| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] CrackDown - Patch + Mini Add-on de ouf Dispo !!! |
|---|---|
elric_snoop Transactions (0) |
Publicité | Posté le 15-02-2007 à 20:56:02 ![]() ![]() |
heow You're fucking out!Transactions (1) | Bon, tout terminé, il me reste les orbes à chopper mais sincèrement, c'est un truc de merde ce succès.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
heow You're fucking out!Transactions (1) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Challenge impossible, je relève le défi |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | La soluce pour les orbes:
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Hannn merci dans le lot y en avais que j'avais pas encore trouver
|
bravo 16s O_oTransactions (0) |
|
scapman Transactions (0) | Bon j'ai craqué!
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Publicité | Posté le 16-02-2007 à 18:02:12 ![]() ![]() |
Demislav Transactions (0) | Trop de liberté nuit a la santé. Le scénario presque inexistant ne me dérange pas meme si c'est dommage...mais j'ai déja été largement convaincu par la démo ! |
apericube Transactions (0) | Dans la version finale, il y a d'autres coups au corps à corps ? Parce que dans la démo il n'y a que le coup de pied. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
apericube Transactions (0) | Un petit enchainement coup de poing, coup de pied aurait été sympa quand même.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | 12/20 cette fois ci http://www.jeuxactu.com/article-20530-crackdown.html Je ne capte pas pourquoi on retrouve le défaut de la conduite inutile/peu intéressante Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 17-02-2007 à 12:56:37 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Pour avoir retrouné la demo dans tous les sens, je peux te dire que c'est très utile et bien pls intéressant que de courir bêtement.
|
elric_snoop Transactions (0) | Pour les précommandes, y a t'il des sites qui font les expéditions a l'avance pour qu'il soit dans la boite aux lettres le jour de la sortie??
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Alapage expédie à l'avance souvent, j'ai reçu Lost Planet et plusieurs DVD le jour de leur sortie en passant par eux --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
elric_snoop Transactions (0) | Voila Crackdown est commandé chez Alapage. PS pour kikitheking, mon gamertag est balmung13 pour la liste des crackdowner ++ Message édité par elric_snoop le 17-02-2007 à 23:43:30 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | On voit bien que le jeu est super dur Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 18-02-2007 à 17:05:02 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | 15/20 sur jeuxvideo.com : http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] n-test.htm --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Et dire que je l'aurai probablement que le week end prochain et non jeudi |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Il sort vendredi nan ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | oui Vendredi ^^ |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ah oui, je croyais que le 23 c'était Jeudi |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'espère que mon Score Games pourra le filer dès jeudi... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | vais allez voir demain moi on sais jamais (je sais je reve mais bon)
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | http://www.gamekult.com/articles/A0000055450/ 4 nouveaux agents dispo en téléchargement... gratis Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 20-02-2007 à 12:28:16 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
elric_snoop Transactions (0) | c bien cool ça les 4 nouveaux agents!!!!
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Bah vu la quantité de chose inutile payante sur le MP... on peut s'attendre à tout. Message édité par KikitheKing le 20-02-2007 à 14:11:33 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Review Gametrailers : http://www.gametrailers.com/player [...] 3&type=wmv
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Le 1er patch du jeu corrigeant des prob du mode coop est dispo |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Oui moi je l'ai pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Guitar Hero (2, 3, WT, 5 et 6 !) sur X360 | [vds]supercard+superpass3+mini sd |
| [VDS] Smartcard 2 mini sd [VENDU] | Pb avec Far Cry et patch 64-bit |
| patch spellforce ! | [ MMORPG ] Age of Conan |
| [VENDU] Psp+ 4 jeux+ ms 64mo + accessoires (Photos dispo!) | [Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] CrackDown - Patch + Mini Add-on de ouf Dispo !!! | |