| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2016 à 15:06:16 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
DDReaper Transactions (4) |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Elles vont vraiment finir par envoyer des vrais ogives nucléaires à force |
mukumi RATATATATransactions (1) | Prego: ( |
Klaw Transactions (38) |
|
Publicité | Posté le 04-05-2016 à 15:37:04 ![]() ![]() |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 04-05-2016 à 15:44:20 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | J'ai parcouru la version Google Translate, l'italien n'étant pas une langue que je maitrise, donc en gros, il parle de 5-6 fois la puissance de la PS4 Neo, pour le printemps 2017. Ca parait pas un poil beaucoup ? Et à quel prix ?
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Cet E3 de fou qui arrive |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | avant la sortie de la one, ça bullshitait à mort sur un potentiel bi-gpu sous son capot...et à la sortie on sait ce qu'on à eu Message cité 1 fois Message édité par Bass__Ton le 04-05-2016 à 15:50:34 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Avec kinect et un Gamepad de type Wii u j'en prends deux. Le concentré de révolution que tu veux |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
CCyril2 Transactions (13) |
|
foudelou Transactions (2) |
De toute façon ça parait assez évident que les fabricants ont toujours une version upgradée de leur console dans les cartons "au cas où", pas compliqué de sortir des rumeurs du coup --------------- Normal people are people you don't know well |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 04-05-2016 à 16:01:57 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
allcolor Transactions (0) |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |