Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3177 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  972  973  974  ..  4990  4991  4992  4993  4994  4995
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°12394615
Lynch

Transactions (0)
Posté le 05-05-2016 à 21:20:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Khayam a écrit :

[:rofl]  

Un E3 mythique l'année dernière, deux annonces de console de prévus cette année, mais c'est le salon qui perd de sa superbe parce que Nintendo est en PLS et que deux majors qui ont arrêté de faire rêver le monde depuis des années ont pas envie de constater à quel point tout le monde s'en fout de leurs annonces.

Logique.

C'est pas comme si le salon était en crise depuis quelques années. :o
Révise tes classics.

Morgul a écrit :

Heu comment dire que la Vita...  

Le PC ça appartient pas à MS que je sache

C'est pas des constructeurs de console que je sache, perso je m'en cogne que des éditeurs soient absents du salon, s'ils n'ont rien à y montrer c'est eux que ça regarde. Par contre qu'un constructeur se pointe pour y montrer un pauvre jeu, je trouve que c'est du foutage de gueule.

C'est comme si Sony se pointait au salon pour y montrer uniquement U4, ça serait du gros foutage de gueule (et ça montrerait surtout qu'ils sont pas en grande forme, parce que l'E3 c'est quand même censé annoncer la couleur pour les mois/années à venir)

C'est une vision personnelle de l'évènement...l'e3 n'a jamais été un salon pour les constructeurs, c'est un salon business qui permet aux développeurs de trouver des éditeurs et aux éditeurs de promotionner leurs jeux. C'est d'ailleurs pour ça que les conf constructeurs ont lieu avant l'e3. ;)

Mais vu que ça fait des années que les constructeurs utilisent l'évènement pour promotionner leurs annonces, aujourd'hui, tout le monde fait l'association.  

Bref...

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
mood
Publicité
Posté le 05-05-2016 à 21:20:33  profilanswer

n°12394636
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 05-05-2016 à 21:31:11  profilanswer

Lynch a écrit :

C'est pas comme si le salon était en crise depuis quelques années. :o
Révise tes classics.

Déja, descend de ton cheval, on parle d'un salon de jeu vidéo, pas de littérature. Et puis "classiques" s'écrit pas comme ça.

Puis y a rien à réviser, le salon se porte bien et il n'est pas en crise (au contraire, en progression constante sur les quatre dernières années), y a eu une anomalie y a 10 ans et c'est tout.

http://reho.st/self/17d6557bb8db5ba18508fecaf096143005c4eae3.png

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 05-05-2016 à 21:34:12
n°12394640
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 05-05-2016 à 21:32:47  profilanswer

Khayam a écrit :

Déja, on parle d'un salon de jeu vidéo, pas de littérature.

Puis y a rien à réviser, le salon se porte bien et il n'est pas en crise (au contraire, en progression constante sur les quatre dernières années), y a une anomalie y a 10 ans et c'est tout.

http://reho.st/self/17d6557bb8db5b [...] c4eae3.png

Anomalie provoquée par les organisateurs en plus.

n°12394659
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 05-05-2016 à 21:47:14  profilanswer

DDReaper a écrit :

Aucun rapport. Je vois pas en quoi le fait que Quantum Break 2 sorte sur le Windows Store a un quelque rapport avec Tim Sweeney (qui d'ailleurs a surtout démontré son ignorance du sujet)

Je parle du store moi,  pas de Quantum Break........
Enfin bref.

n°12394665
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 05-05-2016 à 21:51:12  profilanswer

Lynch a écrit :

C'est une vision personnelle de l'évènement...l'e3 n'a jamais été un salon pour les constructeurs, c'est un salon business qui permet aux développeurs de trouver des éditeurs et aux éditeurs de promotionner leurs jeux. C'est d'ailleurs pour ça que les conf constructeurs ont lieu avant l'e3. ;)

Mais vu que ça fait des années que les constructeurs utilisent l'évènement pour promotionner leurs annonces, aujourd'hui, tout le monde fait l'association.  

Bref...

L'E3 c'est juste le plus gros salon du JV depuis sa création, c'est aussi un incontournable pour les constructeurs, leurs plus grosses annonces ils les font pendant ce salon, donc oui pour ma part c'est l'event que j'attends le plus dans l'année dans le secteur du JV.

Autant le fait que des éditeurs préférent mener leur petite conf de leur coté ça ne me dérange pas, mais le fait que les constructeurs ne se donnent pas la peine de faire un event durant ce salon, pour moi c'est du foutage de gueule, avec le pognon qu'ils gagnent ils peuvent au moins en mettre plein les yeux des joueurs une fois dans l'année (bon après faut avoir quelque chose à montrer certes...)

n°12394719
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-05-2016 à 22:22:09  profilanswer

kyouray a écrit :

qui peut porter ça en public [:fandalpinee]  

la communauté gay de 35/40 ans [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°12394735
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 05-05-2016 à 22:29:12  profilanswer

[:frogapetitveloo]

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°12394751
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 05-05-2016 à 22:37:27  profilanswer

kyouray a écrit :

qui peut porter ça en public [:fandalpinee]  

Le bon plan pour appâter les petits n'enfants.  [:ken masters]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°12394773
serthus

Transactions (5)
Posté le 05-05-2016 à 22:49:49  profilanswer

darth21 a écrit :

T'en veux pas, tu n'utilises pas, tu vois c'est pas compliqué non plus.
Pour le reste, quand tu avanceras des arguments et pas ton avis érigé en généralité on pourra en reparler.

Pas grand monde ne l'utilise ça tombe bien. Et pour les arguments t'es aveugle ou quoi ? Tous les innombrables pb techniques, le cloisonnement, la non concurrence sur les prix, le passif de MS sur le jeux PC gfwl.

n°12394794
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 05-05-2016 à 23:08:20  profilanswer

serthus a écrit :

Pas grand monde ne l'utilise ça tombe bien. Et pour les arguments t'es aveugle ou quoi ? Tous les innombrables pb techniques, le cloisonnement, la non concurrence sur les prix, le passif de MS sur le jeux PC gfwl.

J'attends donc avec impatience :
- tes chiffres sur l'utilisation du store
- les pbs techniques en question (au cas où, merci de laisser Sweeney-jegueulequandjecomprendspas en dehors de ça)  
- cloisonnement de quoi ?
- en quoi la non concurrence sur les prix d'exclues serait propre au store ms ?
- la pertinence de comparer gfwl qui a fermé il y a déjà trois ans avec la stratégie globale de ms avec w10 aujourd'hui.

Quoi que non en fait, te donnes pas cette peine, j'ai pas envie de tourner en rond avec toi.

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
mood
Publicité
Posté le 05-05-2016 à 23:08:20  profilanswer

n°12394797
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 05-05-2016 à 23:09:48  profilanswer

Darth en mode berserk  [:am72:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12394805
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 05-05-2016 à 23:14:44  profilanswer

darth21 a écrit :

J'attends donc avec impatience :
- tes chiffres sur l'utilisation du store
- les pbs techniques en question (au cas où, merci de laisser Sweeney-jegueulequandjecomprendspas en dehors de ça)  
- cloisonnement de quoi ?
- en quoi la non concurrence sur les prix d'exclues serait propre au store ms ?
- la pertinence de comparer gfwl qui a fermé il y a déjà trois ans avec la stratégie globale de ms avec w10 aujourd'hui.

Quoi que non en fait, te donnes pas cette peine, j'ai pas envie de tourner en rond avec toi.

gsync, freesync,des perfs encore en retrait, des drivers pas toujours stable, pas d'overlay, pas de mod,  
Bon pour les deux derniers c'est pas des problèmes techniques.

Sinon, au niveau du store, des informations plus précise au niveau du dl serait pas mal ainsi qu'une façon simple (comprendre sans passer par le all settings) de lui dire ou dl les jeux.

n°12394844
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 05-05-2016 à 23:34:41  profilanswer

Fenston a écrit :

Darth en mode berserk  [:am72:5]

En mode relation publique surtout.

Quand les chiffres sont bons MS est toujours le premier à les sortir (suffit de voir les annonces lors d'une sortie d'un halo). Quand ils sont pas bons ils ne le disent pas. Maintenant le Store est dispo pour tous les utilisateurs de W10 donc suffit de voir le nombre de licence W10. Par contre les chiffres de ventes des jeux exclus MS ça on n'en sait rien (sauf Halo parce que ça se vend bien).

Les problèmes techniques sont biens connus, il y a eu pas mal d'articles à ce sujet et Yeager les a résumés (certains seront corrigés prochainement d'ailleurs).

Le cloisonnement est pourtant très clair. Le jeu est lié au Store et à ton compte MS et tu n'as aucune possibilité de modder ton jeu à première vue. (Sauf les mods payants? J'ai pas tout suivi là dessus donc je m'abstiens en fait :o)

La non concurence est propre au store MS vu que les jeux MS ne sont dispos que là. Pour les jeux consoles tu peux toujours trouver un meilleur prix en comparant entre FNAC / Amazon / Micromania et combiner à des réducs. Là t'as pas le choix, c'est le prix MS. A voir si il n'est pas possible de détourner ça en prenant la version X1 si elle donne vraiment accès au jeu sur PC...

Je ne trouve pas non pertinent de comparer ce que MS a fait dans le passé. L'histoire se répète assez souvent, je ne vois pas pourquoi MS ne pourrait pas se planter à nouveau. Faut pas tomber dans le négativisme mais faut pas être trop optimiste non plus...

Et pour Tim Sweeney il ne parle pas de problèmes techniques mais il est, comme moi, dubitatif sur l'avenir de la plateforme. Oui MS pourrait très bien faire un truc sans pépin qui tourne bien et respecte tout le monde. Mais ils ont également la possibilité de changer tout à n'importe quel moment. Comme Facebook à l'époque qui permettait à chaque société d'avoir sa page gratuitement et qui maintenant fait payer les sociétés pour avoir leurs pages. Mais ça, comme je le disais, c'est plus un principe de précaution qu'une critique actuelle. Et c'est également valable pour Steam; si ils veulent tout changer ils peuvent  (coucou les mods payants) mais gare au shitstorm (recoucou les mods payants).

Message cité 1 fois
Message édité par mukumi le 05-05-2016 à 23:35:40
n°12394867
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 05-05-2016 à 23:45:22  profilanswer

mukumi a écrit :

Quand les chiffres sont bons MS est toujours le premier à les sortir (suffit de voir les annonces lors d'une sortie d'un halo). Quand ils sont pas bons ils ne le disent pas. Maintenant le Store est dispo pour tous les utilisateurs de W10 donc suffit de voir le nombre de licence W10. Par contre les chiffres de ventes des jeux exclus MS ça on n'en sait rien (sauf Halo parce que ça se vend bien).

Les problèmes techniques sont biens connus, il y a eu pas mal d'articles à ce sujet et Yeager les a résumés (certains seront corrigés prochainement d'ailleurs).

Le cloisonnement est pourtant très clair. Le jeu est lié au Store et à ton compte MS et tu n'as aucune possibilité de modder ton jeu à première vue. (Sauf les mods payants? J'ai pas tout suivi là dessus donc je m'abstiens en fait :o)

La non concurence est propre au store MS vu que les jeux MS ne sont dispos que là. Pour les jeux consoles tu peux toujours trouver un meilleur prix en comparant entre FNAC / Amazon / Micromania et combiner à des réducs. Là t'as pas le choix, c'est le prix MS. A voir si il n'est pas possible de détourner ça en prenant la version X1 si elle donne vraiment accès au jeu sur PC...

Je ne trouve pas non pertinent de comparer ce que MS a fait dans le passé. L'histoire se répète assez souvent, je ne vois pas pourquoi MS ne pourrait pas se planter à nouveau. Faut pas tomber dans le négativisme mais faut pas être trop optimiste non plus...

Et pour Tim Sweeney il ne parle pas de problèmes techniques mais il est, comme moi, dubitatif sur l'avenir de la plateforme. Oui MS pourrait très bien faire un truc sans pépin qui tourne bien et respecte tout le monde. Mais ils ont également la possibilité de changer tout à n'importe quel moment. Comme Facebook à l'époque qui permettait à chaque société d'avoir sa page gratuitement et qui maintenant fait payer les sociétés pour avoir leurs pages. Mais ça, comme je le disais, c'est plus un principe de précaution qu'une critique actuelle. Et c'est également valable pour Steam; si ils veulent tout changer ils peuvent  (coucou les mods payants) mais gare au shitstorm (recoucou les mods payants).

Pour l'instant, tous les jeux sont sortis uniquement sur windows store. Rien n'indique que cela sera le cas dans le futur. Des versions boites peuvent voir le jour. MS a pas communiqué la dessus.

Comme tu le dis, une partie des problèmes vont être réglés en mai (peut etre avec la mise a jour de la semaine prochaine).

Pour l'instant, il y a du progres. J'ai envie de dire. Gears of War ultimate, c'etait pas ca pour beaucoup de gens (j'ai eu du bol, j'ai echappé a la plupart des problemes), quantum break c'est en cours de patch mais si remedy doit en chier pour optimiser son jeu. Forza qui est sorti aujourd'hui est stable et fluide pour l'instant chez moi (et cela semble être le cas chez pas mal de monde si on en croit les forums).

Pour le reste, oui Ms peut changer les regles, comme le peut steam/origin/sony/facebook/google/nintendo. Est-ce qu'ils le feront ? C'est la toute la question. Pour l'instant, beaucoup l'ont predi et cela s'est jamais produit.

n°12395014
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 06-05-2016 à 07:35:07  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

gsync, freesync,des perfs encore en retrait, des drivers pas toujours stable, pas d'overlay, pas de mod,
Bon pour les deux derniers c'est pas des problèmes techniques.

Sinon, au niveau du store, des informations plus précise au niveau du dl serait pas mal ainsi qu'une façon simple (comprendre sans passer par le all settings) de lui dire ou dl les jeux.

Justement la plupart des problèmes que tu évoques sont davantage liés à la jeunesse de la plateforme qu'à une limitation irrémédiable, la meilleure preuve étant que la plupart vont être résolus prochainement.

mukumi a écrit :

Pour certains on est plus dans le principe de précaution, c'est MS donc ça gueule sans chercher à comprendre et avant même de voir ce que ça donne.
Comme tu dis, les autres aussi peuvent changer les règles (et ça s'est déjà fait, avec Steam par exemple il y a pas si longtemps) et pourtant il n'y a pas la même levée de bouclier 'de principe'.

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 06-05-2016 à 07:42:08

---------------
n°12395285
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-05-2016 à 10:49:33  answer

Mon premier E3 sans Iwata :cry: #jesuistristesse #IwataILoveYou #NeverForgetLesMarionettes #LesDiesesC'estChiant

n°12395334
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 06-05-2016 à 11:09:13  profilanswer

darth21 a écrit :

Pour certains on est plus dans le principe de précaution, c'est MS donc ça gueule sans chercher à comprendre et avant même de voir ce que ça donne.
Comme tu dis, les autres aussi peuvent changer les règles (et ça s'est déjà fait, avec Steam par exemple il y a pas si longtemps) et pourtant il n'y a pas la même levée de bouclier 'de principe'.

Il y a tout de même une différence majeure entre Steam et le Windows Store: Steam est indépendant (entendre n'appartient pas) de Microsoft tout en étant dépendant de Windows (entendre que sans Windows ils n'auraient pas un chiffre d'affaires pareil) là où le Windows Store devient un service intégré et donc pour augmenter ses bénéfices MS pourrait très bien essayer de courcircuiter les concurrents en les bloquant pour une quelconque raison.

Comme tout bon gros groupe capitalise le but de MS est de faire de la marge et on n'est à l'abris de rien. Ce n'est pas pour rien que Steam a bossé sur SteamOS et essaye de sortir les jeux de Windows. (Dans ce cas là c'est Steam qui pourra tout se permettre ceci dit :o)

Suffit de voir ce qu'Apple se permet sur le appstore en virant / refusant des applications qu'ils considèrent comme faisant "double emploi avec ce que le système permet de faire d'origine". Si un jour MS décide que toutes les applications doivent obligatoirement être installées par le Windows Store on peut dire adieu à Steam.

Donc il faut rester vigilent sans tout rejeter un bloc pour la cause. Après on a des lois contre les monopoles normalement donc heureusement ça devrait pouvoir être géré (si les lobbys ne se mettent pas en place).

Message cité 1 fois
Message édité par mukumi le 06-05-2016 à 11:10:01
n°12395345
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 06-05-2016 à 11:14:52  profilanswer

mukumi a écrit :

Donc il faut rester vigilent sans tout rejeter un bloc pour la cause. Après on a des lois contre les monopoles normalement donc heureusement ça devrait pouvoir être géré (si les lobbys ne se mettent pas en place).

MS ne pourra jamais imposer son Store comme unique plateforme sur le démat, il y a trop d'éditeurs qui ont déjà leur propre plateforme (sans oublier Steam et tous les sites de reventes de clés en ligne), tu peux pas bloquer tout ça du jour au lendemain même si tu t'appelles MS, notamment à cause des lois antitrust et du principe de libre concurrence.

Et t'inquiètes pas que sur PC c'est pas aussi cloisonné que sur consoles, si tu veux accéder aux jeux, t'auras toujours moyen sans passer par un Store unique

Message édité par Morgul le 06-05-2016 à 11:18:20
n°12395368
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 06-05-2016 à 11:27:39  profilanswer

MS a redit récemment que les stores alternatifs continueraient a exister et qu'ils pourraient proposer des jeux en UWP aussi. Ca va pas dans le sens d'une fermeture de la plateforme.

Message cité 2 fois
Message édité par darth21 le 06-05-2016 à 11:29:51

---------------
n°12395372
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 06-05-2016 à 11:30:54  profilanswer

darth21 a écrit :

MS a redit récemment que les stores alternatifs continuaient a exister et qu'ils pourraient proposer des jeux en UWP aussi.

Et plus que des paroles, c'est les actes qui importent. Depuis novembre, Windows 10 est réglé par défaut pour accepter d'installer (sideload) des .appx sans passer par le Windows Store. Autrement dit on peut installer une app/jeu UWP comme on installe un .exe ou .msi. Cependant, il faut lancer un script powershell pour que ca s'installe.

Par contre à partir de la prochaine version de Windows (juillet donc), le système intégrera ce script en natif, il suffira donc de double cliquer sur le .appx pour l'installer (avec un joli installeur).

n°12395376
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 06-05-2016 à 11:31:28  profilanswer

darth21 a écrit :

MS a redit récemment que les stores alternatifs continueraient a exister et qu'ils pourraient proposer des jeux en UWP aussi. Ca va pas dans le sens d'une fermeture de la plateforme.

Ils vont pas dire le contraire non plus  :D

Arcelor Mittal avait promis qu'ils ne fermeraient pas d'usines.

Mais bon, on n'en sait rien. Qui vivra verra.

n°12395380
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 06-05-2016 à 11:32:51  profilanswer

mukumi a écrit :

Ils vont pas dire le contraire non plus  :D  

Arcelor Mittal avait promis qu'ils ne fermeraient pas d'usines.  

Mais bon, on n'en sait rien. Qui vivra verra.

On n'en sait rien, mais comme le dit ddr, ya ce que MS a dit, et ce qu'ils ont déjà fait et continuent a faire, et les deux vont dans le même sens ...

---------------
n°12395569
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 06-05-2016 à 12:24:15  profilanswer

Planning des conférences et streams de l'E3 2016. Je ne peux copier/coller avec les liens donc voici l'article:

http://www.destructoid.com/e3-2016 [...] 9359.phtml

Message édité par guilty_mitsurugi le 06-05-2016 à 12:25:31
n°12395632
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 06-05-2016 à 12:46:58  profilanswer

MS à l'ONU.
La reconnaissance.
Bientôt une place à la table pour poser son veto.

n°12396421
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 06-05-2016 à 18:38:48  profilanswer

pour les membres non premium c'est quoi la différence ?

pas dispo ? prix + élevé ?

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°12396496
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 06-05-2016 à 18:54:54  profilanswer

ok

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°12396630
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 06-05-2016 à 19:43:11  profilanswer

Et puis bon, fallout 4 quoi, tu parles d'une affaire  [:double deuce:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12397882
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 07-05-2016 à 09:35:54  profilanswer

Trailer de BF 1: https://m.youtube.com/watch?v=c7nRTF2SowQ

Oh purée que c'est beau  [:jose mourinho:2]

n°12397949
Lynch

Transactions (0)
Posté le 07-05-2016 à 10:18:11  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Trailer de BF 1: https://m.youtube.com/watch?v=c7nRTF2SowQ

Oh purée que c'est beau  [:jose mourinho:2]

Bullshit...CGI

---------------
n°12397980
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 07-05-2016 à 10:38:48  profilanswer

Ou Xbox next. :o

Mais pourquoi Battlefield 1 ? C'est con ce nom.

---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°12397982
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 07-05-2016 à 10:40:13  profilanswer

mr_p@tate a écrit :

c'est pour bien montrer l'exclu xbox 1 :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°12398370
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 07-05-2016 à 15:04:04  profilanswer

mr_p@tate a écrit :

Référence à la 1ère guerre mondiale, ça paraît évident pourtant.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°12398483
Lynch

Transactions (0)
Posté le 07-05-2016 à 16:32:02  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Référence à la 1ère guerre mondiale, ça paraît évident pourtant.

Mais y'a eu des guerres avant, moi aussi je comprends pas. #JouerAuCon :D

---------------
n°12399789
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 08-05-2016 à 12:00:14  profilanswer

Je sais, je débarque... viens de découvrir la chaîne Studio Gaming, par les mecs de Studio Bagel (Canal), j'adore déjà.  :D  

Consoles de salon
http://www.youtube.com/watch?v=em6X7uWp_kU

La meilleure console
http://www.youtube.com/watch?v=-IVD7LfFBz4

La Meilleure Console Portable
https://www.youtube.com/watch?v=YqEVVMi0DF8

Spoiler :

Un peu HS (topic console), mais...  [:stefaninho:5]  

Configuration
http://www.youtube.com/watch?v=aOs9bxRzKN8

Message édité par lee adama le 08-05-2016 à 12:17:14

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°12399949
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 08-05-2016 à 13:03:41  profilanswer

t'es super a la bourre, mais j'avais pas vu celle sur les portables :D

EDIT : les micro-transactions dans pokemon X)

Message édité par Eife le 08-05-2016 à 22:42:50

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°12400037
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 08-05-2016 à 14:03:46  profilanswer

C'est à cause des suggestions de youtube, ça n'a pas dû me suggérer le truc au bon moment.  [:faman:1]

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°12400052
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 08-05-2016 à 14:09:23  profilanswer

lee adama a écrit :

C'est à cause des suggestions de youtube, ça n'a pas dû me suggérer le truc au bon moment.  [:faman:1]

Ouais, perdu entre deux Cyprien Gaming et un Chrystelle Canals  [:jose mourinho:4]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  972  973  974  ..  4990  4991  4992  4993  4994  4995

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)