| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] CrackDown - Patch + Mini Add-on de ouf Dispo !!! |
|---|---|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2007 à 19:15:27 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 13-02-2007 à 19:19:24 |
Ils ont collé les 2 écrans dans la même vidéo c'est tout. ya pas de coop en splitté de prévu. En online ou en link pour le coop. Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 13-02-2007 à 19:20:36 |
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 13-02-2007 à 19:31:53 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
T'as pas tilté sur le format de l'image ? |
|
Tout le monde est tombé dans le panneau avec cette video.
|
Publicité | Posté le 13-02-2007 à 20:15:46 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 13-02-2007 à 20:17:00 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Les 2 video coop en soit disant split screen sont identique, non ? ou j'ai raté un truc.
|
Bethor Transactions (0) | Même si c'est dommage, l'absence de splitté peut se comprendre d'un point de vue technique quand même. Vu l'absence de chargements et la taille du monde, ca devait pas être faisable de gérer le streaming de l'environnement pour deux joueurs séparés sur une seule console.
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Vu le nombre de voitures qui explosent en même temps au même endroit, ca ne serait pas étonnant ni anormal que cela fasse ramer un peu le jeu quand même. Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 13-02-2007 à 21:56:10 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Info: La beta d'Halo 3 ne peut se lancer que à partir du DVD de CrackDown, pas fou Microsoft |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Message édité par totiorip le 13-02-2007 à 22:03:18 |
Message édité par FpsFan le 13-02-2007 à 22:05:50 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon qq1 peux m'expliker le but du jeu ? j'ai retenté la demo je sais pas ou aller Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 13-02-2007 à 22:38:56 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
Demislav Transactions (0) | Bordel y'en a déja qui l'ont !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2007 à 14:28:05 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2007 à 16:25:10 ![]()
|
C'est Microsoft qui distribue les jeux aux personnes qui tiennent un site amateur de JV
|
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | non moi non plus mon dieu |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Note famitsu |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Bas c'est ce que je dit ils ont spoil tout les véhicule présent |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Mortel le 4x4 qui grimpe aux murs !!! Je viens enfin de comprendre à quoi cas sert de monter la conduite. Vraiment trop fort ce jeu Message édité par Kikasstou le 15-02-2007 à 12:22:39 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Le 4x4 ne fait pas que grimper au mur ou c'est moi ? A 2 endroits de la vidéo j'ai l'impression qu'il saute tout seul carrément --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Message édité par KikitheKing le 15-02-2007 à 12:37:20 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Oui quand je dis qu'il saute tout seul je veux dire sans l'aide de tremplin --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Dans la démo ouep, ça monte assez vite |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | J'ai éssayé hier, c'est hyper chaud de faire monter la bestiole par les murs.
|
elric_snoop Transactions (0) | me fait penser à carmaggedon kand les bagnoles écrasent les pietons dans la video loool |
elric_snoop Transactions (0) | Sinon, sur XBL, ça va se passer comment??
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C'est bon ça
|
|
elric_snoop Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Guitar Hero (2, 3, WT, 5 et 6 !) sur X360 | [vds]supercard+superpass3+mini sd |
| [VDS] Smartcard 2 mini sd [VENDU] | Pb avec Far Cry et patch 64-bit |
| patch spellforce ! | [ MMORPG ] Age of Conan |
| [VENDU] Psp+ 4 jeux+ ms 64mo + accessoires (Photos dispo!) | [Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] CrackDown - Patch + Mini Add-on de ouf Dispo !!! | |