| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Crysis (2&3) (360-PS3) - BETA Dispo |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 18-03-2011 à 10:19:09 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | les véhicules ils sont dans le solo non?
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Je croyais avoir vu une video d'un mec qui présentait toutes les maps multi (ptet sur PC) --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Pour les proxytaffés :
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | déjà que c'est dégueulasse de faire un quote comme ça, tu pourrais au moins indiquer la source... |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | La source c'est JV.com, je répondais au post de Damocles. --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Publicité | Posté le 18-03-2011 à 11:36:53 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Ahahah, ils ont tellement honte de leur version PS3 qu'ils nous retirent la démo.
|
elude aka shyhaimTransactions (17) | C'est parce que les PS3 utilisent des DVD, y a pas la place pour mettre toute la puissance de Crysis 2 dedans |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | bon choix. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Crysis 2 s'invite à NY ! Message édité par devil86 le 18-03-2011 à 17:23:43 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
mike0907 Transactions (6) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | j'arrive pas à comprendre comment elle est cette pub, c'est un photomontage ou quoi? les perspectives sont n'importe comment --------------- There's just less in it |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | ah mais donc celui qui est de l'autre coté de la rue voit rien du tout en fait --------------- There's just less in it |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Ca ressemble à de l'anamorphose. |
Invite_Surprise Racaille de ShanghaïTransactions (0) |
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | un aperçu de 3 maps multi (sur 360 visiblement)
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) | j'espère que le multi tiendra la route... (je me lasse un peu de Black ops, et Moh n'a pas assez de maps) --------------- Muscle or Nuthin' |
mike0907 Transactions (6) | Les maps ont l'air franchement chouette! |
Message cité 2 fois Message édité par damocles18 le 19-03-2011 à 23:05:55 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Raaah, faut pas que je clique bordel --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
mike0907 Transactions (6) | Pareil, je clic pas, je veux garder des surprises. Message édité par mike0907 le 19-03-2011 à 23:33:01 |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Je ne comptais pas l'acheter donc, je me suis permis de cliquer et d'enterrer l'effet de surprise de l'objet fraîchement déballé.
Message édité par elude le 19-03-2011 à 23:41:39 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | 3 autres maps
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Les jeux en multi offline sur PS3 - Site | selled |
| [VENDU] DD 120 Go [XBOX 360] | [VDS] Bayonetta PS3 |
| [VDS] Xbox 360 Halo 3 + Halo ODST Uk | [ACH] F1 2010 sur PS3 (possibilité d'echange) |
| Synchronisation impossible manette Xbox 360 (sujet clos - à supprimer) | [vds/ech] Bulletstorm ps3 |
| [Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Crysis (2&3) (360-PS3) - BETA Dispo | |