| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] CrackDown - Patch + Mini Add-on de ouf Dispo !!! |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2007 à 19:45:49 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | La vidéo de présentation de certains succès sur IGN:
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | La version US serait regionfree d'après ce site:
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ah ben c'est vrais alors. on m'avait pas dit de connerie --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
polako123 Transactions (12) | Mouais j'adore Crackdown, mais pourtant la note d'ign est asser basse, surtout quand on voit les notes d'autre jeux sur leur site |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | 9/10 chez Eurogamer:
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Apparement c'est vraiment un excellent jeu ,pas une killer ap mais de quoi enormement s'amuser donc (je pense que ca dois pecher au niveau de la profondeur )
|
Publicité | Posté le 12-02-2007 à 23:17:43 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | 8,7/10 sur CVG
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ce jeu est tout simplement la grosse surprise du mois de Février |
haohousse Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Non le jeu rame je crois bien |
Message édité par FpsFan le 13-02-2007 à 00:59:28 |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bah je réponds à ça
|
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Par contre avec la demo en coop ca rame sevére par moment je sais pas si cela vous la deja fait |
|
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | bas la derniere fois c'est moi qui hostait et ca ramait grave alors que d'habitude rien
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
Message édité par gegere le 13-02-2007 à 11:10:03 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Pi etre l'antivirus qui se mettais a jour mais quand meme c'etait a plusieur reprise donc bon
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Prend Skype </hs> Message édité par Funky Max le 13-02-2007 à 11:43:23 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Crackdown patché d'entrée
|
biboulMRPN Transactions (0) | question bête, je pense acheter le jeu d'occaz d'ici 1 mois ou 2. La demo de Halo3 est elle a usage unique ou valable sur plusieurs consoles?
|
Aucune idée. Ce que l'on sait c'est que l'accès à la beta se trouve sur le DVD de CrackDown.
|
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Teamxbox = 9/10
|
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | 9/10 chez 1UP:
Message édité par FpsFan le 13-02-2007 à 14:37:59 |
Papaing sur GK
Et tout ça avec le premiermode de difficulté (facile ou normal donc) Message édité par KikitheKing le 13-02-2007 à 18:32:30 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Vivement quoi Message édité par FpsFan le 13-02-2007 à 19:01:59 |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Peur d'être lasser à force d'avoir 4 en lvl partout surtout |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | J'attends aussi de le faire à 2, online et en splitté (ca à l'air pas mal en splitté aussi (cf: vidéo Xboxyde)). |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | idem |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Guitar Hero (2, 3, WT, 5 et 6 !) sur X360 | [vds]supercard+superpass3+mini sd |
| [VDS] Smartcard 2 mini sd [VENDU] | Pb avec Far Cry et patch 64-bit |
| patch spellforce ! | [ MMORPG ] Age of Conan |
| [VENDU] Psp+ 4 jeux+ ms 64mo + accessoires (Photos dispo!) | [Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] CrackDown - Patch + Mini Add-on de ouf Dispo !!! | |