| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Cyberpunk 2077 aura son extension et une suite |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2022 à 08:08:39 ![]() ![]() |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Captainpoularde Transactions (4) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | J'ai enfin pu tester le jeu hier. Il revient de loin et le résultat aujourd'hui est clairement positif. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Nadjou69 Transactions (0) | J'ai fait la maj sur ps4 pro et maintenant lorsque je lance le jeu ça marque que les données sont corrompus et qu'il faut réinstaller le tout. C'est ce que j'ai fait et j'obtiens le même problème. Du coup je ne peux plus y jouer --------------- Flickr |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
charask8 Transactions (0) | vu vos retours, vu que je le ferais à minima après Elden Ring (qui va me prendre au moins 2 mois |
symaski62 Transactions (0) | source: https://www.youtube.com/c/ElAnalistaDeBits/
Message édité par symaski62 le 16-02-2022 à 12:50:51 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
fab74 Transactions (0) | "Common 1440p", çà vaut dire que c'est le plus souvent en 1440p ? |
Publicité | Posté le 16-02-2022 à 12:53:34 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui c'est de la résolution dynamique je pense. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) | Bon j'y ait passé 2/3h ce matin et c'est sympa. Pas trop de bugs, c'est assez propre. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Je plussoie ! Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 16-02-2022 à 13:42:20 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 16-02-2022 à 17:52:10 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Perso comme j'ai dit plus haut, j'aurais vraiment pas craché sur un beau mode quali, quitte à y jouer à 30.
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Je suis proprio du jeu donc j'ai rien vu. Après, mon estimation des 5h, c'est un peu au doigt mouillé, je pense qu'on peut aller plus loin que l'écran titre si on flâne pas (ou l'inverse). |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) | J’ai joué 2h de la version démo sur SeX. J’attendais énormément ce jeu et très déçu/frileux/ps4fat suite aux retours j’avais fait impasse à la sortie. |
aktarus42 Transactions (19) | J’ai passé deux petites heures sur la démo sur Series S et j’ai eu des bugs d’affichage (à partir du 2e jour) : carrés noirs sur l’écran et textures en mouvement constant et qui se projettent vers le personnage. Ça en devient limite jouable et j’ai stoppé ma partie pour cette raison.
--------------- Gamertag : Vladimihr |
n0zkl3r Transactions (0) | J'ai fini les 5h sur ma Series S (j'ai été un peu plus loin quand le titre du jeu s'affiche, qui correspond finalement à la grosse intro du jeu), je n'ai rencontré aucun bug ni problème en ce qui me concerne. Le Quick Resume fonctionnait super bien aussi, c'était agréable de reprendre en quelques secondes en venant de Forza Horizon 5. Quel confort!
Message édité par n0zkl3r le 17-02-2022 à 01:32:05 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Ça donne quoi les améliorations côté gameplay, arbre de compétences et "ajouts" dans le jeu ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Oh nom de dieu de merde, je suis tombé sur un personnage célèbre du monde réel dans un bar, qui raconte la philosophie derrière ses œuvres
Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 17-02-2022 à 15:57:12 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
n0zkl3r Transactions (0) | Par contre, je n’ai pas un bon feeling avec la visée au joystick sur console. Vous avez pas un réglage à conseiller? Lors des gunfghts, je galère pas mal, pourtant les fps à la manette ne me dérangent pas, mais ici, il y a une impression bizarre dans le déplacement de la vue. Comme si c’était dur au début puis rapide à la fin du mouvement. |
Bon sinon je suis arrivé à la fin du prologue après 4h de jeu, 30 min de plus pour faire le passage expliquant vraiment le début du scénario et c'est parti pour le "vrai" jeu. |
raphalan Transactions (1) | Vous avez de la chance de découvrir le jeu et de profiter enfin des versions next gen --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
snatt1 Transactions (1) |
donc toi t'es content de ne pas t'être fait spoilé par contre moi tu me chies à la gueule sans problème ? merci Message cité 1 fois Message édité par snatt1 le 17-02-2022 à 17:14:47 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Maestro_The_First Transactions (0) |
|
nicolas46230 Transactions (5) | Bon je suis arrivé à la fin des 5h, le jeu s'est coupé. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
|
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Bon ben perso, j’arrive toujours pas a accrocher (ps5 patché)…
--------------- https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/ |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 17-02-2022 à 23:31:58 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Si je je ne me trompe pas la mission " la collecte" dont tu parles c'est encore l'intro du jeu.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |