| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Cyberpunk 2077 aura son extension et une suite |
|---|---|
Mr_pickles83 Transactions (74) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed: |
Publicité | Posté le 09-12-2020 à 22:25:59 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | @CasablancaDR C'est très propre même ! Message édité par Meganne le 09-12-2020 à 22:26:51 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Bon, allez, pris comme Meganne sur le (MS pour moi) Store. La version boite n'a aucun intérêt vu la salve de patchs qu'on va avoir. Je ferai un retour Fnac. Message édité par latoucheF7duclavier le 09-12-2020 à 22:27:46 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
charask8 Transactions (0) |
|
estat Transactions (0) | J'ai download sans réfléchir sur le store sur ma série X. --------------- - La mienne est plus grosse que la tienne - |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
bennyboy Transactions (0) | ça commence bien Message édité par bennyboy le 10-12-2020 à 00:59:23 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | ça démarre pas --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Publicité | Posté le 10-12-2020 à 01:03:12 ![]() ![]() |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Joué une petite heure, sur Series X, c’est plutôt propre. Eu un seul bug d’objectif bloqué, obligé de recharger la sauvegarde auto. Pas encore pu parcourir la ville donc pas encore vu d’autres bugs. De toute façon ça sera patché, je m’en fais pas pour ça. J’accroche bien à l’ambiance, c’est plutôt cool. --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | gog en pls edit : ah une maj edit2 : qui démarre pas Message édité par btbw03 le 10-12-2020 à 01:08:53 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | C'est boooooooooooooooooooooooooooooooooon! 90%!!!! Manque 6Mo bordel!!!! 2min que ça avance pas Message édité par Eife le 10-12-2020 à 01:10:50 --------------- Topic de vente de trucs divers |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | pareil |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Joué une petite heure également sur PS5 ça tourne bien on dirait pour le moment rien à dire, on aura les effets waouuu RTIXSE plus tard mais ça on le sait. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Et ben ! Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 10-12-2020 à 02:34:11 |
rombel Transactions (0) | Drap
|
charask8 Transactions (0) |
Hâte de lire vos retours, vous m'expliquerez pourquoi y'a des godes partout Amusez vous bien ! Message édité par charask8 le 10-12-2020 à 07:49:04 |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
bennyboy Transactions (0) |
|
estat Transactions (0) | Bizarre sur serie X... Je télécharge le jeu mardi ... Environ 60 gigas... Ce matin je lance pour télécharger le patch day one, histoire d'être prêt ce soir ... Et rien, je peux lancer une game et choisir mon affiliation. Est-ce normal ? --------------- - La mienne est plus grosse que la tienne - |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | On peut virer le "flou cinétique", le "grain" et les "aberrations chromatiques" sur console ?
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Les aberrations c'est à virer direct. |
bennyboy Transactions (0) | C'est quand même ce flou le problème, on dirait que c'est meme pas du 1080p.
|
Mael_ Transactions (8) | "Cyberpunk 2077 est à éviter sur Xbox One et PS4 en l’état" |
kitano23 Transactions (40) |
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Hello a tous.
|
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) | Bon, je me suis sacrifié, j'ai lancé le jeu une petite heure sur ma ps4 fat, et comment dire ça poliment ... C'est immonde.
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 10-12-2020 à 08:45:51 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
|
Feuke202x Transactions (1) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Il faudrait modifier la netteté si vôtre écran a cette fonction ! Message cité 1 fois Message édité par olioops le 10-12-2020 à 08:58:24 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
rombel Transactions (0) |
Series X ou ses pour series s
Franchement aucune idée, c'est large moins ouf que red dead, aucune comparaison possible, c'est aussi moins chiant
Le patch next Gen va forcément apporter énorme. Mais d'ici là je serai sûrement passé à autre chose.. Message édité par rombel le 10-12-2020 à 08:55:57 |
rombel Transactions (0) |
|
bennyboy Transactions (0) | Bon en effet en virant les filtres ça passe quand même mieux.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |