| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
FLK Transactions (8) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 17:21:18 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Il est à l'heure d'hiver. Décalé un jour en avance.
Message édité par sebnec le 14-11-2014 à 17:37:08 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | l'original, c'est ragounet --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ariakan ❤️Transactions (15) | L'original c'est Ragounet ? Message cité 2 fois Message édité par Ariakan le 14-11-2014 à 17:22:59 --------------- Ariakan.com |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ariakan et castormalin, la photo finish montre que l'espèce de ragondin est arrivée un poil en retard mais que sa moustache lui a permis de passer en tête d'un millimètre ! Message édité par sebnec le 14-11-2014 à 17:25:03 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ariakan ❤️Transactions (15) | J'avais juste oublié de supprimer mon premier post. --------------- Ariakan.com |
Et pourtant -bug à part- il est très bon. --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 17:27:55 ![]() ![]() |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
FLK Transactions (8) | La lutte pour savoir qui a blinké en premier |
allcolor Transactions (0) |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
allcolor Transactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Bon, il va falloir que je regarde ce Dragon Age: Inquisition de plus près finalement. --------------- Ariakan.com |
Dommage qu'il n'y ai pas l'ea Access sur ps4 Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 14-11-2014 à 18:07:01 --------------- There's just less in it |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Je suis sur mon tel, du coup c'était chiant de faire des tris, de récupérer des urls,... --------------- Ariakan.com |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | T'es taulier ou t'es pas taulier ? |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Tant qu'on est pas à la page 100, je n'ai aucune obligation, c'est dans le contrat. --------------- Ariakan.com |
kosmik01 Transactions (0) | T'a jamais joué à un jeu Bioware? |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ceci est un post inutile pour anticiper le passage a la page 100 Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 14-11-2014 à 20:09:57 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
FLK Transactions (8) | |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message édité par Ariakan le 14-11-2014 à 20:13:49 --------------- Ariakan.com |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Dilemme du week-end --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Finis les jeux en cours épicétou --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
FLK Transactions (8) | Au final tu vas jouer au seul jeu que t'as déjà fait ? |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'en ai fait aucun de la liste, ils sont entamés --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Fini le Goty 2013-2014 une fois pour TLOUte. Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 14-11-2014 à 20:55:38 --------------- Ariakan.com |
FLK Transactions (8) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Cette orgie de jeux en cette fin d'année --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | C'est la première fois que je suis dans cette situation --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ariakan ❤️Transactions (15) | J'ai vu quelques stream de Alien, c'est vrai qu'il a l'air vraiment chouette aussi. --------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |