| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 08-04-2016 à 23:49:06 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | le gif --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Et dire que Hayter qui crachait sur Kiefer récemment. Message édité par Khayam le 09-04-2016 à 00:31:04 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Me semble que ce n'est pas la première fois justement que mgs fait de la pub comme ça. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) | |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 09-04-2016 à 13:26:54 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
kyouray 2D.Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | c'est pas plus honteux que jouer à un david cage. Là, il y a du gameplay au moins --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
Ça me fait penser que je resterais bien sur ps4 si je peux récupérer les persos PC ! Message édité par Docteur Speculoos le 10-04-2016 à 07:58:17 --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
stefaninho Transactions (2) |
Le gameplay tps rend le jeux très nerveux. Mon moba préféré. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Ce qui me fait mal avec ce Castor-gate, c'est que je suis obligé de remettre en question tout ces avis...même celui sur la superior version d'alladin... --------------- _______________________________________________________________ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Faites gaffe, j'ai des dossiers sur tout le monde ici dans mes archives --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Testé la démo d'unravel. C'est gentiment sympa sans être génial. Par contre, la sique, elle est d'une lourdance --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
CCyril2 Transactions (13) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | Un prototype de jeu Neo Geo retrouvé --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
tom le chat Transactions (0) | Les anciens d'Evolution Studios rejoignent Codemasters : http://blog.codemasters.com/commun [...] n-studios/
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Message édité par sseb22 le 11-04-2016 à 18:52:21 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Klaw Transactions (38) |
|
d@kn1ko Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Dites, y'a eu des remasters des Ratchet et Clank sur PS4? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bon en tout cas, l'adaptation du film qui est l'adaptation du jeu original (vous suivez?) c'est 8 sur GK. Test realise par leur unique testeur, ExServ En tout cas ca a l'air tellement beau putain. Il me faut une PS4 bordel j'avais tellement adore les 3 premiers sur PS2 ! Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 11-04-2016 à 19:02:35 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |