| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Cyberpunk 2077 aura son extension et une suite |
|---|---|
MeWa_13 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 13:46:32 ![]() ![]() |
bennyboy Transactions (0) |
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Et pour cause chaque année ils nous sortent le même jeu, avec un skin différents et quelques modifs de gameplay.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ils sont au bout d'une formule étirée à l'infini oui .
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 08-12-2020 à 14:06:01 |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Voilà, c'est aussi une question de sensibilité. Perso, dans BOTW, j'étais perdu : je ne savais plus où donner de la tête tant j'avais envie de mener des enquêtes partout. Je passais mon temps à me mettre un objectif en tête tout en essayant dur comme fer de ne pas m'en dérouter (peine perdue). Du coup, vide et factice, c'est pas vraiment mon ressenti. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 08-12-2020 à 14:08:46 |
Message édité par poiro le 08-12-2020 à 14:08:22 |
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 14:08:09 ![]() ![]() |
coyote28 Transactions (0) | En fait, ce qui est dur pour les "testeurs" aujourd'hui, c'est que l'on est dans une époque ou la mesure n'est pas facile, n'est pas comprise et soit tu es pour, soit tu es contre, tu n'as pas le droit d'être tiéde. --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
coyote28 Transactions (0) |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Dites c est moi ou la date de sortie sur playstation a ete avancée?
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
No Man's Sky a changé, presque radicalement, depuis le lancement. Idem, ils avaient fait un papier sur DriveClub mais lui aussi a pas mal bougé au fil du temps. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 08-12-2020 à 16:06:35 |
Message édité par Scrypt le 08-12-2020 à 16:23:37 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | 102GB de preload sur PS, 28GB de patch 1.02 ce matin, une pensée émue pour les pauvres en xDSL |
Snev Transactions (1) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ca dépend des gars... Atomium par exemple ne va pas traité le jeu comme ça. Je trouve son approche intéressante du coup. |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | https://www.retbit.com/2020/12/08/d [...] says-cdpr/
Message édité par Scrypt le 08-12-2020 à 17:21:21 |
Ekid Transactions (0) | Trailer de lancement:
|
Kede Transactions (0) | Certains continuent à y croire coûte que coûte Message édité par Kede le 08-12-2020 à 18:30:36 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je réserve mon avis pour quand on aura vu à quoi ressemblent les versions consoles. |
django Transactions (14) | Les joueurs de la gen PS4/Xbox vont déchanté rapidement |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Ca bouscule personne la dispo mercredi midi au lieu de jeudi 1h du mat pour les versions dematerialises --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Bon ben on va attendre la version GOTY à 20 balles avec tous les patchs et les DLC, et sur Série XX --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Le miracle de Noel. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Svp à ceux qui l'ont preload sur Xbox : quelle est la taille de votre jeu ?
|
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Jvc a lâché une vidéo de présentation du test pas trop mal. |
|
BGentle Transactions (6) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Et bien perso, ma préinstall xbox ne se met pas à jour (restée en 1005), mais y'a une maj "bloquée" de 15go qui est bien d/l mais qui ne s'installe pas --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | Dommage, pas possible de pré-installer sans le CD |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |