| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 08-04-2016 à 16:57:44 ![]() ![]() |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Best Game Fallout 4... --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Message édité par Meganne le 08-04-2016 à 18:13:29 |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Goa + T4C surtout. Le mmorpg gratuit Message édité par amiralj le 08-04-2016 à 18:23:59 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Klaw Transactions (38) |
|
tree That's all in your head.Transactions (0) | L'année dernière je comptais prendre la WiiU pour noël, et ils ont annoncé la NX.
Message édité par tree le 08-04-2016 à 20:56:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2016 à 19:06:53 ![]() Mais pareil, limite je vais attendre la next gen pour enfin m'acheter une console. Genre passé le day one elles deviennent useless |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Publicité | Posté le 08-04-2016 à 19:09:02 ![]() ![]() |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
kyouray 2D.Transactions (0) |
la conférence complète est disponible gratuitement --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2016 à 19:32:41 ![]()
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | La lourdance du clan TLOU qui ne peut s'empecher d'en parler quelque soit le sujet --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Le trailer de la version console d'assetto corsa |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2016 à 19:51:37 ![]()
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
BoR So say we all.Transactions (4) | Merdouille.
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Sinon attendre qu'il arrive en retrocomp sur One. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 08-04-2016 à 20:57:27 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
À voir si ça arrivera ou si Rockstar va sortir un remastered... |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Je serais pas contre un remaster mais pas à 60 boules |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
tom le chat Transactions (0) |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Message édité par amiralj le 08-04-2016 à 22:18:06 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | et y a dirt rallye aussi --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Heu, c'est vachement plus gamer qu'on ne le pense --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
foudelou Transactions (2) |
La qualitance de ce jeu --------------- Normal people are people you don't know well |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |