| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 31-03-2016 à 17:16:07 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | mon perso favori tous jeux de stomb confondu qui arrive dans kof xiv |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Cette intro, ils ont de l'humour en fait chez SNKP PREDICTAB-PREDICTAB-PREDICTAB-PREDICTAB-PREDICTAB-PREDICTAB-PREDICTAB-PREDICTAB-PREDICTAB-PREDICTAB-PREDICTAB-PREDICTAB Par contre son stage est plutot classe comparé aux autres. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 31-03-2016 à 17:31:04 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Le dernier trailer de FF XV, où le faiblard techniquement côtoie le plutôt classe par moments. Y'a des textures, mon dieu. Et pourtant l'ensemble n'est pas moche du tout. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Jouer sur PC la honte --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 31-03-2016 à 19:22:39 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
mukumi RATATATATransactions (1) | TLG en préco sur Amazon. Sortie le 31 décembre 2016 http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00ZQ [...] QN2K6Z54B6 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Et déjà en rupture --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Klaw Transactions (38) |
|
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Je suis à peu près sûr que la version PS4 est en préco depuis l'E3. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2016 à 20:22:47 ![]() merde avec vos discussions je sais plus quoi prendre, X1 reconditionnée à 200€ ou PS4K ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | X1 c du troll ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2016 à 20:45:47 ![]()
|
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Klaw Transactions (38) | J'espère qu'ils vont améliorer ça d'ici la sortie, car la démo de FFXV, ça rame et c'est pas spécialement beau, en plus d'être bien moyen (et à mon avis pas du tout représentatif du jeu en plus).
|
Le 12 est sous côté. |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le XIV est excellent dans l'histoire solo, après on accroche ou pas au end game. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
raphalan Transactions (1) |
Chez moi c'est l'inverse --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Klaw Transactions (38) |
|
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Chez moi ils attendent TLG pour acheter une console...soit 2018, 2019... --------------- _______________________________________________________________ |
sasuke87 Transactions (0) |
|
manulelutin Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Les mecs de TLG en PLS devant ce final fantasy, obligés de modifier le design de leur bestiole.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
kyouray 2D.Transactions (0) | ou ils renomment le jeu FFXV-2 Message édité par kyouray le 31-03-2016 à 23:46:19 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |