| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] CrackDown - Patch + Mini Add-on de ouf Dispo !!! |
|---|---|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2007 à 15:45:54 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Death match oui |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Quoiqu en y repensant, la fiche du jeu indique bien 1-2 joueurs, pas plus donc j'ai un gros doute finalement |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Edit : mais vu que ça bouge pas depuis presque 2h, j'suis toujours à 18%, ça m'étonnerait que j'puisse être présent... Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 23-01-2007 à 16:09:04 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Agilité lvl 2, les possibilité de monter plus haut dans les immeubles qui se débloquent... Message édité par KikitheKing le 23-01-2007 à 16:10:31 |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Pt1 mais c'est trop bon de sauter d'immeuble en immeuble |
Publicité | Posté le 23-01-2007 à 16:16:22 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Les avis sur GK commencent à tomber
|
nepheast Transactions (0) |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
|
C'est du shoot pur et dur dans une ville gigantesque avec une touche de RPG (upgrade du perso), un mélange de GTA, de Burnout pour les bagnoles (ça trace sa mère Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 23-01-2007 à 16:27:47 |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
|
YanZz ...Transactions (0) | Vraiment sympa ce jeu , par contre c'est chaud de monter tout en haut de la grand roue Message édité par YanZz le 23-01-2007 à 17:15:40 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | 26% ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | ouch
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | vien de rentré, j'ai mis à d/l ya 5minute suis déjà à Message édité par Funky Max le 23-01-2007 à 17:28:01 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | On peut pas transformer le topik en soudage ? Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 23-01-2007 à 17:31:09 |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 23-01-2007 à 17:36:49 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
YanZz ...Transactions (0) | Ce jeu sera mien.
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Message édité par Funky Max le 23-01-2007 à 17:42:48 |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
Message édité par BlinkGT le 23-01-2007 à 17:53:42 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | jsuis à 34 =D |
biboulMRPN Transactions (0) | ahah trop bien, je viens de decouvrir qu'avait un mois de Gold gratuit avec plusieurs comptes. Je peux prendre la demo tout de suite. Enfin 25% en une heure, pas vraiment tout de suite |
RUPPY Transactions (1) | Bizarre, j'ai lancé le téléchargement il y a un peu plus d'une heure (marchait nickel) et là, je suis à 62% et ça ne bouge plus...curieux : bug ou live saturé ? Message édité par RUPPY le 23-01-2007 à 18:50:24 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je viens de me faire un gars avec une force de folie Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 23-01-2007 à 18:53:45 |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Putain le skill des bagnoles la caisse qui va encore plus vite qui se transforme et tout !!!!!!!! mais c'est un truc de malade ce jeu Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 23-01-2007 à 19:08:41 |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
|
YanZz ...Transactions (0) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Enfin. Let's Test! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Guitar Hero (2, 3, WT, 5 et 6 !) sur X360 | [vds]supercard+superpass3+mini sd |
| [VDS] Smartcard 2 mini sd [VENDU] | Pb avec Far Cry et patch 64-bit |
| patch spellforce ! | [ MMORPG ] Age of Conan |
| [VENDU] Psp+ 4 jeux+ ms 64mo + accessoires (Photos dispo!) | [Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] CrackDown - Patch + Mini Add-on de ouf Dispo !!! | |