Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5119 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  63  64  65  66  67  68
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Cyberpunk 2077 aura son extension et une suite

n°14920103
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 08-12-2020 à 13:46:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

J@ngo F3tt a écrit :

Quand
Pour le coup, je vais écouter Exserv de l'école du gameplay....

Oh putain ce qu'il ne faut pas lire... Quelle tristesse.  [:ponaygay:4]

CasablancaDR a écrit :

BOTW lui met une claque (avis perso, ne pas taper). Une map, c'est pas seulement un tracé, c'est aussi la façon qu'on a de la parcourir, que ce soit le feeling pad en main que la manière dont elle se dévoile à nous et attise la curiosité. Dans The Witcher 3, le feeling y est pas, le GPS est indispensable, etc. C'est pas la première qualité du jeu.  

Une map ne se résume pas à la façon dont on trouve son chemin. L'ambiance, le lore, la DA, les quêtes qu'on y a trouve font partie de tout ça.

---------------
La flemme c'est la vie.
mood
Publicité
Posté le 08-12-2020 à 13:46:32  profilanswer

n°14920109
bennyboy

Transactions (0)
Posté le 08-12-2020 à 13:49:48  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

C'est pourtant deux open world où je prends aucun plaisir à la balade. Du genre, au-cun. Valhalla, pour en revenir à AC sur lequel tout le monde tape religieusement, est nettement plus réussi pour le coup, sur cet aspect là.  

Attention je prends AC en exemple, mais j'ai fait la majorité des AC, j'ai commencé valhalla que j'ai un peu laissé de coté pour l'instant, j'ai saigné odissey comme jamais, bref c'est une franchise que j'aime beaucoup (bizarrement black flag est un de mes favoris, peut être pour la part exploration plus grande que sur les autres).

La ou je trouve que Witcher 3 et read dead sont "à part", c'est sur leur capacité à construire un monde crédible, puis d'y faire se dérouler une aventure, alors que sur AC j'ai cette impression d'un univers créée pour servir de support à un jeu.

Pour résumer, les AC j'appréhende ça vraiment comme un jeu vidéo, j'en vois les -grosses- ficelles.

Un witcher 3 ou un red dead j'ai une relation avec eux qui serait plus proche d'un bouquin, je me construit des souvenirs qui sont plus liés à mon ressenti face à leur univers qu'à autre chose, avec une part du plaisir lié à ma propre imagination et sensibilité.

Et concrètement je n'ai quasi aucun souvenir marquant d'un Assassins creed, alors qu'un witcher 3 j'ai plein de moments qui me viennent à l'esprit, des souvenirs de paysages, d'ambiances, de personnages, bref de la nostalgie!

n°14920122
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 08-12-2020 à 13:54:01  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Il a raison. Au launch, il était super tiède, ce qui m'avait étonné. Il a changé son fusil d'épaule depuis, ce que j'ai aussi constaté.  

Merci  :jap:

n°14920131
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 08-12-2020 à 13:57:51  profilanswer

bennyboy a écrit :

Pour résumer, les AC j'appréhende ça vraiment comme un jeu vidéo, j'en vois les -grosses- ficelles.

Et pour cause chaque année ils nous sortent le même jeu, avec un skin différents et quelques modifs de gameplay.
Et le tout calqué sur FarCry.
AC et FarCry c'est quasi la même structure.
Depuis des années.

n°14920132
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 08-12-2020 à 13:58:15  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

BOTW lui met une claque (avis perso, ne pas taper). Une map, c'est pas seulement un tracé, c'est aussi la façon qu'on a de la parcourir, que ce soit le feeling pad en main que la manière dont elle se dévoile à nous et attise la curiosité. Dans The Witcher 3, le feeling y est pas, le GPS est indispensable, etc. C'est pas la première qualité du jeu.  

Justement non... la map est open, y compris les grottes, les lieux, les châteaux et autres donjons. Ces transitions quand tu rentres en ville... P'tain quand t'es en rase campagne et tu te diriges à Novigrad... Cette cité à l'horizon, les bourgs autours qui fleurissent et la population qui est de plus en plus présente pour finir au milieux de la ville grouillante de vie. La map entière est peuplée, elle vit, ça bouge d'animaux, de créatures, de fermes, de villages, de camps,...

n°14920143
Klaw

Transactions (38)
Posté le 08-12-2020 à 14:01:17  profilanswer

bennyboy a écrit :

Attention je prends AC en exemple, mais j'ai fait la majorité des AC, j'ai commencé valhalla que j'ai un peu laissé de coté pour l'instant, j'ai saigné odissey comme jamais, bref c'est une franchise que j'aime beaucoup (bizarrement black flag est un de mes favoris, peut être pour la part exploration plus grande que sur les autres).

La ou je trouve que Witcher 3 et read dead sont "à part", c'est sur leur capacité à construire un monde crédible, puis d'y faire se dérouler une aventure, alors que sur AC j'ai cette impression d'un univers créée pour servir de support à un jeu.

Un witcher 3 ou un red dead j'ai une relation avec eux qui serait plus proche d'un bouquin, je me construit des souvenirs qui sont plus liés à mon ressenti face à leur univers qu'à autre chose, avec une part du plaisir lié à ma propre imagination et sensibilité.

Et concrètement je n'ai quasi aucun souvenir marquant d'un Assassins creed, alors qu'un witcher 3 j'ai plein de moments qui me viennent à l'esprit, des souvenirs de paysages, d'ambiances, de personnages, bref de la nostalgie!

Je vois qu'on a exactement la même approche et les mêmes avis (et ouai, Black Flag meilleur AC  [:jacques lafritte] )  :jap:  

J'aime beaucoup les AC (à dose modérée tout de même, faut pas les enchainer), mais j'ai du mal à y voir plus qu'un JV. Là où, pour moi, Witcher 3, RDR2, et j'ajouterai BotW, sont des jeux qui m'ont transporté bien au delà. Et j'espère retrouver cet aspect dans Cyberpunk.

Mais je comprends ceux qui préfèrent les jeux à la AC, qui sont souvent moins contraignants dans leur gameplay, moins contemplatifs aussi. Bref, où finalement tu passes plus de temps à jouer, et moins à contempler.

n°14920148
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 08-12-2020 à 14:03:25  profilanswer

poiro a écrit :

Et pour cause chaque année ils nous sortent le même jeu, avec un skin différents et quelques modifs de gameplay.
Et le tout calqué sur FarCry.
AC et FarCry c'est quasi la même structure.
Depuis des années.

Tu vas un peu loin par contre.. Autant FC, j'attends le prochain, mais déjà NewDawn avait été une bonne surprise même si c'est vrai qu'ils ont tendance à copier/coller la recette. AC, il y a eu pas mal d'effort pour justement arrêter d'avoir ce sentiment de copier/coller et même si les mauvaises langues disent que Valhalla est un copier/coller d'Odyssey, clairement je ne trouve pas.
Après, ça ne m'empêche pas de penser qu'Ubisoft a des problèmes majeure à régler sur plusieurs points (le moteur maison qui souffre, les aspects cohérence et narration,...) et qu'ils sont arrivée au terme de l'ère actuelle. Il faut qu'ils changent d'époque et nous propose de nouveau des nouvelles formules.

n°14920152
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 08-12-2020 à 14:04:36  profilanswer

Ils sont au bout d'une formule étirée à l'infini oui .
Qu'ils fassent un effort sur les visages aussi, quand tu vois ce qu'il est possible de faire ( CB77 riens justement ) et quand tu vois ces visages en plastique [:souk]

Agreian a écrit :

Justement non... la map est open, y compris les grottes, les lieux, les châteaux et autres donjons. Ces transitions quand tu rentres en ville... P'tain quand t'es en rase campagne et tu te diriges à Novigrad... Cette cité à l'horizon, les bourgs autours qui fleurissent et la population qui est de plus en plus présente pour finir au milieux de la ville grouillante de vie. La map entière est peuplée, elle vit, ça bouge d'animaux, de créatures, de fermes, de villages, de camps,...

C'est tellement vide et "factice" en comparaison sur BOTW

Mais bon après chacun sera sensible ou pas à l'ambiance générale : s'il est plus sensible à l'ambiance BOTW pourquoi pas, personne n'a tort ou raison quand on parle des goûts de chacun ;)

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 08-12-2020 à 14:06:01
n°14920156
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 08-12-2020 à 14:05:47  profilanswer

poiro a écrit :

C'est tellement vide et "factice" en comparaison sur BOTW

Mais bon après chacun sera sensible ou pas à l'ambiance générale : s'il est plus sensible à l'ambiance BOTW pourquoi pas, personne n'a tort ou raison quand on parle des goûts de chacun ;)

Voilà, c'est aussi une question de sensibilité. Perso, dans BOTW, j'étais perdu : je ne savais plus où donner de la tête tant j'avais envie de mener des enquêtes partout. Je passais mon temps à me mettre un objectif en tête tout en essayant dur comme fer de ne pas m'en dérouter (peine perdue). Du coup, vide et factice, c'est pas vraiment mon ressenti.

Message cité 1 fois
Message édité par CasablancaDR le 08-12-2020 à 14:08:46
n°14920164
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 08-12-2020 à 14:08:09  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Voilà, c'est aussi une question de sensibilité. Perso, dans BOTW, j'étais perdu : je ne savais plus où donner de la tête tant j'avais envie de mener des enquêtes partout. Je ne fais que me dérouter. Du coup, vide et factice, c'est pas vraiment mon ressenti.  

Tout à fait :jap:  
C'est ton appréciation personnelle, au delà du factuel.  
Mais tu sais bien : y'aura toujours quelqu'un ( pas toi Agreian, je pense plus aux donneurs de leçon d'un autre topic ) pour te dire "tu as TORT" [:bakk]

Message édité par poiro le 08-12-2020 à 14:08:22
mood
Publicité
Posté le 08-12-2020 à 14:08:09  profilanswer

n°14920205
coyote28

Transactions (0)
Posté le 08-12-2020 à 14:34:42  profilanswer

En fait, ce qui est dur pour les "testeurs" aujourd'hui, c'est que l'on est dans une époque ou la mesure n'est pas facile, n'est pas comprise et soit tu es pour, soit tu es contre, tu n'as pas le droit d'être tiéde.  
Quand tu lis réellement le coup de gueule d'Exserv (mis à part le chapitre sur l'apologie de l'Alt-Right), il ne reproche pas au jeu ses bugs, ses faiblesses, etc …. Il reproche surtout cette communauté, qui sous prétexte que l'on parle d'un jeu hypé, porté par CD Projeckt, met un 10 sur 10 en te faisant comprendre que tu as un bug de la mort toutes les 5 minutes de jeu.  
Une Carole Quintaine qui met 17 ou 18 en te disant qu'heureusement le monde est prenant car avec tous les bugs ce serait facile de sortir du jeu …. (17 ??? ).  

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°14920210
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 08-12-2020 à 14:36:18  profilanswer

du coup faudra de nouveaux tests dans 6 mois ...

n°14920260
coyote28

Transactions (0)
Posté le 08-12-2020 à 14:54:04  profilanswer

Scrypt a écrit :

Exactement, mais les youtubeurs aujourd'hui, c'est à celui qui sera le premier à publier pour faire le max de clics, quitte à avoir un avis biaisé par manque de temps ou par respect de NDA parfois abusives.  

J'aurais aimé voir un test dire :  
- histoire : 19/20
- gameplay : 18/20  
- graphismes : 18/20  

Et mettre au final un 15/20 en attendant la correction des bugs qui sont apparemment rédhibitoires

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°14920295
scalpatif
GT: scalpatif
Transactions (2)
Posté le 08-12-2020 à 15:19:01  profilanswer

Dites c est moi ou la date de sortie sur playstation a ete avancée?
Ce matin il me disais 1j et genre une vingtaine d heure, maintenant il me dis que le jeu sera jouable dans 20h45 donc en gros a midi demain.
Sur ps5 en france ca devais etre jeudi 1h du mat et maintenantc'est mercredi midi...

---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°14920309
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 08-12-2020 à 15:27:50  profilanswer

Scrypt a écrit :

JVC a mis en place ce genre de chose sur des jeux à l'état catastrophique à la sortie et qui s'étaient bonifiés avec le temps.
Mais c'est plutôt sporadique, très de jeux sont traités.

n°14920342
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 08-12-2020 à 15:47:37  profilanswer

Agreian a écrit :

JVC a mis en place ce genre de chose sur des jeux à l'état catastrophique à la sortie et qui s'étaient bonifiés avec le temps.
Mais c'est plutôt sporadique, très de jeux sont traités.

GK fait la même chose avec "on refait le patch".

NMS a vu son score revu à la hausse par exemple.

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°14920379
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 08-12-2020 à 16:05:01  profilanswer

Zog79 a écrit :

GK fait la même chose avec "on refait le patch".

NMS a vu son score revu à la hausse par exemple.

No Man's Sky a changé, presque radicalement, depuis le lancement. Idem, ils avaient fait un papier sur DriveClub mais lui aussi a pas mal bougé au fil du temps.  

Cyberpunk bougera pas. T'auras une expérience plus fluide et plus immersive sans bug bloquant pour te sortir de la trame mais ça restera le même jeu. Dans 6 mois, une immense majorité de joueurs auront leur avis sur le jeu. Un re-test sert pas à grand chose. C'est un peu triste mais c'est le lot commun de pas mal de jeux de toute façon. Je me souviens de Days Gone par exemple, lamentable au lancement. Ça n'a pas empêché le jeu de se faire sa petite réputation mais le mal était fait. Evidemment, on se souvient tous aussi d'AC Unity.  

Après, le jeu aura certainement des DLC comme The Witcher 3.

Message cité 1 fois
Message édité par CasablancaDR le 08-12-2020 à 16:06:35
n°14920414
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 08-12-2020 à 16:22:19  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

No Man's Sky a changé, presque radicalement, depuis le lancement. Idem, ils avaient fait un papier sur DriveClub mais lui aussi a pas mal bougé au fil du temps.  

Cyberpunk bougera pas. T'auras une expérience plus fluide et plus immersive sans bug bloquant pour te sortir de la trame mais ça restera le même jeu. Dans 6 mois, une immense majorité de joueurs auront leur avis sur le jeu. Un re-test sert pas à grand chose. C'est un peu triste mais c'est le lot commun de pas mal de jeux de toute façon. Je me souviens de Days Gone par exemple, lamentable au lancement. Ça n'a pas empêché le jeu de se faire sa petite réputation mais le mal était fait. Evidemment, on se souvient tous aussi d'AC Unity.  

Après, le jeu aura certainement des DLC comme The Witcher 3.

tu peux avoir pas mal d'autres choses que de la correction de bug: retravail de l'UI (inventaire remodelé, plus d'options de hud comme dans TW3), des inputs (comme dans TW3), tuning sur l'IA, la difficulté, modes "survie" etc ... qui lui ferait gagner quelques points à droite à gauche.
Sans compter les patchs ps5 / series X qui arrivent et vont permettre au moteur de se lâcher comme sur PC.
Aujourd'hui la version console ça reste une version castrée techniquement du jeu ...

bref je pense qu'on pourra se faire une bonne idée du jeu qu'à la mi 2021, et c'est d'ailleurs là qu'il aurait du sortir visiblement :o

Message édité par Scrypt le 08-12-2020 à 16:23:37
n°14920462
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 08-12-2020 à 16:48:30  profilanswer

102GB de preload sur PS, 28GB de patch 1.02 ce matin, une pensée émue pour les pauvres en xDSL :o

n°14920467
Snev

Transactions (1)
Posté le 08-12-2020 à 16:50:13  profilanswer

coyote28 a écrit :

Exactement, mais les youtubeurs aujourd'hui, c'est à celui qui sera le premier à publier pour faire le max de clics, quitte à avoir un avis biaisé par manque de temps ou par respect de NDA parfois abusives.  

J'aurais aimé voir un test dire :  
- histoire : 19/20
- gameplay : 18/20  
- graphismes : 18/20  

Et mettre au final un 15/20 en attendant la correction des bugs qui sont apparemment rédhibitoires

La presse JV a depuis tjs publié à la minute ou le NDA saute. Pas très différent des youtubers si on met les "leaks" de côté. Mais les youtubers/streamers qui leakent ne font pas long feu généralement.

n°14920494
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 08-12-2020 à 17:06:04  profilanswer

Ca dépend des gars... Atomium par exemple ne va pas traité le jeu comme ça. Je trouve son approche intéressante du coup.

n°14920522
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 08-12-2020 à 17:21:07  profilanswer

https://www.retbit.com/2020/12/08/d [...] says-cdpr/

Citation :

“So, in terms of bugs, we are all aware of them. Of course, such a big [game] can’t be just bug free,” Kicinski explained. “That’s the kind of obvious, but we believe that the level will be as low as to let gamers not see them. And fortunately, some bugs extended previous were caused by some general — I would say general features and many of them are already fixed. So, what gamers will get will be different from what — and what we viewers will get in this final review is it’s better than what previewers, got.”

donc le patch sorti ce matin sur PS/xbox devrait corriger le gros de la merde lu dans les reviews

à prendre avec de très grosses pincettes :o

Message édité par Scrypt le 08-12-2020 à 17:21:21
n°14920631
Ekid

Transactions (0)
Posté le 08-12-2020 à 18:19:10  profilanswer

Trailer de lancement:
https://youtu.be/UnA7tepsc7s

n°14920649
Kede

Transactions (0)
Posté le 08-12-2020 à 18:30:25  profilanswer

Certains continuent à y croire coûte que coûte  [:naguikata2:4] d'autres sont enragés  [:toontom:8] , et certains se contenteront de ce qu'ils auront  [:galom]  

moi je suis juste un peu dépité, c'est un jeu qu'on attend depuis des années, ça devrait être une belle fête même si rien n'est jamais parfait : j'ai adoré RDR2 malgré son gameplay de merde par exemple. Mais là force est de constater que les retours sont inquiétants aussi bien sur le fond que sur la forme. Les bugs, même s'ils seront bien réparés dans un futur prochain, promettent quand même d'entacher énormément l'aventure des joueurs day-one.

j'en veux pas à CD Project, ça reste une entreprise de jv, et je voudrais pas être à leur place. Je plains notamment le dév polak qui a pas vu sa femme depuis octobre  [:big steel]

Message édité par Kede le 08-12-2020 à 18:30:36

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°14920667
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 08-12-2020 à 18:38:24  profilanswer

Je réserve mon avis pour quand on aura vu à quoi ressemblent les versions consoles.  
Parce que j'ai aperçu du leak et mon dieu si c'est dans état même après le gros patch, la honte.

n°14920689
django

Transactions (14)
Posté le 08-12-2020 à 18:48:43  profilanswer

Les joueurs de la gen PS4/Xbox vont déchanté rapidement :/

n°14920691
scalpatif
Transactions (2)
Posté le 08-12-2020 à 18:49:44  profilanswer

Ca bouscule personne la dispo mercredi midi au lieu de jeudi 1h du mat pour les versions dematerialises

---------------
n°14920712
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 08-12-2020 à 19:02:58  profilanswer

Meganne a écrit :

Je réserve mon avis pour quand on aura vu à quoi ressemblent les versions consoles.  
Parce que j'ai aperçu du leak et mon dieu si c'est dans état même après le gros patch, la honte.

[:max evans]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14920715
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Transactions (0)
Posté le 08-12-2020 à 19:06:00  profilanswer

Bon ben on va attendre la version GOTY à 20 balles avec tous les patchs et les DLC, et sur Série XX  :O

---------------
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best
n°14920724
Kede

Transactions (0)
Posté le 08-12-2020 à 19:10:36  profilanswer

Meganne a écrit :

Citation :

Cyberpunk 2077 sur PS4 et Xbox One ne serait "pas le même jeu" après son patch Day One

https://www.gameblog.fr/news/94067- [...] e-meme-jeu
j'y crois  [:naguikata2:4]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°14920823
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 08-12-2020 à 20:04:17  profilanswer

Le miracle de Noel. [:hpfan]

n°14920829
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 08-12-2020 à 20:08:40  profilanswer

Svp à ceux qui l'ont preload sur Xbox : quelle est la taille de votre jeu ?
Je suis perdu avec ces histoires de patch pré-lancement.
Le mien fait exactement 59,3Go.
Qui peut vérifier svp ?
 :jap:  

n°14920846
enufsed

Transactions (12)
Posté le 08-12-2020 à 20:16:34  profilanswer

poiro a écrit :

Svp à ceux qui l'ont preload sur Xbox : quelle est la taille de votre jeu ?
Je suis perdu avec ces histoires de patch pré-lancement.
Le mien fait exactement 59,3Go.
Qui peut vérifier svp ?
 :jap:  

y a eu un patch de 15Go hier soir...59,3Go aussi v.1.0.0.6 ;)

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°14920882
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 08-12-2020 à 20:39:14  profilanswer

Jvc a lâché une vidéo de présentation du test pas trop mal.

n°14920885
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 08-12-2020 à 20:40:23  profilanswer

n°14920899
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 08-12-2020 à 20:50:45  profilanswer

enufsed a écrit :

y a eu un patch de 15Go hier soir...59,3Go aussi v.1.0.0.6 ;)

Merci d'avoir regardé, je suis donc à jour.
Ne reste plus qu'à attendre le patch day 1 :jap:

n°14920916
BGentle

Transactions (6)
Posté le 08-12-2020 à 21:05:03  profilanswer

Snev a écrit :

La presse JV a depuis tjs publié à la minute ou le NDA saute. Pas très différent des youtubers si on met les "leaks" de côté. Mais les youtubers/streamers qui leakent ne font pas long feu généralement.

Ça dépend, sur certains jeux GK a déjà publié des tests d’AAA plusieurs jours après la sortie, donc là c’est surprenant et pas forcément bon signe que leur test soit déjà dispo.

n°14920917
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 08-12-2020 à 21:05:11  profilanswer

Et bien perso, ma préinstall xbox ne se met pas à jour (restée en 1005), mais y'a une maj "bloquée" de 15go qui est bien d/l mais qui ne s'installe pas :D

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14920926
enufsed

Transactions (12)
Posté le 08-12-2020 à 21:12:29  profilanswer

BGentle a écrit :

Ça dépend, sur certains jeux GK a déjà publié des tests d’AAA plusieurs jours après la sortie, donc là c’est surprenant et pas forcément bon signe que leur test soit déjà dispo.

C'est le test le plus attendu de l'année, un site qui gagne sa vie avec les JV ne peut pas trop se permettre d'attendre. Il faut garder les abonnés et ça, ça commence en ne leur donnant pas l'envie/réflexe d'aller en première intention lire un test chez la concurrence.
Je pense que ce sont des décisions éditoriales pas faciles qu'il faut mettre en accord avec des exigences financières permanentes. Comme le dit l'échange de JVC, les conditions posées par CDP n'ont pas transformé ces tests en moments plaisants pour les testeurs, ils ont dû rusher le jeu (ce qui probablement n'améliore pas la note).

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°14920930
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Transactions (5)
Posté le 08-12-2020 à 21:14:33  profilanswer

Dommage, pas possible de pré-installer sans le CD :D

n°14920937
scalpatif
Transactions (2)
Posté le 08-12-2020 à 21:18:27  profilanswer

Perso le mien fais 102.1 go sur ps5

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  63  64  65  66  67  68

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[PC, PS4, RIFT, VIVE, PS VR]◄•• Obduction ••► - le nouveau MYST en HDR[Topik Unik] NBA 2K17
[Topik Unik] Forza Horizon Séries PC - Forza Horizon 6: 19/05/26[VDS] Clé CD DOOM
[Vendu] 2 clés CD DOOM[Topik Unik : Inside
[Topic Unik PS4-X1] XCOM 2 - Vous allez en baver, commandant ![Topic Unik] Days Gone PS4 -- Days Gone Remastered PS5
[VDS] CLE CD- DOOM 3[Topic Unik] Sybéria 3 : le retour de Kate Walker sur consoles et PC
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Cyberpunk 2077 aura son extension et une suite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)