Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3392 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  885  886  887  ..  4985  4986  4987  4988  4989  4990
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°12299635
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 29-03-2016 à 13:21:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Parce que tu crois rellement que revendre la ps4 te permettra de faire le switch a moindre coût ? Alors qu'elle aura sûrement baissé de prix, qu'une nouvelle version sera là, et que tu la revendras surement sans beaucoup d'accessoires ou de jeux pour pouvoir les garder sur la nouvelle ? [:transparency]

Message édité par darth21 le 29-03-2016 à 13:21:34

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
mood
Publicité
Posté le 29-03-2016 à 13:21:01  profilanswer

n°12299639
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 29-03-2016 à 13:22:26  profilanswer

Ah oui pardon: les magasins vont vouloir se faire un max de stock de ps4 d'occase c'est évident.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12299642
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 29-03-2016 à 13:23:52  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Resumons: Sony veut vendre des PSVR en s'appuyant sur le nombre de PS4 actuellement vendu. Dans le meme temps, ils prevoient de sortir une console plus puissante qui sera indispensable pour les futurs sorties PSVR car "les devs sont deja a l'etroit sur PS4". En gros, ils esperent donc vendre d'abord un casque a 450€, puis a ces meme clients, plutot fideles, leur demander de nouveau 400 ou 450 boules pour profter du casque qu'ils viennent tout juste d'acheter.

Et donc ca, c'est une strategie commerciale qui parait viable pour imposer la VR et vendre des consoles?

Pareil, je comprends pas la logique derrière :o.

n°12299644
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 29-03-2016 à 13:25:05  profilanswer

Ca je n'y crois pas. Je pense que c'est la seule génération de console où Sony et MS font de la marge directement à la sortie de la console. Ils ne vont pas mettre en place un programme de reprise qui leur ferait perdre ce bénéfice.

Pour moi il y aura deux modèles en vente:
PS4.0 à 250€. Permettra de faire tourner les jeux comme c'était le cas avant. Les jeux PSVR auront des options en moins comme les ombres.
PS4.5 à 350€. Permettra de faire tourner tout sans perte d'options / résolution.

Et au niveau des acheteurs PSVR on aura:
Ceux qui prennent d'abord un PSVR pour tester avec leur PS4.0 et si ils aiment vraiment mettront à jour plus tard.
Ceux qui prennent le pack PS4.5+PSVR et revendent en occasion leur vieux modèle.
Ceux qui s'en foutent du PSVR et garderont leurs consoles ou prendront la nouvelle pour faire bloodborne en 60fps.

n°12299647
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 29-03-2016 à 13:26:07  profilanswer

Ah ouai donc en gros tu vas la revendre 50 balles. Sur une addition du 900€. C'est du coup totalement viable effectivement.

---------------
n°12299662
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 29-03-2016 à 13:31:20  profilanswer

Ah non. Ce sera la 4.7 dans deux ans pour pouvoir utiliser le PSVR 1.5.

n°12299678
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-03-2016 à 13:36:01  profilanswer

mukumi a écrit :

Mais tu retires une seule phrase de mon post  :sweat:

Ben je voulais juste une explication sur l'interet de creer une PS4.5 aux yeux d'un public qui finalement, s'en fout un peu des visuels, sinon ca fait longtemps qu'il aurait switché sur PC. A part la VR y'a quoi comme argument ? :D

n°12299691
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 29-03-2016 à 13:39:32  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ben je voulais juste une explication sur l'interet de creer une PS4.5 aux yeux d'un public qui finalement, s'en fout un peu des visuels, sinon ca fait longtemps qu'il aurait switché sur PC. A part la VR y'a quoi comme argument ? :D

Moi je vois une stratégie plus globale au niveau de Sony qui pourrait sortir une version basique moins cher que l'entrée de gamme Xbox One et une version améliorée au prix identique mais aux performances supérieures.  

Le marché New Gen est loin d'être saturé cependant il faut lui donner un coup de fouet pour le relancer et ce en évitant de rogner sur les marges.

Le tout sans frustrer les joueurs PS4 actuels. C'est complexe mais faisable et justifiable.

n°12299710
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-03-2016 à 13:43:31  profilanswer

mukumi a écrit :

Moi je vois une stratégie plus globale au niveau de Sony qui pourrait sortir une version basique moins cher que l'entrée de gamme Xbox One et une version améliorée au prix identique mais aux performances supérieures.  

Le marché New Gen est loin d'être saturé cependant il faut lui donner un coup de fouet pour le relancer et ce en évitant de rogner sur les marges.

Le tout sans frustrer les joueurs PS4 actuels. C'est complexe mais faisable et justifiable.

Mais dans l'absolu Sony est déjà largement leader sur cette génération, ils n'y a pas d’intérêt à pousser la puissance de leur plateforme, y'a qu'a voir les comparatifs des jeux multiplat' qui sont régulièrement à leur avantage sur PS4.

Ou alors ils ont peur des annonces de Microsoft, auquel cas ce serait déjà plus compréhensible...

n°12299719
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 29-03-2016 à 13:44:45  profilanswer

Ils craignent peut être...DX12  [:raph0ux]

mood
Publicité
Posté le 29-03-2016 à 13:44:45  profilanswer

n°12299732
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 29-03-2016 à 13:48:52  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Mais dans l'absolu Sony est déjà largement leader sur cette génération, ils n'y a pas d’intérêt à pousser la puissance de leur plateforme, y'a qu'a voir les comparatifs des jeux multiplat' qui sont régulièrement à leur avantage sur PS4.

Ou alors ils ont peur des annonces de Microsoft, auquel cas ce serait déjà plus compréhensible...

Il ne faut jamais s'asseoir sur ses lauriers. Je pense que le fiasco Wii U et le fiasco Xbox One leur ont appris.

En plus si il y a moyen d'enfoncer le clou un peu plus loin pourquoi se priver ? Après, vu les réactions ici, gaffe au retour de baton également.

n°12299776
shenkei

Transactions (1)
Posté le 29-03-2016 à 13:58:09  profilanswer

Ça fait rêver tout ça en tout cas :o

Franchement penser que les développeurs vont faire des efforts pour adapter les jeux sur les deux versions de console [:clooney12]

Il n'y a qu'à voir ce qu'il se passe pour les quelques jeux N3ds, ou tout simplement sur les jeux cross gen quand une nouvelle console sort.
En général la old gen se retrouve avec un jeu horrible et mal optimisé pour le support (Need for Speed Rivals, LotR l'ombre du Mordor etc).
Et quand on voit également les "optimisations" de jeux PC (Batman AK, Mortal Kombat XL qui ne sortira même pas sur PC alors qu'annoncé à la base).

Et même s'il font ça bien, il y aura un studio au bout d'un moment pour dire : "Bon allez les gars, ce jeux c'est seulement pour Ps4.5, il y a assez de console vendu, il ne sera pas compatible Ps4 on s'en fou ça rentre dans notre budget".

Et personnellement, s'il annonce ça avant de sortir le Psvr, ça leur fait un client de moins pour leur casque, je ne vois pas l'intérêt d'acheter un accessoire si la compatibilité n'est pas totale avec mon hardware. Et je ne me vois pas déjà racheter un nouveau modèle de console alors que j'ai la ps4 depuis même pas 3 ans...

Message cité 1 fois
Message édité par shenkei le 29-03-2016 à 14:16:52
n°12299791
Klaw

Transactions (38)
Posté le 29-03-2016 à 14:02:37  profilanswer

Zeross a écrit :

Vraiment je comprends pas pourquoi vous repoussez autant ce nouveau modèle. Tout le monde s'est plaint que la génération XB360/PS3 a été trop longue ou que les XB1/PS4 sont trop faiblards, là ce serait la possibilité de changer pour un hardware plus à jour. Et ce qui sont content peuvent garder leur matos et rien ne change pour eux.  

Ah bah personnellement j'aurais de loin préféré une console à 600€ day one, plutôt qu'un matos dépassé dès sa sortie à 400€ tous les 3 ans. Surtout que sans troller, pour le moment niveau exclus cette gen est une sacrée blague, donc sortir un nouveau modèle juste quand il semblerait que ça va s'arranger, je le prendrai moyen :o  
Mais ça m'apprendra à raquer day one car "les jeux viendront et comme le matos est là pour plusieurs années, pas de raison de pas se faire plaisir"  [:clooney19]  

Ze_Fly a écrit :

Resumons: Sony veut vendre des PSVR en s'appuyant sur le nombre de PS4 actuellement vendu. Dans le meme temps, ils prevoient de sortir une console plus puissante qui sera indispensable pour les futurs sorties PSVR car "les devs sont deja a l'etroit sur PS4". En gros, ils esperent donc vendre d'abord un casque a 450€, puis a ces meme clients, plutot fideles, leur demander de nouveau 400 ou 450 boules pour profter du casque qu'ils viennent tout juste d'acheter.

Et donc ca, c'est une strategie commerciale qui parait viable pour imposer la VR et vendre des consoles?

Tu oublies que la VR est déjà un gros carton et que le grand public est déjà archi convaincu, donc il n'est plus à 400€ près :o

Message édité par Klaw le 29-03-2016 à 14:05:18
n°12299810
Zeross

Transactions (0)
Posté le 29-03-2016 à 14:08:17  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Sauf que le modèle console n'est pas du tout le même, quand tu joues sur PC tu t'attends à avoir ce genre de "contraintes".
Sur console, non, tu dois pouvoir bien jouer sur ta machine, sans réinvestir jusqu'à la prochaine génération.
Et je ne pense pas que les acheteurs Day One auront l'impression de jouer convenablement alors qu'ils auront une inferior version par rapport aux nouvelles PS4.  

La comparaison avec le monde du PC n'est pas pertinente je pense, puisque justement, ce sur quoi se base le "modèle" console, c'est l'achat d'une machine, et après, tranquille.

Dans ce modèle tu pourras toujours jouer aux même jeux, exactement comme si le modèle 4.5 n'existait pas, tu peux sauter ce modèle intermédiaire et attendre la PS5 comme avant, tu ne perds strictement rien. Les acheteurs Day One auront les jeux en inferior mais ça n'est pas grave car :
1/ Actuellement tout le monde est en "inferior" : ce n'est pas comme si la PS4 devenait subitement moins puissante, c'est juste que d'autres joueront aux mêmes jeux avec un léger avantage graphique  
2/ En échange ça fait trois ans qu'ils jouent, c'est un autre avantage  [:spamafote]  

On est au courant depuis le temps qu'acheter une console à la sortie est rarement le meilleur calcul : la console est chère, on essuie les plâtres, il y a peu de jeux... Quand on craque le jour J on le fait par plaisir. C'est comme dire "c'est pas juste aujourd'hui certains achètent une PS4 1To avec des jeux pour 299€, moi j'ai dépensé 399€ pour une PS4 500Go sans jeux" : plus tu attends et mieux tu as mais si tu passes ton temps à attendre tu ne joues jamais.

n°12299823
raphalan

Transactions (1)
Posté le 29-03-2016 à 14:11:51  profilanswer

shenkei a écrit :

Ça fait rêver tout ça en tout cas :o

Franchement penser que les développeurs vont faire des efforts pour adapter les jeux sur les deux versions de console [:clooney12]

Il n'y a qu'à voir ce qu'il se passe pour les quelques jeux N3ds, ou tout simplement sur les jeux cross gen quand une nouvelle console sort.
En général la old gen se retrouve avec un jeu horrible et mal optimisé pour le support (Need for Speed Rivals, LotR l'ombre du Mordor etc).
Et quand on voit également les "optimisations" de jeux PC (Batman AK, Mortal Kombat X qui ne sortira même pas sur PC alors qu'annoncé à la base).

Et même s'il font ça bien, il y aura un studio au bout d'un moment pour dire : "Bon allez les gars, ce jeux c'est seulement pour Ps4.5, il y a assez de console vendu, il ne sera pas compatible Ps4 on s'en fou ça rentre dans notre budget".

Et personnellement, s'il annonce ça avant de sortir le Psvr, ça leur fait un client de moins pour leur casque, je ne vois pas l'intérêt d'acheter un accessoire si la compatibilité n'est pas totale avec mon hardware. Et je ne me vois pas déjà racheter un nouveau modèle de console alors que j'ai la ps4 depuis même pas 3 ans...

Il est sorti sur PC

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°12299824
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 29-03-2016 à 14:12:06  profilanswer

Un des boss qui dit que ça s'est bien précommandé le premier jour (bien sûr sans citer aucun chiffre), on se sent tout de suite plus rassuré ... :o

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 29-03-2016 à 14:12:32

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°12299838
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 29-03-2016 à 14:14:57  profilanswer

Khayam a écrit :

Comment y a toujours 0 source. C'est toujours la même rumeur initiale qui est tricotée à toutes les sauces...

Bah non, c'est juste les journalistes qui se renseignent auprès de leurs sources.
Tu voudrait que ce soit quoi la source ? le nom de l'employé ?

n°12299850
shenkei

Transactions (1)
Posté le 29-03-2016 à 14:16:33  profilanswer

raphalan a écrit :

Il est sorti sur PC

C'est le XL qui ne sort pas sur PC en effet, me suis trompé.

n°12299866
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 29-03-2016 à 14:19:10  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Il y a plusieurs intérêts :

• Faire plus de marges (tu fais plus de marge avec un appareil haut de gamme comme la Xbox One Elite)
  • Faire profiter Sony picture (via blu ray UHD)
  • Une console plus confortable et VR Ready, tu peux même fournir la caméra avec à la limite.

Et j'en oublie certainement. Y'a plein de raison de proposer cette PS4+, autre que répondre à Microsoft (surtout que Sony avait prévu la PS4+, avant que MS ne parle de sa Xbox One +)

n°12299872
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 29-03-2016 à 14:21:02  profilanswer

darth21 a écrit :

Un des boss qui dit que ça s'est bien précommandé le premier jour (bien sûr sans citer aucun chiffre), on se sent tout de suite plus rassuré ... :o

pour avoir essayé de le preco le premier jour, effectivement, c'est partit tres vite que soit sur amazon fr, fnac, les amazon de, etc... y'a eu 3 relance de preco. la derniere sur amazon y'a qques jours a enfin permis que ma preco passe. Y'avait les mêmes remontés outre atlantique sur neogaf.

n°12299873
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-03-2016 à 14:21:19  profilanswer

DDReaper a écrit :

Il y a plusieurs intérêts :

• Faire plus de marges (tu fais plus de marge avec un appareil haut de gamme comme la Xbox One Elite)
  • Faire profiter Sony picture (via blu ray UHD)
  • Une console plus confortable et VR Ready, tu peux même fournir la caméra avec à la limite.

Et j'en oublie certainement. Y'a plein de raison de proposer cette PS4+, autre que répondre à Microsoft (surtout que Sony avait prévu la PS4+, avant que MS ne parle de sa Xbox One +)

Oui, c'est ce qu'on disait plus haut : les connectiques, le form factor, et la VR. C'est tout.

n°12299877
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 29-03-2016 à 14:22:24  profilanswer

DDReaper a écrit :

Bah non, c'est juste les journalistes qui se renseignent auprès de leurs sources.
Tu voudrait que ce soit quoi la source ? le nom de l'employé ?

Ouuuuais.
on va ressortir la "source sur" de dailyonline, qui annoncé partout le psvr a 800$ car il bossait chez amazon.ca, et reprise partout... jusqu'ici par certains qui y croyaient dur comme fer.

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 29-03-2016 à 14:23:19
n°12299888
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 29-03-2016 à 14:24:37  profilanswer

A l'époque il était possible d'installer Linux sur la PS3. Et si la PS4.5 permettait d'installer SteamOS ?

n°12299898
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 29-03-2016 à 14:26:28  profilanswer

manulelutin a écrit :

Ouuuuais.
on va ressortir la "source sur" de dailyonline, qui annoncé partout le psvr a 800$ car il bossait chez amazon.ca, et reprise partout... jusqu'ici par certains qui y croyaient dur comme fer.

Rien à voir.

Tu confond une rumeur reprise par plusieurs sites (qui citent la rumeur) et une fuite publié par un journaliste d'un site, que d'autre sites confirment en interrogeant leur sources.

Message édité par DDReaper le 29-03-2016 à 14:27:38
n°12299899
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 29-03-2016 à 14:26:45  profilanswer

mukumi a écrit :

A l'époque il était possible d'installer Linux sur la PS3. Et si la PS4.5 permettait d'installer SteamOS ?

Ou Windows 10 :o

Message édité par Agreian le 29-03-2016 à 14:27:06
n°12299900
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 29-03-2016 à 14:27:32  profilanswer

En attendant, quelqu'un a lu l'article du WJS? Il est reserve aux abonnes, et la flemme de chercher si il a ete c/c quelque part sur l'interoueb.

---------------
n°12299911
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 29-03-2016 à 14:33:16  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

En attendant, quelqu'un a lu l'article du WJS? Il est reserve aux abonnes, et la flemme de chercher si il a ete c/c quelque part sur l'interoueb.

si ca se trouve c'est via la plateforme de blog de wjs en plus  :D

n°12299960
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 29-03-2016 à 14:46:20  profilanswer

C'est un peu con de devoir racheter toute la console quand on a déjà la ps4.  

J'espère qu'on pourra modifier juste les pièces directement sur la 4.5 quand viendra la 4.6 du coup.  :sweat:

Message édité par stefaninho le 29-03-2016 à 14:46:32

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°12299963
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 29-03-2016 à 14:46:58  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

trouvé :
http://www.wsj.com/article_email/s [...] ODAyMzgwWj
"
By Takashi Mochizuki and
Sarah E. Needleman
March 28, 2016 4:15 a.m. ET
9 COMMENTS

The days of waiting six or more years between videogame-console releases are coming to an end.

Sony Corp. is planning to sell a more powerful version of its PlayStation 4 machine to handle higher-end game experiences, including virtual reality, people familiar with the matter said, while continuing production of its existing console that has so far sold more than 36 million units world-wide.

Existing PlayStation 4 owners would need to buy the new model to take full advantage of the enhanced graphics and power, though it is likely that the current model and the coming one would share the same software catalog, one of the people said.

The new console would be announced before the planned October release of the PlayStation VR, Sony’s new virtual-reality headset, the people said. It would be able to handle ultrahigh-definition-resolution graphics. The upgraded console would also provide more power for running PlayStation VR, whose main competitors, Facebook Inc. ’s Oculus Rift and HTC Corp. ’s Vive, are designed to work with high-end computers.

News of an upgraded PlayStation console was earlier reported by website Kotaku. A spokesman at Sony Computer Entertainment, Sony’s videogame division, declined to comment.

Videogame console successors typically are released every six to seven years. For example, the PlayStation 4 was released in 2013, the PlayStation 3 in 2006 and the PlayStation 2 in 2000. Machines from Microsoft Corp. and Nintendo Co. have followed similar release cycles.

Microsoft recently signaled plans to deliver console upgrades in lieu of entirely new systems years apart as it looks to more deeply integrate its Xbox One system with its Windows 10 operating system for personal computers.

“We will see more hardware innovation in the console space than we’ve ever seen,” Xbox head Phil Spencer said at a news event in San Francisco March 1, at which remakes of several games with 4K resolution capability—quality four times greater than today’s standard of full high-definition—were announced. “You’ll actually see us come out with new hardware capability during a generation allowing the same games to run backward and forward compatible.”

A spokeswoman for Microsoft said on Monday that the company remains “committed to console innovation.”

Nintendo is developing a new games platform, code-named “NX.” It hasn’t revealed any details, though some analysts say they believe it could be available as early as October. Nintendo declined to comment on its console release cycle.

Sony’s goal with the upgraded PlayStation 4 console is to capture gamers willing to pay for a richer game environment, including a high-end virtual-reality experience, the people familiar with the matter said.

Even without a beefed-up console, Sony is expected to be a leader in the VR market this year despite delaying its PlayStation VR system until October, according to Piers Harding-Rolls, an analyst at research firm IHS. Sony’s headset starts at $399, below the $599 Rift and $799 Vive.

Macquarie Securities projects Sony will sell eight million PlayStation VR headsets in the product’s first two years on the market, but Macquarie says it will take years before the hardware device itself becomes a considerable profit contributor. For now, the headsets will drive highly profitable software sales, Macquarie wrote in a recent research note.

About 1.4 million virtual- and augmented-reality headsets will be sold word-wide this year and nearly 40 million headsets by 2020, researchers at Gartner Inc. estimate. Augmented reality blends digital images with a person’s view of the real world.

Sony has been expanding its offerings recently, including the rollout of an online TV-streaming service, to attract a wider range of customers. Simultaneously offering a standard model PlayStation 4 and an upgraded version to appeal to both casual gamers and hard-core fans is part of this effort, analysts say.

Damian Thong, an analyst at Macquarie Securities, said he expects PlayStation 4 software to be usable with future-generation consoles, a switch from the past, when certain games were incompatible with different-generation consoles.

“It would clearly signal the end of the traditional console generation cycle,” said Mr. Thong, in a recent letter to clients.

Write to Takashi Mochizuki at takashi.mochizuki@wsj.com and Sarah E. Needleman at sarah.needleman@wsj.com "

Je vous laisse juger de la pertinence et des "nouveautés" du contenu. Ainsi que des sources clairement évoqués ds l'article.
Allez y.

Message cité 2 fois
Message édité par manulelutin le 29-03-2016 à 14:52:48
n°12299973
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 29-03-2016 à 14:49:50  profilanswer

manulelutin a écrit :

pour avoir essayé de le preco le premier jour, effectivement, c'est partit tres vite que soit sur amazon fr, fnac, les amazon de, etc... y'a eu 3 relance de preco. la derniere sur amazon y'a qques jours a enfin permis que ma preco passe. Y'avait les mêmes remontés outre atlantique sur neogaf.

On ne connaît pas les stocks, ils ont peut être été prudents aussi.
Par exemple la WiiU est difficile à trouver au Japon (source Twitter, flemme de retrouver le twitt :o), de là à dire que la WiiU est un carton...:o

n°12299980
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 29-03-2016 à 14:51:31  profilanswer

CCyril2 a écrit :

On ne connaît pas les stocks, ils ont peut être été prudents aussi.
Par exemple la WiiU est difficile à trouver au Japon (source Twitter, flemme de retrouver le twitt :o), de là à dire que la WiiU est un carton...:o

on va pas comparer un lancement day one, même prudent (ce qui est sur, la dessus je te rejoins malgré tout), avec des stocks actuels de wiiu :D

n°12300003
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-03-2016 à 14:58:24  profilanswer

manulelutin a écrit :

trouvé :
http://www.wsj.com/article_email/s [...] ODAyMzgwWj
"
By Takashi Mochizuki and
Sarah E. Needleman
March 28, 2016 4:15 a.m. ET
9 COMMENTS

The days of waiting six or more years between videogame-console releases are coming to an end.

Sony Corp. is planning to sell a more powerful version of its PlayStation 4 machine to handle higher-end game experiences, including virtual reality, people familiar with the matter said, while continuing production of its existing console that has so far sold more than 36 million units world-wide.

Existing PlayStation 4 owners would need to buy the new model to take full advantage of the enhanced graphics and power, though it is likely that the current model and the coming one would share the same software catalog, one of the people said.

The new console would be announced before the planned October release of the PlayStation VR, Sony’s new virtual-reality headset, the people said. It would be able to handle ultrahigh-definition-resolution graphics. The upgraded console would also provide more power for running PlayStation VR, whose main competitors, Facebook Inc. ’s Oculus Rift and HTC Corp. ’s Vive, are designed to work with high-end computers.

News of an upgraded PlayStation console was earlier reported by website Kotaku. A spokesman at Sony Computer Entertainment, Sony’s videogame division, declined to comment.

Le switch du présent au conditionnel en cours de texte, comme si de rien n'était  :lol:

Message édité par gibbonaz le 29-03-2016 à 14:58:44
n°12300011
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 29-03-2016 à 15:00:41  profilanswer

Qe ce soir repris partout comme argent comptant, parceque c'est du wsj, ca en dit long sur le journalisme. Mais c'est comme ca maintenant. Et alors ds le journalisme jv n'en parlons pas. Je me demande combien on réellement lu l'article.

Message édité par manulelutin le 29-03-2016 à 15:02:09
n°12300019
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 29-03-2016 à 15:01:07  profilanswer

DDReaper a écrit :

Mais bien sûr.
Y a aucun travail de vérification, c'est tout.

Message cité 2 fois
Message édité par Khayam le 29-03-2016 à 15:01:46
n°12300027
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 29-03-2016 à 15:02:38  profilanswer

Khayam a écrit :

Mais bien sûr.  
Y a aucun travail de vérification, c'est tout.

Le gars qui a signé l'article à l'air assez crédible.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°12300031
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 29-03-2016 à 15:03:25  profilanswer

Kayham en mode damage control. Il a peur que le poulet chien de TLG version PS4.0 ait moins de plumes que la version 4.5  [:maitre_stone]

n°12300037
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-03-2016 à 15:04:20  profilanswer

mukumi a écrit :

Kayham en mode damage control. Il a peur que le poulet chien de TLG version PS4.0 ait moins de plumes que la version 4.5  [:maitre_stone]

Moi je parierais meme sur une exclusivité PS4.5 pour TLG  [:baron lichteinberg:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  885  886  887  ..  4985  4986  4987  4988  4989  4990

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)