Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2326 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  913  914  915  ..  4947  4948  4949  4950  4951  4952
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°12343820
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 15-04-2016 à 16:43:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour la PS4K, ils montreront une pluie de confettis pour symboliser les pixels supplémentaires à votre avis ?  :??:

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
mood
Publicité
Posté le 15-04-2016 à 16:43:47  profilanswer

n°12343904
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 15-04-2016 à 17:15:55  profilanswer

Et la c'est un truc que personne n'attendait. La Pippin 2 de chez Apple. La puissance que tu veux.  [:am72:5]

n°12344159
Raistlin
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 15-04-2016 à 18:59:02  profilanswer

C'est vendredi, c'est la fête, je me permets de poster ici une vision possible de l'année qui vient niveau jeu vidéo.
Et c'est même pas pour troller, juste pour participer un peu plus.

Je pense que Nintendo peut s'en sortir en sortant sa NX si elle est au moins aussi puissante que les prétendue PS4K et Xbox One et demi....
Il se retrouverait dans le même cycle de vie de console, ligne de départ identique pour tous et si effectivement les 3 plates formes font tourner tous les jeux multi a peu près pareil à 3 frames près, les différences se feront alors sur leur specifité : VR pour Sony, Licences pour Nintendo et qualité d'intégration des différents coté multimédia pour Microsoft (avec Cortana qui arrive et les applis Universelles Windows).

Ca pourrait être très intéressants car les joueurs ludiques se tourneraient vers la NX, les joueurs technophiles vers Sony ou Microsoft selon leurs envie et affinitées. Si Microsoft annonce un support du Rift ou autre sur la One, le vent tournerait peut-etre si les consoles sont de puissances équivalentes.

Evidemment, je ne prend pas en compte la master race qui de son côté n'aura pas de consoles ou choisira celle qui diversifie le plus son expérience de jeu...

Tout ça dépendra aussi je pense de l'accueil réservé aux différentes annonces, on sait bien qu'une annonce mal accueillie d'un des concurrents modifiera la comm' des autres concurrents.

Message édité par Raistlin le 15-04-2016 à 19:00:14

---------------
Transactions (4)
Posté le 15-04-2016 à 19:03:14  profilanswer

Ca sert à quoi les post "boule de cristal" ?
On ne sait rien sur rien.

n°12344195
shenkei

Transactions (1)
Posté le 15-04-2016 à 19:14:37  profilanswer

Non mais même, quand je vois ratchet qui est superbe, uncharted 4 qui arrive, et tous les autres jeux en développement, je ne pense vraiment pas qu'il soit nécessaire de sortir un autre modèle, les consoles en ont encore dans le ventre.

Donc les annonces la c'est juste pour des modèles slim fast qui lisent les films 4K et ne changent rien niveau puissance graphique, comme à chaque fois depuis la PS1.

n°12344579
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-04-2016 à 22:48:31  answer

Est-ce qu'on a vraiment eu un jeu qui atteignait les limites de la PS3/Xbox 360 avant la sortie de la PS4 ?

n°12344582
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 15-04-2016 à 22:49:29  profilanswer

Tlou et je sais pas quoi?

n°12344616
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 15-04-2016 à 23:15:55  profilanswer

Sur 360, halo 4 et gow 3 étaient vraiment superbes. De là à savoir si on a atteint la limite, impossible à dire.

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°12344620
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 15-04-2016 à 23:19:27  profilanswer

sur X360, y avait SAWA quand même [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°12344662
allcolor

Transactions (0)
Posté le 15-04-2016 à 23:56:27  profilanswer

amiralj a écrit :

Sur 360, halo 4 et gow 3 étaient vraiment superbes. De là à savoir si on a atteint la limite, impossible à dire.

Et mass effect 3 et deus ex... Enfin y en a eu plein qui dépotait bien...

---------------
All those moments will be lost in time, like tears in the rain.
mood
Publicité
Posté le 15-04-2016 à 23:56:27  profilanswer

n°12344710
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 16-04-2016 à 00:43:36  profilanswer

Yamauchi, le créateur de Gran Turismo, expliquait bien avant l'annonce officielle de la PS4 que pour GT5 et 6, ils avaient été obligés de faire énormément de compromis à cause de la faible RAM de la console. Dans une autre interview, il explique même que certains effets graphiques qui étaient possibles sur PS2 n'ont pas pu être reproduits sur PS3 : https://www.gtplanet.net/gran-turis [...] it-can-go/

n°12344723
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 16-04-2016 à 00:57:59  profilanswer

oui, plein :o
de plus en plus de jeux en sub-720p, avec des textures moisies, etc,...
il était vraiment temps de passer à autre chose, par contre avec les ps4/x1 on en a encore pour un bout de temps avant de voir un vrai gouffre avec le pc

---------------
Ma collec de jeux -
n°12344726
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 16-04-2016 à 01:02:26  profilanswer

CrowFix a écrit :

il était vraiment temps de passer à autre chose, par contre avec les ps4/x1 on en a encore pour un bout de temps avant de voir un vrai gouffre avec le pc

Tout à fait. Tout à fait. Juste deux fois plus d'images par seconde par exemple.

Comparaison sur DkS3 (donc spoil probable pour ceux qui ont peur d'être spoilé): https://www.youtube.com/watch?v=NE9nONBpdc0&t=63

Après il est clair que si l'on ne compare pas les deux on ne voit pas la différence mais une fois que l'on a gouté à l'un on ne sait plus toucher à l'autre.

Et ne parlons pas de The Division qui ne tourne pas en 1080 ni à 60 fps sur consoles et avec une distance d'affichage bien plus limitée qu'un PC: https://www.youtube.com/watch?v=9d_B0u5vEA8&t=21

Après le prix n'est pas le même c'est sur. Mais le gouffre est déjà là.

Message cité 2 fois
Message édité par mukumi le 16-04-2016 à 01:08:32
n°12344740
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 16-04-2016 à 01:34:48  profilanswer

mukumi a écrit :

Tout à fait. Tout à fait. Juste deux fois plus d'images par seconde par exemple.

Comparaison sur DkS3 (donc spoil probable pour ceux qui ont peur d'être spoilé): https://www.youtube.com/watch?v=NE9nONBpdc0&t=63

Après il est clair que si l'on ne compare pas les deux on ne voit pas la différence mais une fois que l'on a gouté à l'un on ne sait plus toucher à l'autre.

Et ne parlons pas de The Division qui ne tourne pas en 1080 ni à 60 fps sur consoles et avec une distance d'affichage bien plus limitée qu'un PC: https://www.youtube.com/watch?v=9d_B0u5vEA8&t=21

heu... non :o
The Division est en 1080 sur PS4, pas à 60fps en effet mais sur une TV et avec un pad, un 30 fps rock stable pour un jeu de ce genre ça suffit largement :o
et graphiquement ça tient largement la comparaison avec le pc. c'est pas comme les derniers Call of duty sur old gen qui ressemblaient à de la bouillie tellement la résolution et les détails étaient baissés pour conserver le framerate.
On est encore loin d'en arriver à ce genre d'extrémités sur current gen.
Après si ce qui compte pour toi c'est le 4k, 110 fps, certes, les consoles ne sont pas faites pour toi et les éventuelles nouvelles versions de ces consoles non plus.
mais bon... quand tu vois qu'une x1 "toute pourrie" fait tourner un jeu comme Quantum Break en "qualité pc" medium avec un framerate quasi identique à un core i7 de dernière génération et une GTX970, tu te dis qu'il n'y a pas un gouffre et  que ça ne sert vraiment à rien de claquer tout ce pognon dans du pc puisque comme d'hab sur pc l'optimisation est bien souvent inexistante et que malgré la puissance brute, le résultat n'est pas là :o  

En tout cas, quand je vois ma petite ps4 à 400 boules sortir du division en 1080p/30fps ou du BO3 en 1080p/60fps qui sont tous les deux très beau, je ne ressent vraiment pas le besoin de changer de machine, contrairement à la ps3 dans sa dernière année

---------------
Ma collec de jeux -
n°12344767
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 16-04-2016 à 02:41:04  profilanswer

mukumi a écrit :

Je crois que le problème est là, le public console n'a pas l'habitude de changer de machine si la différence ne saute pas immédiatement aux yeux. :o Et même sur PC, je doute quand-même que les gens qui changent de matos dès que leur machine ne tient plus le 60 fps "toutafon" soient une majorité

CrowFix a écrit :

The Division est en 1080 sur PS4, pas à 60fps en effet mais sur une TV et avec un pad, un 30 fps rock stable pour un jeu de ce genre ça suffit largement :o
et graphiquement ça tient largement la comparaison avec le pc. c'est pas comme les derniers Call of duty sur old gen qui ressemblaient à de la bouillie tellement la résolution et les détails étaient baissés pour conserver le framerate.
Après si ce qui compte pour toi c'est le 4k, 110 fps, certes, les consoles ne sont pas faites pour toi et les éventuelles nouvelles versions de ces consoles non plus.
mais bon... quand tu vois qu'une x1 "toute pourrie" fait tourner un jeu comme Quantum Break en "qualité pc" medium avec un framerate quasi identique à un core i7 de dernière génération et une GTX970, tu te dis qu'il n'y a pas un gouffre et  que ça ne sert vraiment à rien de claquer tout ce pognon dans du pc puisque comme d'hab sur pc l'optimisation est bien souvent inexistante et que malgré la puissance brute, le résultat n'est pas là :o

En tout cas, quand je vois ma petite ps4 à 400 boules sortir du division en 1080p/30fps ou du BO3 en 1080p/60fps qui sont tous les deux très beau, je ne ressent vraiment pas le besoin de changer de machine, contrairement à la ps3 dans sa dernière année

Ca tombe mal, QB est justement très critiqué pour son mauvais portage sur PC. :o

Message cité 1 fois
Message édité par tom le chat le 16-04-2016 à 02:43:02
n°12344772
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 16-04-2016 à 03:29:16  profilanswer

Neogaf en ébullition  [:wark0]  

La Nx serait équipé d'un gpu Polaris 2 fois plus puissant que le gpu de la ps4  [:wark0]  

Meilleur e3 jamais  [:wark0]

http://m.neogaf.com/showthread.php [...] 24&page=96

Message cité 1 fois
Message édité par sasuke87 le 16-04-2016 à 03:36:25
n°12344774
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 16-04-2016 à 03:36:34  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Neogaf en ébullition [:wark0]

La Nx serait équipé d'un gpu Polaris 2 fois plus puissant que le gpu de la ps4 [:wark0]

Meilleur e3 jamais [:wark0]

Ça serais cool. Reste plus qu'à bign à apprendre à utiliser tant de puissance, à réouvrir la console aux dev tiers, à réformer tous les devs japonais en 3d de 2010, et réformer des teams comme factor5 et rare de la bonne époque, à jeter dehors les idiots qui résucent n'importe comment les starfox et metroid, et je la prendrais.

n°12344775
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 16-04-2016 à 03:36:58  profilanswer

CrowFix a écrit :

Je sais pas si c'est dredi, ou si t'es sérieux, si c'est le cas c'est triste.

---------------
Fookin hell.
n°12344781
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 16-04-2016 à 04:08:16  profilanswer

manulelutin a écrit :

Ça serais cool. Reste plus qu'à bign à apprendre à utiliser tant de puissance, à réouvrir la console aux dev tiers, à réformer tous les devs japonais en 3d de 2010, et réformer des teams comme factor5 et rare de la bonne époque, à jeter dehors les idiots qui résucent n'importe comment les starfox et metroid, et je la prendrais.

Si Square, et les autres reviennent dessus ça pourrait marcher :)
Mais bon faut pas rêver.

n°12344782
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 16-04-2016 à 04:12:13  profilanswer

shinfei a écrit :

Si Square, et les autres reviennent dessus ça pourrait marcher :)
Mais bon faut pas rêver.

C'est possible, si Nintendo décide de les traiter comme des vrais partenaires et non juste des faire-valoirs aux jeux nintendo. Bon il y aura un moment ou ils vont se mefier mais sur le moyen terme c'est possible.

n°12344892
Klaw

Transactions (38)
Posté le 16-04-2016 à 10:20:07  profilanswer

CrowFix a écrit :

Le sub1080p est monnaie courante déjà, y compris sur PS4 même si c'est beaucoup moins fréquent que sur One.
Et le framerate à 30fps instable j'ai l'impression que c'est déjà devenu la norme, tout comme les temps de chargement interminables dès que les zones sont un peu vastes.

Après c'est peut être juste des soucis d'optimisation, et pas forcément imputable directement au matos, mais toujours est-il que les limitations on les sent déjà bien je trouve.
Et ça n'a rien de vraiment étonnant vu que dès l'annonce des consoles on savait bien que techniquement elles étaient déjà limite, mais Sony comme MS n'ont pas voulu reproduire le schéma de la gen précédente (aka MS qui vendait à perte et Sony qui s'est pris une volée en vendant la PS3 à 600€)

Et pour avoir fait tourner The Division sur mon PC devant un pote qui l'a sur PS4, je t'assure qu'il a vu très nettement la différence. Après par contre j'ai plutôt un PC de guerre, donc je te rejoins quand même que c'est pas non plus flagrant pour tout le monde à moins de mettre 3 ou 4 fois le prix d'une console dans un PC.

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 16-04-2016 à 10:21:57
n°12344897
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 16-04-2016 à 10:25:01  profilanswer

tom le chat a écrit :

Ca tombe mal, QB est justement très critiqué pour son mauvais portage sur PC. :o

c'est bien ce que je dis :o
bien souvent la puissance si chère du pc (rien que la GTX coûte le prix d'une console) ne suffit pas car les jeux sont finis à la truelle

raiton30 a écrit :

Je sais pas si c'est dredi, ou si t'es sérieux, si c'est le cas c'est triste.

bah écoute, t'as qu'à regarder le test de digital foundry [:cosmoschtroumpf]  
un gros pc dernier cri fait tourner le jeu à peine mieux qu'une x1 et avec de grosses baisses de framerate dès qu'il y a de la lumière volumétrique [:cosmoschtroumpf]  
et ça a toujours été le problème du pc : 9 jeux sur 10 sont optimisés comme de la merde donc t'as pas le résultat que tu serais en droit d'espérer vue la puissance théorique [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°12344901
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 16-04-2016 à 10:28:37  profilanswer

Klaw a écrit :

Le sub1080p est monnaie courante déjà, y compris sur PS4 même si c'est beaucoup moins fréquent que sur One.
Et le framerate à 30fps instable j'ai l'impression que c'est déjà devenu la norme, tout comme les temps de chargement interminables dès que les zones sont un peu vastes.

le sub 1080 sur x1 peut-être mais sur ps4 à part les jeux EA qui utilisent le moteur de BF, les autres sont rarement en dessous de 1080, puis BF4 en 900p est très joli et faut vraiment se coller à l'écran pour remarquer la différence.
quand au 30 fps, bah... j'ai quand même pas mal de jeux et je serais plutôt tenté de dire le contraire, ou au pire 50/50 et dans tous les cas, globalement ça ne me dérange pas, à part sur driveclub et rainbow six ou on sent vraiment le manque de fluidité

---------------
Ma collec de jeux -
n°12344902
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 16-04-2016 à 10:29:02  profilanswer

:sleep:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12344909
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 16-04-2016 à 10:33:57  profilanswer

CrowFix a écrit :

bah écoute, t'as qu'à regarder le test de digital foundry [:cosmoschtroumpf]
un gros pc dernier cri fait tourner le jeu à peine mieux qu'une x1 et avec de grosses baisses de framerate dès qu'il y a de la lumière volumétrique [:cosmoschtroumpf]
et ça a toujours été le problème du pc : 9 jeux sur 10 sont optimisés comme de la merde donc t'as pas le résultat que tu serais en droit d'espérer vue la puissance théorique [:napalm27]

Ok c'est bien ce que je pensais, c'est triste.

C'est soit t'es trés mal renseigné, soit t'es complétement de mauvaise foi, si c'est la premiére option on vas palier à ça :o

T'es au courant que c'est une portage copie carbonne ultra pourri et bugé par UWP (vsync qui nique les fps et même a 30fps c naze) ? tu prends cette daube pour conclure avec ta thése ? sache que t'es grave dans l'ignorance à ce sujet.

Dans absolument tout les jeux multi sortie (même batman Arkham Knight tourne en 1080p30fps avec les effets nvidia) le potato masher (un pc avec une config i3/gtx750ti) fait mieux que la ps4(la one en parlant même pas) dans tout les cas, et au pire la même chose. Tiens vu que t'aime bien digitalfoundry, regarde leur comparatif de tout les jeux avec la "budget" pc.

Fallout 4 qui est pas le meilleur exemple d'optimisation sur pc, bha il fait mieux : https://www.youtube.com/watch?v=iipDWbd6HNg
Tu trouvera les même test pour un peu prêt tout les jeux.

Et pour info la 750ti est théoriquement moins puissante que le gpu de la ps4.

J'ai un pc de "guerre" et j'avais un portable "gamer" mdg avec une config similaire à celle-là(860m), je test souvent dessus les jeux sur la télé en condition console (medium/high settings), quand un pote consoleux à vu ca il racheté le même, et achéte tout les jeux multi sur son pc branché à sa télé avec la dualshock 4 :D une révélation pour lui :D

Donc venir sortir des anneries pareil en se basant sur QB, c'est un peu de l'ignorance ou de la mauvaise foi :D

Message édité par raiton30 le 16-04-2016 à 10:35:33

---------------
Fookin hell.
n°12344915
Klaw

Transactions (38)
Posté le 16-04-2016 à 10:38:08  profilanswer

CrowFix a écrit :

le sub 1080 sur x1 peut-être mais sur ps4 à part les jeux EA qui utilisent le moteur de BF, les autres sont rarement en dessous de 1080, puis BF4 en 900p est très joli et faut vraiment se coller à l'écran pour remarquer la différence.
quand au 30 fps, bah... j'ai quand même pas mal de jeux et je serais plutôt tenté de dire le contraire, ou au pire 50/50 et dans tous les cas, globalement ça ne me dérange pas, à part sur driveclub et rainbow six ou on sent vraiment le manque de fluidité

J'aime beaucoup ta défense à base de "ça ne me dérange pas, donc ça ne compte pas".
Les reproches que tu fais à la fin de vie de PS360 sont déjà là, et c'est des faits, c'est tout.
Je vais m'arrêter là  :jap:  

Juste une petite remarque pour la route : il est en quelle réso déjà le multi de UC4 ?

n°12344995
allcolor

Transactions (0)
Posté le 16-04-2016 à 11:19:42  profilanswer

Sérieux, mais on s'en fout que c'est mieux sur pc... On est sur le topic console, faites vos masturbations sur le topic idoine. Si vous n'aimez pas les consoles actuelles, bien mais pas besoin d'en faire des pages sur ce topic. N'achetez pas de consoles, ou si déjà fait et vous regrettez, vendez et gardez vos plaintes pour le bon topic. :o ou pas

---------------
All those moments will be lost in time, like tears in the rain.
n°12345001
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 16-04-2016 à 11:22:41  profilanswer

allcolor a écrit :

Sérieux, mais on s'en fout que c'est mieux sur pc... On est sur le topic console, faites vos masturbations sur le topic idoine. Si vous n'aimez pas les consoles actuelles, bien mais pas besoin d'en faire des pages sur ce topic. N'achetez pas de consoles, ou si déjà fait et vous regrettez, vendez et gardez vos plaintes pour le bon topic. :o ou pas

Quand quelqu'un lache "il n'y a pas de gouffre" faut bien le remettre à sa place. Quasi tout ceux qui ont un PC ont également une console. :o

n°12345009
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (143)
Posté le 16-04-2016 à 11:29:36  profilanswer

Tiens, ça faisait longtemps...

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°12345038
Rui_

Transactions (0)
Posté le 16-04-2016 à 11:46:01  profilanswer

mukumi a écrit :

Quand quelqu'un lache "il n'y a pas de gouffre" faut bien le remettre à sa place. Quasi tout ceux qui ont un PC ont également une console. :o

Non sérieusement là ce n'est pas remettre dans le droit chemin c'est troller pour troller. Si ça vous défrise ces commentaires merci de quitter le topic.

n°12345043
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 16-04-2016 à 11:47:21  profilanswer

Klaw a écrit :

J'aime beaucoup ta défense à base de "ça ne me dérange pas, donc ça ne compte pas".
Les reproches que tu fais à la fin de vie de PS360 sont déjà là, et c'est des faits, c'est tout.
Je vais m'arrêter là  :jap:  

Juste une petite remarque pour la route : il est en quelle réso déjà le multi de UC4 ?

qu'est-ce qu'on s'en bat les oIo :o
le multi des UC ça a toujours été de la merde et c'est pas avec le 4 que ça va changer quelque chose. Non seulement il est relativement moche mais il n'a vraiment pas un grand intérêt donc au bout d'un jour ou deux on le laissera tomber pour retourner sur Call of qui est beaucoup plus intéressant, beaucoup plus joli et en 1080p tout en restant à 60fps également.
ND savent faire des jeux solo mais le multi c'est pas leur truc (ou il est confié à une autre équipe, je ne sais pas)

Quand au "ça ne me dérange pas, donc ça ne compte pas", ça ne me concerne pas, c'est juste un fait, je n'ai vu personne se plaindre du 1080p 30fps de The Division, c'est parfaitement jouable, ça ne pique pas les yeux (contrairement à Driveclub, là ça vient peut-être de moi puisque d'autres ne semblent pas y prêter attention), et si pour toi les "reproches que je fais à la fin de vie de PS360 sont déjà là", ben écoute, laisse tomber les consoles et d'ailleurs on se demande même pourquoi tu en as acheté une puisque dès le début elles étaient moins puissante que les pc :o mais ça n'empêche que non, le gouffre n'est pas là.
Un Call of Duty Ghosts PS3 en 880x720 sur une TV 1080p ça ne ressemblait strictement à rien. On n'a pas ce problème sur ps4one, à part peut-être si on a une TV 4k (je ne peux dire, je n'en ai pas), globalement, visuellement c'est comme sur PC, avec peut-être des ombres ou des lumières de moins bonne qualité, peut-être un affichage plus tardif, mais certainement pas le gouffre de fin de vie de la PS3, donc vos remarques alakon vous pouvez vous les garder ou acheter des yeux ou rester sur pc [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°12345057
nice

Transactions (0)
Posté le 16-04-2016 à 11:51:50  profilanswer

mukumi a écrit :

Il a raison dans le sens ou visuellement, il n'y a pas de gouffre (comme il y en a entre 2 consoles de gen differente)...si c'etait le cas, des uncharted 4 (ou mieux !), t'en verrais à la pelle depuis 5 ans sur pc, hors... :o

Message cité 1 fois
Message édité par nice le 16-04-2016 à 11:53:05

---------------
https://api.fivory.com/api/v3/image [...] 066dd7e92a
n°12345072
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 16-04-2016 à 12:03:26  profilanswer

nice a écrit :

Il a raison dans le sens ou visuellement, il n'y a pas de gouffre (comme il y en a entre 2 consoles de gen differente)...si c'etait le cas, des uncharted 4 (ou mieux !), t'en verrais à la pelle depuis 5 ans sur pc, hors... :o

Le double de FPS, le 1080p natif, les effets en plus, la distance d'affichage....Ouvre les yeux.
Apres ceretains choix permettent aux consoles actuelles d'afficher des trucs vraiment tres beau comme Ratchet (mais cappe a 30 fps) ou meme Drive club qui est tres beau aussi (mais cappe 30FPS aussi). Bref, y'a toujours des choix a faire, mme si ca n'empeche pas d'en prendre quand meme plein les yeux sur certains titres.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12345075
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (143)
Posté le 16-04-2016 à 12:05:23  profilanswer

OSEF DU PC §§§

Spa l'bon topic  [:bluelou:4]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°12345081
Rui_

Transactions (0)
Posté le 16-04-2016 à 12:07:41  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Le double de FPS, le 1080p natif, les effets en plus, la distance d'affichage....Ouvre les yeux.

Ouvre les yeux toi. On est sur le topic Console bordel vous êteq VRAIMENT reloud d'essayer de faire passer votre vision du PC ici.

Il y a des choix qui sont fait sur console qui font qu'il n'y a pas de gouffre pour un utilisateur. ça vous fait chier. ça vous démoralise. mais la réalité est là.

Personne ne dit que le PC ne fait pas mieux mais désolé si les gens ne voient pas de gouffre. Surtout quand tu sais que dès la sortie les consoles ont toujours été "à la rue" techniquement face au PC et que ça n'a jamais dérangé personne.  

Donc si c'est pour sortir qu'une console après 3ans a peine de vie ne tient plus la comparaison avec un PC vous pouvez quitter le topic.

Message cité 1 fois
Message édité par Rui_ le 16-04-2016 à 12:09:58
n°12345085
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 16-04-2016 à 12:08:42  profilanswer

Rui_ a écrit :

Ouvre les yeux toi. On est sur le topic Console bordel vous êteq VRAIMENT reloud d'essayer de faire passer votre vision du PC ici.

Calme toi. Il dit nawak, je rectifie. Que ca vous sembl;e accessoire, RAF, ca reste vrai.

---------------
n°12345093
Rui_

Transactions (0)
Posté le 16-04-2016 à 12:11:52  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Calme toi. Il dit nawak, je rectifie. Que ca vous sembl;e accessoire, RAF, ca reste vrai.

Il ne dit pas nawak. C'est vrai qu'il n'y a pas de gouffre pour un utilisateur. Les jeux se ressemblent. C'est mieux sur PC sur plein de point et personne ne consteste, mais ce n'est pas l'écart qu'on peut avoir entre une fin de gen et un PC de l'époque.

Vous avez un VRAI problème de reconnaissance. La différence entre ce qui ce dit ici et vous c'est que tout le monde s'en branle que le PC fasse mieux si l'écart reste contenu.

Message cité 2 fois
Message édité par Rui_ le 16-04-2016 à 12:12:09
n°12345107
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 16-04-2016 à 12:16:42  profilanswer

Rui_ a écrit :

Il ne dit pas nawak. C'est vrai qu'il n'y a pas de gouffre pour un utilisateur. Les jeux se ressemblent. C'est mieux sur PC sur plein de point et personne ne consteste, mais ce n'est pas l'écart qu'on peut avoir entre une fin de gen et un PC de l'époque.

Vous avez un VRAI problème de reconnaissance. La différence entre ce qui ce dit ici et vous c'est que tout le monde s'en branle que le PC fasse mieux si l'écart reste contenu.

Toi t'as un vrai probleme de comprehension. Du coup je vais arreter la discussion ici.
Ton ton agressif est totalement inutile au fait.

Message édité par Ze_Fly le 16-04-2016 à 12:17:13

---------------
n°12345117
Klaw

Transactions (38)
Posté le 16-04-2016 à 12:19:30  profilanswer

CrowFix a écrit :

qu'est-ce qu'on s'en bat les oIo :o
le multi des UC ça a toujours été de la merde et c'est pas avec le 4 que ça va changer quelque chose. Non seulement il est relativement moche mais il n'a vraiment pas un grand intérêt donc au bout d'un jour ou deux on le laissera tomber pour retourner sur Call of qui est beaucoup plus intéressant, beaucoup plus joli et en 1080p tout en restant à 60fps également.
ND savent faire des jeux solo mais le multi c'est pas leur truc (ou il est confié à une autre équipe, je ne sais pas)

Quand au "ça ne me dérange pas, donc ça ne compte pas", ça ne me concerne pas, c'est juste un fait, je n'ai vu personne se plaindre du 1080p 30fps de The Division, c'est parfaitement jouable, ça ne pique pas les yeux (contrairement à Driveclub, là ça vient peut-être de moi puisque d'autres ne semblent pas y prêter attention), et si pour toi les "reproches que je fais à la fin de vie de PS360 sont déjà là", ben écoute, laisse tomber les consoles et d'ailleurs on se demande même pourquoi tu en as acheté une puisque dès le début elles étaient moins puissante que les pc :o mais ça n'empêche que non, le gouffre n'est pas là.
Un Call of Duty Ghosts PS3 en 880x720 sur une TV 1080p ça ne ressemblait strictement à rien. On n'a pas ce problème sur ps4one, à part peut-être si on a une TV 4k (je ne peux dire, je n'en ai pas), globalement, visuellement c'est comme sur PC, avec peut-être des ombres ou des lumières de moins bonne qualité, peut-être un affichage plus tardif, mais certainement pas le gouffre de fin de vie de la PS3, donc vos remarques alakon vous pouvez vous les garder ou acheter des yeux ou rester sur pc [:cosmoschtroumpf]

Mais pourquoi tu ramènes encore tout au PC ?
A la limite on s'en tape du PC, c'est pas le problème. Le seul truc c'est que les reproches que tu fais à la fin de gen PS360 sont déjà là, c'est tout ce que je dis.
Même le dernier COD utilise de la réso dynamique, et pas du pur 1080 : http://www.ign.com/wikis/xbox-one/ [...] ramerates.
Et donc dans ce sens, je pense qu'on aura effectivement rapidement de nouvelles consoles (et j'espère que ce sera vraiment des nouvelles consoles, et pas juste une vague évolution des existantes).

La seule remarque que j'ai fait sur le PC c'était pour dire que la différence on la voit quand même, et encore j'ai dit qu'il fallait un gros PC que tout le monde est loin d'avoir, mais j'ai jamais dit que c'était injouable/dégueulasse sur console. Faut arrêter d'essayer de faire passer les gens pour des méchants à coups de "on s'en bat les couilles", "remarques à la con" et autres joyeusetés. Si t'es pas foutu de discuter calmement ne lance pas des sujets que tu ne connais manifestement pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 16-04-2016 à 12:20:08
n°12345134
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 16-04-2016 à 12:26:05  profilanswer

Ben non justement les reproches de fin de gen ps360 ne sont pas déjà la.
Avant c'était moche et il y avait un monde entre la version pc. Maintenant c'est certes pas au niveau du pc, mais c'est loin d'être moche et il n'y a plus un monde c'est tout.

n°12345138
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 16-04-2016 à 12:29:52  profilanswer

tonton-thon a écrit :

OSEF DU PC §§§

Spa l'bon topic  [:bluelou:4]

On vous a connu plus coulant quand cela parlait MMO des temps anciens l'autre jour  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  913  914  915  ..  4947  4948  4949  4950  4951  4952

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Good bye Phil !
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)