monde TW3 était un RPG pourtant... Alors qu'en fait il est pas plus un RPG que les derniers AC.  

Ça n'empêche pas un jeu d'être bon ou pas.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14919864
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 08-12-2020 à 11:20:26  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Selon tout le monde TW3 était un RPG pourtant... Alors qu'en fait il est pas plus un RPG que les derniers AC.  
Ça n'empêche pas un jeu d'être bon ou pas.  

On m'a pas demandé mon avis.
Une fois encore, TW3 n'est pas un RPG. C'est un jeu d'action / aventure à forte influence narrative avec quelques ingrédients typés RPG et quelques choix. Et c'est déjà très bien.  

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14919875
croustillo​u

Transactions (0)
Posté le 08-12-2020 à 11:25:11  profilanswer

Agreian a écrit :

Après... C'est Cyberpunk donc on en fait un plat. N'importe qui a fait un AC est habitué à tout ça :o
J'ai déjà eu un crash sur ACV, plus des script qui ne se lance pas, des chevaux qui volent, mon perso qui tombe à l'infini. Donc bon :/

Tout à fait, j'ai eu un bug de l'espace dans AssCreedVal qui bloquait la narration, pour m'en sortir j'ai dû transporter hors zone mission le corps d'un gus pas censé mourir, revenir finir la mission, sauver dix fois puis reloader chacune jusqu'à ce que dialogue pour passer à la suite pop, et que le pnj renaisse  :o

n°14919880
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 08-12-2020 à 11:26:55  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Une fois encore, TW3 n'est pas un RPG. C'est un jeu d'action / aventure à forte influence narrative avec quelques ingrédients typés RPG et quelques choix. Et c'est déjà très bien.  

Voilà ça me suffit.
Et si CP77 c'est là même alors ça m'ira très bien :jap:

n°14919882
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 08-12-2020 à 11:27:14  profilanswer

croustillou a écrit :

Tout à fait, j'ai eu un bug de l'espace dans AssCreedVal qui bloquait la narration, pour m'en sortir j'ai dû transporter hors zone mission le corps d'un gus pas censé mourir, revenir finir la mission, sauver dix fois puis reloader chacune jusqu'à ce que dialogue pour passer à la suite pop, et que le pnj renaisse  :o

Quand tu lis sur JV.com (!) « des bugs partout, tout le temps » à propos de Cyberpunk, désolé, mais c’est pas mon expérience sur Valhalla qui n’est pourtant clairement pas irréprochable.

Message cité 1 fois
Message édité par CasablancaDR le 08-12-2020 à 11:32:50
n°14919885
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 08-12-2020 à 11:28:06  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Si il y a ne serait-ce que deux ou trois façons de jouer une mission dans CP2077, ça sera déjà plus un RPG que TW3.  :o  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14919889
croustillo​u

Transactions (0)
Posté le 08-12-2020 à 11:29:28  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Quand tu lis sur JV.com (!) « des bugs partout, tout le temps » à propos de Cyberpunk, désolé, mais c’est pas mon expérience de Valhalla qui n’est pourtant clairement pas irréprochable.

Quand le bug bloque la progression de l'histoire c'est chiant, je mets le lien du bug en question et de solution :

n°14919903
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 08-12-2020 à 11:35:48  profilanswer

Même genre de blocage de script dans le premier "voyage" de Vaska.
J'ai du recharger pas mal de fois et à la fin, j'ai du reprendre une save bien en amont et refaire tout une partie déjà faite pour que ça s'arrange :/

Message édité par Agreian le 08-12-2020 à 11:36:13
n°14919941
bennyboy

Transactions (0)
Posté le 08-12-2020 à 11:55:27  profilanswer

Le test du monde est intéressant, et perso me rassure, attention ça spoil un chouilla
https://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html

Pour ma part ce que j'ai aimé dans the witcher3 -que j'ai saigné de bout en bout ainsi que les dlc- c'est de se sentir immergé dans un univers cohérent et crédible, et si j'en crois cet article c'est le cas aussi avec Cyberpunk, et ça me suffit.
Je trouve que c'est la grande force d'un witcher 3, prendre plaisir à "faire vivre" un personnage dans un univers et pas seulement enchainer des quêtes dans un assemblage d'assets graphiques comme sur un AC.
Il m'arrive encore de lancer witcher pour me balader sans but précis, chose que je ne me vois pas faire sur beaucoup d'autres jeux à part celui la et red dead.

Et ne pas oublier tous les défauts de TW3, le combat pourri, la lourdeur insupportable des déplacements, la quête principale pas dingue...

Donc je garde ma préco, toujours hypé pour ma part, comme un certain gamin il y a plus de 30 ans qui mettait sa disquette de B.A.T dans son amstrad  :love:

n°14920001
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 08-12-2020 à 12:34:22  profilanswer

bennyboy a écrit :

Il m'arrive encore de lancer witcher pour me balader sans but précis, chose que je ne me vois pas faire sur beaucoup d'autres jeux à part celui la et red dead.

C'est pourtant deux open world où je prends aucun plaisir à la balade. Du genre, au-cun. Valhalla, pour en revenir à AC sur lequel tout le monde tape religieusement, est nettement plus réussi pour le coup, sur cet aspect là.  

Perso, je garde aussi ma préco de Cyberpunk. La ville semble malgré tout très réussie. La partie FPS est pas totalement à la rue si j'en crois certains retours : ça reste satisfaisant. Si les lignes de dialogues font mouche, ça va le faire. J'avoue être un amoureux de Deus Ex, c'est pas tous les jours qu'on nous donne à vivre une aventure dans cette ambiance bien particulière, ce serait con de passer la main.  

Idem, une quête principale de 20h, le double avec les quêtes annexes, pour moi c'est nickel.  

Je pense qu'il va de toute façon falloir attendre deux choses sur Cyberpunk :

- que les gens reviennent sur terre. J'ai, personnellement, toujours trouvé Witcher 3 très surestimé, du coup je suis assez pragmatique sur CP2077.  
- et que les bugs soient corrigés.

On reparle du jeu après.

Message cité 2 fois
Message édité par CasablancaDR le 08-12-2020 à 12:39:50
n°14920019
enufsed

Transactions (12)
Posté le 08-12-2020 à 12:46:55  profilanswer

Je suis très enthousiaste à l'idée de me lancer dans ce jeu, ce qui ne m'empêchera pas de garder mon esprit critique d'autant plus attentif que CDP a crânement bombé le torse tout au long du projet justifiant le crunch permanent et institutionnalisé par un niveau d'exigence et de perfectionnisme qui allait forcer le respect et poser les jalons de futur du jeu vidéo (c'est comme ça que j'ai perçu leur communication distillée régulièrement au travers d'événements que la presse a été de plus en plus gênée de relayer naïvement).
Les acquis de CDP avec Witcher 3 c'était une écriture de haute volée et la promesse de ne pas avoir des flopées de quêtes génériques / fedex, à tel point que les Assassins Creed essayent depuis Origins peu à peu de faire des trucs "à la Witcher". De lire ici que TW3 n'est pas plus un rpg que les AC c'est pour moi un oubli de ce qui a conduit la série d'Ubisoft à se transformer.
À cela ajoutons qu'il y a un monde de développement entre un AC quasi annuel et les huit ans de Cyberpunk, on pouvait attendre mieux en matière de bugs grossiers.
Enfin je n'oublie pas l'emphase portée par la communication de CDP sur les lifepath qui au final, les reviews semblent unanimes, ne sont guère plus qu'un background comme on en trouve dans pas mal de RPG. Démarrer sur un point différent de la map selon son origine pour finalement vivre la même histoire...quelle nouveauté...
Bien-sûr je ne critique pas le jeu puisque je n'y ai pas encore touché, en revanche l'attitude de CD Projekt est hautement criticable : quand on a la gueule aussi grande ouverte pour annoncer que GTA, Deus Ex, Skyrim et consorts vont devoir retourner à leur chères études parce que nous CDP on va leur mettre la mandale du millénaire et que ça justifie de réduire nos salariés en esclavage, et qu'au final on voit fleurir non pas la stupeur devant un dieu vivant mais des mème / gif à base de bug et une hilarité générale devant ce qui pour l'instant ressemble à un monstre de Frankenstein...bah moi ça me donne un peu envie de leur botter le derrière histoire qu'ils ravalent leur ego.
C'est flippant d'avoir pendant huit ans vu invoquer les grands noms du RPG et de l'immersive sim et lire aujourd'hui des comparaisons récurrentes avec watch dogs et AC.

Sur ce ma hype reste totale parce que je sais que ce sera une belle expérience. Et j'espère qu'ils auront l'intelligence de remettre les godes dans les sex-shops...l'irrévérence est une chose, la faute de goût en est une autre.

Message édité par enufsed le 08-12-2020 à 12:48:55

---------------
n°14920023
enufsed

Transactions (12)
Posté le 08-12-2020 à 12:54:16  profilanswer

Question gameplay : vous savez s'il y a des niveaux de difficulté ?

---------------
n°14920052
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 08-12-2020 à 13:19:42  profilanswer

Quand on voit J. chie.eze qui en dit que du bien. Le même disait que BOTHW était nul avec sa pouf d'Entrev les vrais savent...
Pour le coup, je vais écouter Exserv de l'école du gameplay....

Commande annulée.
Tant pis je le ferai sur le gamepass   [:breezer79:7]

Message cité 2 fois
Message édité par J@ngo F3tt le 08-12-2020 à 13:20:46
n°14920056
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 08-12-2020 à 13:20:34  profilanswer

Moi je ne vais rien écouter du tout : je vais y jouer.

CasablancaDR a écrit :

C'est pourtant deux open world où je prends aucun plaisir à la balade. Du genre, au-cun. Valhalla, pour en revenir à AC sur lequel tout le monde tape religieusement, est nettement plus réussi pour le coup, sur cet aspect là.  

.

Benny parlait de revenir une fois le jeu terminé.
Tu veux dire qu'une fois ACV terminé, on peut encore se promener avec plaisir sur la map comme on peut le faire avec TW3 ?

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 08-12-2020 à 13:22:20
n°14920060
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 08-12-2020 à 13:24:00  profilanswer

poiro a écrit :

Benny parlait de revenir une fois le jeu terminé.
Tu veux dire qu'une fois ACV terminé, on peut encore se promener avec plaisir sur la map comme on peut le faire avec TW3 ?

Même en cours de jeu, je prends aucun plaisir sur la map de The Witcher 3, du coup je me vois mal y revenir pour la ballade après l'avoir terminé.  :o

Message cité 2 fois
Message édité par CasablancaDR le 08-12-2020 à 13:26:46
n°14920076
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 08-12-2020 à 13:32:44  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Même en cours de jeu, je prends aucun plaisir sur la map de The Witcher 3, du coup je me vois mal y revenir pour la ballade après l'avoir terminé.  :o

Affaire de goûts, c'est ton avis why not.

n°14920078
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 08-12-2020 à 13:33:41  profilanswer

J@ngo F3tt a écrit :

Quand on voit J. chie.eze qui en dit que du bien. Le même disait que BOTHW était nul avec sa pouf d'Entrev les vrais savent...

Commande annulée.
Tant pis je le ferai sur le gamepass   [:breezer79:7]

Breath of the wild ?
Parce qu'au contraire, JC a adoré ce jeu et le replace tant qu'il peut :/

n°14920081
Eife
Transactions (7)
Posté le 08-12-2020 à 13:34:15  profilanswer

enufsed a écrit :

Question gameplay : vous savez s'il y a des niveaux de difficulté ?

Oui, je crois que y'en a 3.

Autant te dire aussi que les reviews, ils ont du tracer en facile.

J'vais le mettre direct en difficile, on verra bien ce qui en est réellement du gameplay.

---------------
n°14920082
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 08-12-2020 à 13:34:43  profilanswer

Agreian a écrit :

Breath of the wild ?
Parce qu'au contraire, JC a adoré ce jeu et le replace tant qu'il peut :/

Il a raison. Au launch, il était super tiède, ce qui m'avait étonné. Il a changé son fusil d'épaule depuis, ce que j'ai aussi constaté.  

n°14920086
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 08-12-2020 à 13:36:22  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Pourtant quelle map :ouch:
Pas d'égal à ce jour.

n°14920087
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 08-12-2020 à 13:36:46  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Il a raison. Au launch, il était super tiède, ce qui m'avait étonné. Il a changé son fusil d'épaule depuis, ce que j'ai aussi constaté.  

oki :jap:

n°14920094
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 08-12-2020 à 13:41:22  profilanswer

Agreian a écrit :

Pourtant quelle map :ouch:
Pas d'égal à ce jour.

BOTW lui met une claque (avis perso, ne pas taper). Une map, c'est pas seulement un tracé, c'est aussi la façon qu'on a de la parcourir, que ce soit le feeling pad en main que la manière dont elle se dévoile à nous et attise la curiosité. Dans The Witcher 3, le feeling y est pas, le GPS est indispensable, etc. C'est pas la première qualité du jeu.  

n°14920103
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 08-12-2020 à 13:46:32  profilanswer

J@ngo F3tt a écrit :

Quand

Oh putain ce qu'il ne faut pas lire... Quelle tristesse.  [:ponaygay:4]

CasablancaDR a écrit :

BOTW lui met une claque (avis perso, ne pas taper). Une map, c'est pas seulement un tracé, c'est aussi la façon qu'on a de la parcourir, que ce soit le feeling pad en main que la manière dont elle se dévoile à nous et attise la curiosité. Dans The Witcher 3, le feeling y est pas, le GPS est indispensable, etc. C'est pas la première qualité du jeu.  

Une map ne se résume pas à la façon dont on trouve son chemin. L'ambiance, le lore, la DA, les quêtes qu'on y a trouve font partie de tout ça.

---------------
La flemme c'est la vie.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  63  64  65  66  67  68

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[PC, PS4, RIFT, VIVE, PS VR]◄•• Obduction ••► - le nouveau MYST en HDR[Topik Unik] NBA 2K17
[Topik Unik] Forza Horizon Séries PC - Forza Horizon 6: 19/05/26[VDS] Clé CD DOOM
[Vendu] 2 clés CD DOOM[Topik Unik : Inside
[Topic Unik PS4-X1] XCOM 2 - Vous allez en baver, commandant ![Topic Unik] Days Gone PS4 -- Days Gone Remastered PS5
[VDS] CLE CD- DOOM 3[Topic Unik] Sybéria 3 : le retour de Kate Walker sur consoles et PC
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Cyberpunk 2077 aura son extension et une suite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)