| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] CrackDown - Patch + Mini Add-on de ouf Dispo !!! |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 07-02-2007 à 17:47:16 |
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 17:46:59 ![]() ![]() |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Nan yen a qui vaudront 0 points |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | C'est bon les mitrailleuses |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | perso au debut: - je sors avec la SUV car je cherche pas à sauter ds l'anneau violet, je tourne à droite je fait la course violette (tombée de la nuit c'est l'idéal), puis comme l'arrivé c'est à coté de la base je re-rentre chercher le 4x4 (pour viser l'anneau et ecraser plus facilement) - je booste chacune capa une etoile chacun puis j'essaie de faire 70/90 avant la 1er deuxieme etoile sur toute les capacités, comme ça la dernière demi heure je booste un max l'agilité mega saut pour aller chercher les bleue j'en ai trouvé une 20 aine par coeur facile. - si j'ai une capa decalé force,grenade,gun par ex je la concentre sur un boss (ex grenade à la bourre bah je balance que de la grenade sur lui) J'arrive en general à 2 capa 4 etoiles (gun, agilité) et les autres à 3 etoiles... c'est bien fun & speed. Sinon j'ai une question: en plus dur ca rapporte plus ? Message édité par fabcool le 09-02-2007 à 01:45:29 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
Pas testé mais je suppose qu'il défonce tout ^^
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | <div id="vis_ma_vie">
|
|
Publicité | Posté le 09-02-2007 à 09:28:02 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Je me disais aussi qu'il speedait pas mal pour un trunk mais tout de meme long a ce lancé (comme un trunck qoi lol)
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | le plein de video |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | quelqu'un peu m'indiqué ou se trouve le camion tremplin? j'ai pas trouver |
heow You're fucking out!Transactions (1) | Drapal
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | meme si ca veut pas dire grand chose, EDGE vient de lui mettre un 8/10.
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Si ca veux dire beaucoup de chose
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Ca fait longtemps quil a l'air cool pourtant |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 12-02-2007 à 14:03:17 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | C'est un petit jeu qui meme une fois fini on aura le plaisir de relancer pour le plaisir de la liberté total et de faire le con en coop avec un poto sur le live |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Moi j'ai arrêté depuis un petit moment la démo pour mieu attendre le jeu final |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | oui moi aussi |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Avis sur les 2 premières heures de jeu sur la version finale:
|
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon bin la video des 10 1ères minutes montre que le jeu est quand même pas mal complet et que les compétences montent assez lentement Trop hâte Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 12-02-2007 à 16:36:33 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
heow You're fucking out!Transactions (1) |
|
L'gilité monte assez vite par rapport au reste |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Les 10 premières aussi ici:
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | yesssss le 21 je vais a mon scoregame y a une tite chance |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | IGN : Crackdown Review
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Exactement ce que j'attends: surement pas parfait, mais super fun et addictif, bref, comme les gta pour moi ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Guitar Hero (2, 3, WT, 5 et 6 !) sur X360 | [vds]supercard+superpass3+mini sd |
| [VDS] Smartcard 2 mini sd [VENDU] | Pb avec Far Cry et patch 64-bit |
| patch spellforce ! | [ MMORPG ] Age of Conan |
| [VENDU] Psp+ 4 jeux+ ms 64mo + accessoires (Photos dispo!) | [Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] CrackDown - Patch + Mini Add-on de ouf Dispo !!! | |