| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Skylvind Franc Suisse NananeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Publicité | Posté le 21-04-2016 à 22:01:36 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | How PlayStation Neo and the original PS4 will co-exist : --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2016 à 23:42:46 ![]() Comment vous faites pour pondre 20 pages d'un coup en 2 jours sans aucune nouvelle info ? |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Eh oh ! C'est pas pire que le topic Hanouna après l'affaire de la gifle.
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | le président de platinum games qui démissionne |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2016 à 23:53:38 ![]()
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
gnak Transactions (0) | Je ne sais pas comment tu fais pour toujours dégoter le smiley/gif parfaitement adapté à la situation mais chapeau Message cité 1 fois Message édité par gnak le 22-04-2016 à 00:41:56 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Il glande sur Reddit, repère un gif drôle sur /r/reactiongifs puis attend en trépignant d'impatience l'occasion de le poster sur HFR. Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 22-04-2016 à 01:25:45 |
Publicité | Posté le 22-04-2016 à 01:24:59 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | http://www.challenges.fr/article/2 [...] -sony.html Première déclaration de sony sur le sujet, ça confirme à moitié
|
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 22-04-2016 à 07:21:08 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Tout ceux qui ont une ps4 dans mon entourage (8 personnes) ne m'ont jamais mentionné qu'il étaient gênés par un manque de puissance. Par contre par la qualité du pad (on est 100% à avoir du changer de pad suite à une panne) oui... Et Sony ne sort pas un pad élite pour autant. Message cité 1 fois Message édité par amiralj le 22-04-2016 à 07:36:15 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Bon du coup j'espère qu'il y'aura un pack premium avec la neo 2 To, PS VR, PS Move, PS Camera Pour 700€ ? Message édité par Big Blue le 22-04-2016 à 08:37:50 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Mes derniers jeux sont sublime, Battlefront > 900P 60fps stable avec des graphismes magnifiques Bientôt UC4 qui semble encore un niveau au dessus. Sans parler de TW3 qui reste magnifique et qui offre du 30 fps quasi stable maintenant (bientôt le DLC Mais si une neo sort ... Message cité 3 fois Message édité par Big Blue le 22-04-2016 à 09:56:14 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
kitano23 Transactions (39) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
d@kn1ko Transactions (0) |
|
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
dagum Transactions (0) | Moi, j'ai une pensée pour les mecs du marketing de chez Nintendo qui pensaient pouvoir enfin dire que leur NX était aussi puissante que la PS4...Et bam une Neo dans ta gueule (et voire une XB1.5).
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Moi j'ai une pensée pour les mecs de chez AMD qui doivent bien se marrer en interne. Ils connaissent déjà le perdant des nouveaux modèles. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |