| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] CrackDown - Patch + Mini Add-on de ouf Dispo !!! |
|---|---|
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Publicité | Posté le 12-05-2007 à 12:00:17 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Oui donc là je suis dans le menu Campagne et j'ai le choix entre "Jouer maintenant" avec les ennemis (sauf les 2-3 boss que j'ai re-buté) et "Jouer - Résurrection gangs" qui logiquement remet TOUS les ennemis... --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est pas plustot jouer sans enemies --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Très sympa les courses, ça transforme le jeu en Destruction Derby 2 |
frankybanane Transactions (0) | Y'a toujours pas moyen de jouer en coop sur une même console ? |
Publicité | Posté le 12-05-2007 à 18:38:20 ![]() ![]() |
v-christophe Transactions (1) | bon ce patch et la visée c'est vraiment mieux maintenant ? |
mattymotte Transactions (0) | est ce qu'on peut jouer a 2 sur la meme console a ce jeu ? (en ecran splitté?) |
scapman Transactions (0) |
|
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bon, encore ~20 orbes bleus à trouver (~50 avant la MAJ --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | vous le dites si vous craquez, on se fera une tite session. deja que tout seul je trip a mort, j'imagine pas a deux --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Fidi holy cowTransactions (0) | Rho mais énorme le harpon il génère un recul qui ne diminue pas... j'ai cloué un gars en plein vol, il a volé tout droit en arrière sur 200m pour aller se coller sur la façade d'un l'immeuble du pâté de maison d'à côté |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Quelqu'un qui a le pack peut expliquer comment fonctionne la 3ème arme ? Dans les vidz on dirait une sorte de Firefly mais ça tourne autour de l'objet/perso visé j'ai l'impression, je capte pas trop son fonctionnement --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Plus que le dernier boss à faire en dément...j'y arrive pas --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Oui c'est une sorte de firefly plus stylé mais beaucoup moins puissante. Elle permet d'obtenir les succès faire voler un corp ou une caisse facilement
Faut faire un peu de ménage et tracer jusqu'en haut |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Les ennemis ne respawnent pas entre chaque essai dans la tour de Wang ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah bah oui forcément ça aide --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | C'est bon, torché --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Spa du cheat, c'est un raccourci *edit* Message édité par B-S le 13-05-2007 à 19:10:16 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
scapman Transactions (0) |
|
Fidi holy cowTransactions (0) |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | YA des sacrées videos sur Youtube Ayé fini me reste pas mal de succès mais tous les ennemis sont mourus en mode facile. Message édité par g-ridaz le 13-05-2007 à 22:07:21 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | tain jsuis faible j'ai pris le pack Message édité par bardack le 13-05-2007 à 23:04:53 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | http://livehfr.game-france.com/eve [...] devent=302
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
polako123 Transactions (12) | Moi qui me suis décider a DL le pack "Free for all", je peux pas Limité au gold Microsoft de merde avec ton service online payant Message édité par polako123 le 14-05-2007 à 17:27:03 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | /!\ Warning !
perso pas de prob et puis j'ai un backup de ma save sur ma CM au cas ou Message édité par KikitheKing le 14-05-2007 à 17:33:09 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouais j'vais lu ça sur je sais plus quel forum, certains ont perdu leur save, pas cool *edit* Message édité par B-S le 14-05-2007 à 17:55:04 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Heureusement que j'ai pas d'amis avec qui jouer --------------- There's just less in it |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | le succé requisitionner 100voiture, faut le faire comment? rentrer dans les voiture des gangs ou les ramené, car le garage s'ouvre pas. Message édité par bardack le 15-05-2007 à 11:12:44 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Si il s'ouvre pas c'est que cette voiture ne fait pas parti de la liste des voitures à réquisitionner |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Guitar Hero (2, 3, WT, 5 et 6 !) sur X360 | [vds]supercard+superpass3+mini sd |
| [VDS] Smartcard 2 mini sd [VENDU] | Pb avec Far Cry et patch 64-bit |
| patch spellforce ! | [ MMORPG ] Age of Conan |
| [VENDU] Psp+ 4 jeux+ ms 64mo + accessoires (Photos dispo!) | [Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] CrackDown - Patch + Mini Add-on de ouf Dispo !!! | |