| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent : Au final l'achat du nouveau modèle n'est pas du tout obligatoire. Sauf si vous estimez que l'on vous sert du boudin depuis trois ans et qu'il est temps d'avoir des rillettes. |
Publicité | Posté le 31-03-2016 à 10:21:12 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 31-03-2016 à 10:24:42 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Et là c'est le drame, on apprend que les vidéos de U4 qu'on a vu jusqu'à présent tournent sur une PS4 boostée |
sasuke87 Transactions (0) | J'suis vraiment curieux de voir ce qu'il vont mettre dans cette hypothétique ps4k. Autant sur la partie GPU, AMD est déjà en mesure de proposer du lourd (avec les nouvelles finesse de gravure on peut espérer avoir un gpu aux perfs intéressantes qui chauffent pas trop) autant niveau cpu c'est pas la panacée et Zen ne sortira qu'en fin d'année ça m'a l'air un peu tôt pour l'intégrer dans la nouvelle ps4. |
Klaw Transactions (38) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Sauf que Uncharted 1 & 3 c'était sur PS3. La console avec l'architecture la plus compliquée du monde. Tu ne peux pas comparer le cell avec l'architecture actuelle. |
Publicité | Posté le 31-03-2016 à 10:35:27 ![]() ![]() |
Zeross Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) | Hâte de voir l'accueil qu'aura une éventuelle PS5 |
Message cité 2 fois Message édité par Leto 42 le 31-03-2016 à 10:43:11 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Uncharted n'est pas encore sorti. Se baser sur des trailers CGI pour juger de la qualité d'un jeu c'est pas vraiment opti. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 31-03-2016 à 10:46:01 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Oui clairement, y a qu'a voir la comparaison de tout les jeux multi sorties, un pc avec une 750ti fait tout aussi bien voir mieux dans la plus part des cas. Je suis fanboy ND, leur jeu ca va etre de la tuerie, mais faut saavoir qu'il y a deja jeux tout aussi impréssionant. Faut pas tout mettre sur le hardware, le software est tout aussi important Donc non U4 n'est pas le premier jeu pensé pour la ps4 ou la nextgen, y a deja des jeux super impréssionant, la ps4 et la xbox one ont tout en commun, c'est juste que une a moins de jus quoi. Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 31-03-2016 à 10:49:25 --------------- Fookin hell. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi en ce qui me concerne, je vois également plus un scénario à la New 3DS/DSi.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 31-03-2016 à 10:54:51 --------------- ~ Akhoran ~ |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Bha le dernier c'est une pub, c'est comme si tu disais que la pub farcry avec les sauvages de l'age de pierre irl était vraie --------------- Fookin hell. |
Klaw Transactions (38) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | J'ai effacé mon faux message |
Zeross Transactions (0) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
d@kn1ko Transactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Franchement tu sera étonné par le nombre de joueurs avec une bonne préparation marketing, qui seraient prêt a passer le cap.
dagum Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dagum le 31-03-2016 à 11:22:29 |
CCyril2 Transactions (13) | Je demande un sondage |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Mon avis c'est que c'est effectivement leur objectif. Ils ne veulent pas remplacer la PS4, ils veulent qu'elle reste la lead plateforme. Après, s'il y a un engouement monstrueux pour ce nouveau modèle ils feront autrement, mais tel que je l'imagine ce sera un modèle de PS4 'haut de gamme' et marketé presque entièrement autour de la VR, qui est un loisir de luxe orienté technophiles.
--------------- ~ Akhoran ~ |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
CCyril2 Transactions (13) | Après c'est pas la première fois que ça arrive ce genre de "nouvelle" console en cours de vie.
|
nicolas46230 Transactions (5) | Si Sony fait une PS4K et la vend ce sont vraiment des génies.
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |