| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 07-04-2016 à 15:27:30 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Prends plutôt Saint row. San Andreas c'est uniquement sur Tablette Maintenant. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
tom le chat Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 07-04-2016 à 16:45:23 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 07-04-2016 à 16:48:18 ![]() ![]() |
|
Klaw Transactions (38) |
|
Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 07-04-2016 à 16:55:45 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
gnak Transactions (0) | J'ai pas fini GTA 5 non plus donc calmos sur les spoilers (ni TLOU d'ailleurs, ni TW3, ni... tain je finis rien |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Klaw Transactions (38) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Qui il est, ce qu'il veut, dans le fond on s'en fout. Ce qui est interessant ce les gens qu'ils rencontrent l'univers dans lequel il evolue. Il sert a mettre le joueur au premiere loge de tout ca. Ca a change avec GTA 4, ou ils ont vraiment essaye de donner plus de background et d'interet au personnage que joue le joueur (c'etait deja un pue le cas dans SA par rapport au 3, mais beaucoup moins pousse). Ca continue avec le 5. Message édité par Ze_Fly le 07-04-2016 à 17:36:19 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
DDReaper Transactions (4) | J'aimais bien CJ moi perso. Un humour un peu sarcastique et l'envie de s'en sortir et d'etre un self made man.
|
Je l'aime bien moi, il a un côté très sarcastique. Ce qui était vraiment pénible c'est son cousin, le sidekick bien lourd et pas drôle qui nous entraîne trop souvent dans la merde ; on a un peu la même chose avec Lamar dans GTAV mais au moins celui-là il ne nous téléphone pas souvent... Le problème de GTA IV c'est pas Niko mais surtout qu'à un moment, un peu après qu'on soit arrivé à Algonquin, on a l'impression que les scénaristes ont plus eu d'idées pour boucher le trou entre le 1er acte et la fin du jeu ; d'où ces passages où Niko fait n'importe quel boulot de merde pour un salaire de misère alors qu'il crèche dans un (voir deux selon un de nos choix dans une mission) appart de luxe en centre ville. Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 07-04-2016 à 18:33:08 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2016 à 22:20:34 ![]() |
foudelou Transactions (2) | C'est un troll le best game ? Message édité par foudelou le 08-04-2016 à 01:00:15 --------------- Normal people are people you don't know well |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Heuu c'est Fallout 4 leur choix stou Message édité par olioops le 08-04-2016 à 01:24:56 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Fallout 4. Best Game. Putain ça va me foutre en rogne cette histoire. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Klaw Transactions (38) | C'est des anglais hein |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
d@kn1ko Transactions (0) |
Il était nominé. Mais le côté roulade + liberté sur rail lui a joué des tours. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
d@kn1ko Transactions (0) |
C'est la date de la cérémonie le 2016 dans le nom. Ils peuvent pas décerner des prix à des jeux pas encore sortis.... |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |