| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Cyberpunk 2077 aura son extension et une suite |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2022 à 17:58:37 ![]() ![]() |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
shenkei Transactions (1) |
Ça me fait pareil avec Uncharted 4 et la nouvelle version ps5. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | D'un côté ils n'ont pas tort Mais ouais c'est un peu comme si on mettait une case "Quick Resume" dans un tel comparatif voir Smart Delivery.. Message édité par breezer79 le 15-02-2022 à 18:24:05 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
travize Transactions (0) |
|
Romf Transactions (6) |
|
Romf Transactions (6) |
|
charask8 Transactions (0) | Du coup pas de version boîte ps5 alors ? C'est nul |
El_Mariachi ID PSN : frodounetTransactions (0) |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Il suffit de pas insérer le Data Disc (mais le disque pour jouer) et tu devrais être bon. |
Publicité | Posté le 15-02-2022 à 18:40:31 ![]() ![]() |
Romf Transactions (6) |
|
El_Mariachi ID PSN : frodounetTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par El_Mariachi le 15-02-2022 à 19:07:56 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Nan c'est juste CD Projekt, à l'opposé de la wokasiation du reste de l'industrie Message édité par breezer79 le 15-02-2022 à 20:14:00 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Sympa la version de base qui comprend les stickers, la map et des cartes postales. Je sens bien que je vais engloutir une bonne centaine d'heures sinon plus dans cette version enfin finie --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
|
travize Transactions (0) | Ils ont communiqué une roadmap pour la suite? |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Lancé vite fait après maj, faut que je refasse tout l’arbre de compétences et que je remette les bons mods dans les fringues, c’est un peu relou qu’ils aient pas laissé comme c’était. Bon après je vais me relancer un run avec un autre perso mais j’avais bien up celui-ci et je me souviens plus de ce que j’avais choisi --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Romf Transactions (6) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
L'arbre de compétences a été revu (et c'était pas du luxe). D'où ton petit soucis de devoir le remplir de nouveau. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 15-02-2022 à 21:14:47 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Par contre c’est vachement plus propre avec la maj graphiquement, bien content qu’elle soit sortie. --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Clairement, par contre, je fais pas une différence folle (hors framerate bien sûr) entre le mode perf et le mode ray tracing. Je vois bien plus de passants, un pop in peut être un peu moins agressif mais c'est pas le jour et la nuit. Le ray tracing me semble discret aussi (je suis pour le moment en plein jour, ceci explique peut être cela). Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 15-02-2022 à 21:20:30 |
ThugsNharmony Transactions (56) | Du coup on ne sait toujours rien quant à une éventuelle version ps5 galette? Connexion de campagnard inside Message édité par ThugsNharmony le 15-02-2022 à 21:42:27 --------------- Feedback |
manulelutin Transactions (0) |
|
Ah bah la même ici : même sur le disque 2, il veut copier (mais reste bloqué sur pause). Bordel.
Pour le moment, j'ai pas vu un petit drop. Que ce soit en mode perf ou mode RT. A voir évidemment sur une partie plus longue ou sur une séquence plus chargée. Message édité par CasablancaDR le 15-02-2022 à 21:28:17 |
manulelutin Transactions (0) |
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | C'est moi où il y a toujours cet effet low poly avec la distance d'affichage |
n0zkl3r Transactions (0) | Je viens de tester le jeu sur Xbox Series S (je joue sur un écran 1080p).
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | Bon, j’ai voulu passer une petite demie heure sur le jeu hier soir, résultat des courses ça a duré 2 heures. Saleté. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | 1er CR technique
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Merci pour le lien. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ouais, le seul intérêt d'avoir choisi du RT pour le mode perf, c'est de permettre à tous de choisir le mode 60 fps sans regret Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 16-02-2022 à 06:57:51 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Franchement oui, surtout que cette arrivée surprise que personne ne réclamait aujourd’hui n’aurait pas souffert de quelques semaines / mois de dev supplémentaires pour peaufiner ce mode quali.
Message édité par CasablancaDR le 16-02-2022 à 06:59:06 |
charask8 Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Après, pour moi, il y a quand même pas mal de travail sur les effets... Fumée, flou de chaleur, lumière... surtout en intérieur. Il y a des couloirs que j'ai arpenté plus d'une fois et qui sont totalement différent niveau ambiance.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |