| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
shenkei Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Ça et les journalistes qui ont encensé la PS2 avant qu'elle sorte et rabaissé la Dreamcast à chaque fois. |
Publicité | Posté le 19-04-2016 à 13:10:57 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Jsuis pas contre une PS4K perso, étant donné les archi proches des PC du matos actuel, au final ça sera quasiment comme pour l'upgrade d'un PC et les devs auront juste à pousser tels ou tels curseurs pour adapter les graphismes en fonction des versions. Et pour Sony si ça marche c'est un moyen d'augmenter la durée de vie de cette gen tout en venant concurrencer la future de Nintendo. Après faut voir aussi le prix du bouzin, mais ils peuvent se permettre de la mettre au prix du launch de la PS4 classique Message édité par Morgul le 19-04-2016 à 13:12:07 |
Klaw Transactions (38) |
|
fucklerest Transactions (1) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
shenkei Transactions (1) | Bon bah les consoles c'est fini pour moi, du moins en Day One. |
gnak Transactions (0) |
|
shenkei Transactions (1) |
Non mais c'est jusque que si maintenant il faut s'embêter comme sur PC pour jouer sur console, je n'en vois pas l'intérêt |
Publicité | Posté le 19-04-2016 à 13:40:04 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | J'ai revendu ma ps4 le mois dernier parce que besoin de cash rapide et plus beaucoup de temps. Ce que j'aimerais avec l'upgrade c'est un lecteur BD-UHD ce qui semble évident pour ma futur TV 4K, et que par exemple si je fou Bloodborne dedans je veux que le jeu soit updaté genre plus de baisse de framerate un aliasing meilleur et chargement plus rapide Message édité par sharshar le 19-04-2016 à 13:48:03 |
stefaninho Transactions (2) | Tu m'as BL depuis que j'ai dit que t’étais le grand frère d'AHL j'ai l'impression. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Rui_ Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Leto 42 le 19-04-2016 à 14:01:03 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | M'en branle totalement de la VR, par contre que la VR vienne dégrader mon expérience sur PS4 là ça me casse les burnes. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Rui_ Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Ecoutez, la sortie de la PS4 Neo je la perçois comme un poignard dans le dos de la part de Sony et je suis sûr et certain que cela va entrainer une baisse de qualité des jeux sur la PS4 "de base". Vous pouvez essayer de me convaincre, mais aucun de vos arguments n'y arrive pour l'instant, et cela démontre surtout que va y avoir un sacré bouiot à fournir du coté de la communication chez Sony s'ils veulent réussir à faire passer le suppo en douceur. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Rui_ Transactions (0) |
|
Rui_ Transactions (0) |
|
PS : j'oubliais la 32X, gros succès, les possesseurs de megadrive avaient massivement adhéré au concept Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 19-04-2016 à 14:14:56 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Rui_ Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Sur PC on s'en fout de plus en plus Ceci dit avec GeForce expérience et gsync. Deux clics et roulez jeunesse (pour les feignasses). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |