| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Cyberpunk 2077 aura son extension et une suite |
|---|---|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2022 à 06:52:53 ![]() ![]() |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/ |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Je me suis mal exprimé je pense, c'est un RPG/FPS tout de même. Mais faut admettre que la partie RPG est pas à la hauteur des promesses faites |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Bah ça dépend du build que tu choisis de monter. Un bon netrunner ne va pas bcp tirer, de même qu'un càc orienté furtif. J'ai pas détaillé les nouveaux perk mais dans les anciens, il y en avait pas mal axé sur la discrétion avec des bonus de dégâts pour le mode furtif, les silencieux, les head shot en mode discret...
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | J'ai fait qu'un run, mais initialement j'ai eu l'impression que le piratage ou la furtivité étaient impossible, fallait à un moment rentrer dans le tas. Alors j'y suis allé bourrin sur les specs du perso Message cité 1 fois Message édité par tamino le 18-02-2022 à 09:29:05 |
vono09 Transactions (0) | Pour ceux qui ont testé les versions PC et consoles next gen, il y a un gros gap en terme de densité de population ? --------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Même impression ici. Après, même en maxant Réflexe (le plaisir du fusil d'assaut... |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | A moins de maxer piratage et prendre les perk d'efficacité et de catagion, tu peux pas faire grand chose passer le fait d'éteindre les caméras et de balancer un pic de glace sur le réseau. |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Il me semblait que j'en faisais plus quand même (avec le bon "bidule" - j'ai oublié le nom - achetable en boutique qui me donnait nettement plus de mémoire vive) mais ma mémoire peut me faire défaut. |
enufsed Transactions (12) | J'ai relancé une nouvelle partie hier sur Series X. C'est marrant, ayant moins d'attentes, je me laisse mieux porter par le jeu. Visuellement c'est quand même superbe, je n'arrive pas à me décider vraiment entre les deux modes : les 60 fps sont tellement mieux en combat mais ça me donne toujours ce sentiment de rendu factice / plastique, le mode RT est lourdingue (j'avais pas ce souvenir avant la 1.5 et je jouais en qualité pourtant), y a comme un fourmillement à l'écran (j'ai bien désactivé le grain) et l'apport est vraiment trèèèèèsss discret. Cependant en intérieur les effets de brume plus riches apportent un cachet à l'ensemble. En fait j'ai l'impression que c'est juste ces 30fps qui donnent un aspect plus cinématographique.
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Publicité | Posté le 18-02-2022 à 13:33:12 ![]() ![]() |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BLONDIN HFR le 18-02-2022 à 13:52:25 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Oui, je pense que ça ne plaira pas à tous. Perso, j'ai trouvé ça déroutant comme tu dis au départ. Mais au final, je trouve que ça apporte quelque chose de sympa |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Pareil, elles offrent une résistance assez importante, la conduite est assez particulière je trouve, les voitures sont des veaux qui n'avancent pas, pareil pour la moto. C'est pas une critique, j'aime même assez bien mais c'est disons spécial. Sinon j'ai tellement eu pitié de la mission où il faut retrouver Un charcudoc corrompu qui fait un boulot de merde, qui ressemble à un squelette. J'avais presque envie de lui faire un câlin à la fin de la discussion
Message édité par Ryan le 18-02-2022 à 15:54:43 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) | J'ai joué 1h hier soir et je suis a 2h30 de jeu. C'est quand meme bien intégré / fluide les transitions ballade, enquête, fps. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | En me baladant en ville tout à l'heure, je suis tombé sur une intervention de l'équipe trauma, et j'ai eu droit à un magnifique glitch: Ils ont disparu de l'écran, soudainement. Évaporé. Faut attendre la version 2.0 dans la version définitive du jeu en 2024 pour ne plus voir ce genre de truc ? Message édité par Ryan le 19-02-2022 à 16:44:21 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Je viens de relancer une partie, en corpo cette fois. Mais quelle ambiance... |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Bon, quitte a passer pour une girouette, je revois mon jugement, le prologue passé, c’est bien mieux, pas mal de quetes, pour l’instant je les trouve variées. Les PNJ ne sont plus tous modifiés, il y a des gens normaux.
Message édité par Gulien le 19-02-2022 à 20:54:07 --------------- https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/ |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Ouarf, j’avais pas capté, je joue à l’edition ps4 sur ps5 … --------------- https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/ |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
aktarus42 Transactions (19) | Pas eu le temps d’arriver à l’écran titre, la démo s’est terminée avant --------------- Gamertag : Vladimihr |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/ |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Df qui compare les perfs des deux consoles et c'est le monde à l'envers. Moins de chute de frame rate sur ps5, mais chargements (un chouia) plus rapides sur la sex. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Et la résolution plus élevée sur Series X. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Quasi imperceptible selon DF, à cause du Taa --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Comme les très faibles chutes de frame rate ou encore temps de chargements --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
J'avais oublié le VRR et étais justement en train de lire l'article de DF où ils indiquent qu'avec cette feature, les rares chutes de frame rate sont masquées. Bref, encore un superior Series X, si on est équipé d'écran qui supporte le VRR.. Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 20-02-2022 à 22:57:50 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
manulelutin Transactions (0) |
|
Oui le RT est vraiment limité aux ombres c'est un peu dommage. Amha le titre donne le plus de satisfaction en mode performance, où l'on profite du 60 fps avec une qualité d'affichage décente. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) |
|
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
n0zkl3r Transactions (0) | Et la Series S qui donne du 30fps hyper stable et une résolution de 1440p la plupart du temps avec quelques chutes à 1296p... Et elle profite des améliorations (sauf le RT). Ca renforce l'idée qu'un mode 1080p DRS/60fps est possible. Quitte à avoir quelques chutes à 50fps quand c'est intense, le VRR fera le taf.
Message cité 1 fois Message édité par n0zkl3r le 21-02-2022 à 01:37:31 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) |
C'est la norme quand les programmeurs ne sont pas manchot non ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Oui la S s'en sort bien également. À voir si le 60 fps est possible, ça serait la cerise sur le gâteau
Oui, même si in fine les différences sont légères. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2022 à 08:25:33 ![]() Don't feed the dante |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ça aurait du sortir dans cet état au launch, et sans doute sans les versions old gen --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicko Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Perso, maintenant j'attends le patch current gen pour The Witcher 3 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |