| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
DDReaper Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2016 à 15:58:43 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 29-03-2016 à 17:24:01 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
mukumi RATATATATransactions (1) | Cette période sombre de ma vie sur le forum. Tout ça à cause d'un peu de troll sur Apple TV et d'une phrase "qu'on le veuille ou non". |
Klaw Transactions (38) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
J'ai jamais mis ça C'est plein d'huile de palme, c'est interdit chez moi. |
roswellentongues Transactions (0) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 29-03-2016 à 17:10:33 ![]() ![]() |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Zeross Transactions (0) | Moi tel que je le vois ce serait surtout les deux :
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Pour moi aussi, la prochaine PS4 ne sera surement, comme l'a été la PS3 slim, qu'une version profitant de nouvelles gravures, et intégrant les nouvelles normes pour les vidéos UHD. Si une version réellement plus puissante devait se faire, ça ne me choquerait pas trop, si ce n'était que pour permettre aux jeux de passer en 1080p 60fps, sans autres réels changements, mais bon, je n'imagine pas ça forcément aussi simple. Et je pense aussi que ça "perturberait" le grand public cette dérive des consoles vers le mode PC. Message édité par MiB75 le 29-03-2016 à 18:19:34 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | --------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
nice Transactions (0) |
Pourquoi, il y a encore des gens qui lisent ces clowns passéistes quand il s'agit d'une news ou d'un jeu playstation ? ^^
Oui mais la, c'est une tradition des fans (kikoo fans/ventilateur)....faut bien meubler quand tu as systematiquement 3 ans, ou plus, de retard sur la concurrence, et que tu sors un jeu par semestre Message édité par nice le 30-03-2016 à 13:21:47 --------------- https://api.fivory.com/api/v3/image [...] 066dd7e92a |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | on parle beaucoup de la puissance brute qu'il faut pour faire tourner un jeu en 4k natif mais il en faut beaucoup moins pour réaliser un upscale de qualité à partir du 1080p natif...certes les TV 4k le font déjà mais là d'un point de vue marketing ça fait mouche car le signal en sortie de la ps4 est effectivement en 4k --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
tom le chat Transactions (0) |
|
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
d@kn1ko Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Enfin une bonne réponse. Merci |
Kageryuzan Transactions (0) | Il semble que les premières infos sur la PS4K viennent de leaker. Ca provient d'un fil sur GAF mais il a été approuvé par les modos avant son ouverture, donc c'est normalement plutôt solide :
Message cité 3 fois Message édité par Kageryuzan le 30-03-2016 à 22:35:08 |
Klaw Transactions (38) | Je revends déjà la One, je suis plus à ça près. Et madame sera contente ça va libérer de la place sous la TV.
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Oh lord, ps4kaka et gow4, day one --------------- Fookin hell. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Vivement l'E3 quoi.
Message édité par gibbonaz le 30-03-2016 à 22:43:04 |
Kageryuzan Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |