| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Lynch Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Publicité | Posté le 05-05-2016 à 21:20:33 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Déja, descend de ton cheval, on parle d'un salon de jeu vidéo, pas de littérature. Et puis "classiques" s'écrit pas comme ça. Puis y a rien à réviser, le salon se porte bien et il n'est pas en crise (au contraire, en progression constante sur les quatre dernières années), y a eu une anomalie y a 10 ans et c'est tout.
Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 05-05-2016 à 21:34:12 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Je parle du store moi, pas de Quantum Break........ |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Caboc SauvageTransactions (19) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
serthus Transactions (5) |
Pas grand monde ne l'utilise ça tombe bien. Et pour les arguments t'es aveugle ou quoi ? Tous les innombrables pb techniques, le cloisonnement, la non concurrence sur les prix, le passif de MS sur le jeux PC gfwl. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 05-05-2016 à 23:08:20 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Darth en mode berserk --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 05-05-2016 à 23:35:40 |
|
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 06-05-2016 à 07:42:08 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2016 à 10:49:33 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 06-05-2016 à 11:10:01 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
MS ne pourra jamais imposer son Store comme unique plateforme sur le démat, il y a trop d'éditeurs qui ont déjà leur propre plateforme (sans oublier Steam et tous les sites de reventes de clés en ligne), tu peux pas bloquer tout ça du jour au lendemain même si tu t'appelles MS, notamment à cause des lois antitrust et du principe de libre concurrence. Et t'inquiètes pas que sur PC c'est pas aussi cloisonné que sur consoles, si tu veux accéder aux jeux, t'auras toujours moyen sans passer par un Store unique Message édité par Morgul le 06-05-2016 à 11:18:20 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | MS a redit récemment que les stores alternatifs continueraient a exister et qu'ils pourraient proposer des jeux en UWP aussi. Ca va pas dans le sens d'une fermeture de la plateforme.
Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 06-05-2016 à 11:29:51 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
DDReaper Transactions (4) |
|
Ils vont pas dire le contraire non plus Arcelor Mittal avait promis qu'ils ne fermeraient pas d'usines. Mais bon, on n'en sait rien. Qui vivra verra. |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Planning des conférences et streams de l'E3 2016. Je ne peux copier/coller avec les liens donc voici l'article:
Message édité par guilty_mitsurugi le 06-05-2016 à 12:25:31 |
BoR So say we all.Transactions (4) | MS à l'ONU.
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | pour les membres non premium c'est quoi la différence ? pas dispo ? prix + élevé ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | ok --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Et puis bon, fallout 4 quoi, tu parles d'une affaire --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
sasuke87 Transactions (0) | Trailer de BF 1: https://m.youtube.com/watch?v=c7nRTF2SowQ
|
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ou Xbox next. Mais pourquoi Battlefield 1 ? C'est con ce nom. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Lynch Transactions (0) |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Je sais, je débarque... viens de découvrir la chaîne Studio Gaming, par les mecs de Studio Bagel (Canal), j'adore déjà.
Message édité par lee adama le 08-05-2016 à 12:17:14 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | t'es super a la bourre, mais j'avais pas vu celle sur les portables EDIT : les micro-transactions dans pokemon X) Message édité par Eife le 08-05-2016 à 22:42:50 --------------- Topic de vente de trucs divers |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | C'est à cause des suggestions de youtube, ça n'a pas dû me suggérer le truc au bon moment. --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |