Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5316 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

[Topik Unik] CrackDown - Patch + Mini Add-on de ouf Dispo !!!

n°4107801
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-02-2007 à 17:46:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

BlinkGT a écrit :

Chaque succès vaudra 10 points, à peu près quoi... [:klemton]  

Mais putain 80 !  :love:

Succès issus du top 80 des conneries de Gegere et Kiki  [:skkatterwave]

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 07-02-2007 à 17:47:16
mood
Publicité
Posté le 07-02-2007 à 17:46:59  profilanswer

n°4107805
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 07-02-2007 à 17:48:27  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Succès issus du top 80 des conneries de Gegere et Kiki  [:skkatterwave]

D'ailleurs ça fait longtemps qu'on ne s'est pas fait une ptite session avec Kiki...
Kiki : Ca te dit ce soir de reprendre les conneries sous Crackdown ?  

:pt1cable:

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°4107863
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 07-02-2007 à 18:12:10  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Chaque succès vaudra 10 points, à peu près quoi... [:klemton]  

Mais putain 80 !  :love:

Nan yen a qui vaudront 0 points ;) comme pour Kameo

Vu qu'il y a déjà 43 succès pour 900 points
http://www.xbox360achievements.org [...] gameID=196

Mais c'est pas grave, c'est du challenge en plus :D

n°4107969
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 07-02-2007 à 18:39:49  profilanswer

C'est bon les mitrailleuses  [:nico54]  
Ca promet ce jeu; je m'imagine déjà mon perso upgradé à fond, sautant partout avec son lance roquette pour ensuite reprendre mon petit suv qui fait des bonds de 100 mètres en l'air  :love:  

n°4111817
fabcool
serieux ? naaaan...
Transactions (2)
Posté le 09-02-2007 à 01:43:51  profilanswer

perso au debut:

- je sors avec la SUV car je cherche pas à sauter ds l'anneau violet, je tourne à droite je fait la course violette (tombée de la nuit c'est l'idéal), puis comme l'arrivé c'est à coté de la base je re-rentre chercher le 4x4 (pour viser l'anneau et ecraser plus facilement)  :)

- je booste chacune capa une etoile chacun puis j'essaie de faire 70/90 avant la 1er deuxieme etoile sur toute les capacités, comme ça la dernière demi heure je booste un max l'agilité mega saut pour aller chercher les bleue j'en ai trouvé une 20 aine par coeur facile.
puis je fait 2/3 mission bien bourrine grenade dans une troupe, coup de pied en meme temps sur la gars d'à coté tout en visant au gun le gars à l'etage  :love:  [:tinostar]

- si j'ai une capa decalé force,grenade,gun par ex je la concentre sur un boss (ex grenade à la bourre bah je balance que de la grenade sur lui)  :D

J'arrive en general à 2 capa 4 etoiles (gun, agilité) et les autres à 3 etoiles... c'est bien fun & speed.  :love:

Sinon j'ai une question: en plus dur ca rapporte plus ?  :??:

Message édité par fabcool le 09-02-2007 à 01:45:29
n°4111834
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-02-2007 à 02:05:38  profilanswer

ou "comment vendre un jeu de merde grace à une démo" :D

---------------
Ma collec de jeux -
n°4111992
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 09-02-2007 à 09:18:27  profilanswer

FpsFan a écrit :

C'est bon les mitrailleuses  [:nico54]  
Ca promet ce jeu; je m'imagine déjà mon perso upgradé à fond, sautant partout avec son lance roquette pour ensuite reprendre mon petit suv qui fait des bonds de 100 mètres en l'air  :love:

Idem j'ai poussé le vice concernant la conduite :p
La supercar mitrailleuse : mon dieu c'est jouissif on tir tout explose :p
Le SUV; saut de malade avec :p
Le truck: la j'ai pas compris qu'est ce qu'il permettais une fois évolué

n°4111998
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 09-02-2007 à 09:20:08  profilanswer

hyptnos a écrit :

Pas testé mais je suppose qu'il défonce tout ^^

n°4112008
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 09-02-2007 à 09:26:02  profilanswer

<div id="vis_ma_vie">

Bon bah ça fait pas mal de temps que je dit que je le ferais mais voila c'est officiel, après avoir aimé le jeu dès les premières minutes, j'ai précommandé :D

</div>

n°4112012
hyptnos
Transactions (1)
Posté le 09-02-2007 à 09:28:02  profilanswer

Funky Max a écrit :

<div id="vis_ma_vie">

Bon bah ça fait pas mal de temps que je dit que je le ferais mais voila c'est officiel, après avoir aimé le jeu dès les premières minutes, j'ai précommandé :D

</div>

houuuurrrraaaa  :bounce:  
welcome home
meme si cela fait un moment que tu squatte

mood
Publicité
Posté le 09-02-2007 à 09:28:02  profilanswer

n°4112236
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 09-02-2007 à 10:57:51  profilanswer

hyptnos a écrit :

Un boost vitesse.

n°4112277
hyptnos
Transactions (1)
Posté le 09-02-2007 à 11:14:23  profilanswer

Je me disais aussi qu'il speedait pas mal pour un trunk mais tout de meme long a ce lancé (comme un trunck qoi lol)

Y aura d'autre véhicule dans la version final ? car la seulement 3 le supercar, le SUV et le trunk mais si y en a pas d'autre je trouve que la demo a trop spoilé

n°4112917
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 09-02-2007 à 15:48:49  profilanswer

n°4112948
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 09-02-2007 à 15:57:45  profilanswer

hyptnos a écrit :

houuuurrrraaaa  :bounce:  
welcome home
meme si cela fait un moment que tu squatte

:D

n°4113231
hyptnos
Transactions (1)
Posté le 09-02-2007 à 17:41:28  profilanswer

quelqu'un peu m'indiqué ou se trouve le camion tremplin? j'ai pas trouver

n°4115346
heow
You're fucking out!
Transactions (1)
Posté le 10-02-2007 à 18:47:31  profilanswer

Drapal

Bon en fait par rapport à Saints Row, ce jeu apporte un truc en plus majeur, l'évolution des caractéristiques du perso en continue.
Et c'est le "en continue" qui compte, car combien de fois dans GTA, on se retrouve à looser dans la ville à faire n'importe quoi et tout défoncer sans faire aucune mission, puis on éteint la console et la prochaine fois qu'on joue, on aura pas bougé d'un poil faute d'avoir fait des missions ou travaillé sur son perso puis sauvegarde. Bah là c'est pour moi le point fort de Crackdown, même si on veut faire une partie de quelques minutes à tout défoncer, on prend un peu plus de plaisir car nos caractérisques s'améliorent et même si on progresse pas dans le scenar, ca nous permettra d'avancer plus facilement par la suite.

Sinon quelques remarques.

La courbe de progression des caraterisques est super variable. Autant il est facile de gagner des points de force (et de vie au final) en tappant àmain nues tout le monde, mais gagner des points de conduite, c'est super aléatoire. D'ailleurs je laisse tomber la conduite, j'ai pas compris à quoi ca servait en fait.
Pour le tir ca prend 150 ans avant d'avoir les 4 etoiles, alors que ca va bien plus vite pour les explosions (et une fois qu'on a un lance grenade ou bazooka, c'est la fete pour les points d'explosion).

Le scenar est aussi ininteressant que celui de Saints Row. Je trouve meme celui de Saints Row un peu plus travaillé, avec des cuts scenes, alors que là, c'est vraiment le desert, ordre de mission, presentation du mechant, puis petit speech foireux quand on a abattu un mechant. Bof quoi. Il n'y a AUCUNE variation entre les missions, c'est toujours "allez là bas tuer ce mec". Aucune mission annexe en dehors des courses à pied / voitures, c'est bien dommage.

Le systeme de carte est casse couille, pas moyen de mettre de repere pour savoir ou aller, aucune idée de la position verticale d'un ennemi par rapport à nous, on se retrouve à checker 2-3 fois la map pour faire un seul trajet, c'est naze.

Au final il y a pas mal de bonnes idees quand meme, c'est fun, c'est action à 200% pas bien dur ou prise de tete, mais c'est pas une killer app quoi, y a trop de gros manques (au niveau de la diversité des missions). J'ai pas vraiment joué longtemps à Just Cause, mais ca me semble très proche niveau répétition des missions et difficulté.

Restent à tester le coop/live.

n°4118859
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 12-02-2007 à 13:54:26  profilanswer

meme si ca veut pas dire grand chose, EDGE vient de lui mettre un 8/10.

Notes Edge Mars 2007

Crackdown (360) - 8  
Supreme Commander (PC) - 8
Hotel Dusk: Room 215 (DS) - 6
Kaitou Wario The Seven (DS) - 4
Spectrobes (DS) - 5
Formula One Championship Edition (PS3) - 4 (wtf)
Arma: Armed Assault (PC) - 5
The Sims Live Stories (PC) - 5
Mach: Modified Air Combat Heroes (PSP) - 5
Trion Cube (DS) - 5
Ghost Rider (Ps2) - 6
Rocky Balboa (PSP) - 5
Battlestations Midway (360) - 5

n°4118863
hyptnos
Transactions (1)
Posté le 12-02-2007 à 13:56:19  profilanswer

Si ca veux dire beaucoup de chose

combien de personne prétendait pas le prendre ou pas etre interessé au debut a la vu des premiere screen et video ? Ce jeu est une grosse surprise comme on en voit peu. certe il a des défaut mais le plaisir que procure ce jeu est vraiment immense (question de gout car je sens crowfix déboulé)  

n°4118868
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 12-02-2007 à 13:58:28  profilanswer

hyptnos a écrit :

Si ca veux dire beaucoup de chose

combien de personne prétendait pas le prendre ou pas etre interessé au debut a la vu des premiere screen et video ? Ce jeu est une grosse surprise comme on en voit peu. certe il a des défaut mais le plaisir que procure ce jeu est vraiment immense (question de gout car je sens crowfix déboulé)

Je ne peut que confirmer.
Sacrée surprise pour moi qui n'en attendais rien, et là avec la démo, il est vendu pour moi.
Et jouable en coop live en plus !

n°4118873
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 12-02-2007 à 14:00:15  profilanswer

Ca fait longtemps quil a l'air cool pourtant :) Sinon ca fait par contre longtemps que les notes de edge je ne les regarde meme plus :D

En tout cas crackdown preordered

n°4118887
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-02-2007 à 14:03:03  profilanswer

FpsFan a écrit :

Je ne peut que confirmer.
Sacrée surprise pour moi qui n'en attendais rien, et là avec la démo, il est vendu pour moi.
Et jouable en coop live en plus !

Tout pareil pour moi. J'étais pas plus intéressé que ça au début. Les premières vidéos ont capté mon attention. Puis une première impression sur a démo positive mais sans extase. Depuis plus je joue à la démo, et plus je trouve ce jeu vraiment dément et trop fun ==> pré-commande direct ;)

Message édité par Kikasstou le 12-02-2007 à 14:03:17
n°4119081
hyptnos
Transactions (1)
Posté le 12-02-2007 à 15:07:03  profilanswer

C'est un petit jeu qui meme une fois fini on aura le plaisir de relancer pour le plaisir de la liberté total et de faire le con en coop avec un poto sur le live :)
et puis en plus un jeu crosoft donc forcement a 60€ (au lieu de 70 habituel des autres editeur)  
C'est des jeu surprise comme ca que l'on devrait avoir plus souvent

n°4119186
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 12-02-2007 à 15:37:27  profilanswer

Moi j'ai arrêté depuis un petit moment la démo pour mieu attendre le jeu final :D

n°4119194
hyptnos
Transactions (1)
Posté le 12-02-2007 à 15:40:37  profilanswer

oui moi aussi  
mais en meme temps il ne reste que 10 jours a attendre :p

n°4119258
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 12-02-2007 à 16:16:04  profilanswer

Avis sur les 2 premières heures de jeu sur la version finale:

Citation :

Bon alors il vaut quoi ce Crackdown ? Avis subjectif après 2 bonne heures de jeu, bah c'est pas dur c'est la même chose que sur la démo, sans la limite de temps. C'est toujours aussi beau, toujours aussi fluide et bien sur toujours aussi jouissif.

Sinon les stats sont bien plus longues a monter que dans la démo comme prévus donc, les orbes vertes, pour ne citer qu'elles, nous apportent plus de points de compétence si elle sont difficile d'accès, les plus facile donc apportent presque rien. La j'en suis au niveau deux de saut et de force, et y'a pas a dire ce jeu est vraiment excellent. C'est incroyable la sensation de liberté qu'il y a dedans. Sinon au niveau du coop on peut choisir quel genre de joueur peut nous rejoindre. A savoir qu'un joueur peut venir a tout moment dans la partie qu'il soit ami ou pas.

On peut évidement filtrer le tout, genre sur invitation uniquement, ou amis uniquement. Pas de mode coop en écran splitté apparemment, uniquement en ligne donc, de plus c'est écrit disque dur requis pour le coop sur le dos de la boite, je ne sais pas pourquoi allez savoir. Sinon le jeu est intégralement doublé en Français sauf pour les gangs qui parlent dans leur langue natale. Sinon la clef de déverrouillage pour la bêta de Halo 3 se trouve bien sur le DVD du jeu, impossible donc de déverrouiller l'accès a la bêta sans Crackdown (au cas ou des petits malin auraient acheté le jeu pour vendre la clef a prix fort sur ebay).

On peut aussi changer de perso a loisir lorsqu'on lance le jeu ca n'influe en rien sur nos capacité, c'est juste histoire de changer de skins quoi.

Sinon sur deux heures de jeu tout ce que je peux dire c'est que si vous avez pas accroché a la démo, passez votre chemin y'a rien qui change, pour les autres par contre pas de soucis Crackdown c'est une petite tuerie même si ca plairas pas a tous. Reste a voir sur la longueur si le tout ne s'essouffle pas mais pour le moment j'accroche grave et c'est bien la le plus important.

Merci à Papaing sur le forum GK.

n°4119259
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 12-02-2007 à 16:16:26  profilanswer

n°4119284
hyptnos
Transactions (1)
Posté le 12-02-2007 à 16:22:36  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Avis sur les 2 premières heures de jeu sur la version finale:

Citation :

Bon alors il vaut quoi ce Crackdown ? Avis subjectif après 2 bonne heures de jeu, bah c'est pas dur c'est la même chose que sur la démo, sans la limite de temps. C'est toujours aussi beau, toujours aussi fluide et bien sur toujours aussi jouissif.

Sinon les stats sont bien plus longues a monter que dans la démo comme prévus donc, les orbes vertes, pour ne citer qu'elles, nous apportent plus de points de compétence si elle sont difficile d'accès, les plus facile donc apportent presque rien. La j'en suis au niveau deux de saut et de force, et y'a pas a dire ce jeu est vraiment excellent. C'est incroyable la sensation de liberté qu'il y a dedans. Sinon au niveau du coop on peut choisir quel genre de joueur peut nous rejoindre. A savoir qu'un joueur peut venir a tout moment dans la partie qu'il soit ami ou pas.

On peut évidement filtrer le tout, genre sur invitation uniquement, ou amis uniquement. Pas de mode coop en écran splitté apparemment, uniquement en ligne donc, de plus c'est écrit disque dur requis pour le coop sur le dos de la boite, je ne sais pas pourquoi allez savoir. Sinon le jeu est intégralement doublé en Français sauf pour les gangs qui parlent dans leur langue natale. Sinon la clef de déverrouillage pour la bêta de Halo 3 se trouve bien sur le DVD du jeu, impossible donc de déverrouiller l'accès a la bêta sans Crackdown (au cas ou des petits malin auraient acheté le jeu pour vendre la clef a prix fort sur ebay).

On peut aussi changer de perso a loisir lorsqu'on lance le jeu ca n'influe en rien sur nos capacité, c'est juste histoire de changer de skins quoi.

Sinon sur deux heures de jeu tout ce que je peux dire c'est que si vous avez pas accroché a la démo, passez votre chemin y'a rien qui change, pour les autres par contre pas de soucis Crackdown c'est une petite tuerie même si ca plairas pas a tous. Reste a voir sur la longueur si le tout ne s'essouffle pas mais pour le moment j'accroche grave et c'est bien la le plus important.

Merci à Papaing sur le forum GK.

Ce que j'aimerais savoir c'est si y a du sous titrage pour les dialogues, car doublé ou pas je m'en fout moi ce que je veux c'est des sous titre car quand on est malentendant c'est ce que l'on prefere
C'est un truc que je regrette sous COD 3 par exemple donc j'espere que crackdown en aura (meme si je peux rever)

n°4119311
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 12-02-2007 à 16:36:06  profilanswer

Bon bin la video des 10 1ères minutes montre que le jeu est quand même pas mal complet et que les compétences montent assez lentement :)

Trop hâte [:nico54]

Message cité 1 fois
Message édité par KikitheKing le 12-02-2007 à 16:36:33
n°4119316
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-02-2007 à 16:37:16  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Bon bin la video des 10 1ères minutes montre que le jeu est quand même pas mal complet et que les compétences montent assez lentement :)

Trop hâte [:nico54]

J'espère que c'est trop long non plus à monter l'agilité parce que moi tant que je vole pas, je trouve ça vachement moins drole ;)

n°4119327
heow
You're fucking out!
Transactions (1)
Posté le 12-02-2007 à 16:40:53  profilanswer

hyptnos a écrit :

Ce que j'aimerais savoir c'est si y a du sous titrage pour les dialogues, car doublé ou pas je m'en fout moi ce que je veux c'est des sous titre car quand on est malentendant c'est ce que l'on prefere
C'est un truc que je regrette sous COD 3 par exemple donc j'espere que crackdown en aura (meme si je peux rever)

Oui tu peux mettre les sous-titres, même en Francais.  :)

n°4119330
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 12-02-2007 à 16:41:51  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'espère que c'est trop long non plus à monter l'agilité parce que moi tant que je vole pas, je trouve ça vachement moins drole ;)

L'gilité monte assez vite par rapport au reste ;)

Mais là dans la video, le gars tue pas loin d'une 15ène de gars et il n'a que 20 en compétence de tire [:nico54]

n°4119335
hyptnos
Transactions (1)
Posté le 12-02-2007 à 16:43:52  profilanswer

heow a écrit :

Oui tu peux mettre les sous-titres, même en Francais.  :)

Alors ca pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle :)

EA prenez en de la graine

n°4119346
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 12-02-2007 à 16:45:42  profilanswer

Les 10 premières aussi ici:

http://www.xboxyde.com/news_4001_fr.html

n°4119349
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 12-02-2007 à 16:46:34  profilanswer

11 jours bordel :fou:

n°4119370
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 12-02-2007 à 16:50:45  profilanswer

KikitheKing a écrit :

11 jours bordel :fou:

Bah yaura ptetre moyen de l'avoir avant...

Spoiler :

...sauf si on a commandé sur le net  [:haha]

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°4119393
hyptnos
Transactions (1)
Posté le 12-02-2007 à 16:57:48  profilanswer

yesssss le 21 je vais a mon scoregame y a une tite chance :p
Sinon j'y retourne le 22

n°4119469
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 12-02-2007 à 17:18:37  profilanswer

hyptnos a écrit :

yesssss le 21 je vais a mon scoregame y a une tite chance :p
Sinon j'y retourne le 22

Obligé d'attendre jusqu'au 22 pour moi, le score games ou j'ai préco j'y suis que le jeudi/vendredi :'(

n°4119850
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 12-02-2007 à 19:26:25  profilanswer

IGN : Crackdown Review
http://xbox360.ign.com/articles/763/763635p1.html

Il a vraiment l'air pas mal quand même :miam:

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°4119881
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 12-02-2007 à 19:34:20  profilanswer

[:diskobeck]

n°4119892
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 12-02-2007 à 19:37:33  profilanswer

Exactement ce que j'attends: surement pas parfait, mais super fun et addictif, bref, comme les gta pour moi !

n°4119909
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 12-02-2007 à 19:45:49  profilanswer

Citation :

Y'a pas de perso féminin là, peut être a débloqué ou encore a acheter aprés

Sinon j'ai fait le tour de la carte je peux affirmer qu'elle est largement plus grande que celle de Saints Row. D'ailleurs dans les nouveaux quartiers je ne tiens pas 10 sec face aux armée de gang, je me fais juste exploser, va falloir que je fasse du leveling. Mais je confirme quand meme que les deux premiers niveau de compétence dans chaque domaine sont assez facile a avoir aprés 2/3 heures de jeu on peut déjà bien s'amuser, parcontre une fois le niveau trois atteint (là je suis en niveau trois en force physique, forcément j'ai quasiment pas utilisé de guns mais juste mon vandamme style ) Bah je suis pas prêt de voir débarquer le niveau 4

Sinon y'a une tonne de truc a faire dans le jeu, comme les défis de conduite ou de saut, ou encore la quêtes des orbes vertes et pire celle des orbes bleue (sacrément bien cachée celle là...) D'ailleur j'ai vidé le premier quartiers de la racaille, résultat y'a plus un chien, juste les habitants qui sont tranquille sans menace dans le quartier de Los Santos.

Sinon j'ai passé a peu prés 6h dessus là, et y'a pas a dire plus j'y joue plus j'aime.

Papaing sur le forum GK.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Guitar Hero (2, 3, WT, 5 et 6 !) sur X360[vds]supercard+superpass3+mini sd
[VDS] Smartcard 2 mini sd [VENDU]Pb avec Far Cry et patch 64-bit
patch spellforce ! [ MMORPG ] Age of Conan
[VENDU] Psp+ 4 jeux+ ms 64mo + accessoires (Photos dispo!)[Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] CrackDown - Patch + Mini Add-on de ouf Dispo !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)