| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 15-04-2016 à 16:43:47 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | Et la c'est un truc que personne n'attendait. La Pippin 2 de chez Apple. La puissance que tu veux. |
Raistlin Sharak !Transactions (2) | C'est vendredi, c'est la fête, je me permets de poster ici une vision possible de l'année qui vient niveau jeu vidéo.
Message édité par Raistlin le 15-04-2016 à 19:00:14 --------------- _______________________________________________________________ |
BoR So say we all.Transactions (4) | Ca sert à quoi les post "boule de cristal" ?
|
shenkei Transactions (1) | Non mais même, quand je vois ratchet qui est superbe, uncharted 4 qui arrive, et tous les autres jeux en développement, je ne pense vraiment pas qu'il soit nécessaire de sortir un autre modèle, les consoles en ont encore dans le ventre. Donc les annonces la c'est juste pour des modèles slim fast qui lisent les films 4K et ne changent rien niveau puissance graphique, comme à chaque fois depuis la PS1. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2016 à 22:48:31 ![]() Est-ce qu'on a vraiment eu un jeu qui atteignait les limites de la PS3/Xbox 360 avant la sortie de la PS4 ? |
mukumi RATATATATransactions (1) | Tlou et je sais pas quoi? |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Sur 360, halo 4 et gow 3 étaient vraiment superbes. De là à savoir si on a atteint la limite, impossible à dire. --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | sur X360, y avait SAWA quand même --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
allcolor Transactions (0) |
Et mass effect 3 et deus ex... Enfin y en a eu plein qui dépotait bien... --------------- All those moments will be lost in time, like tears in the rain. |
Publicité | Posté le 15-04-2016 à 23:56:27 ![]() ![]() |
tom le chat Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 16-04-2016 à 01:08:32 |
tom le chat Transactions (0) |
Je crois que le problème est là, le public console n'a pas l'habitude de changer de machine si la différence ne saute pas immédiatement aux yeux.
Ca tombe mal, QB est justement très critiqué pour son mauvais portage sur PC. Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 16-04-2016 à 02:43:02 |
sasuke87 Transactions (0) | Neogaf en ébullition Message cité 1 fois Message édité par sasuke87 le 16-04-2016 à 03:36:25 |
manulelutin Transactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Si Square, et les autres reviennent dessus ça pourrait marcher |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 16-04-2016 à 10:21:57 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Ok c'est bien ce que je pensais, c'est triste. C'est soit t'es trés mal renseigné, soit t'es complétement de mauvaise foi, si c'est la premiére option on vas palier à ça T'es au courant que c'est une portage copie carbonne ultra pourri et bugé par UWP (vsync qui nique les fps et même a 30fps c naze) ? tu prends cette daube pour conclure avec ta thése ? sache que t'es grave dans l'ignorance à ce sujet. Dans absolument tout les jeux multi sortie (même batman Arkham Knight tourne en 1080p30fps avec les effets nvidia) le potato masher (un pc avec une config i3/gtx750ti) fait mieux que la ps4(la one en parlant même pas) dans tout les cas, et au pire la même chose. Tiens vu que t'aime bien digitalfoundry, regarde leur comparatif de tout les jeux avec la "budget" pc. Fallout 4 qui est pas le meilleur exemple d'optimisation sur pc, bha il fait mieux : https://www.youtube.com/watch?v=iipDWbd6HNg Et pour info la 750ti est théoriquement moins puissante que le gpu de la ps4. J'ai un pc de "guerre" et j'avais un portable "gamer" mdg avec une config similaire à celle-là(860m), je test souvent dessus les jeux sur la télé en condition console (medium/high settings), quand un pote consoleux à vu ca il racheté le même, et achéte tout les jeux multi sur son pc branché à sa télé avec la dualshock 4 Donc venir sortir des anneries pareil en se basant sur QB, c'est un peu de l'ignorance ou de la mauvaise foi Message édité par raiton30 le 16-04-2016 à 10:35:33 --------------- Fookin hell. |
Klaw Transactions (38) |
|
allcolor Transactions (0) | Sérieux, mais on s'en fout que c'est mieux sur pc... On est sur le topic console, faites vos masturbations sur le topic idoine. Si vous n'aimez pas les consoles actuelles, bien mais pas besoin d'en faire des pages sur ce topic. N'achetez pas de consoles, ou si déjà fait et vous regrettez, vendez et gardez vos plaintes pour le bon topic. --------------- All those moments will be lost in time, like tears in the rain. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Tiens, ça faisait longtemps... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Rui_ Transactions (0) |
|
nice Transactions (0) |
Il a raison dans le sens ou visuellement, il n'y a pas de gouffre (comme il y en a entre 2 consoles de gen differente)...si c'etait le cas, des uncharted 4 (ou mieux !), t'en verrais à la pelle depuis 5 ans sur pc, hors... Message cité 1 fois Message édité par nice le 16-04-2016 à 11:53:05 --------------- https://api.fivory.com/api/v3/image [...] 066dd7e92a |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | OSEF DU PC §§§
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Rui_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 16-04-2016 à 12:09:58 |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Rui_ Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Rui_ le 16-04-2016 à 12:12:09 |
Message édité par Ze_Fly le 16-04-2016 à 12:17:13 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 16-04-2016 à 12:20:08 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ben non justement les reproches de fin de gen ps360 ne sont pas déjà la. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |