| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 07-04-2016 à 12:06:48 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Je trouve ca moins criant dans RDR justement. Meme si tu as un peu raison. Un peu seulement car en fait ca depend de comment on aborde les missions, a cause de l'open world. San Andreas etait pas mal aussi de memoire non? Message édité par Ze_Fly le 07-04-2016 à 12:31:30 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 07-04-2016 à 12:34:17 ![]() ![]() |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
et puis se retrouver avec Trévor en slip au milieu de nulle part Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 07-04-2016 à 12:38:37 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Du coup, j'ai jamais raiment reussi a me lancer dans ce GTA. Ca et les souvenirs du San Andreas de...San Andreas justement. Un jour, peut etre. Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 07-04-2016 à 12:42:06 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 07-04-2016 à 12:46:32 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
roswellentongues Transactions (0) |
|
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
guilty_mitsurugi Transactions (12) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
manulelutin Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | GTA est un jeu dans lequel vous vivez une histoire. La narration c'est vous qui devez la déclencher.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2016 à 15:22:02 ![]()
Message édité par tonton-thon le 08-04-2016 à 13:07:11 |
|
Message édité par manulelutin le 07-04-2016 à 15:27:32 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Je crois aque je vais acheter San Andreas. J'ai des souvenirs tellement fabuleux sur ce jeu. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |