| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Cyberpunk 2077 aura son extension et une suite |
|---|---|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 11:42:23 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Bon je vais quand même lui donner sa chance. Je l'ai pris sur le PSN. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Allez je viens de le prendre. Merci pour vos retours --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Romf Transactions (6) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Tu bloques sur quoi à passer de l'un à l'autre?? --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Romf Transactions (6) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Les combats sont jouissifs dans GoT. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
nicolas46230 Transactions (5) | Bon moi j'ai bien avancé et je trouve le jeu cool globalement. |
Romf Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le 28-02-2022 à 12:05:45 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Bon je démarre enfin le jeu. J'adore bordel --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
nicolas46230 Transactions (5) | Bon, j'ai pas mal poncé le jeu depuis la release du patch et je vais faire un petit retour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2022 à 12:19:22 ![]()
|
Romf Transactions (6) | Assez en phase avec l'avis de nicolas |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Au delà de dire que le jeu n'est pas fini, je pense surtout que le jeu n'est pas fini comme il était prévu. Perso, je trouve qu'on sent vraiment qu'il manque pas mal de chose qui devait être prévu au départ. Rien que le passif de V qui n'a pas d'incidence, les factions qui ne sont pas du tout exploité, les courses qui sont au final une annexe complètement ratée, on sent aussi que la réputation n'a clairement pas l'importance qu'elle aurait du avoir... Message cité 2 fois Message édité par Agreian le 07-03-2022 à 15:38:18 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | A la base V devait aussi pouvoir courir sur les murs pour exploiter la verticalité de la map. Puis ils ont retiré cette possibilité, j’imagine que ça devait engendrer des gros problèmes de collision genre se retrouver dans des endroits non prévus etc. |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Tutafé. |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Message édité par Ryan le 07-03-2022 à 19:19:14 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Clair que niveau ambiance ils corrigent tout le monde. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Romf Transactions (6) | |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Tu as une perk qui t'indique ou est le netrunner d'en face. Idéalement, tu t'en occupes, puis tu mets en place tes attaques. |
Romf Transactions (6) |
|
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Romf Transactions (6) |
Message édité par Romf le 10-03-2022 à 09:16:22 |
Romf Transactions (6) | Plus d'infos là:
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Bon, toujours pas fait celui la.
Message édité par aurel le 12-03-2022 à 23:59:39 |
raphalan Transactions (1) | Largement avec une rtx3070… --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Romf Transactions (6) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | C'est bon a savoir. Mais l'ergo du menu est vraiment à chier. Il y a plein de choses visiblement à modifier / upgrader mais c'est très mal expliqué. C'est dommage car on passe ä côté de tout un tas de trucs que les dev ont implementés --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Romf Transactions (6) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | 1er retour apres 6 heures de jeu. je viens de finir la mission
putain cette DA le peu de missions principales que j'ai faites, la DA est dingue de chez dingue. Graphiquement, c'est magnifique. Je me retrouve à faire du RP et ne jamais courir tellement c'est beau. côté bug, j'en ai remarqué un ou deux. RAS sur ça. Message édité par toper_harley_ le 15-03-2022 à 09:52:19 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | J'en suis à 25h de jeu et les bugs ont été rares jusqu'à présent. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Matao Transactions (0) | Je suis sur la démo en ce moment et j'accroche bien. Si j'ouvre le porte monnaie pour prendre le jeu est ce que je peux continuer à la suite de la démo ou je devrais me retaper les 5h? |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Tu continues à la suite. |
Matao Transactions (0) |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Je viens de finir le jeu. Je vais m'atteler aux quêtes secondaires maintenant. Une vrai bombe. J'ai adoré de bout en bout malgré les quelques petits soucis par ci par là mais qui restent mineurs au vue de l'ampleur du jeu. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | tain ils ont craqué avec le nombre de quetes tertiaires à realiser.
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |