| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] CrackDown - Patch + Mini Add-on de ouf Dispo !!! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2007 à 12:38:55 ![]() ![]() |
v-christophe Transactions (1) | brigado |
seungki Transactions (3) |
--------------- Feedback - Flickr |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | ouais a 20 euros ca va, compte une 10e d'heure dessus.
--------------- I have a bad feeling about this |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | 10heures, c'est super court, mais si je ne me trompe pas tu fais partie du peu qui n'ont pas aimé le jeu |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | je pense que pour apprécier ce jeu il faut justement aimer la dimension plate forme super importante des orbes à ramasser --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ou là ce déterrage de topic |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | je l'ai entamé après l'avoir trouvé à 10 euros et autant la partie shoot est limite, autant le saut de gratte ciel est top /D
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 16-04-2008 à 08:17:31 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | euppe --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
|
Effectivement... Testé... c'est beaucoup plus bourrin que le 1er... mais toujours aussi bon. Edit: feedback un peu plus détaillé C'est dès le départ plus bourrin que le 1er: on est submergé par des rebelles et des infectés (qui pullulent la nuit), car la ville n'est plus sous contrôle de l'agence.. Comme dans le 1er, le perso est lourd au début, mais s'améliore avec l'expérience (agilité, tir, explosif, etc..) D'un point de vue graphique, c'est proche du 1er.. à mi-chemin entre le cell-shading et de la 3D old School. C'est fun, pas prise de tête.. reste à voir la durée et la diversité des épreuves... Message cité 2 fois Message édité par coyotefranck le 22-06-2010 à 09:11:05 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par 343_guiltyspark le 22-06-2010 à 13:49:28 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Tu veux fait un topik Crackdown 2? Autant continuer sur celui ci non? Suffit juste de changer le titre. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
Message édité par 343_guiltyspark le 22-06-2010 à 17:03:35 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
je viens de tester, donc +1. j'avais adoré le 1er, eh ben ça sera pareil pour celui la. en plus en coop a 4, bref il est dans la lignée du 1er, un jeu fun, et quand t'as finis toutes les missions, hop recherche de toutes les orbes. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
très gros plussoiement Message édité par Kikasstou le 23-06-2010 à 10:04:39 |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | C'est un jeu pour ceux pour qui traverser une ville sans toucher terre est un petit bonheur en soi. Message édité par 343_guiltyspark le 23-06-2010 à 14:35:32 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | "Voler" d'un toi à un autre ca n'a pas de prix |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Non j'avais hésité à le reprendre mais j'ai déjà trop de jeu à finir. Je vais passer direct au 2è |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Message édité par lapinbilly le 24-06-2010 à 10:45:34 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | pas grave pour le pack payant, il suffit qu'un seul joueur possède le pack pour en profiter. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Sauf qu'on sera 2 sans pack Message édité par 343_guiltyspark le 24-06-2010 à 17:29:57 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Je vais d'abord reprendre contact avec le jeu justement ce week-end |
7ptique Transactions (2) |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Comme il n'y a pas à ma connaissance de topic Crackdown 2, petit feedback après avoir terminé celui-ci...
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ya pas de topic pour le 2 ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bah il est marrant comme bac a sable --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | reçu today de zavvi.com (22€), full fr --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | moi je rejoue au premier mais je galère pour les 100 dernière orbes cachées, et les dernière vertes d'agilités T_T
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Guitar Hero (2, 3, WT, 5 et 6 !) sur X360 | [vds]supercard+superpass3+mini sd |
| [VDS] Smartcard 2 mini sd [VENDU] | Pb avec Far Cry et patch 64-bit |
| patch spellforce ! | [ MMORPG ] Age of Conan |
| [VENDU] Psp+ 4 jeux+ ms 64mo + accessoires (Photos dispo!) | [Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] CrackDown - Patch + Mini Add-on de ouf Dispo !!! | |