| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] CrackDown - Patch + Mini Add-on de ouf Dispo !!! |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 23-01-2007 à 13:56:30 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | 5min de jeu, je sais déjà que je vais prendre mon pied comme pas permis sur ce jeu Ah oui, la bande son défonce bien Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 23-01-2007 à 13:58:06 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
nepheast Transactions (0) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | La map est vraiment grande et les voitures roulent vite c'est assez impressionant pour un jeu du genre, limite du burnout |
|
|
Publicité | Posté le 23-01-2007 à 14:09:11 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | On peut creuver les pneus des bagnoles Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 23-01-2007 à 14:09:40 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
pxi Transactions (0) | Le jeu est une bonne surprise Message édité par pxi le 23-01-2007 à 14:13:43 |
nononath1 Transactions (62) | c'est clair qu'il est sympa
|
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
|
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) | Arretez de vous pleindre, c'est pas comme si vous pouviez pas faire autre chose pendant le DL |
polako123 Transactions (12) | Raah c'est beau, C'est fluide, et en voiture on dirait un jeu de course tellement ça va vite. Ca défourraile pas mal La bande son promet aussi, y a des truc sympa avec le gang des chicanos Vivement le jeu final Raaah Aussi c'est sympa de pouvoir spawn ou on veut dans les point de l'agence que on a nettoyer, ou a la base avec le choix entre le bolide supra rapide, un genre de 4x4, et un gros camion Sinon j'aime bien jump sur les mec puis leur filer un putain de coup avec la crosse du fusil, les faisant valdinguer a plusieurs métres Message édité par polako123 le 23-01-2007 à 14:24:30 |
Rober_le_Perver Transactions (0) | 18% depuis 11h30 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Bilan de cette demo:
Message cité 3 fois Message édité par KikitheKing le 23-01-2007 à 14:28:29 |
frankybanane Transactions (0) | J'ai lancé le téléchargment y'a 5 minutes, ca a pas bougé des 1% |
polako123 Transactions (12) | Raah, y a même les impacts de balles sur les murs Y a quand même pas mal de possibilitées de tuer, et encore ce n'est que la démo, et on est bloquer au niveau 2 je crois. J'ai hate de pouvoir de faire des bonds de plusieurs centaines de métres edit: au fait au lvl2, y a la limite de 30min qui arrive, mais normalement on peut continuer a maxxer les skills Message édité par polako123 le 23-01-2007 à 14:31:55 |
Rober_le_Perver Transactions (0) | --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
polako123 Transactions (12) | J'avais pas compris comment changer ce que on visait |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Bah si tu veux, c'est GTA dans les déplacement du gars au sol, les voitures, la ville, toussa. Mais dans le fond, ça n'a strictement rien à voir |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | La démo est jouable en solo ???
Message cité 1 fois Message édité par coyotefranck le 23-01-2007 à 14:42:10 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
GTA fait super limité face à CrackDown dans ce cas là |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | C'est pas pareil du tout Message édité par totiorip le 23-01-2007 à 14:45:09 |
polako123 Transactions (12) | J'adore tirer dans les jambes des types, et les finir a terre a coup de pieds, tout ça pendant que la flicaille qui passait par la, pousse des cris en m'encourageant De ce que on peut voir dans la démo, les batiments sont asser grand, plein de passages pour aller et sauter partout. Les voitures asser bien modéliser. Et surtout c'est fluide de chez fluide. Message édité par polako123 le 23-01-2007 à 15:05:46 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Quelqu'un a testé le coop ? C'est aussi beau que le solo ? C'est fluide ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) | c'est somptueux et jouable, c'est sur que c'est mon prochain achat jv. ça va etre dure d'attendre un mois. |
frankybanane Transactions (0) |
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Bon je réitère ma question : dans la version finale, sait on s'il sera possible de jouer sur le live à plus de 2 ( c'est à dire faire plus que du coop ) ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Guitar Hero (2, 3, WT, 5 et 6 !) sur X360 | [vds]supercard+superpass3+mini sd |
| [VDS] Smartcard 2 mini sd [VENDU] | Pb avec Far Cry et patch 64-bit |
| patch spellforce ! | [ MMORPG ] Age of Conan |
| [VENDU] Psp+ 4 jeux+ ms 64mo + accessoires (Photos dispo!) | [Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] CrackDown - Patch + Mini Add-on de ouf Dispo !!! | |