Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5144 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  63  64  65  66  67  68
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Cyberpunk 2077 aura son extension et une suite

n°15287932
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 18-02-2022 à 06:52:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gulien a écrit :

Disons que pour l’instant ce n’est que du panpan boomboom à coup de gangs, là où j’aurais peut-être aimé une enquête, et que le jeu me perde dans quelques quêtes annexes histoire de me faire croire que l’univers est énorme. Ça fait plus série B que grand film. Mais chacun ses gouts et je comprends que ça puisse plaire.
J’ai quand même avancé ce soir et certains passages sont très beau il faut avouer.

Faut pas non plus s'en vouloir de pas accrocher à un jeu et savoir passer à autre chose. Perso j'ai adoré l'ambiance de ce jeu, la DA, la ville, malgré tous ses défauts. Et ça m'a pris assez rapidement.  

A l'aune de ce qui se fait dans le JV, je pense pas que le scenario soit puéril et stéréotypé. Il est plutôt intéressant et j'ai pris plaisir à avancer dans cette histoire.

Par contre oui, c'est clairement un FPS et les missions se font arme à la main. C'est pas du tout un jeu d'enquête. Mais là ya pas vraiment tromperie sur la marchandise je pense :D

mood
Publicité
Posté le 18-02-2022 à 06:52:53  profilanswer

n°15287937
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 18-02-2022 à 07:19:14  profilanswer

tamino a écrit :

Faut pas non plus s'en vouloir de pas accrocher à un jeu et savoir passer à autre chose. Perso j'ai adoré l'ambiance de ce jeu, la DA, la ville, malgré tous ses défauts. Et ça m'a pris assez rapidement.  

A l'aune de ce qui se fait dans le JV, je pense pas que le scenario soit puéril et stéréotypé. Il est plutôt intéressant et j'ai pris plaisir à avancer dans cette histoire.

Par contre oui, c'est clairement un FPS et les missions se font arme à la main. C'est pas du tout un jeu d'enquête. Mais là ya pas vraiment tromperie sur la marchandise je pense :D

Honnêtement, je n’ai pas regardé les tests, je l’ai vu a 10€ en physique aux soldes, et j’ai foncé dessus, ce que je ne regrette pas après ce patch, rien que pour certains visuels travaillés.
Je m’attendais vraiment plus a un RPG qu’a un FPS d’où mon etonnement.
Du coup j’ai mis le mode le plus dur et je vais ptet le déglinguer en mode véner au lieu de m’attendre a de luxueux embranchements scenaristiques :D

---------------
https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/
n°15287947
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 18-02-2022 à 07:37:57  profilanswer

Je me suis mal exprimé je pense, c'est un RPG/FPS tout de même. Mais faut admettre que la partie RPG est pas à la hauteur des promesses faites :jap:

n°15287975
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 18-02-2022 à 08:48:59  profilanswer

Bah ça dépend du build que tu choisis de monter. Un bon netrunner ne va pas bcp tirer, de même qu'un càc orienté furtif. J'ai pas détaillé les nouveaux perk mais dans les anciens, il y en avait pas mal axé sur la discrétion avec des bonus de dégâts pour le mode furtif, les silencieux, les head shot en mode discret...
Après, oui les boss se tue à l'arme mais encore une fois, suivant ton build, y'a moyen de les buff efficacement.
Donc non, le côté role play est bien là et même si on a pas accès des trucs montré lors des première preview qui étaient peut être trop ambitieux, on peut largement tuer tout un groupe sans sortir son arme.

Il y a aussi pas mal de quête de type enquête, notamment tout ce qui tourne autour de River mais aussi certain annexe un peu caché.

n°15288015
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 18-02-2022 à 09:28:27  profilanswer

J'ai fait qu'un run, mais initialement j'ai eu l'impression que le piratage ou la furtivité étaient impossible, fallait à un moment rentrer dans le tas. Alors j'y suis allé bourrin sur les specs du perso :D

Mais bon, c'était qu'un run, peut être aussi qu'ils ont un peu mieux équilibré ça depuis (?).

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 18-02-2022 à 09:29:05
n°15288260
vono09

Transactions (0)
Posté le 18-02-2022 à 11:41:06  profilanswer

Pour ceux qui ont testé les versions PC et consoles next gen, il y a un gros gap en terme de densité de population ?

---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
n°15288304
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 18-02-2022 à 12:15:17  profilanswer

tamino a écrit :

J'ai fait qu'un run, mais initialement j'ai eu l'impression que le piratage ou la furtivité étaient impossible, fallait à un moment rentrer dans le tas. Alors j'y suis allé bourrin sur les specs du perso :D

Mais bon, c'était qu'un run, peut être aussi qu'ils ont un peu mieux équilibré ça depuis (?).

Même impression ici. Après, même en maxant Réflexe (le plaisir du fusil d'assaut...  :whistle: ), je jouais pas mal furtivité + piratage, ce qui m'amenait à l'époque pas mal à penser que l'arbre était vraiment pas une réussite.  

A voir sur ce second run.  

n°15288317
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 18-02-2022 à 12:24:44  profilanswer

A moins de maxer piratage et prendre les perk d'efficacité et de catagion, tu peux pas faire grand chose passer le fait d'éteindre les caméras et de balancer un pic de glace sur le réseau.

n°15288321
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 18-02-2022 à 12:27:39  profilanswer

Agreian a écrit :

A moins de maxer piratage et prendre les perk d'efficacité et de catagion, tu peux pas faire grand chose passer le fait d'éteindre les caméras et de balancer un pic de glace sur le réseau.

Il me semblait que j'en faisais plus quand même (avec le bon "bidule" - j'ai oublié le nom - achetable en boutique qui me donnait nettement plus de mémoire vive) mais ma mémoire peut me faire défaut.  :jap:  

Au passage, en boutique, les prix ont nettement baissés et c'est pas mal, c'était un peu abusé à l'époque.  

n°15288371
enufsed

Transactions (12)
Posté le 18-02-2022 à 13:33:12  profilanswer

J'ai relancé une nouvelle partie hier sur Series X. C'est marrant, ayant moins d'attentes, je me laisse mieux porter par le jeu. Visuellement c'est quand même superbe, je n'arrive pas à me décider vraiment entre les deux modes : les 60 fps sont tellement mieux en combat mais ça me donne toujours ce sentiment de rendu factice / plastique, le mode RT est lourdingue (j'avais pas ce souvenir avant la 1.5 et je jouais en qualité pourtant), y a comme un fourmillement à l'écran (j'ai bien désactivé le grain) et l'apport est vraiment trèèèèèsss discret. Cependant en intérieur les effets de brume plus riches apportent un cachet à l'ensemble. En fait j'ai l'impression que c'est juste ces 30fps qui donnent un aspect plus cinématographique.
Y a Elden Ring qui arrive, je vais sans doute de nouveau partir sur autre chose, mais j'ai vraiment envie de m'y replonger pour de bon. On a maintenant un sentiment de polish général très agréable.

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
mood
Publicité
Posté le 18-02-2022 à 13:33:12  profilanswer

n°15288387
BLONDIN HF​R
PSN: BLONDIN
Transactions (0)
Posté le 18-02-2022 à 13:49:18  profilanswer

enufsed a écrit :

J'ai relancé une nouvelle partie hier sur Series X. C'est marrant, ayant moins d'attentes, je me laisse mieux porter par le jeu. Visuellement c'est quand même superbe, je n'arrive pas à me décider vraiment entre les deux modes : les 60 fps sont tellement mieux en combat mais ça me donne toujours ce sentiment de rendu factice / plastique, le mode RT est lourdingue (j'avais pas ce souvenir avant la 1.5 et je jouais en qualité pourtant), y a comme un fourmillement à l'écran (j'ai bien désactivé le grain) et l'apport est vraiment trèèèèèsss discret. Cependant en intérieur les effets de brume plus riches apportent un cachet à l'ensemble. En fait j'ai l'impression que c'est juste ces 30fps qui donnent un aspect plus cinématographique.
Y a Elden Ring qui arrive, je vais sans doute de nouveau partir sur autre chose, mais j'ai vraiment envie de m'y replonger pour de bon. On a maintenant un sentiment de polish général très agréable.

Honnêtement c’est surtout au niveau des ombres que ça apporte un cachet plus realiste en mode RT. Mais il n’y a pas de gap graphique comme dans spiderman par exemple. Le RT n’offre aucun reflet different du mode 60 je trouve ( flaques, vitres).
Mais je suis d’accord avec toi pour dire que le mode Perf est beaucoup plus agreable mais fait pas du tout cinématographique. Le côté fake comme tu dis.

Message cité 1 fois
Message édité par BLONDIN HFR le 18-02-2022 à 13:52:25
n°15288440
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Transactions (3)
Posté le 18-02-2022 à 14:42:17  profilanswer

Un peu déroutant la conduite avec les gâchettes de la PS5 je trouve.

n°15288503
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 18-02-2022 à 15:51:31  profilanswer

Oui, je pense que ça ne plaira pas à tous. Perso, j'ai trouvé ça déroutant comme tu dis au départ. Mais au final, je trouve que ça apporte quelque chose de sympa :)

n°15288505
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 18-02-2022 à 15:54:00  profilanswer

nnahoy78 a écrit :

Un peu déroutant la conduite avec les gâchettes de la PS5 je trouve.

Pareil, elles offrent une résistance assez importante, la conduite est assez particulière je trouve, les voitures sont des veaux qui n'avancent pas, pareil pour la moto. C'est pas une critique, j'aime même assez bien mais c'est disons spécial.

Sinon j'ai tellement eu pitié de la mission où il faut retrouver Un charcudoc corrompu qui fait un boulot de merde, qui ressemble à un squelette. J'avais presque envie de lui faire un câlin à la fin de la discussion

Spoiler :

Après lui avoir filé quelques gnons pour lui faire révéler ou se trouve Evelyn. Il est même mort à l'insu de mon plein gré quand j'ai voulu essayer la canne électrique présente dans son bureau sur lui, oups :o

Message édité par Ryan le 18-02-2022 à 15:54:43

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°15288975
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Transactions (0)
Posté le 19-02-2022 à 10:02:27  profilanswer

J'ai joué 1h hier soir et je suis a 2h30 de jeu.  C'est quand meme bien intégré / fluide les transitions ballade, enquête, fps.
J'ai juste un peu de mal avec les piratages, les menus du type "pc" (on y déplace un curseur).
Et la trop grande variété des armes qui se ressemble

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°15289216
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 19-02-2022 à 16:27:43  profilanswer

En me baladant en ville tout à l'heure, je suis tombé sur une intervention de l'équipe trauma, et j'ai eu droit à un magnifique glitch: Ils ont disparu de l'écran, soudainement. Évaporé.

Faut attendre la version 2.0 dans la version définitive du jeu en 2024 pour ne plus voir ce genre de truc ? :o

Message édité par Ryan le 19-02-2022 à 16:44:21

---------------
n°15289219
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 19-02-2022 à 16:40:01  profilanswer

Je viens de relancer une partie, en corpo cette fois. Mais quelle ambiance...

n°15289338
Gulien
Transactions (1)
Posté le 19-02-2022 à 20:51:26  profilanswer

Bon, quitte a passer pour une girouette, je revois mon jugement, le prologue passé, c’est bien mieux, pas mal de quetes, pour l’instant je les trouve variées. Les PNJ ne sont plus tous modifiés, il y a des gens normaux.
Et puis je me suis rapproché de la téloche , à un peu plus de 2,50m d’un 50  pouces les détails fins m’échappent un peu (ha quarantaine), je devrais le savoir ça me fait ça à chaque fois …

Quelqu’un sait pourquoi je n’ai pas le choix perf/raytracing sur un ecran 1080p ? C’est du 60fps, mais je ne sais pas si il y a du RT du coup ?  
(Après il n’y a pas une grosse différence d’après les avis)

Message édité par Gulien le 19-02-2022 à 20:54:07

---------------
n°15289379
Gulien
Transactions (1)
Posté le 19-02-2022 à 21:59:24  profilanswer

Ouarf, j’avais pas capté, je joue à l’edition ps4 sur ps5 …

---------------
n°15289383
raphalan

Transactions (1)
Posté le 19-02-2022 à 22:03:56  profilanswer

Gulien a écrit :

L’upgrade est gratuit non ?

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°15289387
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 19-02-2022 à 22:06:24  profilanswer

Gulien a écrit :

https://i.ibb.co/LJj7vdx/Screenshot-20220219-220518.png

---------------
n°15289398
aktarus42

Transactions (19)
Posté le 19-02-2022 à 22:18:51  profilanswer

Pas eu le temps d’arriver à l’écran titre, la démo s’est terminée avant  :(  

Bonne nouvelle, je n’ai pas eu d’autres bugs (sur Series  S). Je passerai à la caisse quand j’aurai réduit un peu le backlog.

---------------
Gamertag : Vladimihr
n°15289468
Gulien
Transactions (1)
Posté le 20-02-2022 à 05:22:56  profilanswer

raphalan a écrit :

L’upgrade est gratuit non ?

Oui c’est juste qu’il faut la prendre sur le store à 0€
Bon d’un côté entre la 1.5 + passage ps5, ça va faire un joli changement

---------------
n°15290055
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 20-02-2022 à 21:41:22  profilanswer

Df qui compare les perfs des deux consoles et c'est le monde à l'envers. Moins de chute de frame rate sur ps5, mais chargements (un chouia) plus rapides sur la sex.  [:mr yvele banni]

---------------
n°15290077
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 20-02-2022 à 22:37:56  profilanswer

Ryan a écrit :

Df qui compare les perfs des deux consoles et c'est le monde à l'envers. Moins de chute de frame rate sur ps5, mais chargements (un chouia) plus rapides sur la sex. [:mr yvele banni]

Et la résolution plus élevée sur Series X.

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15290078
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 20-02-2022 à 22:40:53  profilanswer

Quasi imperceptible selon DF, à cause du Taa  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°15290083
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 20-02-2022 à 22:46:31  profilanswer

Ryan a écrit :

Quasi imperceptible selon DF, à cause du Taa [:cosmoschtroumpf]

Comme les très faibles chutes de frame rate ou encore temps de chargements :)

---------------
n°15290086
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 20-02-2022 à 22:55:33  profilanswer

Ryan a écrit :

Df qui compare les perfs des deux consoles et c'est le monde à l'envers. Moins de chute de frame rate sur ps5, mais chargements (un chouia) plus rapides sur la sex. [:mr yvele banni]

Encore une situation où le VRR fait beaucoup de bien :jap:
Supprimer toutes ces petites variations c'est quand même génial :jap:

n°15290088
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 20-02-2022 à 22:57:30  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Encore une situation où le VRR fait beaucoup de bien :jap:
Supprimer toutes ces petites variations c'est quand même génial :jap:

J'avais oublié le VRR et étais justement en train de lire l'article de DF où ils indiquent qu'avec cette feature, les rares chutes de frame rate sont masquées.

Bref, encore un superior Series X, si on est équipé d'écran qui supporte le VRR..

Message cité 2 fois
Message édité par breezer79 le 20-02-2022 à 22:57:50

---------------
n°15290106
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 20-02-2022 à 23:30:13  profilanswer

breezer79 a écrit :

J'avais oublié le VRR et étais justement en train de lire l'article de DF où ils indiquent qu'avec cette feature, les rares chutes de frame rate sont masquées.

Bref, encore un superior Series X, si on est équipé d'écran qui supporte le VRR..

Tu viens toi même de dire que c’était imperceptible ?  :heink:  
Il n’y a donc pas de superior version

n°15290111
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 20-02-2022 à 23:37:22  profilanswer

BLONDIN HFR a écrit :

Honnêtement c’est surtout au niveau des ombres que ça apporte un cachet plus realiste en mode RT. Mais il n’y a pas de gap graphique comme dans spiderman par exemple. Le RT n’offre aucun reflet different du mode 60 je trouve ( flaques, vitres).
Mais je suis d’accord avec toi pour dire que le mode Perf est beaucoup plus agreable mais fait pas du tout cinématographique. Le côté fake comme tu dis.

L'analyse de DF le dis clairement : le mode RT ne concerne que les ombres. Aucune reflexion RT. Les ombres RT sont même assez peu visible en extérieur en général, c'est en intérieur avec les éclairages contrastés qu'on voit une différence.
Par ontre ils ont un peu améliorés la précision des reflexions via SSR (screen space reflexion).

n°15290129
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 21-02-2022 à 00:03:38  profilanswer

manulelutin a écrit :

L'analyse de DF le dis clairement : le mode RT ne concerne que les ombres. Aucune reflexion RT. Les ombres RT sont même assez peu visible en extérieur en général, c'est en intérieur avec les éclairages contrastés qu'on voit une différence.
Par ontre ils ont un peu améliorés la précision des reflexions via SSR (screen space reflexion).

Oui le RT est vraiment limité aux ombres c'est un peu dommage.

Amha le titre donne le plus de satisfaction en mode performance, où l'on profite du 60 fps avec une qualité d'affichage décente.

---------------
n°15290135
BLONDIN HF​R
PSN: BLONDIN
Transactions (0)
Posté le 21-02-2022 à 00:32:34  profilanswer

manulelutin a écrit :

En gros ils privilégient le mode performance pour le jeu ?

n°15290142
alffir

Transactions (5)
Posté le 21-02-2022 à 00:45:05  profilanswer

BLONDIN HFR a écrit :

En gros ils privilégient le mode performance pour le jeu ?

Oui, en disant qu'au pire on peut changer de mode sans redémarrer le jeu dans les intérieurs où les ombres RT apportent vraiment.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15290154
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 21-02-2022 à 01:36:08  profilanswer

Et la Series S qui donne du 30fps hyper stable et une résolution de 1440p la plupart du temps avec quelques chutes à 1296p... Et elle profite des améliorations (sauf le RT). Ca renforce l'idée qu'un mode 1080p DRS/60fps est possible. Quitte à avoir quelques chutes à 50fps quand c'est intense, le VRR fera le taf.

Ca explique pourquoi les devs ont communiqué officiellement qu'ils regarderaient à ça.

Message cité 1 fois
Message édité par n0zkl3r le 21-02-2022 à 01:37:31
n°15290165
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Transactions (0)
Posté le 21-02-2022 à 06:57:16  profilanswer

breezer79 a écrit :

C'est la norme quand les programmeurs ne sont pas manchot non ?

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°15290169
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 21-02-2022 à 07:39:59  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

Et la Series S qui donne du 30fps hyper stable et une résolution de 1440p la plupart du temps avec quelques chutes à 1296p... Et elle profite des améliorations (sauf le RT). Ca renforce l'idée qu'un mode 1080p DRS/60fps est possible. Quitte à avoir quelques chutes à 50fps quand c'est intense, le VRR fera le taf.

Ca explique pourquoi les devs ont communiqué officiellement qu'ils regarderaient à ça.

Oui la S s'en sort bien également. À voir si le 60 fps est possible, ça serait la cerise sur le gâteau :D

dante2002 a écrit :

C'est la norme quand les programmeurs ne sont pas manchot non ?

Oui, même si in fine les différences sont légères.
Les deux consoles étant très proches.

---------------
n°15290175
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-02-2022 à 08:25:33  answer

Don't feed the dante :o

Ce que je retiens de l'analyse de DF, c'est que c'est mieux qu'avant, mais toujours pas fou

n°15290178
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 21-02-2022 à 08:31:34  profilanswer

Ça aurait du sortir dans cet état au launch, et sans doute sans les versions old gen :o

---------------
n°15290209
nicko

Transactions (0)
Posté le 21-02-2022 à 09:27:18  profilanswer

breezer79 a écrit :

Ça aurait du sortir dans cet état au launch, et sans doute sans les versions old gen :o

Maintenant il faut attendre les gros DLC ?

n°15290215
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 21-02-2022 à 09:31:01  profilanswer

Perso, maintenant j'attends le patch current gen pour The Witcher 3 :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  63  64  65  66  67  68

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[PC, PS4, RIFT, VIVE, PS VR]◄•• Obduction ••► - le nouveau MYST en HDR[Topik Unik] NBA 2K17
[Topik Unik] Forza Horizon Séries PC - Forza Horizon 5 : 9/11/21[VDS] Clé CD DOOM
[Vendu] 2 clés CD DOOM[Topik Unik : Inside
[Topic Unik PS4-X1] XCOM 2 - Vous allez en baver, commandant ![Topic Unik] Days Gone PS4 -- Days Gone Remastered PS5
[VDS] CLE CD- DOOM 3[Topic Unik] Sybéria 3 : le retour de Kate Walker sur consoles et PC
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Cyberpunk 2077 aura son extension et une suite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)