| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 14:58:14 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Zeross Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Dites, personne pour streamer de la console ici ? Pourtant ya eu pleins d'exclu intéressantes lô! --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
garcia_h Transactions (0) |
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
J'aime bien le concept : "c'est de la merde mais on a que ça donc voilà on va utiliser ça surtout ne les remettez pas en question" Mais bon ça va encore, les chiffres de vente totaux, vu qu'ils les mettent à jour à chaque fois qu'un constructeur les publie dans ses bilans, ça va ils sont pas trop à la rue mais à ce moment là autant utiliser les vrai chiffres publiés. Message cité 1 fois Message édité par Zeross le 14-11-2014 à 15:10:37 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
C'est tout simplement impossible de faire un screenshot pour le moment sur Xbox --------------- There's just less in it |
Edit : voilà, l'amendement-Zeross-1 est en first page. Message édité par Ariakan le 14-11-2014 à 15:38:23 --------------- Ariakan.com |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Et sinon, tu as prévu quoi pour la suite du topic à part continuer d'insulter les gens sur la First-Page ? Message édité par WipEout 2097 le 14-11-2014 à 15:45:16 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 15:44:52 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) | --------------- Ariakan.com |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Je garde ça pour le 8 février. Message édité par Ariakan le 14-11-2014 à 15:52:43 --------------- Ariakan.com |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | merci --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
FLK Transactions (8) | L'avatar colle parfaitement avec la DA du jeu en plus. |
Message édité par Ariakan le 14-11-2014 à 16:06:21 --------------- Ariakan.com |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
EDIT : C'est même 5 millions, et c'est bien ce qu'ils ont droit de vendre en Chine : http://www.techtimes.com/articles/ [...] -units.htm Message édité par Tolor le 14-11-2014 à 16:20:34 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Kadaj Transactions (12) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2014 à 16:46:16 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Aonouma est modeste --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
FLK Transactions (8) | Les fans de Zelda qui cherchent à savoir quel est le moins mauvais |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | et après c'est moi qu'on veut insulter --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
FLK Transactions (8) | Si ça se trouve ils vont en vendre 15M et ils se la jouent modestes avec "plus de 10M" et l'interweb leur tombe dessus, c'est moche |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
FLK Transactions (8) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Vous rigolerez moins quand sortira Crackdown avec le power du nuage 4K 130fps 3Drelief une main dans le slip --------------- There's just less in it |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2014 à 17:10:17 ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2014 à 17:17:11 ![]()
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Non, MM existe, je l'ai croisé dans le topic consoles pas plus tard qu'hier ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
FLK Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |