| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Cyberpunk 2077 aura son extension et une suite |
|---|---|
axionman Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2020 à 17:13:03 ![]() ![]() |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | PC kivabien Message cité 1 fois Message édité par olioops le 09-12-2020 à 17:15:30 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Le topic en ce moment :
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) |
|
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | Gautoz reprend l'antenne dans 5 min pour un point sur les versions fat, pour ceux que ça intéressent. |
slimfast69 Transactions (65) | en attente prise en charge transporteur, mise à disposition le 10/12 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Amazon a merdé de mon côté.
|
Publicité | Posté le 09-12-2020 à 18:08:37 ![]() ![]() |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) |
--------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
teamfive94 Transactions (0) | le désastre des textures sur ps4 fat |
PsykOoO Transactions (0) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | La gueule du truc sur PS4 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
michel jaunasse Arrêtez de vous battezTransactions (0) | Heureusement que le patch déwane va tout corriger |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Violent... mais prévisible. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Tout le monde ne va pas tolérer ça c'est clair.
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | J'hésite à prendre le guide. J'ai l'impression que ça va servir à rien --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
kitano23 Transactions (40) | Dites, la version digitale ps4 donnera droit à la future version ps5 ou rien n'est encore sûr ? --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 09-12-2020 à 19:22:28 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Avec un jeu qui est patché de la taille entière du jeu et que je revendrai pas, je pense que je fais une bêtise pour l'acheter en version boite en fait. C'est facile de retourner un colis Fnac? |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Ça m'a rappelé Omikron Nomad Soul (je sais même plus si j'ai la bonne orthographe).
Tu peux annuler mais là j'imagine que le jeu est en préparation ou quasi sur le pas de tir, du coup...
Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 09-12-2020 à 20:20:42 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Je regarde un feed, visiblement y a plus de probleme de traffic dans le future! --------------- I have a bad feeling about this |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
ThugsNharmony Transactions (56) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Hé ben merci la FNAC hein ptin les gros nullos. Se foirer comme ça pour LA sortie de l'année. |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | C'est moi ou ça revient souvent les soucis de date avec la FNAC, je pige pas,pourquoi commander là-bas !? Message édité par olioops le 09-12-2020 à 22:01:34 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | https://youtu.be/H3isCdVVPbk
Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 09-12-2020 à 22:37:24 |
Mr_pickles83 Transactions (74) |
--------------- Mon feed: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |