Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2470 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  891  892  893  ..  4985  4986  4987  4988  4989  4990
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°12305030
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 31-03-2016 à 10:21:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je pense que Zerros est plus proche de la vérité. Les jeux seront toujours dev pour la PS4 et les limitations résolution / framerate seront améliorés pour la Ps4k.

Au final l'achat du nouveau modèle n'est pas du tout obligatoire. Sauf si vous estimez que l'on vous sert du boudin depuis trois ans et qu'il est temps d'avoir des rillettes.

mood
Publicité
Posté le 31-03-2016 à 10:21:12  profilanswer

n°12305033
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 31-03-2016 à 10:21:55  profilanswer

raiton30 a écrit :

Non mais l'époque ou il fallait 5 ans pour maitriser un hardware c'est fini :D.

C'est du matos pc, connu et maitrisé.

Je suis pas convaincu par ça, le hardware pc les devs se reposent sur l'évolution, je pense qu'on a quand même une marge d'évolution confortable avec.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°12305034
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 31-03-2016 à 10:23:38  profilanswer

Zeross a écrit :

Merci de détourner complètement le sens mon message et accessoirement de me prendre pour un con ça fait toujours plaisir :sarcastic:  si c'est ce que tu as retenu de mon message je crois que c'est toi qui a "pas tout compris" hein...

Citation :

Le concept fondamental c'est que t'achètes une machine et t'as l'assurance que les dévs se casseront le cul pour N années à venir (avec N suffisamment grand)

C'est quoi 'N' suffisamment grand ? La Xbox a vécu 4 ans, là on parle de 3 ans...
Et encore une fois le concept de console a évolué si tu vois pas la différence entre une NES et une PS4 (dans l'utilisation, sans parler de puissance) je peux pas faire grand chose de plus pour t'expliquer

Citation :

le consommateur n'a aucun outil pour apporter de la puissance de calcul supplémentaire et faire tourner correctement le jeu.

Déjà ça c'est complètement faux, il y a eu l'Arcade Card sur PC Engine, le RAMPack sur N64, les cartouches de RAM sur Saturn, la 32X sur Megadrive, les différents modèles de lecteur CD...

Citation :

C'est ce qui fait qu'un jeu comme TLOU sorti en 2013 tourne sur un hardware sorti en 2006. Si Sony avait sorti une PS3.5 en 2010, ça sera jamais arrivé et pour jouer à TLOU dans des conditions optimales, il aurait fallu investir.
Là, avec une PS4.5, t'auras une performance acceptable sur PS4.5 (le même type "d'acceptable" qu'actuellement sur PS4) et une performance charcutée sur PS4 parce que les développeurs n'ont pas des ressources qui augmentent par magie lorsque les constructeurs décident de sortir une nouvelle console et doivent faire des priorités. Donc non, elle sera pas abandonnée (Sony forcera surement les dévs à sortir les jeux sur les deux) mais l'expérience de jeu ne sera pas aussi bonne que si la console avait été seule, surtout que les cycles de développement sont de plus en plus long... La console est à la fin de sa 3ème année et on a même pas encore vu les grandes exclus Sony, on attend encore Uncharted, GoW, Gran Turismo entres autres...

Donc tu spécules complètement et tu n'as aucun argument, qui te dis que les devs ne vont pas utiliser la machine la plus faible et se contenter d'augmenter AA/résolution/framerate sur la plus puissante ? C'est beaucoup plus simple de partir sur un modèle comme ça, que d'imaginer que les devs vont se mettre à dos 50 millions de joueurs et ensuite se faire chier à backporter leur jeu sur une machine moins puissante ce qui est infiniment plus compliqué.

Si ça se passe comme tu le prévois alors tu pourras te plaindre mais pour l'instant tu n'en sais strictement rien donc c'est bien ce que je disais : tu te plains pour le principe de te plaindre [:spamafote]

Si les devs ont déjà annoncé God of war 4 et Deep down comme tirant parti de la puissance de la PS4+, ce sont déjà 2 licences exclusives qui seront optimisées pour PS4+. Et j'y crois car il faut bien qu'ils la vendent leur nouvelle console à 500€ et il faudra donc prouver au con-sommateur que ça vaut le coup d'investir. God of war 4 faisait partie du cahier des charges quand j'ai acheté la PS4 à 400 boules en 2013, donc là je me la met sur l'oreille   [:gaonack:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 31-03-2016 à 10:24:42

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°12305050
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 31-03-2016 à 10:27:48  profilanswer

stefaninho a écrit :

Je suis pas convaincu par ça, le hardware pc les devs se reposent sur l'évolution, je pense qu'on a quand même une marge d'évolution confortable avec.

Ca changera rien au fait :D

Tu trouvera beaucoup de quotes de devs sur ça, des la 2iéme année les jeux utilisait extrêmement bien le hardware.

T'aura toujours les magiciens de ND pour utiliser des features exotiques pour faire des trucs de ouf dans le jeu (physique/particule/son sur gpu modifié). Mais sinon faut on est deja au bout :D.

C'est plutot coté technique software qu'il y a eu du progrés sur cette gén.

---------------
Fookin hell.
n°12305058
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 31-03-2016 à 10:31:02  profilanswer

raiton30 a écrit :

Ca changera rien au fait :D

Tu trouvera beaucoup de quotes de devs sur ça, des la 2iéme année les jeux utilisait extrêmement bien le hardware.

T'aura toujours les magiciens de ND pour utiliser des features exotiques pour faire des trucs de ouf dans le jeu (physique/particule/son sur gpu modifié). Mais sinon faut on est deja au bout :D.

C'est plutot coté technique software qu'il y a eu du progrés sur cette gén.

Même ND progresse dans le temps dans sa maitrise du hardware, suffit de comparer Uncharted 1 et Uncharted 3, t'as l'impression que ça ne tourne pas sur la même console tellement la technique a évolué. C'était ça la grande force des consoles par rapport au PC, et c'est ça qu'on va perdre si cette histoire de PS4+ se confirme.

---------------
n°12305063
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 31-03-2016 à 10:32:21  profilanswer

Et là c'est le drame, on apprend que les vidéos de U4 qu'on a vu jusqu'à présent tournent sur une PS4 boostée :o

n°12305068
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 31-03-2016 à 10:33:39  profilanswer

J'suis vraiment curieux de voir ce qu'il vont mettre dans cette hypothétique ps4k. Autant sur la partie GPU, AMD est déjà en mesure de proposer du lourd (avec les nouvelles finesse de gravure on peut espérer avoir un gpu aux perfs intéressantes qui chauffent pas trop) autant niveau cpu c'est pas la panacée et Zen ne sortira qu'en fin d'année ça m'a l'air un peu tôt pour l'intégrer dans la nouvelle ps4.

n°12305074
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 31-03-2016 à 10:34:57  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Même ND progresse dans le temps dans sa maitrise du hardware, suffit de comparer Uncharted 1 et Uncharted 3, t'as l'impression que ça ne tourne pas sur la même console tellement la technique a évolué. C'était ça la grande force des consoles par rapport au PC, et c'est ça qu'on va perdre si cette histoire de PS4+ se confirme.

Euh, y a un truc que t'as pas saisi. La ps3 avait un hardware trés exotique, il a fallu beaucoup de temps pour le maitriser, d'ou la courbe de progression.

La ps4 c'est du x86 pur et simple, et un gpu pc connu.

---------------
Fookin hell.
n°12305075
Klaw

Transactions (38)
Posté le 31-03-2016 à 10:35:01  profilanswer

Khayam a écrit :

La console est à la fin de sa 3ème année et on a même pas encore vu les grandes exclus Sony, on attend encore Uncharted, GoW, Gran Turismo entres autres...

Voilà, je crois perso que c'est ce qui me fait le plus chier.
Pour le moment je trouve qu'on n'a rien vu sur PS4 de ce qu'on était en droit d'attendre, alors si en plus on doit se taper des "inferior" parce qu'on a soutenu la boite au départ en sachant (mais du coup peut être à tort) que les jeux allaient de toute façon arriver, ça passera pas bien chez moi.

n°12305076
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 31-03-2016 à 10:35:27  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Sauf que Uncharted 1 & 3 c'était sur PS3. La console avec l'architecture la plus compliquée du monde.

Tu ne peux pas comparer le cell avec l'architecture actuelle.

mood
Publicité
Posté le 31-03-2016 à 10:35:27  profilanswer

n°12305083
Zeross

Transactions (0)
Posté le 31-03-2016 à 10:37:16  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Si les devs ont déjà annoncé God of war 4 et Deep down comme tirant parti de la puissance de la PS4+, ce sont déjà 2 licences exclusives qui seront optimisées pour PS4+. Et j'y crois car il faut bien qu'ils la vendent leur nouvelle console à 500€ et il faudra donc prouver au con-sommateur que ça vaut le coup d'investir. God of war 4 faisait partie du cahier des charges quand j'ai acheté la PS4 à 400 boules en 2013, donc là je me la met sur l'oreille   [:gaonack:1]

Non mais la rumeur Neogaf j'y prête pas la moindre attention, pour moi c'est du vent ça ne tient pas debout. Si Sony part sur cette voie, pour moi il n'y aura aucun jeu exclusif à la PS4.5, juste des jeux un peu plus beaux sur cette plateforme. Et pour vos histoires d'optimisation pour moi ça ne change rien : l'architecture de la PS4 sera inchangée, on aura le même GPU GCN juste plus rapide avec plus de CU/Texture units/ROP et le même CPU Jaguar juste plus rapide. Toutes les optims du type async compute & cie seront valables sur les deux modèles

n°12305084
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 31-03-2016 à 10:37:17  profilanswer

Hâte de voir l'accueil qu'aura une éventuelle PS5 :o

n°12305093
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 31-03-2016 à 10:40:01  profilanswer

raiton30 a écrit :

Euh, y a un truc que t'as pas saisi. La ps3 avait un hardware trés exotique, il a fallu beaucoup de temps pour le maitriser, d'ou la courbe de progression.

La ps4 c'est du x86 pur et simple, et un gpu pc connu.

Vous croyez vraiment que là on est au taquet sur PS4 ? Franchement, à part ND qui va donner une leçon aux autres développeurs et du coup leur prouver qu'ils leur restent encore ENORMEMENT de progrès à faire, je suis convaincu du contraire. Le jour où tout les jeux de la PS4 seront au niveau d'Uncharted 4, là oui on pourra dire que la PS4 est maitrisée. Et je pense que ND aussi a encore une certaine marge de progression, Uncharted 4 reste leur 1er vrai jeu pensé pour la PS4.

Message cité 2 fois
Message édité par Leto 42 le 31-03-2016 à 10:43:11

---------------
n°12305104
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 31-03-2016 à 10:45:16  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Vous croyez vraiment que là on est au taquet sur PS4 ? Franchement, à part ND qui va donner une leçon aux autres développeurs et du coup leur prouver qu'ils leur restent encore ENORMEMENT de progrès à faire, je suis convaincu du contraire. Le jour où tout les jeux de la PS4 seront au niveau d'Uncharted 4, là oui on pourra dire que la PS4 est maitrisée. Et je pense que ND aussi a encore une certaine marge de progression, Uncharted 4 reste leur 1er vrai jeu pensé pour la PS4.

Uncharted n'est pas encore sorti. Se baser sur des trailers CGI pour juger de la qualité d'un jeu c'est pas vraiment opti.

Message cité 1 fois
Message édité par mukumi le 31-03-2016 à 10:46:01
n°12305105
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 31-03-2016 à 10:46:16  profilanswer

Zeross a écrit :

Non mais la rumeur Neogaf j'y prête pas la moindre attention, pour moi c'est du vent ça ne tient pas debout. Si Sony part sur cette voie, pour moi il n'y aura aucun jeu exclusif à la PS4.5, juste des jeux un peu plus beaux sur cette plateforme. Et pour vos histoires d'optimisation pour moi ça ne change rien : l'architecture de la PS4 sera inchangée, on aura le même GPU GCN juste plus rapide avec plus de CU/Texture units/ROP et le même CPU Jaguar juste plus rapide. Toutes les optims du type async compute & cie seront valables sur les deux modèles

Et du coup ils vont la vendre comment leur console ? "Regardez comme les textures sont plus belles, c'est 500€" ça suffira peut-être pour les membres d'HFR, mais pour la majorité des 50 millions de possesseurs de PS4 ça risque d'être un peu juste.

---------------
n°12305106
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 31-03-2016 à 10:46:23  profilanswer

mukumi a écrit :

Uncharted n'est pas encore sorti. Se baser sur des traîtres CGI pour juger de la qualité d'un jeu c'est pas vraiment opti.

Y'a déjà eu du IG non?
C'est ND, pas Ubi, on peut leur faire confiance je pense :o.

n°12305107
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 31-03-2016 à 10:46:28  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Oui clairement, y a qu'a voir la comparaison de tout les jeux multi sorties, un pc avec une 750ti fait tout aussi bien voir mieux dans la plus part des cas.

Je suis fanboy ND, leur jeu ca va etre de la tuerie, mais faut saavoir qu'il y a deja jeux tout aussi impréssionant. Faut pas tout mettre sur le hardware, le software est tout aussi important :).

Donc non U4 n'est pas le premier jeu pensé pour la ps4 ou la nextgen, y a deja des jeux super impréssionant, la ps4 et la xbox one ont tout en commun, c'est juste que une a moins de jus quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par raiton30 le 31-03-2016 à 10:49:25

---------------
Fookin hell.
n°12305111
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 31-03-2016 à 10:47:06  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Y'a déjà eu du IG non?
C'est ND, pas Ubi, on peut leur faire confiance je pense :o.

TOUT les trailers sont IG, à part le dernier qui est en CGI.

---------------
Fookin hell.
n°12305131
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 31-03-2016 à 10:54:15  profilanswer

Moi en ce qui me concerne, je vois également plus un scénario à la New 3DS/DSi.

Une console un peu plus puissante qui améliora certains usages (pour la new 3DS c'était la navigation internet, les Amiibos et le Miiverse par exemple, pour la PS4.5 ce sera le mutlimédias et la VR), et laissant l'exploitation de ce surplus de puissance à la discrétion des développeurs.

Dans les faits, pour la new 3DS on a vu assez peu de jeux dédiés, et quelques jeux en profitent pour améliorer un peu l'expérience lorsqu'ils tournent sur new 3DS (textures, framerate). Au final ça ne va pas très loin, la 3DS continue de faire tourner l'immense majorité des titres, et les jeux qui tournent 'mal' sur 3DS n'auraient de toute façon pas pu voir le jour sans ce surplus de puissance (Xenoblade, Hyrule Warriors), il ne s'agit pas de lazy développeurs qui s'épargnent de l'optimisation.

Après, cette façon d'utiliser ce surplus de puissance dépend de toute façon évidemment du marché. Si tout le monde migre vers la PS4.5 à Noël les développeurs ne vont pas se priver, si l'essentiel du parc est toujours la PS4 et bien elle restera la lead plateforme pour les devs.

Dernier point: demain c'est le 1er avril, moi je prends tout ce qu'on nous dit depuis une semaine avec beaucoup de recul :D.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 31-03-2016 à 10:54:51

---------------
~ Akhoran ~
n°12305134
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 31-03-2016 à 10:55:01  profilanswer

raiton30 a écrit :

TOUT les trailers sont IG, à part le dernier qui est en CGI.

Donc pas tous quoi. Un peu comme le fameux reglage "TAF sauf"  :whistle:

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12305142
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 31-03-2016 à 10:57:05  profilanswer

Bha le dernier c'est une pub, c'est comme si tu disais que la pub farcry avec les sauvages de l'age de pierre irl était vraie :o

---------------
Fookin hell.
n°12305147
Klaw

Transactions (38)
Posté le 31-03-2016 à 10:58:22  profilanswer

Akhoran a écrit :

Dernier point: demain c'est le 1er avril, moi je prends tout ce qu'on nous dit depuis une semaine avec beaucoup de recul :D.

Mouais, comme tu dis, le 1er avril c'est demain, pas 1 semaine avant.
Et sur ce type de rumeur qui fait probablement plus de mal que de bien, je ne vois pas trop l'intérêt de Sony.
Mais j'espère me tromper pour le coup :o

n°12305180
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 31-03-2016 à 11:04:54  profilanswer

J'ai effacé mon faux message :o

n°12305200
Zeross

Transactions (0)
Posté le 31-03-2016 à 11:08:13  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Et du coup ils vont la vendre comment leur console ? "Regardez comme les textures sont plus belles, c'est 500€" ça suffira peut-être pour les membres d'HFR, mais pour la majorité des 50 millions de possesseurs de PS4 ça risque d'être un peu juste.

Déjà je ne crois pas aux 500€, pour moi ça sera 350/400€ et ensuite ça tombe bien si ça suffit à HFR : c'est le genre de public qu'ils visent avec leur console dans un premier temps, pour tous les autres il y aura la PS4 (Slim). Ils ne veulent pas remplacer la PS4 hein, ils veulent offrir une option de plus. Lorsque la PS5 sortira elle sera intégralement compatible, la PS4.5 passera en entrée de gamme et la PS4 disparaîtra.

n°12305205
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 31-03-2016 à 11:09:07  profilanswer

raiton30 a écrit :

TOUT les trailles sont IG, à part le dernier qui est en CGI.

Non le dernier tourne sur la ps4k :jap:

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°12305211
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 31-03-2016 à 11:11:11  profilanswer

Big Blue a écrit :

Non le dernier tourne sur la ps4k :jap:

Oui avec un gpu caché connecté au cloud a une farm de Nvidia Grid pour faire le rendu de l'océan :o

---------------
Fookin hell.
n°12305220
d@kn1ko

Transactions (0)
Posté le 31-03-2016 à 11:14:18  profilanswer

Zeross a écrit :

Déjà je ne crois pas aux 500€, pour moi ça sera 350/400€ et ensuite ça tombe bien si ça suffit à HFR : c'est le genre de public qu'ils visent avec leur console dans un premier temps, pour tous les autres il y aura la PS4 (Slim). Ils ne veulent pas remplacer la PS4 hein, ils veulent offrir une option de plus. Lorsque la PS5 sortira elle sera intégralement compatible, la PS4.5 passera en entrée de gamme et la PS4 disparaîtra.

2019 la ps5  :jap:

n°12305235
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 31-03-2016 à 11:19:15  profilanswer

Zeross a écrit :

Mais on représente quoi en pourcentage du public PS4 ? 1% allez peut-être 10% de technophiles, ça suffira pour que la PS4+ soit un succès ? 50 millions de PS4 et 5 millions de PS4+, c'est ça leur objectif ? Parce que dans ces conditions il est certain qu'il ne sortira pas grand chose d'exclusif pour la PS4+, un peu comme pour la new 3DS qui a fait pshitt.

---------------
n°12305243
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 31-03-2016 à 11:21:03  profilanswer

Franchement tu sera étonné par le nombre de joueurs avec une bonne préparation marketing, qui seraient prêt a passer le cap.

---------------
Fookin hell.
n°12305249
dagum

Transactions (0)
Posté le 31-03-2016 à 11:22:20  profilanswer

raiton30 a écrit :

Franchement tu sera étonné par le nombre de joueurs avec une bonne préparation marketing, qui seraient prêt a passer le cap.

Plus ceux qui vont être sensibles à l'argument BR 4K + accès aux stream 4K de Sony.

Message cité 1 fois
Message édité par dagum le 31-03-2016 à 11:22:29
n°12305264
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 31-03-2016 à 11:26:20  profilanswer

raiton30 a écrit :

Sérieux, si on m'avait dit en 2013 que j'achetais une PS4 à 400€, mais qu'en 2017 faudrait que je rachète une PS4.5 à 500€ pour rester à la page, et qu'en bonus je peux payer 400€ de plus pour un casque VR afin d'avoir l'expérience Playstation dans son intégralité, soit en tout 1300€, j'aurai pris un PC  [:gaonack:1] au moins la situation aurait été claire dès le départ et j'aurai pas cette impression de me faire enfler.

---------------
n°12305271
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 31-03-2016 à 11:27:38  profilanswer

Je demande un sondage :o.

n°12305275
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 31-03-2016 à 11:28:26  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Mais on représente quoi en pourcentage du public PS4 ? 1% allez peut-être 10% de technophiles, ça suffira pour que la PS4+ soit un succès ? 50 millions de PS4 et 5 millions de PS4+, c'est ça leur objectif ? Parce que dans ces conditions il est certain qu'il ne sortira pas grand chose d'exclusif pour la PS4+, un peu comme pour la new 3DS qui a fait pshitt.

Mon avis c'est que c'est effectivement leur objectif. Ils ne veulent pas remplacer la PS4, ils veulent qu'elle reste la lead plateforme. Après, s'il y a un engouement monstrueux pour ce nouveau modèle ils feront autrement, mais tel que je l'imagine ce sera un modèle de PS4 'haut de gamme' et marketé presque entièrement autour de la VR, qui est un loisir de luxe orienté technophiles.

Et la VR c'est un nouveau marché, difficile de savoir comment il va se comporter, mais vu le prix ça semble difficile d'avoir une implantation de masse rapidement.

---------------
~ Akhoran ~
n°12305281
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 31-03-2016 à 11:29:29  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Sérieux, si on m'avait dit en 2013 [...], j'aurai pris un PC  

Ha oui, personne a prévenu à l'époque. :o :o :o

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°12305293
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 31-03-2016 à 11:32:31  profilanswer

Après c'est pas la première fois que ça arrive ce genre de "nouvelle" console en cours de vie.
Y'avait déjà eu plus ou moins la même chose avec la Gamecube Q, je me souviens pas que ça ait râlé :o.

n°12305294
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 31-03-2016 à 11:32:42  profilanswer

Si Sony fait une PS4K et la vend ce sont vraiment des génies.

Les types promènent les acheteurs de PS4 depuis des années en leur promettant des jeux alors que rien arrive et alors que c'est censé arriver (espoir toussa) ils annonceraient une nouvelle console améliorée :D  

J'ai hâte de voir ça et de vois la réaction des gens quand même :D

n°12305301
d@kn1ko

Transactions (0)
Posté le 31-03-2016 à 11:34:15  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Après c'est pas la première fois que ça arrive ce genre de "nouvelle" console en cours de vie.
Y'avait déjà eu plus ou moins la même chose avec la Gamecube Q, je me souviens pas que ça ait râlé :o.

personne avait de gamecube donc personne pour raler CQFD  :D

n°12305306
d@kn1ko

Transactions (0)
Posté le 31-03-2016 à 11:35:11  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Sérieux, si on m'avait dit en 2013 que j'achetais une PS4 à 400€, mais qu'en 2017 faudrait que je rachète une PS4.5 à 500€ pour rester à la page, et qu'en bonus je peux payer 400€ de plus pour un casque VR afin d'avoir l'expérience Playstation dans son intégralité, soit en tout 1300€, j'aurai pris un PC  [:gaonack:1] au moins la situation aurait été claire dès le départ et j'aurai pas cette impression de me faire enfler.

meme sentiment mais j'ai achete ma ps4 fin 2015  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  891  892  893  ..  4985  4986  4987  4988  4989  4990

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)