| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Cyberpunk 2077 aura son extension et une suite |
|---|---|
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2020 à 20:23:11 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message cité 3 fois Message édité par BillyCorgan le 07-12-2020 à 20:26:56 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | Ce jeu fait peine à voir en l'état comme un vieux gode trouvé au fond d'une poubelle de Night city --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Clairement pas le même lancement et si le jeu avait aussi ses problème, c’est pas comparable à ce qu’on lit partout sur Cyberpunk. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
acecel Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | La durée de vie c'est pas un souci pour moi, Witcher 3 j'ai apprécié mais après 120h de jeu dessus, je n'ai jamais pu en voir la fin.
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Sinon, bonne vidéo de jeuxvidéo mag, qui a pas fait sorti son test car pas possible de faire de vidéo de leur propre gameplay :
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | mon dieu ces graphismes de 2012 |
Publicité | Posté le 07-12-2020 à 20:47:15 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) |
|
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | On comprend maintenant pourquoi l'éditeur n'autorise pas la diffusion de vidéo maison par les testeurs/Youtubeurs... --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
|
Kede Transactions (0) | moi ce qui m'inquiète vraiment c'est le black out total sur la version PS4(pro) --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
canardeur Transactions (0) |
La quête principale est interminable sur TW3 j'en pouvais pu non plus Ça se rattrape bien sûr les DLC par contre. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Bon ben demain, j'appelle la FNAC pour annuler ma préco |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Grosse deception en vue --------------- I have a bad feeling about this |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Ript0r Transactions (14) | Bien fait de pas préco tiens, on va attendre le passage de quelques patchs |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Pour 20e, j annule pas la preco |
+1. Les bugs et les menus, ça se corrige. Le fond.... J'ai toujours hâte de m'y mettre et de me faire mon propre avis, mais 8 ans pour ça, c'est du gachis pour l'éditeur Message cité 1 fois Message édité par Eife le 08-12-2020 à 01:15:39 --------------- Topic de vente de trucs divers |
BSG Transactions (0) |
|
teamfive94 Transactions (0) | Inquiétant tout ça |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Faut pas drama non plus... Ok y a des trucs qui font bien chier pour un titre autant repoussé et avec autant de promesses non tenues mais le metacritic est tout de meme vraiment pas degeu du tout... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Snev Transactions (1) | Oui enfin tout le monde colle des 9 et des 10 mais quand tu lis leur avis c’est l’enfer. C’est du grand n’importe quoi. |
charask8 Transactions (0) | Les notes ne sont pas du tout raccord au contenu des tests. Genre gamekult qui met 7 et dans les points négatifs on te dit que l'aspect rpg n'est pas au rendez vous. Ça la fout mal pour un rpg quand même Sans parler des bugs à foison... Qui seront corrigés dans le temps. J'attends la version ps5, donc d'ici là, j'espère que ça va grandement changer. |
Snev Transactions (1) | Rien que pour tous les bugs que j’ai pu lire/voir je peux pas comprendre comment le jeu peut prendre 9 (ou 17).
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
charask8 Transactions (0) | 91 sur metacritic pour un jeu plus buggué qu'un bethesda, faut le faire quand même. |
Feuke202x Transactions (1) |
|
charask8 Transactions (0) |
|
Snev Transactions (1) | En tout cas pour moi ça sera d’ici quelques mois, je veux pas me gâcher ne serait-ce qu’un jeu qui vaut en réalité 15/20 juste à cause d’une marrée de bugs |
enufsed Transactions (12) |
Message édité par enufsed le 08-12-2020 à 08:56:02 --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |