Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5170 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  63  64  65  66  67  68
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Cyberpunk 2077 aura son extension et une suite

n°15293151
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 24-02-2022 à 11:42:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

toper_harley_ a écrit :

Quels sont pour vous les points + et - du jeu ? :jap:

J'espère que ce sera pas indigeste mais voilà quelques uns de mes messages qui donnent finalement mon avis, avec un peu mon background (pas fait les gta par exemple). Pour résumer: un jeu avec plein de défauts, mais beaucoup d'instants de grâce, une histoire principale et des persos intéressants, une ambiance très réussie.  

tamino a écrit :

Oui comme je le disais plus haut, moi je m'y amuse bien et ya une super ambiance. Mais faut reconnaitre que plein de petites choses ne sont pas à la hauteur d'un jeu si ambitieux, à la gestation qu'il a connu. Surtout quand on voit ce que d'autres jeux ont fait avant lui.  

Bon d'un autre côté les GTA ça me dit rien, j'ai pas aimé et abandonné RDR2 à cause de la lourdeur du gameplay et des premières heures. Donc finalement CP2077 c'est le jeu qui m'aura fait apprécier un gta like :D

tamino a écrit :

Oui c'est le ressenti de pas mal de gens je pense, le mien aussi. Je l'ai écrit ici, tu sens que le jeu est pas à la hauteur de ses ambitions, on a souvent la sensation diffuse de se faire un peu entuber quelque part. Typiquement les choix de dialogue par exemple, c'est fou, t'as presque aucun choix réel. Souvent tu vas pouvoir poser toutes les questions, faire toutes les lignes de dialogues, donc j'ai intégré ça, et régulièrement je me surprends à cliquer sur les options une par une sans trop y penser. J'ai l'impression qu'ils ont misé énormément sur une ambiance. Et voilà.

Aprés encore une fois ça m'empêche pas d'apprécier le jeu tel qu'il est actuellement, et je trouve un peu exagéré de dire que ça ciblerait que les adolescents, ça fait un peu critique intello du jv en général en fait. Grand public c'est certain par contre, je pense que les gens qui sont fan de gros JDR sérieux, ceux qui ont marqué leur temps, ça les ferait rigoler CP2077.  

tamino a écrit :

Oui le jeu est trés classique dans sa structure et a plein de défauts quand on prend chaque aspect un par un. Après mon expérience, subjective forcément, c'est que j'ai passé un super moment. Plus de 70h sans que je m'en rende vraiment compte, une envie d'y revenir tous les jours.

Ya quelque chose, pour moi, qui a fonctionné, l'ambiance globale disons pour faire vite. Maintenant je le garde au chaud en attendant les patchs "next gen" et éventuellement réessayer un jour.

tamino a écrit :

Clairement tout est hyper compartimenté, au final la ville est une sorte de hub neutre qui te mène à différentes missions. Le jeu est tout simplement un ratage de ce côté là.

mood
Publicité
Posté le 24-02-2022 à 11:42:23  profilanswer

n°15295622
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 27-02-2022 à 12:58:47  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

suite à la sortie du patch next gen, je me tate à acheter le jeu.

Les retours irl que j'ai sont que le jeu est chiant, avec masses de quetes inintéressantes malgré la DA et la lore dingues.

j'ai peur de parcourir le topic pour chercher les retours et de me spoiler.  

Quels sont pour vous les points + et - du jeu ? :jap:

J'ai joué au jeu à sa sortie, grosso modo 80 heures et j'ai adoré.

n°15295708
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (62)
Posté le 27-02-2022 à 15:04:31  profilanswer

Bon je vais quand même lui donner sa chance. Je l'ai pris sur le PSN.  
Je terminé Ghost of tsushima (qui est extra au passage) et j'enquille sur Cyberpunk

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°15295965
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 27-02-2022 à 21:11:21  profilanswer

Allez je viens de le prendre. Merci pour vos retours [:ojap]

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°15295990
Romf

Transactions (6)
Posté le 27-02-2022 à 21:45:59  profilanswer

julienctr a écrit :

Bon je vais quand même lui donner sa chance. Je l'ai pris sur le PSN.  
Je terminé Ghost of tsushima (qui est extra au passage) et j'enquille sur Cyberpunk

Je suis dans le même cas que toi :D
Je trouve le passage après GoT assez difficile pour Cyberpunk perso, je suis preneur de ton retour ;)

n°15296015
julienctr
Transactions (62)
Posté le 27-02-2022 à 22:17:22  profilanswer

Tu bloques sur quoi à passer de l'un à l'autre??  
J'ai testé 1h de jeu de Cyberpunk dans les 5h de trial et rien ne m'a choqué. Ce sont 2 styles de jeux bien distincts.  

---------------
n°15296054
Romf

Transactions (6)
Posté le 27-02-2022 à 23:31:05  profilanswer

julienctr a écrit :

Tu bloques sur quoi à passer de l'un à l'autre??  
J'ai testé 1h de jeu de Cyberpunk dans les 5h de trial et rien ne m'a choqué. Ce sont 2 styles de jeux bien distincts.  

Je trouve qu'après un jeu que je trouve quasi parfait comme GoT (jouabilité, combats, infiltration...) les défauts de cyberpunk sautent vraiment trop aux yeux et sont gênants :/

n°15296126
julienctr
Transactions (62)
Posté le 28-02-2022 à 08:33:46  profilanswer

Les combats sont jouissifs dans GoT.  
Cyberpunk est plus, du peu que j'ai vu, à prendre comme un fps RPG.  
Je verrai par la suite, après m'être bien mis sur Cyberpunk

---------------
n°15296127
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 28-02-2022 à 08:35:09  profilanswer

Bon moi j'ai bien avancé et je trouve le jeu cool globalement.
Par contre c'est encore truffé de bugs, j'ose pas imaginer ce que c'était à la sortie initiale :D

n°15296393
Romf

Transactions (6)
Posté le 28-02-2022 à 12:05:45  profilanswer

julienctr a écrit :

Les combats sont jouissifs dans GoT.
Cyberpunk est plus, du peu que j'ai vu, à prendre comme un fps RPG.  
Je verrai par la suite, après m'être bien mis sur Cyberpunk

Clairement, alors que c'est vraiment pas l'aspect que je préfère en général :D

nicolas46230 a écrit :

Bon moi j'ai bien avancé et je trouve le jeu cool globalement.
Par contre c'est encore truffé de bugs, j'ose pas imaginer ce que c'était à la sortie initiale :D

:lol: Je me suis dit la même chose

mood
Publicité
Posté le 28-02-2022 à 12:05:45  profilanswer

n°15299174
julienctr
Transactions (62)
Posté le 03-03-2022 à 13:12:49  profilanswer

Bon je démarre enfin le jeu. J'adore bordel :love: . L'univers que CDP a créé est superbe. Franchement respect.  
Le mode RT est clairement injouable en l'état. Le mode perf est bien mais on sent que c'est limite en extérieur.  
Je n'ai pas connu le jeu avant tous les patchs mais en l'état c'est largement jouable en mode perf et la DA est superbe.  
Le seul grief que j'émets à chaud, c'est l'inventaire qui n'est pas clair du tout.  
Idem chez les marchands, je ne comprends pas bien comment on peut acheter. J'ai l'impression que je ne peux que vendre.  
J'ai hâte de m'y remettre et d'avancer dans cet univers  
Pour les derniers septiques comme moi, foncez sérieux.  
Ne serait ce que pour encourager le studio qui a abattu un taf de ouf visiblement pour proposer une version ps5/Séries qui tienne vraiment la route

---------------
n°15302299
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 07-03-2022 à 12:17:57  profilanswer

Bon, j'ai pas mal poncé le jeu depuis la release du patch et je vais faire un petit retour :jap:
Je préviens, le retour va sembler plutôt négatif mais au global j'aime beaucoup le jeu, c'est simplement que tous les éléments concrets et descriptibles se retrouvent être des petits points noirs alors que les bons cotés (ambiance par exemple) sont beaucoup plus compliqués à expliquer.

Commençons par les bugs, y'en a quand même beaucoup, vraiment beaucoup. En fait c'est quasi permanent, j'ai pas souvenir d'une séquence de jeu de plus de 15min dans laquelle j'ai eu 0 bugs. Ce qui revient le plus ce sont évidemment les bugs de collision suivis par tout ce qui est animation et lancement de script. Y'a rien qui empêche vraiment de jouer, rien de bloquant, mais ca entache quand même pas mal l'immersion et c'est dommage parce que c'est un jeu qui se base beaucoup la dessus. Si d'après la plupart des gens les patchs ont corrigé beaucoup, à la sortie ca devait vraiment être catastrophique :/
Autre point noir que je trouve au jeu c'est tout ce qui est scénario. Mais c'est autant la faute du jeu que la mienne au final. Je fais partie des joueurs qui aiment finir la quête principale et APRES faire les secondaires : ne faites pas ça sur Cyberpunk. Ça ne fonctionne pas, rien n'a de logique en faisant ça et ça gâche à la fois la quête principale qui devient sans grand intérêt parce que on s'attache à personne et les quêtes secondaires parce qu'elle deviennent incohérentes. Donc essayez de faire les quêtes secondaires quand elles vous sont proposées (ceci étant même ça, ça pose un problème vu l'urgence dans laquelle on est censé être dans la quête principale mais bon :D ).  
Autre point qui souffle le chaud et le froid, ce sont les graphismes. Ca passe du très très beau à mi distance au franchement pas joyeux sur les textures de près ou sur les plans éloignés. Autant sur les plans éloignés c'est quand même rare dans le jeu vu que ca ne concerne que les parties dans lesquelles on est dans le désert globalement, mais alors les textures ca fait quand meme pas mal tache. Surtout que quand on zoome dessus elles s'affinent et deviennent correctes, c'est assez bizarre ce qu'il se passe à ce niveau. Mais par contre clairement quand on est dans la ville à pied, à mi distance de tout et qu'on profite des éclairages, de la population et tout c'est sublime  :love:  
Pour rester dans le thème, l'ambiance est dingue, dans certains quartiers j'ai quasi envie de poser la manette juste pour regarder. Et ca ne m'arrive jamais ce genre de choses.
Terminons par un gros point noir : les menus. Qu'est ce que c'est que cette merde ? Y'a rien qui est clair, rien n'est ergonomique, c'est mal foutu, pas joli pour compenser, le curseur veut pas réagir 1 fois sur 2. Y'a rien qui va à ce niveau :D

Au global c'est un très bon jeu MAIS il n'est simplement pas fini. Ça se ressent par tous les pores du jeu qu'il manque du temps de dev et qu'il est sorti non fini. On est passé par loin d'un grand jeu, c'est dommage mais on va quand même pas bouder notre plaisir :jap:

n°15302302
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-03-2022 à 12:19:22  answer

nicolas46230 a écrit :

c'est simplement que tous les éléments concrets et descriptibles se retrouvent être des petits points noirs

Go crème  Neutrogena

n°15302351
Romf

Transactions (6)
Posté le 07-03-2022 à 13:24:45  profilanswer

Assez en phase avec l'avis de nicolas

n°15302393
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 07-03-2022 à 14:01:48  profilanswer

Au delà de dire que le jeu n'est pas fini, je pense surtout que le jeu n'est pas fini comme il était prévu. Perso, je trouve qu'on sent vraiment qu'il manque pas mal de chose qui devait être prévu au départ. Rien que le passif de V qui n'a pas d'incidence, les factions qui ne sont pas du tout exploité, les courses qui sont au final une annexe complètement ratée, on sent aussi que la réputation n'a clairement pas l'importance qu'elle aurait du avoir...
Donc ouai, c'est dommage car rien que sur ce qui a été fait... J'adore ce jeu :/

Message cité 2 fois
Message édité par Agreian le 07-03-2022 à 15:38:18
n°15302487
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Transactions (3)
Posté le 07-03-2022 à 15:26:25  profilanswer

A la base V devait aussi pouvoir courir sur les murs pour exploiter la verticalité de la map. Puis ils ont retiré cette possibilité, j’imagine que ça devait engendrer des gros problèmes de collision genre se retrouver dans des endroits non prévus etc.  
Mais bon sur les premiers trailers ça semblait trop cool de courir sur les murs et sauter sur les ennemis pour les découper  [:nnahoy78:8]

n°15302499
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 07-03-2022 à 15:34:58  profilanswer

Agreian a écrit :

Au delà de dire que le jeu n'est pas fini, je pense surtout que le jeu n'est pas fini comme il était prévu. Perso, je trouve qu'on sent vraiment qu'il manque pas mal de chose qui devait être prévu au départ. Rien que le passif de V qui n'a pas d'incidence, les factions qui ne sont pas du tout exploité, les courses qui sont au final une annexe complètement ratée, on sent aussi que la réputation n'a clairement pas l'importance qu'elle aurait du avoir...
Donc ouai, c'est dommage car rien sur ce qui a été fait... J'adore ce jeu :/

Tutafé.  

Il n'y a qu'à voir l'open world où rien n'est systémique et qui fonctionne via l'accumulation de scripts jusqu'à plus soif. Alors : ça marchait sur The Witcher 3 mais dans une ville qui grouille...

Autre point intéressant (je trouve) : la mission du flathead. Elle est conçue sur des tas d'approches et de résolutions, ce qui disparaît quasi totalement de la suite de la quête principale.  

Comme tu le soulignes : le background du héros est un autre héritage flagrant d'un changement de direction.  

J'aime le jeu, vraiment, mais impossible de se départir de la tristesse quand on imagine ce qu'il visait et ce qu'il aurait pu être.  

n°15302506
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 07-03-2022 à 15:39:01  profilanswer

Agreian a écrit :

Donc ouai, c'est dommage car rien que sur ce qui a été fait... J'adore ce jeu :/

C'est tout à fait ce que je voulais dire par "pas fini" :jap:

n°15302522
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 07-03-2022 à 15:52:27  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Tutafé.

Il n'y a qu'à voir l'open world où rien n'est systémique et qui fonctionne via l'accumulation de scripts jusqu'à plus soif. Alors : ça marchait sur The Witcher 3 mais dans une ville qui grouille...

Autre point intéressant (je trouve) : la mission du flathead. Elle est conçue sur des tas d'approches et de résolutions, ce qui disparaît quasi totalement de la suite de la quête principale.

Comme tu le soulignes : le background du héros est un autre héritage flagrant d'un changement de direction.

J'aime le jeu, vraiment, mais impossible de se départir de la tristesse quand on imagine ce qu'il visait et ce qu'il aurait pu être.

Clairement. Mais gageons que la direction de la boîte aura su apprendre de la shitstorm intersidérale qu'ils se sont pris. Parce que malgré tout, ce sont d'incroyables faiseurs d'ambiances. Ils ont une patte absolument unique dans l'industrie

Message édité par Ryan le 07-03-2022 à 19:19:14

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°15302701
julienctr
Transactions (62)
Posté le 07-03-2022 à 19:05:16  profilanswer

Clair que niveau ambiance ils corrigent tout le monde.  
Je n'ai fait que Witcher 3 et suis en cours sur Cyberpunk mais clairement le studio dépote en terme de DA, ambiance et scénario.  
Oui il y a des bugs mais je suppose que ce sera corrigé au fil des patchs.  
En tous cas, en l'état je prends un sacré plaisir à découvrir le jeu.  
Et merci à celui qui a posté les settings il y a quelques pages. Ça fonctionne bien mieux comme cela.

---------------
n°15304638
Romf

Transactions (6)
Posté le 09-03-2022 à 18:15:42  profilanswer

:hello:  
J'ai fait une mission où j'ai quickhack des ennemis.
Y'en a un, après que je l'ai quickhack, j'ai eu une grosse barre de progression avec "revealing position" puis tous les ennemis ont sû où j'étais.
C'est aléatoire ou y'a un moyen de savoir quand ça va arriver (et/ou de l'eviter)? Car là ça tue un peu le côté furtif :o

n°15305018
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 10-03-2022 à 08:51:48  profilanswer

Tu as une perk qui t'indique ou est le netrunner d'en face. Idéalement, tu t'en occupes, puis tu mets en place tes attaques.

n°15305027
Romf

Transactions (6)
Posté le 10-03-2022 à 08:58:58  profilanswer

Agreian a écrit :

Tu as une perk qui t'indique ou est le netrunner d'en face. Idéalement, tu t'en occupes, puis tu mets en place tes attaques.

J'ai lu sur reddit que c'est en fait depuis une maj qu'ils ont rebalancé les trucs, et qu'en gros un quickhack d'attaque révélera quasi toujours ta position :??: Evitable avec ce perk quand même? :hello:  :jap:

n°15305034
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 10-03-2022 à 09:05:28  profilanswer

Romf a écrit :

J'ai lu sur reddit que c'est en fait depuis une maj qu'ils ont rebalancé les trucs, et qu'en gros un quickhack d'attaque révélera quasi toujours ta position :??: Evitable avec ce perk quand même? :hello:  :jap:

Le mieux c'est de tout défourailler au fusil à pompe :o

n°15305036
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 10-03-2022 à 09:07:15  profilanswer

Romf a écrit :

pour le coup, je ne sais pas... Je n'ai pas encore fait de run avec la nouvelle version. Mais ça serait un peu con du coup :/

n°15305055
Romf

Transactions (6)
Posté le 10-03-2022 à 09:16:04  profilanswer

Agreian a écrit :

pour le coup, je ne sais pas... Je n'ai pas encore fait de run avec la nouvelle version. Mais ça serait un peu con du coup :/

J'ai vraiment l'impression que c'est le cas, pas vu d'info "netrunner" sur ceux que j'attaquais de mémoire.

https://www.reddit.com/r/LowSodiumC [...] ame=iossmf

Pour l'instant j'ai vraiment l'impression que le jeu fait tout pour t'orienter sur le mode bourrin :/ Mais peut-être que je n'ai pas assez évolué. Je trouve ça assez frustrant.
Et ce truc est vraiment stupide, la barre de progression qui apparaît, rien à faire pour la stopper...

Pour l'instant je trouve ce jeu très frustrant, j'adore l'atmosphère, la DA... Mais les combats et le gameplay me gachent un peu le truc :/

Message édité par Romf le 10-03-2022 à 09:16:22
n°15305059
Romf

Transactions (6)
Posté le 10-03-2022 à 09:22:25  profilanswer

n°15307330
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 12-03-2022 à 23:55:32  profilanswer

Bon, toujours pas fait celui la.

J'attendais d'avoir une 3080 pour m'y mettre, mais vu le marché des CG, bof . J'ai un i7 7700K avec GF3070.
Donc, je viens de le DL en mode demo sur PS5, il reste quelques jours pour l'essayer limité a 5h.  
Du coup, je me tatte .... ca tourne nickel sur PS5, même si j'ai pas été jusqu'a Night City

Il serait jouable sur ma config actuelle pour du 4K HDR Raytracing&co ?

Message édité par aurel le 12-03-2022 à 23:59:39
n°15307388
raphalan

Transactions (1)
Posté le 13-03-2022 à 07:51:48  profilanswer

Largement avec une rtx3070…

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°15307404
julienctr
Transactions (62)
Posté le 13-03-2022 à 08:44:59  profilanswer

Romf a écrit :

:hello:  
J'ai fait une mission où j'ai quickhack des ennemis.
Y'en a un, après que je l'ai quickhack, j'ai eu une grosse barre de progression avec "revealing position" puis tous les ennemis ont sû où j'étais.
C'est aléatoire ou y'a un moyen de savoir quand ça va arriver (et/ou de l'eviter)? Car là ça tue un peu le côté furtif :o

J'ai le même souci. C'est stupide car du coup c'est impossible de la jouer stealth.  
Comme le souligne Nico, je fonce dans le tas au flingue. Mais c'est dommage quoi

---------------
n°15307581
Romf

Transactions (6)
Posté le 13-03-2022 à 13:12:28  profilanswer

julienctr a écrit :

J'ai le même souci. C'est stupide car du coup c'est impossible de la jouer stealth.  
Comme le souligne Nico, je fonce dans le tas au flingue. Mais c'est dommage quoi

J'ai un peu avancé.
Je m'en sors un peu mieux là dessus.
Upgrade de l'OS pour avoir plus de RAM, upgrade et nouveaux quickhack.
Possibilité d'en combiner 2, pour arriver à tuer l'ennemi concerné avant que la barre de progression soit terminée.
Et sinon, avec plus de hacks, même si t'es détecté ya moyen de tuer pas mal d'ennemis en quickhacks

n°15307595
julienctr
Transactions (62)
Posté le 13-03-2022 à 13:46:36  profilanswer

C'est bon a savoir. Mais l'ergo du menu est vraiment à chier. Il y a plein de choses visiblement à modifier / upgrader mais c'est très mal expliqué. C'est dommage car on passe ä côté de tout un tas de trucs que les dev ont implementés

---------------
n°15307651
Romf

Transactions (6)
Posté le 13-03-2022 à 15:21:26  profilanswer

julienctr a écrit :

C'est bon a savoir. Mais l'ergo du menu est vraiment à chier. Il y a plein de choses visiblement à modifier / upgrader mais c'est très mal expliqué. C'est dommage car on passe ä côté de tout un tas de trucs que les dev ont implementés

Clairement, au début je ne savais meme pas quoi upgrader, rien ne semblait intéressant

n°15309206
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 15-03-2022 à 09:52:03  profilanswer

1er retour apres 6 heures de jeu.

je viens de finir la mission

Spoiler :

dans le club de Lizzie avec l'enquête à la CSI :o et je dois maintenant récupérer un drone militaire

putain cette DA [:monsieur double jay:1]

le peu de missions principales que j'ai faites, la DA est dingue de chez dingue. Graphiquement, c'est magnifique. Je me retrouve à faire du RP et ne jamais courir tellement c'est beau.

gros point négatif: bordel les menus, c'est quoi cette merde ?!?  Ca n'a jamais été fait pour la console en fait et ça se sent. C'est ultra fouillis et on se retrouve a balader un curseur avec notre manette (ca me les brise particulièrement dans les phases de piratage), c'est vraiment impinable.

côté bug, j'en ai remarqué un ou deux. RAS sur ça.

Message édité par toper_harley_ le 15-03-2022 à 09:52:19

---------------
n°15309854
julienctr
Transactions (62)
Posté le 15-03-2022 à 20:49:03  profilanswer

J'en suis à 25h de jeu et les bugs ont été rares jusqu'à présent.  
J'adore ce jeu mais quelques points négatifs viennent tempérer mon engouement général.  
Au delà des menus merdiques à souhait, je trouve que le déroulé de la trame n'est pas hyper fluide. On passe du coq à l'âne d'une mission à une autre.  
Et l'autre point qui me soule concerne les doublages. J'aime pas l'intonation de la voix qui change de tout au tout en fonction de la réponse sélectionnée. Dans certains cas, la voix est douce et agréable et lors de la sélection suivante, la voix devient vénère pour rien. Ça casse le truc

---------------
n°15309866
Matao

Transactions (0)
Posté le 15-03-2022 à 21:14:50  profilanswer

Je suis sur la démo en ce moment et j'accroche bien. Si j'ouvre le porte monnaie pour prendre le jeu est ce que je peux continuer à la suite de la démo ou je devrais me retaper les 5h?

n°15309870
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 15-03-2022 à 21:18:13  profilanswer

Matao a écrit :

Je suis sur la démo en ce moment et j'accroche bien. Si j'ouvre le porte monnaie pour prendre le jeu est ce que je peux continuer à la suite de la démo ou je devrais me retaper les 5h?

Tu continues à la suite.  

n°15309878
Matao

Transactions (0)
Posté le 15-03-2022 à 21:38:23  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Tu continues à la suite.  

:jap:  

n°15310505
julienctr
Transactions (62)
Posté le 16-03-2022 à 16:13:07  profilanswer

Je viens de finir le jeu. Je vais m'atteler aux quêtes secondaires maintenant. Une vrai bombe. J'ai adoré de bout en bout malgré les quelques petits soucis par ci par là mais qui restent mineurs au vue de l'ampleur du jeu.  
Bravo aux dev qui ont parfaitement redressé la barre

---------------
n°15310528
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 16-03-2022 à 16:32:53  profilanswer

tain ils ont craqué avec le nombre de quetes tertiaires à realiser.

les 22 missions de police et tous les signalements de crime

ca fait 4h que je suis dessus j'ai à peine fini 52% de la zone :/

et c'est juste la première zone :/

---------------
n°15310535
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 16-03-2022 à 16:36:03  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

tain ils ont craqué avec le nombre de quetes tertiaires à realiser.

les 22 missions de police et tous les signalements de crime

ca fait 4h que je suis dessus j'ai à peine fini 52% de la zone :/

et c'est juste la première zone :/

Les fait pas :d
Perso j'ai "poncé" le jeu en 35h en faisant toutes les secondaires et la principale. Le reste (contrats et NCPD) j'oublie parce que c'est vraiment inintéressant :D
Je reste sur mon avis donné plus haut d'ailleurs :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  63  64  65  66  67  68

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[PC, PS4, RIFT, VIVE, PS VR]◄•• Obduction ••► - le nouveau MYST en HDR[Topik Unik] NBA 2K17
[Topik Unik] Forza Horizon Séries PC - Forza Horizon 5 : 9/11/21[VDS] Clé CD DOOM
[Vendu] 2 clés CD DOOM[Topik Unik : Inside
[Topic Unik PS4-X1] XCOM 2 - Vous allez en baver, commandant ![Topic Unik] Days Gone PS4 -- Days Gone Remastered PS5
[VDS] CLE CD- DOOM 3[Topic Unik] Sybéria 3 : le retour de Kate Walker sur consoles et PC
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Cyberpunk 2077 aura son extension et une suite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)