Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3259 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  905  906  907  ..  4970  4971  4972  4973  4974  4975
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°12322813
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 07-04-2016 à 12:06:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Désolé, je vais faire un peu de HS, mais décidément, Red Dead Redemption  [:am72:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 07-04-2016 à 12:06:48  profilanswer

n°12322824
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 07-04-2016 à 12:11:26  profilanswer

Fenston a écrit :

Désolé, je vais faire un peu de HS, mais décidément, Red Dead Redemption  [:am72:5]

on parle de cuisine nouvelle et lui il se ramène avec son vieux jeu :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°12322827
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 07-04-2016 à 12:12:56  profilanswer

Fenston a écrit :

Oui. Vraiment. Chef d'oeuvre.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12322858
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 07-04-2016 à 12:22:27  profilanswer

Fenston a écrit :

Au début oui...

Au bout de 10 heures je prédis que tu vas t'emmerder :jap:  

Le jeu est très mal rythmé.

---------------
Steam ID
n°12322869
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-04-2016 à 12:25:45  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Au début oui...

Non. Mensonge. Calomnies. Chef d'oeuvre du debut a la fin.

---------------
n°12322874
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 07-04-2016 à 12:29:30  profilanswer

Euuuuh

Spoiler :

La mission quand Franklin doit décider "qui tuer" ? Ca sentait quand même vachement bien la fin ce truc :s

n°12322877
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-04-2016 à 12:30:45  profilanswer

Je trouve ca moins criant dans RDR justement. Meme si tu as un peu raison. Un peu seulement car en fait ca depend de comment on aborde les missions, a cause de l'open world.

San Andreas etait pas mal aussi de memoire non?

Message édité par Ze_Fly le 07-04-2016 à 12:31:30

---------------
n°12322880
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 07-04-2016 à 12:32:06  profilanswer

Alors là tu te calmes tout de suite [:gidoin]  

GTA V est extrêmement bien rythmé ! D'autant plus avec les 3 personnages.

---------------
Steam ID
n°12322881
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 07-04-2016 à 12:32:59  profilanswer

Ca me semblait pourtant super logique que c'était la dernière mission. Je ne vois pas ce que ça aurait pu être d'autre étant donné le "choix" :D

n°12322883
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 07-04-2016 à 12:34:17  profilanswer

CrowFix a écrit :

on parle de cuisine nouvelle et lui il se ramène avec son vieux jeu :o

D'accord c'est un vieux jeu, mais... comment dire ça poliment?  
Il y a peu, sur le topic d'à coté, il y a eu un débat au sujet de Fallout 4. Beaucoup disaient qu'après Witcher 3, tous les jeux perdaient de leur saveur et semblaient fades, ce qui expliquait pourquoi Fallout 4 était considéré comme mauvais alors qu'il ne faisait d'appliquer une recette déjà connue et appréciée. Et sur le moment, tu te dis que ça a du sens. Mais en fait, pas du tout, car après deux jours sur RDR, je me rend compte que même 6 ans après sa sortie, le jeu me colle toujours une claque phénoménale. Graphiquement, il est du même niveau que F4, mais y'a tellement de détails partout, un soucis permanent de rendre le moindre truc crédible, couplé à une écriture exemplaire et une mise en scène efficace... Même six ans après, tu ne te dis pas "ouais c'est fade face à Witcher 3". A aucun moment :love:
T'es juste dans l'ouest américain, et tu kiffes :love:
Et ce travail sur le son [:am72:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 07-04-2016 à 12:34:17  profilanswer

n°12322892
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 07-04-2016 à 12:36:13  profilanswer

Perso, j'ai adoré GTA5 du début à la fin, et c'est le premier jeu rockstar que j'ai terminé.  
Donc non, je suis pas d'accord avec toi :D

---------------
n°12322893
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-04-2016 à 12:36:17  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ca sur le papier j'ai trouve que c'etait une super bonne idee. Et dans les faits, ca m'a totalement sortie du jeu et c'est en partie ce qui m'a bloque quand a m'y mettre vraiment.

---------------
n°12322897
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-04-2016 à 12:37:37  profilanswer

Fenston a écrit :

Il y a peu, sur le topic d'à coté, il y a eu un débat au sujet de Fallout 4. Beaucoup disaient qu'après Witcher 3, tous les jeux perdaient de leur saveur et semblaient fades, ce qui expliquait pourquoi Fallout 4 était considéré comme mauvais alors qu'il ne faisait d'appliquer une recette déjà connue et appréciée. Et sur le moment, tu te dis que ça a du sens. Mais en fait, pas du tout, car après deux jours sur RDR, je me rend compte que même 6 ans après sa sortie, le jeu me colle toujours une claque phénoménale. Graphiquement, il est du même niveau que F4, mais y'a tellement de détails partout, un soucis permanent de rendre le moindre truc crédible, couplé à une écriture exemplaire et une mise en scène efficace... Même six ans après, tu ne te dis pas "ouais c'est fade face à Witcher 3". A aucun moment :love:

Cet homme suinte tellement la verite universelle que s'en est indecent.

---------------
n°12322898
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 07-04-2016 à 12:37:59  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ca sur le papier j'ai trouve que c'etait une super bonne idee. Et dans les faits, ca m'a totalement sortie du jeu et c'est en partie ce qui m'a bloque quand a m'y mettre vraiment.

'tain moi c'est l'inverse :D
Sur le papier, je trouvais que c'était une mauvaise idée, mais en fait j'ai aimé les trois personnages et la façon dont ils intéragissaient entre eux :D

et puis se retrouver avec Trévor en slip au milieu de nulle part :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Fenston le 07-04-2016 à 12:38:37

---------------
n°12322899
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 07-04-2016 à 12:38:43  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'est une bonne idée et c'est bien exécuté. Problème étant que quand tu as le choix tu as toujours une préférence. Dès lors quand on te force à passer à un autre perso que tu aimes moins tu t'amuses moins.

En ce qui me concerne ça ne m'a pas spécialement dérangé mais je l'ai quand même pas fini super vite. J'ai fait un gros break de six mois un moment tellement je ne m'amusais plus dedans :(

Ça me rappelle que je dois finir le IV un jour d'ailleurs :s

n°12322902
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-04-2016 à 12:41:02  profilanswer

Fenston a écrit :

'tain moi c'est l'inverse :D
Sur le papier, je trouvais que c'était une mauvaise idée, mais en fait j'ai aimé les trois personnages et la façon dont ils intéragissaient entre eux :D

J'sais pas moi le cote open world je vois ca un peu comme un cote jeu de role. Je m'identifie vachement a mon avatar virtuel parce qu'il peut interagir avec son monde, et que je choisis ce qui s'y passes. Du coup, switcher d'un perso a l'autre casse un peu ca pour moi. D'autant plus que lorsque je switch manuellement, je me rend compte que MON perso a continuer de vivre sa vie. Je suis spectateur quelque part. Mais c'est tres tres subjectif ca.

Du coup, j'ai jamais raiment reussi a me lancer dans ce GTA. Ca et les souvenirs du San Andreas de...San Andreas justement. :/

Un jour, peut etre.

Message cité 2 fois
Message édité par Ze_Fly le 07-04-2016 à 12:42:06

---------------
n°12322907
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 07-04-2016 à 12:44:10  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

J'sais pas moi le cote open world je vois ca un peu comme un cote jeu de role. Je m'identifie vachement a mon avatar virtuel parce qu'il peut interagir avec son monde, et que je choisis ce qui s'y passes. Du coup, switcher d'un perso a l'autre casse un peu ca pour moi. D'autant plus que lorsque je switch manuellement, je me rend compte que MON perso a continuer de vivre sa vie. Je suis spectateur quelque part. Mais c'est tres tres subjectif ca.

Du coup, j'ai jamais raiment reussi a me lancer dans ce GTA. Ca et les souvenirs du San Andreas de...San Andreas justement. :/

Un jour, peut etre.

Dans The Crew le perso principal s'appelle Alex comme moi. Ca me plonge à fond dans le jeu quand la gonzesse m'appelle "hey Alex, tu dois faire ça".  [:am72:5]  

Ce serait bien si tous les jeux permettaient ça  [:triple porc:3]

n°12322910
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 07-04-2016 à 12:45:24  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Un jour, peut etre.

Ouais je comprends ce que tu veux dire, car j'ai un peu tendance à jouer pareil. Sauf que là, j'ai pris ça comme une occasion de jouer trois personnages différents. D'ailleurs, je ne jouais pas vraiment de la même façon selon le personnage que je contrôlais. Je ne me suis pas senti spectateur mais plutôt "tiens, je vais prendre le contrôle d'une vie l'espace de quelques minutes". Ainsi, je ne me faisais pas dépouiller de mon avatar virtuel lorsque je passais à un autre, mais plutôt l'inverse. Je sais pas si je suis clair :D
Mais comme tu dis, c'est très subjectif.

Message cité 1 fois
Message édité par Fenston le 07-04-2016 à 12:46:32

---------------
n°12322913
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 07-04-2016 à 12:46:30  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Au début oui...

Un peu comme Dark Souls quoi :o

n°12322918
uxam

Transactions (0)
Posté le 07-04-2016 à 12:47:43  profilanswer

Meganne a écrit :

EverQuest 1 + AOL = Bolinos au mois.

Goa + dark age of Camelot :o

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°12322922
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-04-2016 à 12:49:25  profilanswer

Fenston a écrit :

Ouais je comprends ce que tu veux dire, car j'ai un peu tendance à jouer pareil. Sauf que là, j'ai pris ça comme une occasion de jouer trois personnages différents. D'ailleurs, je ne jouais pas vraiment de la même façon selon le personnage que je contrôlais. Je ne me suis pas senti spectateur mais plutôt "tiens, je vais prendre le contrôle d'une vie l'espace de quelques minutes". Ainsi, je ne me faisais pas dépouiller de mon avatar virtuel lorsque je passais à un autre, mais plutôt l'inverse. Je sais pas si je suis clair :D
Mais comme tu dis, c'est très subjectif.

C'est tres clair. :jap:

---------------
n°12322932
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 07-04-2016 à 12:53:55  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Un peu comme Dark Souls quoi :o

Ce troll sorti de nul part :o

---------------
Steam ID
n°12322936
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 07-04-2016 à 12:56:18  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ce troll sorti de nul part :o

Un peu  [:vizera]
Mais j'ai beaucoup apprécié RDR. J'avais commencé un second run mais jamais fini, ya 2/3 ans. Faudrait que je le refasse

n°12322970
Klaw

Transactions (38)
Posté le 07-04-2016 à 13:14:36  profilanswer

Fenston a écrit :

T'es chiant à toujours dire la vérité :o :o

n°12322991
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 07-04-2016 à 13:21:49  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Un peu  [:vizera]
Mais j'ai beaucoup apprécié RDR. J'avais commencé un second run mais jamais fini, ya 2/3 ans. Faudrait que je le refasse

Je l'ai juste lancé 20 minutes pour vois à quoi ça ressemble, mais j'ai jamais eu le courage de m'y mettre.
Par contre dans le même univers j'ai adoré les Call of Juarez (Bound in Blood et Gunslinger)

n°12322996
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 07-04-2016 à 13:24:29  profilanswer

alien64 a écrit :

Je l'ai juste lancé 20 minutes pour vois à quoi ça ressemble, mais j'ai jamais eu le courage de m'y mettre.
Par contre dans le même univers j'ai adoré les Call of Juarez (Bound in Blood et Gunslinger)

Ouaip, meilleurs fps sortis ces dernières années. Et je le dis sans sourciller :jap:

---------------
n°12322997
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-04-2016 à 13:25:04  profilanswer

alien64 a écrit :

Bound in Blood j'ai pas aime. Gunslinger par contre c'est excellent.

---------------
n°12323007
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 07-04-2016 à 13:28:11  profilanswer

uxam a écrit :

Goa + dark age of Camelot :o

et depuis la lente descente aux enfers des mmo ... :o

n°12323051
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 07-04-2016 à 13:42:56  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Au début oui...

Pas spécialement non. Je ne me souviens pas m'être ennuyé une seule seconde dans RDR, alors que je me suis fais chier pendant un tiers de Witcher 3 par exemple :o.

n°12323080
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 07-04-2016 à 13:53:01  profilanswer

CrowFix a écrit :

malheureux [:steven-claude norris]  
si tu fous ton bolino au micro-ondes avec son couvercle en métal tu vas tout faire péter :o
il faut faire chauffer de l'eau dans une casserole et on verse l'eau chaude dans le bol :o

Ah, j'en avais tellement rarement pris que j'avais oublié son mode de cuisson [:tinostar]
J'ai de vagues souvenirs de pâtes à la carbonara Bolino.

n°12323155
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 07-04-2016 à 14:22:46  profilanswer

Bien d'accord. D'ailleurs je l'ai toujours pas terminé :D

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12323293
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 07-04-2016 à 15:14:28  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ce jeu bcp trop hypé... j'ai jamais dépassé les 2h de jeu. Cette narration en mousse.

n°12323315
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 07-04-2016 à 15:20:16  profilanswer

GTA est un jeu dans lequel vous vivez une histoire. La narration c'est vous qui devez la déclencher.

Si vous n'aimez pas la narration c'est que vous préférez les jeux où l'on vous fait vivre une histoire.  

Chacun son truc :bounce:

n°12323318
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-04-2016 à 15:22:02  answer

Spoiler :

Tu commets un génocide à 3 de toute la pègre de Los Santos et tu penses que c'est une mission secondaire ?

Message édité par tonton-thon le 08-04-2016 à 13:07:11
n°12323319
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 07-04-2016 à 15:22:35  profilanswer

mukumi a écrit :

GTA est un jeu dans lequel vous vivez une histoire. La narration c'est vous qui devez la déclencher.

Si vous n'aimez pas la narration c'est que vous préférez les jeux où l'on vous fait vivre une histoire.  

Chacun son truc :bounce:

j'ai adoré GTA3 et vice city, mais la j'etais en conflit entre la liberté et l'obligation de suivre la vie casse couille du héros et ses chiards etc...

n°12323327
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-04-2016 à 15:25:40  profilanswer

manulelutin a écrit :

Ce jeu bcp trop hypé... j'ai jamais dépassé les 2h de jeu. Cette narration en mousse.

Mais la carte est fabulause. La vie du mond eest absolument incroyable. Je me suis pris une vraie putain de claque. D'ou mon regret de ne pas reussir a accrocher...

---------------
n°12323332
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 07-04-2016 à 15:26:32  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Mais la carte est fabulause. La vie du mond eest absolument incroyable. Je me suis pris une vraie putain de claque. D'ou mon regret de ne pas reussir a accrocher...

ah la dessus oui, c'est tjs génial.

Message édité par manulelutin le 07-04-2016 à 15:27:32
n°12323333
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-04-2016 à 15:27:30  profilanswer

Je crois aque je vais acheter San Andreas. J'ai des souvenirs tellement fabuleux sur ce jeu. [:frog sad:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  905  906  907  ..  4970  4971  4972  4973  4974  4975

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)