| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Cyberpunk 2077 aura son extension et une suite |
|---|---|
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Publicité | Posté le 09-12-2020 à 13:17:12 ![]() ![]() |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par nnahoy78 le 09-12-2020 à 13:18:56 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Aucune info. Le patch next gen, que ce soit pour SeX ou PS5, c'est pour 2021, sans plus de précisions.
Merci pour l'info. J'espérais vraiment le mode perf perso donc content si ça se confirme. |
ThugsNharmony Transactions (56) |
Je parlais d'une version boîte ps5, je suis maniaque je veux le jeu dans un boîtier ps5. --------------- Feedback |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Un pote a bien sa préco' Fnac avec steelbook en transit... --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-12-2020 à 13:30:04 ![]() ![]() |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | Gautoz qui lache un "pas trop mal écrit" sur le jeu mais pas la touche de folie, parfois plus personnelle, qu'on trouve souvent dans l'écriture de Witcher 3. Message cité 2 fois Message édité par CasablancaDR le 09-12-2020 à 13:40:17 |
|
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Me demande si je vais pas annuler et prendre une version digitale en fait. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
enufsed Transactions (12) | La conduite et les chocs entre véhicules (moto)...mon dieu... --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
C'est pas pire que la map (une horreur absolue), le journal de quêtes (assez mal branlée clairement) et/ou les quêtes de remplissage qui pop archi régulièrement dès que tu passes près d'un POI. Ouch. Message édité par CasablancaDR le 09-12-2020 à 14:00:26 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ils sont nombreux les passages en bagnole purée, c'est ma crainte, on voit que ça.
|
myzt Transactions (17) |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 09-12-2020 à 14:04:09 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Heu nan --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | Gautoz qui lâche la vraie info : sans les bugs (et, à priori, avec une IA), ce serait un 8 sélec' pour l'immersion.
Merci pour le lien. Et c'est bien du 60 fps donc. Message édité par CasablancaDR le 09-12-2020 à 14:18:23 |
Message édité par Meganne le 09-12-2020 à 14:21:01 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Fnac toujours pas expédié pour la version ps4 + steelbook ... Message cité 3 fois Message édité par devil86 le 09-12-2020 à 14:29:21 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Pour moi, c'est 15. |
Feuke202x Transactions (1) |
|
Justement, on voit pas. Un peu chiant ça... |
Scrypt Transactions (6) |
|
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) |
En attente prise en charge transporteur \o/ --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
axionman Transactions (0) |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Je viens de voir du gameplay PS4 slim (sans patch), niveau technique c'est plus que correct comparé à la catastrophe annoncée, je comprends pas le shitstorm du coup...
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
slimfast69 Transactions (65) | moi je suis en attente livraison fournisseur |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Sur Steam on est censé pouvoir y jouer ce soir à 00h? Message édité par tibo2002 le 09-12-2020 à 16:14:55 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) |
En transit, depuis. --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Question pratique, comme je me pose la question du démat ; le jeu sera jouable à minuit ? |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Peut-être avec un VPN depuis les states ! --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Moi le timer m annonce minuit sur la ps5 (je suis en france) mais bon depuis hier et ce matin il m annoncais midi et a midi quand j ai cliqué sur "jouer" il m a dit: vous ne pouvez pas lancer le jeu avant sa sortie puis retour a l accueil avec nouveau timer m annoncant minuit donc je ne serai pas surpris d'un dernier repport d'1h --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'ai trouvé ma réponse
|
axionman Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |